Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins

2 participants

Aller en bas

D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins Empty D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins

Message par Brooke Tessmacher Mar 26 Juin - 14:24

Leurs coéquipiers ont un match de qualifications , pas eux comme quoi ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins Empty Re: D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins

Message par SPF'. Mer 27 Juin - 9:33

ACROSS THE NATION

D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins Hawkin10

Curt Hawkins.
Construite par Curt Hawkins... Oui, cette victoire a été conçu par moi. Pourquoi ? Je vais simplement vous expliquer mon histoire. Je suis venu ici pour la reconnaissance de la lutte pure, pour montrer aux larbins de Vincent Kennedy McMahon de quoi on est capable nous, les soi-disant jobbers. Et bien, lundi dernier, avec mon partenaire des New Gen's Ravishing Darren Young et l'ancien champion Junior Jeremiah Riggs, deux anciens employés de la WWE, ont a montré de quoi on était capable. On l'a fait, pour cette compagnie, la DYNAMITE. Ce soir, mon partenaire Darren Young à un match de qualification pour le titre Junior, et on sait tous ici qu'il va remporter ce match car il est un des prophètes de la nouvelle génération. Un prophète tout comme moi. Mais moi je suis bien plus, et ce soir, je vais témoigner de mon talent en remportant mon match face à Titus O'Neil. Titus n'a pas encore comprit que la E l'utilisait, il n'a pas suivi son partenaire, il a écouté Vincent Kennedy McMahon et ses domestiques. Écoute O'Neil, ce n'est certainement pas parce que tu es l'ancien coéquipier de Young que je vais te faire des cadeaux, pour moi, tu es comme eux, des serviteurs, des yes-man. Tu vas pourrir comme eux, parce que tu regretteras ton choix de suivre la mauvaise voie, la mauvaise route. Tu te demanderas comment tu as pu tomber aussi bas, et tu repenseras à ce que je viens de te dire. Ensuite, tu essaieras de rattraper tes erreurs, mais tu n'y arriveras pas parce que tu te rendras compte que rester fidèle à ce fucking McMahon ne t'aura rien apporté. And that's a fact ! Tous les moments où tu as donné des bâtons de viande séchée à Gunner c'était de la connerie ! Tu vas continuer, tu vas t'écrouler, et tu vas redevenir un jobber pour ton idôle ! Et tu auras encore le courage de l'écouter après ça ? De faire ce qu'il te dit tel un lardon ? C'est ce que tu vas devenir dans quelques temps Titus, parce que ce soir, ton heure a sonnée, la réalité va s'abattre sur toi parce que ma grâce, mon talent et mon charisme va t'écraser.

Curt Hawkins vient de balancer les 4 vérités (en réalité je les ai pas comptées) à Titus O'Neil. Nous on attend que l'achèvement !

Curt Hawkins.
Je suis le beau gosse des temps modernes, que tu le veuilles ou non, un cajot de ton genre ne peut rien faire contre la beauté ultime. Toutes les femmes vont répéter ce que je vais dire maintenant, la phrase qui résume ce que je viens de te dire, et la phrase qui résume tout mon potentiel. I'm the hunk of this generation, the driving force behing this company and the bomb ready to explose. I'm DYNAMITE's new generation !

SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins Empty Re: D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins

Message par Brooke Tessmacher Sam 30 Juin - 18:09

J'aime les bg D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins 2774444739
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins Empty Re: D27 - Titus O'Neil vs Curt Hawkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum