Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton

3 participants

Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton Empty Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton

Message par Paul Levesque Mar 21 Fév - 22:56

Messieurs, vous représentez le futur de la division par équipe, bonne chance !
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton Empty Re: Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton

Message par Luke Cage Mer 29 Fév - 2:23

Chapitre 1:Un ère de beauté.

|Prologue|

La Dynamite est maintenant réputé pour ces nombreux lutteurs bourrés de talents.Elle est rendu a un niveau de popularité aussi élevé que la WWE,voire plus!Et parmis ce lots de fous,d'acrobates et de gens normaux,un homme veut se distinguer du reste du lot: Cody Rhodes.À peine arrivé à la Dynamite,il se croit déjà supérieur à tout le monde et il est déjà dans un match de PPV.Saura-t-il prouvé à quel point il est bon en décrochant une victoire avec son partenaire Randy Orton contre la United Kingdom,nouvelle équipe voulant s'illustrer en tant qu'anti-américain et grande figure de la Tag Team divisions?Nous allons savoir tout sa a Ruthless!En attendant,Cody Rhodes,pour votre plus grand malheur...ou pas.

|Voix Off|

On retrouve Cody Rhodes en backstage dans sa loge en train de...Bah voyons voir ce qu'il fait!

|Cody Rhodes|

Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton Cody6

Ohhh Ohhh!!You...Ah tiens tiens?! Un mirroir?J'adore les mirroirs,ils réflètent toujours la vérité.Huh...AHHHH MON DIEU QUI-ETES VOUS???...ALLO POLICE??OUI!!!Vous devez m'aider!Je suis en train de me faire cambrioler par un type très sexy et vraiment charismatique vite venez!!Oh attendez...mais c'est moi!!Haha désolé les gars je me suis emballé.Aller,bon vent mes porcelets remplis de donuts.Ahhh bon dieu,en plus d'avoir des talents d'acteurs hors-pair,j'ai un corps de Dieu que tout les femmes veut,même ceux qui disent aimer les hommes neutres.Je suis une réincarnation divine,comment résister à pareil corps de marbre??On dirais que j'ai été sculpté à l'image de la définition de la beauté,c'est pas croyable!Et la beauté n'a aucun défaut...Ahhh si,les personnes qui les entourent.Si Randy Orton serait intervenu dans le dernier match du show quand tout allait de travers,nous aurions pu gagné!Vraiment,je ne comprend pas le comportement rationnel de l'humain moyen,dans cette jungle,la loi du plus fort l'emportent,et les plus beaux l'emportent,Randy Orton devrait comprendre sa au lieu de ressembler à tout les communs,car moi je ne fais pas équipe avec des gens communs!Je suis spécial et je mérite comme partenaire quel qu'un d'aussi spécial que moi.J'espère bien que il rattrapera SON erreur lors de Ruthless car je ne saurais quoi faire de ce gros boulet à mes pieds qui me causent des défaites.

|Voix Off|

Toujours dans son monologue qui se limite au délire,il continue de parler à son mirroir.

|Cody Rhodes|

Tiens,Ruthless..N'est-ce pas là que ma carrière doit officielement prendre son envol?Ah mais oui j'ouvre le show contre une nouvelle équipe:la United Kingdom.La dernière que j'ai entendu un nom aussi ridicule,je me faisais prendre en photo dans le chateau de Disney,à Disney Kingdom...Et quel équipe rempli de laideur!Quand je regarde Barrett,tout ce que j'imagine,c'est sa pauvre femme qui accouche de la fille dans le film Le Cercle.Combien de génération de laideur ce mec va-t-il prolongé dans son arbre généalogique?Veuillez stopper le martyre s'il-vous plait!Ah non,pas besoin de supplice et de lamentation,c'est moi son superbe adversaire.Je m'occuperais de son cas désespéré comme je vais m'occuper de l'homme qui lui sert de coéquipier: j'ai nommé Drew MacDonald.Désolé je ne connais pas ton nom de famille par coeur car j'en ai rien à foutre et tout ce dont je me rappel de toi c'est le Mac de ton nom et comme tu es aussi fade et charismatique qu'un Big Mac je pensais que le surnom de MacDonald serait le mieux pour toi.Tu as beau être un anti-américain toi aussi,mais sa existe les McDonald's chez les Scottish non?En tout cas c'est là que tu iras célébrer ta défaite avec ton ami Barrett et vu que je suis un gars qui a tout à donné et rien à perdre,je pourrais vous le payez!Ah et avant de finir j'ai un petit message pour vous:ne vous donnez pas la peine de vous fatiguer,moi et mon coéquipier,ont va faire qu'une bouché de votre équipe misérable.Because I'm The Dashing One,and even God knows it!

|Voix Off|

Cody Rhodes rie un peu avant de s'en aller.Enlevez ce mirroir quel qu'un,par pitié...

--------------
Au moins,j'aurais fais quelque chose.À vous mes bananes Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton 1929873797
Luke Cage
Luke Cage

Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton Empty Re: Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton

Message par Geass' Ven 2 Mar - 14:50

Ruthless. Un PPV très important pour DYNAMITE. De grands matchs en perspective, et ces matchs peuvent influencer la carrière de certains nouveaux talents, ou bien, les faire passer à la trappe. Mais parmi tous ces matchs, un seul nous intéresse, ce match est un match par équipe, et nous allons voir s’opposer de fils à papa et deux gentlemen venant du royaume de sa majesté. Oui nous parlons bien de Cody Rhodes et Randy Orton, qui affronteront Drew Mcintyre et Wade Barrett. Parlons de ces hommes, qui se sont déjà croisés sur un ring à DYNAMITE. Et cela à abouti à une démonstration de force des deux britanniques, qui ont détruit leurs adversaires américains. La semaine suivante, premier match officiel pour les deux, devant deux bons gros stéroïdes-boys. Et qui a gagné, je vous le mets dans le mille, les anglais, bien sur ! Mais assez parlé, maintenant retrouvons nos deux lutteurs dans un pub à l’anglais. Mais ils ne sont pas seuls puisque leurs voix off respectives les accompagnent, à savoir les fabuleux Geass’ et Devil, qui ont eux aussi bien soif. Mais revenons à nos hamburgers, et focalisons-nous sur nos amis britanniques. Tient en parlant de ça, Drew à son petit mot à dire.

Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton Pub10

| Drew McIntyre » Ah comme ça fait plaisir d’être ici dans ce pub, entouré de vrais britanniques, nos amis. C’est génial de pouvoir faire une parenthèse dans cette aventure américaine pour retrouver nos bonnes vieilles traditions. Ces gros porcs m’insupportent de plus en plus, avec leur bouffe grasse, leurs bières sans aucune saveur, et par leur attitude même qui font qu’ils sont de simples américains insignifiants. Et au moins ici, il y a du whisky. Et dire que nous sommes à Washington, capitale de ce pays…

| Wade Barrett » En effet Drew, cela fait énormément plaisir de se retrouver avec de vrais hommes, des hommes qui n'ont peur de rien. Qui on un honneur, pas comme ces américains d'obèses moqueurs se croyant les meilleurs du monde. Loin de là, tout le monde sait que ce sont les Britanniques les meilleurs du monde n'est-ce pas les gars !

| Les Britanniques » Yes sir !

Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton Wade-110

| Wade Barrett » Et que dire nous nous trouvons dans la capitale Américaine, Washington ou aura lieu le prochain de Dynamite. Et comme vous devez le savoir Drew et moi même avons un match très important et vous savez pourquoi. Car nous sommes la relève de ce business, nous sommes le futur de cette fédération. Nous avons déjà prouvé notre talent au dernier show en écrasant des mecs plein de stéroïdes. Alors que l'intelligence et le travail d'équipe fait la différence. Nous allons créer l'histoire des britanniques dans ce business et surtout dans votre société insignifiante qui vit que par l'argent et le pouvoir. Vous êtes répugnant avec vos nourritures infectes, votre mode de vie misérable. Et vous pensez réellement être l'image du monde ...

| Drew McIntyre » Nous, nous savons mettre nos égos de côté pour le bien de notre cause. Wade et moi avons su nous associer pour devenir une équipe dominante qui représente fièrement sa patrie. Voila la majeure différence qui nous oppose aux américains. Ce sont les hommes les plus égocentriques et égoïstes qu’il m’a été donné de voir. Jamais ces types ne s’inquiètent de ce qu’il se passe autour d’eux. Le profit et la gloire personnelle sont leurs seuls objectifs. Et c’est ce qui fait la supériorité des britanniques. C’est ce qui nous mènera à la victoire, et ce qui enterrera définitivement l’équipe pitoyable de Cody Rhodes et Randy Orton. Nous allons mener à bien notre mission, et bientôt, nous serons au top de cette fédération, pour montrer à tous que le Royaume-Uni est tout simplement une terre supérieure.

Il n’en faut pas plus pour que la salle entière se réveille. Un God Save The Queen retentissant se fait entendre dans toute la pièce. Les deux lutteurs ont réussi à faire chanter tout un pub. La fierté des britanniques est belle à voir. Tout le monde boit, passe un bon moment, mais Wade Barrett et Drew McIntyre continuent de ruminer leur haine.

| Wade Barrett » Tiens en parlant de nos adversaires il y a une chose qui m'intéresse, seront-ils vraiment à la hauteur ? Car Drew et moi nous nous connaissons bien voir même très bien mais par le passé Randy & Cody ce sont lancer des pics, ils se sont mit des bâtons dans les roues et ils possèdent des égos surdimensionnés. Ils n'arriveront jamais a s'entendre contrairement a nous. Et puis comme je le dis si souvent nous sommes des gentlemen a part entière et à Ruthless nous allons écraser nos adversaires. Nous avons du batailler pour nous faire un nom dans ce business tandis que ces deux américains n'ont eu aucun mal a franchir les paliers. C'est facile de porter un nom d'une ancienne gloire de ce business mais derrière il faut assurer et ce n'est pas le cas de ces deux misérables. Nous les avons détruits sur le ring et je serais prêt a le refaire. Cody Rhodes se prend pour un grand de ce business alors qu'il ne vaut strictement rien, il se préoccupe plus de sa beauté que du combat. Ecoute moi bien gamin quand ce combat sera terminé prend de la pommade pour ton doux visage car tu en auras besoin cette fois. Tu es une honte pour la société, pour ce business on croirait voir une fille mais c'est peut-être ce que tu es Cody ! Une princesse qui veut se mettre en valeur et prendre soin d'elle. Ahah c'est vraiment pathétique Cody, vraiment. Enfin parlons un peut de ton partenaire que je connais si bien. Randy Orton, l'ancienne gloire de la E n'est-ce pas, l'homme qui entends des voix dans sa tête. Tu sais Randy on appelle sa un schizophrène et il y a des traitements pour t'aider Randy je t'assure. Enfin si on revient sur ton passé c'est vrai que tu as était un grand champion mais aussi un grand déserteur de ton pays. Tu as fait la honte de ton pays et tu te prétends un Américains. Dans notre pays, nous avons des principes et nous servons notre cher royaume quoi qu'il en coute. Ah oui pour finir j'ai bien regardé tes apparitions au sein de Dynamite et je vois un débutant à l'œuvre. Tu n'as rien fait d'exceptionnel ici à Dynamite, rien d'intéressant et à Ruthless attends toi a une nouvelle défaite face a de fervents Britanniques gonflés a bloc et prêt a en découdre.

Ruthless - Drew McIntyre & Wade Barrett vs Cody Rhodes & Randy Orton Drew-110

| Drew McIntyre » Ces types sont de vrais rookies. Ils peuvent avoir l’âge qu’ils veulent, les parents qu’ils veulent, les entraineurs qu’ils veulent, ça ne change absolument rien. Ils sont nés alors qu’ils avaient déjà tout pour eux, enfin à les écouter. Le simple fait de naitre américains à ruinés leurs chances de briller un jour. Et quand on voit maintenant ou ils en sont, on se dit que c’est la suite logique. Ils croient que tout tombe du ciel, à portée de leur mains de gamins gâtées par leurs pauvres parents. Et, comme par hasard, leurs pères sont maintenant tous les deux des américains obèses et repoussants. Wade et moi avons bataillé pour nous forger une réputation. Nous avons su nous faire un nom, à la force de nos poings. C’est dans des pubs comme ça que j’ai commencé, avec des bagarres de rues, qui forgent le caractère d’un homme, d’un vrai. Nous savons donner des coups, mais également en recevoir s’il le faut. Je n’ai pas peur d’abimer mon beau visage, contrairement à Cody. Je mets au défi cette pauvre princesse d’entrer dans un pub comme celui la, et d’en sortir vivant. Je l’imagine se faire détruire, en priant pour qu’on ne touche pas à son joli visage. Et dire que par le passé je me suis associé avec cette chose. Mais depuis je me suis racheté, et maintenant je suis remonté à bloc. Cody n’est pas à la hauteur, il ne l’a jamais été. C’est bien beau d’avoir un père connu, une soi-disant légende de la lutte, mais il n’a jamais été un vrai homme. Pas plus que Randy. Cet homme est l’exemple parfait de la décadence américaine. Il a voulu servir ses propres intérêts en quittant la fédération de Stamford pour une meilleure situation ici à DYNAMITE. Il a voulu agir pour lui-même, et il a perdu. Il n’a rien gagné ici, c’est simple. Il était peut être un lutteur réputé et respecté auparavant, mais c’est simple, Randy Orton est fini. Plus de Legend Killer, plus de voix, plus rien. Voila comment se résume sa vie maintenant. La vie d’un américain fini, parce qu’il ne réfléchit jamais. Comment peut-on encore le respecter après ça ? Dimanche, nous vaincrons, car..

| Wade Barrett & Drew McIntyre » WE ARE UNITED KINGDOM , AND WE SHALL OVERCOME !

Le message est clair au moins et les anglais sont motivés comme jamais. Pour Geass’ et Devil, le boulot est presque fini, il reste juste à dire que tout le monde acclame les deux héros du moment, et qu’on compte sur eux pour gagner à Ruthless. Maintenant, on conclut, parce que les deux voix off, elles veulent aussi se bourrer la gueule, c’est pas une vie de bosser alors que tout le monde boit !
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé