Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WOLA - D.McIntyre vs CM Punk

3 participants

WOLA - D.McIntyre vs CM Punk Empty WOLA - D.McIntyre vs CM Punk

Message par Brooke Tessmacher Mer 22 Aoû - 8:38

On a cru pendant un mois que Austin Aries aurait ce title shot, c'est au final un Straight Edge sorti de nul part qui l'obtient. Logique.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

WOLA - D.McIntyre vs CM Punk Empty Re: WOLA - D.McIntyre vs CM Punk

Message par the Chicago kid. Jeu 30 Aoû - 20:51

Une arène remplie, des combats de folies, un PPV qui va être chaotique, bref, tout les bons ingrédients pour un excellent show sont réunis, mais pas le temps pour le blabla, CM Punk est dans les backstages, et apparait sur l'écran géant de l'aréna.

WOLA - D.McIntyre vs CM Punk 232061361

CM Punk. - Hey ! Salut a tous ! Pour ceux qui ne le savant pas, ou alors les personnes qui habitent dans le trou du cul du monde, je suis CM Punk, the Best in the World, ou tout simplement, le nouveau prétendant au titre de votre écossais préféré, Drew McIntyre. Oui, car la semaine passé, je suis venu a bout de celui qui devait être la a ma place, Austin Aries. Il a ouvert sa grande bouche, et il a remit en jeu son title shot face a moi, surement sans savoir les conséquences, car quand on affronte un type comme moi, on doit se dire une chose, et une seule "Comment vais-je battre le meilleur au monde ?". Et cette question, Drew doit surement se la poser en ce moment.

Punk affiche un grand sourire aujourd'hui, surement du a ce match de championnat.

CM Punk. - Drew, c'est le genre d'homme que t'as envie de frapper juste en entendant le son de sa voix, car tu sais déjà qu'il va ce la raconter c'est un écossais, et que les européens sont sois-disant meilleur en matière de lutte. Et la deuxième raison, car c'est le Junior Champ'. Mais qui tu as battu pour ce titre Drew ? Jeremiah Riggs, Austin Aries, et j'en passe. Impressionnant, vraiment impressionnant. Mais as-tu déjà battu CM Punk ? Je ne pense pas, et je pense que tu connais déjà le résultats, car maintenant que je suis sur ma lancer, tu n'as juste aucune chance de me battre, junior.

Punk se gratte la tête, avant de reprendre.

CM Punk. - Personnellement, je suis plus que confiant pour notre match Drew, car je sais que tu es quelqu'un de faible, et tu l'as prouvé lors du 32éme show, lorsque tu es venu m'attaquer après mon match face a Aries. Et après on connait le blabla, mais cette attaque, tu vas la payer Drew, on n'attaque pas quelqu'un de mon envergure comme ça. Alors, je vais te retirer ton titre de champion, et devenir, tout simplement le prochain champion. Tu n'as pas la carrure pour avoir ce que tu as autour de la taille, vu les adversaires que tu as battu, et puis, ce titre sera mieux avec moi, car j'ai l'envergure d'un champion, je suis quelqu'un d'imposant, quelqu'un qui a déjà prouvé par le passé tout son immense talent, mais ne t'inquiète, tu ne seras pas le dernier a perdre contre CM Punk.

WOLA - D.McIntyre vs CM Punk 541477272

CM Punk. - The Chosen One c'est ça ? Autrement dit l'élu. Donc, tu dois être celui qui doit gagné le titre majeur de la fédération au plus vite. Enfin, c'est ce que l'on a du te dire par la passé, a la WWE. D'ou tu viens, d'ailleurs. Mais parlons de ton avenir a la WWE. Ce cher Vinny qui t'avait promis de devenir l'un des plus grands, un avenir doré, et au final, tu as gagné 2-3 titres sans trop d'importance. Mais comment a tu pu croire ce pauvre fou. A cette homme que j'ai fais vivre un enfer, il y a de ça 1 an. Mais bon, laissons ces sales chiens de la WWE de côtés, ce qui importe, c'est notre match, le gamin de Chicago, Illinois contre un pauvre petit irlandais qui va s'agenouiller devant son roi, celui qui va lui ravir son précieux.

Punk regarde a gauche, puis a droite, va savoir pourquoi.

CM Punk. - Vous vous demandez surement "Mais pourquoi CM Punk est si sûr de lui ?". Car en deux semaines, maximum trois, j'ai vu ce dont Drew était capable, c'est a dire pas grand chose. Nous avons eu une altercation, et il m'a attaqué. Donc, j'en présume que ce dernier a peur de m'affronter, car il s'est qu'il va ce retrouver face a un vrai champion. Et je dois, en tant que lutteur de Dynamite, de reprendre ce titre qui appartient a ce show, et non a la WWE ! Jeremiah Riggs a échoué, Austin Aries a échoué, ainsi que d'autres lutteurs, mais CM Punk triompheras de la WWE, et sera ainsi, même si je le suis déjà, je pense. Reconnu une bonne fois pour toutes.

Punk voit un membres du staff passer, il lui fait un signe de la main, et reprends.

CM Punk. - A ce qu'il parait, tu recherches de l'admiration. Oui, car même si tu m'as attaqué, j'ai pu voir le show chez moi. Bah oui, j'ai le câble, comme tout le monde. Alors, pour être admirer, le public doit t'apprécier, ce qui risque d'être dur. Être un champion qui mérite son titre, ce qui n'est pas la cas. Faire partie de Dynamite, mais tu es a la WWE. Et me battre, ce que tu n'arriveras pas a faire. Donc, pour l'admiration, tu peux déjà oublier Drew, tu n'es qu'un homme parmi les autres, toi qui t'es cru supérieur a tout le monde depuis tes débuts. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que tu m'es en dessous, tu es en dessous des lutteurs présent a Dynamite, et tu es même en dessous des gens présent dans le public. Pour faire simple, tu es une sous-merde.

WOLA - D.McIntyre vs CM Punk 301196913

CM Punk. - Tu vois, moi, par exemple, le public m'admire, je suis un exemple pour eux, depuis que j'ai fais tombé Vince dans le néant, que j'ai pris le titre de sa fédération, et que je me suis barré, tout le monde aime me voir. Bon, d'accord, je suis revenu par après, mais maintenant, Dynamite est ma maison. Je pourrais faire ce que je veux, que le public me suivrais, car j'ai su gagné leurs admiration, ce que tu cherches a faire depuis tout ce temps. Au pire, tu peux essayé de fuir avec le titre de Junior Champ', mais bon, tu risque plus de passer pour un clown que pour autre chose. De toutes façon, tu n'es qu'une vulgaire blague Drew, alors bon, ça ne changera pas grand chose. Ce titre ne sera que le début de ma longue ascension vers le succés, enfin, pour ça, il faudrait qu'il y est une autre saison.

Quoi ? t'étais pas au courant que c'était la dernière de la saison ?

CM Punk. - Et pourquoi pas repartir en tant que Junior Champ' pour cette dernière, cela ne ferait qu'augmenté l'admiration des personnes pour moi, et histoire aussi de te foutre une bonne grosse rouste, et te montrer qu'au final, tu n'es qu'un vulgaire cafard, et que tu n'es bon qu'a passer sous le bureau de ton président pour parvenir a tes fins. Je vais d'ailleurs te renvoyer d’où tu viens avec un gros coup de pied dans ton Candy-Ass ! Et non pas en Écosse, c'est bien trop loin, on n'est pas dans un cartoon ... Mais bien a la WWE, et quand tu y retourneras sans ton titre, on verra si ton avenir sera toujours autant tout tracer vers le titre de Champion du monde.

Candy-Ass ? Rock spotted.

CM Punk. - Je pense que tu as compris de toutes façon, que j'étais la uniquement pour ton titre, et que je n'en ai strictement rien a faire de celui qui le porte. Tu veux du mérite, de l'admiration, comme tu le dis, et bien bats moi, et tu deviendras peut-être quelqu'un, le seul hic, c'est que tu n'as aucune chance de me battre Drew, je préfère te prévenir a l'avance, au moins comme ça tu es prévenu, tu ne pourras pas te plaindre. Et ce combat a Warfare of L.A. risque d'être épique, ou pas. De toutes manières, tu sais très bien que tu ne repartiras pas avec ton titre, because, Drew, you have a vagina !

WOLA - D.McIntyre vs CM Punk 424296594

CM Punk. - Voila, j'ai fais le tour avec toi Drew, maintenant, la seule et unique fois ou l'on se rencontrera, ce sera ce dimanche, sur le ring. Prépare toi mentalement a perdre, j'ai pas envie de te voir pleurer comme une madeleine lors de ta défaite. Car CM Punk va faire très mal, in punk we trust

Hein ?! Déjà.

CM Punk. - Drew, your title is mine, because ... It's Clobbering Time !

On voit Punk afficher un sourire, avant de partir au loin dans les couloirs, et bien, on peut dire qu'il est chaud pour ce match notre petit Punky, maintenant, attendons de voir dimanche. A bien... Attendez, il reviens, avant quelques secondes de réflexion, il décide de parler.

WOLA - D.McIntyre vs CM Punk 924717565

CM Punk. - So, Goodbye !

Il est sérieux ? Revenir pour dire cela ? Bref, j'ai la flemme, a ce dimanche, et puis c'est tout.
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Message par Geass' Sam 8 Sep - 9:57

Si vous suivez attentivement DYNAMITE (bien sur que vous le faites voyons, vous êtes géniaux), vous savez qu’un chapitre important de son histoire va s’écrire dans peu de temps, à Los Angeles, le 3 septembre. Il s’agira soit de la toute dernière page de cette histoire, ou bien la révélation que tout ceci n’était qu’un long prologue à un avenir qui sera particulièrement glorieux. Chacun à déjà choisi son camp, c’est à vous de voir désormais. Vous préférez la grosse compagnie dirigée par un égocentrique qui déteste partager la lumière des projecteurs ? Ou vous préférez la fédération naissante, mais qui a grimpé encore plus vite qu’une fonction exponentielle (ah, on me signale un AVC parmi les lecteurs.) et qui oppose une farouche résistance à la tyrannie de son ennemie citée plus tôt dans ce texte ? Ou bien vous, ce qui vous botte, c’est les petites fédérations du fin fond du pays, que ne renierait pas Jean Pierre Pernaud ? Je peux comprendre votre hésitation. Mais va falloir vous dépêcher. Warfare of L.A. c’est dans quelques jours et les paris vont bon train quand à l’avenir de DYNAMITE. Mais trêve de bavardages, et retrouvons plutôt quelqu’un qui, lui, a depuis longtemps fait son choix. Ce n’est pas n’importe qui, puisque c’est le Junior Champion Drew McIntyre. Il est dans une pièce assez sombre, avec seulement une faible lumière qui fait briller son titre. Me demandez pas pourquoi il est la, c’est pourtant pas un Monster’s Ball Match qui l’attend.

| Drew McIntyre » Drew McIntyre » The night of our lives is coming. Oui, cette nuit qui verra la fin de DYNAMITE est de plus en plus proche, et je suis de plus en impatient. J’ai hâte de voir le visage de tout le monde qui croyait en cette blague se décomposer progressivement à mesure que la soirée avance. Car si officiellement, tout se joue sur le Main Event et son 4vs4, la lutte entre la grande WWE et DYNAMITE s’étend sur toute la soirée. Une soirée qui fera comprendre au roster de cette fédération le sens du mot humiliation. Entre autres, Ashley affronte Bryan Danielson, et il n’y a aucun doute possible sur sa victoire. Ce sera la première étape. Deuxièmement, Gunner et Big Show deviendront champions par équipe. Ils mettront un terme à cette blague que sont Jeffrey Hardy et Santino Marella. Et avant de leur porter le coup de grâce dans le dernier combat de la soirée, j’entrerais en scène. En bon champion que je suis, je remets mon titre en jeu lundi soir. Et je n’envisage rien d’autre que la victoire. Comment pourrait il en être autrement ?

Drew est prit d’un léger sourire. Il rit à ses propres phrases maintenant ce con ?

| Drew McIntyre » Drew McIntyre » Pourtant, malgré cette confiance en moi, je suis présenté encore et toujours comme un champion faible. Je n’ai pourtant jamais porté aussi haut l’étendard de la WWE. Je n’ai jamais faibli, et je domine depuis longtemps, si bien que ce titre est toujours entre mes mains à l’heure actuelle. Mes pairs ne reconnaissent peut être pas tous mon talent, mais le fait est qu’il est présent. Et ils en auront la preuve concrète à Warfare of L.A. Vince McMahon sera également présent. Lui m’a toujours fait confiance, et je l’en remercierais en détruisant mon adversaire de lundi soir. Rien ne m’empêchera de gagner ce combat, et d’offrir cette grande image me présentant comme le dernier Junior Champion de DYNAMITE comme l’une des images finales de ce que diffusera DYNAMITE.

WOLA - D.McIntyre vs CM Punk Drew11

| Drew McIntyre » Drew McIntyre » Mon adversaire, CM Punk, ne sait pas dans quoi il s’est embarqué en me défiant. Il va connaitre les pires instants de sa carrière en montant sur le même ring que moi. Je me suis déjà occupé de son cas au dernier show de DYNAMITE, et je serais prêt à le refaire à tout moment. Je ne suis pas n’importe qui, et il a eu tort de croire qu’il pouvait m’atteindre. Je suis meilleur que n’importe qui ici, je fais partie des grands portes drapeaux de la WWE. Je fais partie de ceux qui vont mettre un terme à cette comédie. Punk ne semble pas avoir conscience du danger qui l’attend. Mais tant mieux. J’aime voir la terreur prendre petit à petit possession du visage de mes victimes. J’aime ressentir le regret qui émane de leurs pauvres petites personnes apeurées. Et Punk ne sera pas en reste de ce côté la. Il va échouer lamentablement, comme tant d’autres auparavant. La ceinture sera toujours la mienne, et rien ne changera ça, surtout pas Punk.

Drew touche du bout des doigts sa ceinture, avant de reprendre.

| Drew McIntyre » Drew McIntyre » Et pourtant, alors qu’il savait que son destin était scellé en me défiant, Punk a malgré tout décidé de tenter sa chance. C’est plutôt audacieux, selon certains, cela ferait même partie de son génie. Mais tout ce que je vois la dedans, c’est un type con comme ces pieds qui n’a pas réfléchi une seconde. La chance ne le sauvera pas, et maintenant, il est trop tard. Quel dommage pour Punk. On m’avait déjà désigné un challenger, Austin Aries, qui lui non plus, n’était pas une vraie menace, mais plutôt un moment de jeu pour moi. Il aurait pu sagement observer le sort que je réserve à mes opposants lorsqu’ils ont l’audace de s’en prendre à mon bien, mais il a fallu qu’il se voit plus grand qu’il ne l’était. Et c’est l’un des traits de caractère qui définit le plus CM Punk. Un égo démesuré au service d’un homme qui n’a rien accompli d’important. Cela peut paraître étrange venant de moi de parler d’un égo démesuré comme d’une tare, compte tenu que c’est le reproche fait à la plupart de mes camarades de la WWE et à moi-même. Personnellement, je n’utiliserais pas ce terme pour nous définir. Nous sommes simplement des lutteurs talentueux avec du respect pour nous même, et de l’estime. Car ce qui différencie un homme comme le Rock, qui a probablement le plus grand melon que je n’ai jamais vu, d’un vulgaire CM Punk, c’est que Rocky, lui, peut se permettre de se vanter à ce point, car il a accompli quelque chose. Il en est de même pour moi. J’ai fait de grandes choses durant ma carrière, et ça, personne ne peut le nier. Punk, lui, n’est juste qu’un gosse qui veut jouer dans la cour des grands.

T’es sur mon gars ? Parce que Punk, c’est pas n’importe qui non plus hein…

| Drew McIntyre » Drew McIntyre » Oui, Punk est étrangement respecté par la foule pour certaines raisons. L’une de ces raisons est son franc-parler "légendaire". Dire ce qu’il pense à tout moment, et se moquer des conséquences lui permet d’être adulé ? Il n’est pas le premier à jouer ce jeu la, et personne n’a bien fini en entretenant ce comportement. Le plus bel exemple que je peux citer à ce jour est Paul Heyman. Lui aussi est connu pour dire ce qu’il pense, et si possible, en l’enveloppant de vulgarités plus choquantes les unes que les autres. Et ou est il en ce moment ? Au pied du mur, comptant les heures qui lui restent avant que DYNAMITE ne touche à sa fin. Punk prend le même chemin, et la foule semble l’adorer pour ça. Probablement parce qu’ils sont trop lâches pour faire de même dans leur propre vie de merde. Mais un jour, les conséquences, on ne peut plus les ignorer. Lundi prochain, Punk va gouter aux conséquences des propos qu’il m’a tenu devant tout mon vestiaire. Il va payer pour ça, et lui aussi ne deviendra qu’un souvenir. Mais je vais également le faire payer pour tout ce qu’il a pu dire en 2011 au sujet de Vince McMahon et de la WWE en général. Jamais personne ne l’a assez puni pour avoir insulté l’un des plus grands génies de sa génération, Mr McMahon en personne. Ici aussi, les conséquences, même tardives, vont lui retomber dessus. Quoi qu’il arrive, on n’échappe pas à son destin, et Punk va en faire l’amère expérience. Je suis le bras armé de Mr McMahon, je suis son élu, son Chosen One, et il est de mon devoir de le venger. Tout ce que Punk a fait l’a fait se démarquer des autres. Mais ce n’est pas une bonne chose pour lui. Il n’a de cesse de se démarquer de par ses erreurs, celles qui, quoi que l’on dise, le mèneront à sa perte. Je suis sa perte, et je vais me faire un plaisir de faire oublier ce minable.

WOLA - D.McIntyre vs CM Punk Mcinty16

| Drew McIntyre » Punk n’est qu’une blague de plus parmi celles qui peuplent DYNAMITE. Il est le digne successeur d’Austin Aries dans la liste de mes challengers pitoyables. D’ailleurs, le fait qu’il ait battu celui-ci n’augmente en rien le prestige de CM Punk. Austin Aries était pitoyable, et même Punk pouvait le battre. Punk n’est qu’un challenger sorti de nulle part, qui a tout tenté sur un coup de poker pour me vaincre. Il a essayé de m’humilier devant mes pairs, et c’est tout simplement impardonnable. Je vais lui apprendre le respect, et j’espère bien que cette fois ci, il comprendra la leçon. Je ne suis pas n’importe qui, et je n’ai aucune crainte face à celui qui s’autoproclame Best in the World. Mais Punk n’a rien du meilleur au monde. C’est encore une fois une preuve de son égo mal placé qui refuse de voir la vérité en face. Aucun de ses accomplissements ne lui permet de se vanter d’un tel statut. Avoir battu Aries ? Bien sur que non. Son expérience sur le circuit indépendant ? Encore moins. Avoir bafoué l’honneur de Vince McMahon ? Bien au contraire, il mérite le pire pour cela. Rien ne permet à CM Punk de se proclamer Best in the World. Absolument rien. Depuis son arrivée à DYNAMITE, CM Punk n’a rien fait d’impressionnant, à part se faire détruire par Sara del Rey. Comment un gars qui se fait détruire de la sorte peut il encore croire qu’il est le meilleur ?

En parlant de ça Drew, comment va Tiffany ?

| Drew McIntyre » Punk n’est qu’un minable, un type qui s’invente une grandeur. Punk est faux, voila tout. Depuis le début, il ne cesse de se mentir et de mentir à tout le monde. Ce rôle n’est pas le sien. Son vrai rôle n’est pas sur un ring, ni autour. Son rôle est de pourrir dans les rues de Chicago, rien de plus ! Son style de vie Straight Edge n’est qu’un mensonge de plus envers lui-même. Il sait que sans cela, son corps déjà faible ne supporterait plus le moindre coup. Il cherche à attirer l’attention en prônant son corps sain. Mais c’est la doctrine d’un faible, qui veut se donner des raisons de croire en sa propre grandeur factice. En vérité, le bon gars dans cette histoire, c’est moi. Je vais ramener CM Punk à la raison lundi prochain. A Warfare of L.A, je vais ouvrir les yeux du soit disant Best in the World. Après notre match, CM Punk sera terminé. Phil Brooks retournera chez lui, et commencera à sombrer, petit à petit, dans cette folie qui le guettait depuis si longtemps. Mais à ce moment la, tout le monde l’aura déjà oublié. Tout le monde n’aura d’yeux que pour Drew McIntyre, son titre, et le succès de la WWE.

Drew observe à nouveau sa ceinture, quand la porte s’ouvre et la lumière s’allume.

| The Rock » The Rock » What in the blue hell ? Qu’est ce que tu foutais avec la lumière éteinte? Nevermind, le Rock ne veut pas savoir.

Rocky repart, laissant un Drew McIntyre perturbé qui en perd son écossais et ne place même pas sa catchphrase. Le Chosen One récupère son titre et quitte à son tour la pièce, plus déterminé que jamais, et impatient d’arriver à Warfare of L.A. D’ailleurs, on se voit tous la bas, je suis déjà en chemin, alors dépêchez vous !
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé