Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM

5 participants

D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM Empty D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM

Message par Brooke Tessmacher Mar 3 Juil - 17:16

Quel match choc entre les trois challengeurs de McIntyre et trois des figures principales de la WWE ! Et c'est mon idée !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM Empty Re: D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM

Message par #ARIES Jeu 5 Juil - 11:32

CHAPTER FOUR : POINT OF VIEW
ON A BENCH
11:00 AM

Salut, les gens ! On se retrouve une nouvelle fois en compagnie avec notre apprenti caméraman. Ce dernier vient encore de recevoir une invitation à rejoindre notre coupain : Austin Aries ! Apparement, il a des choses à dire sur ses prochains adversaires. Nous vous le rappelons, A Starr affrontera The Rock, Brock Lesnar & Kevin Steen lors du prochain show. Accumulant les victoires depuis son arrivée, Aries est certain de vaincre ses prochains rivaux, hélas, ces fans ont certains doutes sur le fait qu'il puisse battre à la fois trois figures emblématiques de la E... Il est assis à côté d'un de ses supporters les plus proches, un de ceux qui regardent chacun de ses matchs et de ses segments, mais sa fidélité ne suffit pas, il a encore des soupçons sur les chances du Vascular Vegetarian... Assis sur un banc, il fait part à son idole de ses craintes quand aux chance de ce dernier de remporter son future match.

D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM Match12

FAN - Wess' ! Austin,tu sais, t'es mon idole, j'te kiff grave et tout, mais j'ai les boules parce que ton chairman, il t'a mis contre légendes...

Vous avez vu ça... Il parle bien la france, hein ?

AUSTIN ARIES - Ecoute, si j'ai bien voulu te parler, ce n'est pas pour que tu parles mais que tu m'écoutes, et non le contraire. Dans ton subconscient, tu sais très bien que je vais les vaincre, j'ai tout et eux n'ont rien... Pour que tu me comprennes, je vais m'abaisser à ton language, j'ai un corps de rêve, j'ai le SWAGG , du charisme, de la force, de l'intelligence, ce qui est rare dans le bussiness d'ailleurs, bref, le surnom de "The Best in the World" n'appartient pas à CM Punk mais à moi, et rien qu'à moi... De plus, je suis modeste ! C'est une rare qualité que la modestie. Et puis, parlons des surnoms qui sont attribués à mes adversaires et certains de leurs moves...

FAN - Ouais mais il y a The Rock, quoi...

Bah ouaip quoi. Ma guiche ! Hooooooo, mais dis pas tout Gaspard !

AUSTIN ARIES - The Rock, c'est le vieux défraîchi qui se croit encore capable de catcher ? Et puis son surnom, pathétique, "The Most Electrifying Man in sports entertainment". Je ne sais pas vous mais moi ça me fait penser qu'il est si vieux, qu'il a besoin de défibrillateurs portables sur lui...

FAN - Peut-être mais tu risques de te prendre le F5 de Lesnar ?!

AUSTIN ARIES - Le F5, c'est une prise intéressante mais le nom que son utilisateur lu ia donné est pourri. Je suppose que c'est le nombre de fois où il s'est fait fister ? Fister Five Time, voici la traduction du F5 ! Alors, bon, ça ne me fait pas trop peur...

FAN - Pis, y'a Kevin Steen...

AUSTIN ARIES - Ah, oui ! Lui, il me fait bien marier avec son accent canadien ! A part, ça, il est transparent. Ah Tabarnak, je me suis bien marré à te prouver qu'ils n'avaient aucune chance de remporter ce match, allez je vais manger de la poutine ! Tschüss !

Heu... Comment dire ? Au revoir ?!
#ARIES
#ARIES

D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM Empty Re: D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM

Message par Mr Anderson¤SlimShady* Jeu 5 Juil - 20:58

Le prochain show de Dynamite est là. Ce soir de bons matchs, ouais il faut l'avouer. Mais aucun match, aucun catcheur et divas (oui je pense à vous ladies !) ne peut surpasser le seul, l'unique, Mr Anderson ! Ce soir l'Asshole est mit dans un match tag team avec ceux qui pourraient l'empêcher d'avoir son titre, j'ai dit son titre ? Oui j'ai dit son titre ! Face à eux 3 gugus qui ont une certaine expérience ici, ils ont fait leurs preuves ... mais aucun d'entre eux n'a encore affronter le seul catcheur qui un minimum de charisme et surtout contrairement au reste des abrutis présent ici ... il est réellement bon ! Ça fâche ? Je m'en fous ... je suis un Asshole !

D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM 2cgeufd

MR. ANDERSON Je ne vous dis pas bonsoir, les faux-cul de cette fédération ont déjà du vous le dire en voulant introduire ce show. Et je n'en ai pas envie en plus alors tout est arrangé ! Vous savez ce soir le match que vous aurez l'immense chance de pouvoir contempler est déjà arrangé ... vous ne le saviez pas ?! ET oui la vérité apparait enfin aux enfants de 10ans qui croit que John Cena bat deux trois quatre mecs et gagnent alors qu'il n'avait aucune chance ... peut-être aussi un petit coup de pouce de Stephanie McMahon, même si moi c'est pas le pouce que j'avais imaginé entre eux ! Non non je préfère même pas parler de cette fédération qui a cru pouvoir cacher au monde entier mon immense talent et qu en a fait juste ... de la merde ! Oui ils m'ont rendu aussi minable qu'un Gunner ou Darren Young, et pourtant ceux là je l'ai encore prouvé la semaine dernière ces deux larves n'ont rien à faire sur un ring de catch. Je verrais plus Darren Young coiffeur vu la coupe qu'il se trimballe ! Mais je vais être clair : ce soir le seul et l'unique gagnant sera moi !

Oui il a bien compris c'est un match Tag Team !

MR. ANDERSON Oh oui je sais avec moi ce soir j'ai deux partenaires, bizarrement je sais pas pourquoi mais c'st fait exprès non ?! Ne vous inquiétez pas je suis au courant, mes deux partenaires ne sont nul autre que ceux qui veulent le même titre que moi, le titre Junior tenu par cette enflure de McIntyre. Je ne parle même pas du champion qui pour moi ne vaut pas un clou, préfère dénaturer cette ceinture plutôt que de vouloir devenir un grand champion. Son catch est médiocre, il est sapé comme un SDF et finalement il ne vaut pas mieux que les autres ici ! Je ne cesse de le dire, je suis l'avenir de Dynamite, cette fédérattion devrait me faire confiance au lieu de m'envoyer dans les profondeurs du show dans des matchs inutiles qui ne serviront qu'à montrer une énième mon talent. Je suis et je reste toujours cet homme qui a lui seul peut faire basculer la destinée de cette fédération, contrairement à Austin Aries qui se proclame "The Greatest Man That Ever Lived" ... encore un faux-cul qui tente de se faire une place ! La seule façon de le prouver ce soir est que tu fiches pas tout par terre en me coutant le match. Puis ensuite le deuxième acolyte, Jeremiah Riggs ... vous voulez que je dise quoi de lui je le connais même pas, il doit pas être si bon que ça alors !

Les adversaires dans tout ça ?!

MR. ANDERSON The Rock, Kevin Steen, Brock Lesnar ... pour moi vous n'êtes que des noms, je ne connais pas votre palmarès ici, vous êtes donc comme les autres, des incapables ! Dans cette fédération je ne compte que sur les doigts de la main les gens intéressants. Mis à part ceux qui ont eu l'intelligence de me faire venir ici, leurs chèques, et un ou deux catcheurs, je dois dire que le reste ne vaut rien à mes yeux. Je ne laisserai personne me barrer la route vers ma ceinture Junior, vous êtes peut-être pus expérimenté mais je pourrai compter sur le talent, et uniquement le réelle talent qui peut battre des années d'expériences, et ce soir, oh oui ce soir je vais me régaler à montrer à ces papys que leur temps est fait, pour toi Steen faudrait mieux que tu dégages d'ici si tu voudrais pas que je te refasse encore une fois le portrait après ce soir ! Cher public ce soir ce sera un catch intense que vous verrez, c'est tout simplement le top du top que vous aurez devant vos yeux endormis, le nouveau roi des rings, venant de Green Bay Winsconsin ...

D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM R1nbb9

Allez c'est repartit !

MR. ANDERSON Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .............. Andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Mr Anderson¤SlimShady*
Mr Anderson¤SlimShady*

Message par SimSim Ven 6 Juil - 23:12

Voix Off- Apres une autre défaite, on rejoint notre jeune lion dans sa loge près a nous parler de son prochain match.

D#28 - Anderson, Aries & Riggs vs Rock & WM 359625jeremiahriggs

Jeremiah Riggs- Comme dit le proverbe: Il faut garder nos amis proches et il faut garder nos ennemis encore plus proche. Donc faire équipe avec deux hommes qui déteste Drew autant que moi m'avantage mais Austin et Ken, je vous est a l'oeil.

Jeremiah Riggs- La deuxième chose que j'aprécis de se match, c'est que je vais pouvoir évacuer ma rage sur c'est trois merde de la WWE! Brock et Rock je ne vous est jamais affronté mais je vais vous écrasez comme jamais. Kevin, Kevin, Kevin, je t'ais déjà affronté deux fois. La première fois, tu est sortit victorieux mais la deuxième fois ma victoire ta fait perde ta place dans cette belle fédération.

Voix Off- Il prend une pose de gagnant pour la fin et voila... Catchphrase!

Jeremiah Riggs- Austin, Ken, Brock, Rock et surtout toi Kevin. You Mess With The Wrong Riggs!

Voix Off- Et voila c'est la fin pour cette semaine!

SimSim
SimSim

Message par Wrestling Machines Sam 7 Juil - 11:20

| Kevin Steen » Alors Brock, prêt à te faire un hors d'oeuvre?

| Brock Lesnar » Et comment ! Ca sent bon la chair fraiche. Ca sent bon l'amateurisme et la honte. Je sens qu'on va se régaler avec ces petits jeunes. Ca me manquait tout ça. Cette peur de mal faire, ce besoin de réussite alors qu'il n'y a aucune chance de s'imposer ... J'ai déjà connu ca, et j'ai toujours réglé ce genre d'affaires sans douleur.

| Kevin Steen » On a Rocky avec nous ce soir quand même. Tu penses qu'il sera au niveau?

| Brock Lesnar » Pose toi les bonnes questions. Crois tu que nos adversaires ont une chance de s'élever au niveau de Rocky, puis au notre?

| Kevin Steen » Aucune

| Brock Lesnar » C'est bien ça. Ils n'ont aucune chance de nous toucher. Aucune chance de nous titiller. Austin Aries, l'enfant prodigue de l'indy qui menacait de tout quitter si on ne lui offrait pas une chance dans une grosse federation. Comment peut on imaginer un seul instant que ce braillard, ce chialeur de première prêt à tout pour arriver au sommet pourra non seulement s'entendre avec ses coéquipiers, mais surtout faire jeu égal avec nous?

| Kevin Steen » Tout comme Mister Anderson. Kenneth Anderson, Mister Kennedy, Kenneth Kennedy...

| Brock Lesnar » On a compris.

| Kevin Steen » Pardon. Cet imposteur donc, ce lutteur de paocotille aussi fragile qu'un verre en cristal n'a jamais su s'imposer nul part. On le voyait champion WWE, il a perdu sa malette. On imaginait qu'il s'imposerait à la TNA, quedale. Et aujourd'hui ce bâtard voudrait nous faire croire qu'il a le niveau pour nous faire face? Mais quelle putin de blague quoi !

| Brock Lesnar » Et le troisième, c'est qui déjà ?

| The Rock » Riggs.

Les deux hommes se retournent et se retrouvent face à l'Undertaker.

| The Rock » Jeremiah Riggs. Il a voulu s'en prendre à un ami du Rock. Il a ensuite subit une grosse défaite face à un autre ami du Rock. Cet homme a eu la chance d'obtenir une ceinture qui n'intéressait personne. Il n'a aucune classe, et ne peut pas prétendre défier le Rock et ses deux amis ce soir. Non, Jeremiah Riggs, même avec l'aide de Ric Flair ne parviendra pas à nous opposer la moindre résistance.

| Kevin Steen » T'es bien sur de toi dis moi. Tu crois vraiment que t'as une chance garçon? Ta team avec Show puait vraiment la merde souviens toi.

| Brock Lesnar » Calme toi Kevin. Dwayne est motivé. Je suis motivé. Tu es motivé. Qu'est ce qui pourrait nous arriver?

Les trois hommes se retournent, et font désormais face à la caméra. Gros regard de méchant ... Bonne chance aux petiots d'en face.
Wrestling Machines
Wrestling Machines

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé