Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

WOLA - B.Danielson vs Ashley

3 participants

WOLA - B.Danielson vs Ashley Empty WOLA - B.Danielson vs Ashley

Message par Brooke Tessmacher Mer 22 Aoû - 8:41

Un revenant face à une revancharde. Ce match peut voler le show. Vas y mon Bryan !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

WOLA - B.Danielson vs Ashley Empty Re: WOLA - B.Danielson vs Ashley

Message par Pedrolita ™ Ven 7 Sep - 21:36

CHAPITRE 2012
" Un titre ? Pourquoi faire ?! "

VOIX OFF - Salut les catins ! Eh ouais, trois semaines pour un RP c'est presque un record du monde nan ? Surement mais c'est comme ça et pas autrement. De toute façon à quoi ça sert honnêtement hein ? On va bientôt tous mourir, eh ouais, la fin du monde et tout le bordel. Enfin ne nous égarons pas, cette semaine la fin du monde elle est pour Danielson. Ce débile n'as pas peur de faire face à l'ancienne Xplosion Champion, Ashley Massaro. Il a plus vraiment le choix d'un coté maintenant. Soit, a quelques jours du Pay-Per View, c'est en plein footing que l'on retrouve Ashley. La jeune femme parcours Central Park en ce magnifique vendredi après-midi, blablabla..

WOLA - B.Danielson vs Ashley Ash_1610
Friday, September 7th, 3.15 PM - CENTRAL PARK, NEW YORK.

CAMERAMAN - Ashley, Ashley.. On voudrais une petite réaction a propos du match de ce week-end. C'est pour ça que vous vous entraînez ?

La jeune femme s'arrête subitement et fixe le cameraman quelques instants.

ASHLEY -Pardon ? Qu'est ce que tu veux dire par " c'est pour ça " ? Tu crois que je suis venue m’entraîner seulement pour ce foutu match ? Ca fais des années que j'viens courir tout les jours dans ce parc. Ca te surprend ? Tu pensais que j'étais une de ces filles qui aiment jouer les figurantes et qui ne passe par la salle de sport que quand elles ont un match sur la carte ? J'ai l'air de quelqu'un qui ne prend pas soin de son corps ? J'ai l'air de quelqu'un qui se laisse aller ? Tu ramènes ton cul dans mon parc, au seul moment ou je peux enfin profiter un peu de ce beau soleil et tout ça pour venir m'insulter ? Parce que j'ai bien compris ton petit manège. T'as voulu sous-entendre que je devrais m'entraîner d'avantage en vu de ce foutu match ? Ecoute moi bien, Danielson n'est qu'un adversaire parmi tant d'autres, rien de bien méchant. Le genre de mec qui veut se faire passer pour un grand lutteur, un grand homme, alors qu'il a tout d'un mec banal et sans intérêt. Il n'a jamais intéressé personne, alors tu cois vraiment qu'aujourd'hui, moi je vais lui porter un intérêt particulier ? Laisse moi rire. Ce mec je vais le bouffer, comme j'en ai bouffer d'autres t'entends ?

Ashley s'approche d'un banc et y pose son pied avant de faire quelques étirements.

ASHLEY -T'sais, j'suis pas du genre a m'foutre un stress pas possible avant de monter sur le ring. Desfois je te cache pas que j'ai comme une petite boule au ventre, tu vois l'truc ? Mais cette fois-ci, rien. J'vois déjà la fin du combat avec ce mec au sol hurlant des "No" à tout va ! Ce serait bien marrant , j'peux te le garantir. La semaine dernière j'ai essayer de faire passer un petit message à Danielson, j'espère qu'il a bien compris qu'il n'as aucune chance. Mon petit message venait droit du coeur, j'espère qu'il à apprécier. Si tu savais à quel point j'ai pitié de ce mec... Euh, non je n'en ai aucune en réalité. Danielson à passer la quasi-totalité de sa carrière à faire les mauvais choix, à se lier avec les mauvaises personnes. Il est censé représenter le top du top de la Dynamite, le champion majeur de cette fédération c'est lui officiellement. Mais sans déconner, ce mec n'as rien d'un champion, c'est plutôt un pantin. Un mec dont tout le monde se sert pour arriver a ses fins. Quand c'est pas Michaels c'est Riggs ou l'autre traînée de Tessmacher. Danielson pensait peut être pouvoir lécher les bottes de ses supérieurs pour monter dans le business mais il pensait certainement pas qu'on la lui mettrais a l'envers. Eh ouais, c'est le genre de petit imprévu auquel on pense pas toujours. Il veut se faire penser pour le gars le plus malin, mais il oublie qu'il y a des personnes comme moi qui sont là pour mettre fin à tout ça. C'est pas tellement ce mec qui me dérange, c'est plutôt le fait qu'un débile dans son genre porte un titre autour de la taille et que moi je me retrouve à leur botter le cul pour leur faire comprendre qu'ils n'ont pas leur place. C'est dur mais il faut être réaliste hein..

Ashley s'essuie légèrement le front avant de regarder de nouveaux la caméra.

ASHLEY -Pour un mec qui est censé vouloir détruire la E, Danielson est sacrément mou du genou. Je veux dire, c'est bien beau de vouloir révolutionner le monde et tout le bordel mais lui il se révolutionne quand ? Non mais je veux dire comme mec plus ennuyant tu meurs. Je pense honnêtement qu'il y a des limites. Aucun charisme, le mec le plus laid et banal qui soit, que demander d'autre pour représenter la D actuellement. Danielson devrait commencer à se faire à l'idée que les choses vont quelque peu changer. Je veux dire il y a bien un moment ou il faut comprendre que la roue tourne et que les dirigeants totalement incompétents doivent laisser leur place. Danielson sait parfaitement qu'il n'as aucune chance sur ce ring face a moi, aucune. Il ne me fait pas peur, loin de là et temps qu'il n'aura pas bien compris qu'il ne faut pas provoquer meilleur que soit, je tâcherai de le lui enseigner. Danielson, ta foutu destinée est entre mes mains, et je compte bien la réduire à néant.

CAMERAMAN - Un dernier petit mot ?

Ashley regarde la camera quelques instants avant de montrer son majeur à l'objectif. Elle reprend alors son petit footing pendant que le caméraman quitte les lieux. N'oubliez pas, commencer à vous abriter, cachez vous dans des bunkers, la fin approche...
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Message par Flo38G Sam 8 Sep - 1:55

Un homme, une femme. Je sais on peut penser que ce scénario est propice à un roman à l'eau de rose ou autres conneries du genre. Mais étrangement cet homme et cette femme n'éprouve pas de l'amour l'un pour l'autre, c'est même plutôt l'inverse. En effet nous parlons bien là de Ashley et Bryan Danielson. Ces deux là vont s'affronter à Warfare of Los Angeles. Pourquoi? Pour la gloire? L'argent? Oui mais pas que! Ces deux là ont un sérieux contentieux à régler. En ce qui concerne Bryan, il a un compte à régler avec absolument tout les membres de la WWE. Ashley s'étant trouvé un peu trop sur son chemin dernièrement, il va donc s'en occuper, à sa manière...

WOLA - B.Danielson vs Ashley Vdzq7m

Hé oui, il est encore dans les backstages... Ne cherchez pas plus loin il vit là. Il traîne tout le temps dans les parages vous pouvez le croiser à n'importe quel moment de la journée. Mais c'est son élément. Il vit lutte, il mange lutte, il respire lutte! Et Ashley va l'apprendre à ses dépends.

Bryan Danielson || Encore une fois...

Bryan est debout face à la caméra qu'il fixe avec des yeux décidés.

Bryan Danielson || Encore une fois Ashley, tu t'en prend à un homme pour montrer aux yeux du monde qu'une femme peut être une combattante respectée et dangereuse même contre le sexe opposé. Mais malheureusement pour toi c'est une fois de trop. Tu as pris un peu trop de confiance en affrontant des hommes et à force de t'envoler de plus en plus haut tu va te brûler les ailes et tout le monde s'apercevra alors quelle pauvre dinde ridicule tu es réellement. Je ne te ferais pas de cadeau parce que tu es une femme, tu as prouvé que tu étais dangereuse, non pas par ta valeur mais par ton caractère vicieux et lâche qui te pousse sans arrêt à trouver la meilleure combine pour piéger ton adversaire. Cette technique peut marcher sur des jeunes loups, mais moi je suis un combattant aguerri. Il y'a bientôt 15 ans que j'arpente les rings du monde entier, que je m'entraîne chaque jours que dieu fait avec une seule pensée en tête: devenir le meilleur des meilleurs. Alors certes tu peux glousser autant que tu veux ma petite dinde, mais j'espère que tu comprend bien que tu n'as pas n'importe qui en face de toi car quand je t'aurais plumé et que tu sera couché au milieu du ring avec une défaite en plus, tes paroles n'auront plus aucunes valeurs!

Bryan s'avance dans les backstage avant de s'appuyer sur une construction métallique traînant dans un des couloirs puis reprend calmement.

WOLA - B.Danielson vs Ashley 2u4olr4

Bryan Danielson || Tu sais Ashley. Je ne te déteste pas parce que tu est une femme qui pense être aussi forte que les hommes. Non la vraie raison de ma haine envers toi est ton affiliation à cette fabrique de fausses-stars qu'est la WWE. Tu vois on à tous des connaissances nuisibles pour nous dans notre vie que nous somme obligés de côtoyer. Pourtant si la E est nuisible pour ta carrière tu la côtoie malgré tout et cela m'attriste et m'enrage de voir encore une fois une pauvre âme comme la tienne se faire entuber par ce tas de fumier puant qui se prétend fédération de lutte mais favorise des gars plats et sans talents à de vraies combattants comme je l'étais à l'époque. Sache aussi que tu n'es qu'un pion pour eux dès que notre match sera terminé et que je t'aurais battu, ils te jetteront comme une merde et là tu te retrouveras seule, seule avec le goût amer de la défaite et de la trahison qui te hanteront longtemps. Il faut du courage et de lé ténacité pour réussir à se relever de ça. J'ai réussi à le faire au prix de grands sacrifices mais toi en sera tu capable? Je n'en suis pas si sur alors réfléchis bien à l'avenir de ta carrière petite. Elle peut être encore longue et pleine de succès ou elle peut s'arrêter très bientôt si tu continue à soutenir la E. En tout les cas tu ne pourra pas gagner contre moi. Les épreuves que j'ai du traverser pour revenir m'ont rendues plus fort et aujourd'hui je ne crains personne, je n'ai de scrupule à combattre personne et il n'y a personne d'autres qui m’intéresse à part ma réussite personnelle qui passe avant tout par la destruction totale de la WWE. Tu fais partit de ces bandes de lâche, je te détruirais donc comme je le ferais avec n'importe quel hommes de cette compagnie.

Bryan marque la fin de sa phrase d'un petit sourire marquant le fait qu'il est sur de lui puis avance jusqu'à un endroits un peu moins fréquentés des backstage: les loges des lutteuses.

WOLA - B.Danielson vs Ashley 5ajozd

Bryan Danielson || Tu vois Ashley cet endroit que tu fréquentais il y'a peu et que tu ne quittais presque jamais car les compétitions entre hommes et femmes étaient impensable à l'époque. Hé bien cet endroit c'est là qu'est ta place, tu peux te donner à 100, 200 ou même 2000 %, faire tout ce que tu veux, t’entraîner autant que tu veux, tu ne reste qu'une simple femme et une femme ne peut survivre seule dans ce monde d'homme. Essaie de me comprendre je dis ça dans ton intérêt. Certes tu te débrouille relativement bien, mais jamais vous les femmes vous ne pourrez nous suivre au niveau du physique ou de la résistance vous avez des limites fixées à des niveaux bien moins élevés que les autres et par conséquent vous ne pourraient jamais rivaliser avec nous sur le plan athlétique et donc par ricochet sur le plan sportif. Tu peux faire tous les discours que tu veux, dénigrer autant que tu veux cette évidence, faire tous les rêves que tu veux. Quand je me serais occupé de toi tu comprendra la dure réalité de cet univers et tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer en pensant au fait que tu viens de te faire battre et humiliée par l'American Dragon! Feel The Breath Of The American Dragon!

Bryan avance alors sa main vers la caméra jusqu'à ce que l'écran devienne noir et que la transmission coupe. Qui ressortira vainqueur de cet affrontement? Je n'en ai aucune idée mais je préfère ne pas être là quand ça éclatera, à vous les studios!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé