Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton

5 participants

D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton Empty D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Fév - 21:03

Randy Orton il est parfait !

(Non non, il rate pas ses RKO !)
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton Empty Re: D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton

Message par Luke Cage Sam 18 Fév - 2:33

|Voix Off|

Le silence dans la salle est rapidement interrompu,le thème de Cody Rhodes se fait entendre et The Dashing One prend le temps de s'admirer un peu sous les huées des nombreux fans!!

D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton Cody1d

Il avance par la suite vers le ring avec un large sourire.

D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton Cody2k

|Cody Rhodes|
Bien le bonjour mes chères brebis perdus de la laideur!!!Laissez-moi vous présenter si vous ne me connaissez toujours pas:The Dashing One,la prochaine légende de la beauté,Cody Rhodes!Ehhh oui,la semaine passé,j'ai eu la magnifique honneur de démarrer le dernier show de la Dynamite avec Randy Orton contre deux horribles personnes tels qu'ils sont et nous avons triomphé avec brio.Mon entré dans la Dynamite fut fulgurante avec cette victoire car on m'a concu pour etre un gagnant.Savez-vous pourquoi le show fut par la suite si beau?Car vous avez eu un peu de Cody Rhodes avant la suite du spectacle.Si cela n'aurait pas été de moi et de mon talent,la suite du show aurait été que pur ennui match après match jusqu'à la dernière seconde.Cela est le début d'une nouvelle ère à la Dynamite,quelque chose dont vous n'avez encore jamais pu voir,et c'est moi!Because I'm The Dashing One,and even God knows it!!

|Voix Off|
Il quitte ensuite le ring et disparait en backstage sous sa musique et les huées
Luke Cage
Luke Cage

D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton Empty Re: D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Sam 18 Fév - 11:24

Nous sommes dans les backstages de la Dynamite, on y voit Randy Orton qui trouve Triple H, un petit moment de silence fut quand soudain Randy Orton prend la paroles

D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton RKO_1_3

Et sa t'amuse de voir sa dans ton show, je te préviens tu as beau avoir fait signé Wade barett et Drew McIntyre, mais la ils sont signé leur arrêt de mort !! ils ne savent pas se qu'ils ont fait, ils auraient jamais d faire un geste pareil, notre vengence sera fatal, ils payeront sa très cher, et toi ne t'avise plus a faire signer se genre de personne car chaque personne de ton nouveau roster que tu signera, je le détruirai, surtout si cette personne ose se mettre en travers de mon chemin, tu sais très bien que j'ai horreur de sa ! Surtout que je n'ai pas de title shot a case du Miz ! Y'a vraiment de quoi être énervé !!!

Triple H va pour parler mais Randy le coupe

| Randy Orton |

Non silence !! Je sais deja pourquoi tu vas l'ouvrir, pour me dire "Randy Randy se soir tu as un match contre Americain Brooki" Oui car tu dois avoir que Brooke en tete toi, hé bien je le sais mais ce match ne me rapporte rien, a par le fait de voir deux guignols qui vnot perdre contre nous mais qui se rétendent etre la meilleur team ! Et tu crois vraiment que c'est deux mecs comme sa qui vont battre les Brother of Destruction, ils n'non aucune chance et j'en rigole deja d'avance, mais bon je mettrai fin a leur illusion et leur montrerai que leur projet c'est fini et que ce n'est pas la meilleur team ! Quand a toi trouve moi vite mon title shot !!! Car sinon je risquerai de vite prendre un coup de folie et te détruire ....

Randy s'en va laissant Triple H tout seul
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Message par DJ Sam 18 Fév - 13:37

This is showtime baby.

| Zack Ryder » Hey broskis, what's up?! I'm the Long Island Iced Z and the future Tag Team Champion, Zack Ryder!

D#16 - American's Broskies v Cody Rhodes & Randy Orton Ryder-10

| Zack Ryder » La semaine dernière, the American Broskis ont encore prouvé qu'ils étaient THE team dominante de cette fédération. Again bro'! Je me demande encore combien de temps l'hypocrisie va durer. On nous sert les équipes à la pelle, et ils repartent comme ils sont venus bro'! Mais pourtant, on ne nous prend toujours pas au sérieux. Je suis sûr que nos deux prochains adversaires ont ri en voyant qu'ils nous affrontaient... Rira bien qui rira le dernier, et surtout rira bien celui qui placera le Rough Ryder pour le compte de trois bro'!

Zack rira donc le dernier. (traduction pour les blondes et pour LinS)

| Zack Ryder » Et ces adversaires là sont en l'occurence Randy Orton et Cody Rhodes. C'est une équipe rodée car ils se connaissent déjà, mais ils se détestent aussi. Ils se sont clashés tellement de fois que c'est devenu leur routine bro'! Dans notre équipe, il n'y a jamais de tension, jamais de dispute. On se trouve les yeux fermés, car on est swag' bro'!

Petite pause bogoss sisi tavu bien tkl aight.

| Zack Ryder » Venons en à vos cas individuels. D'abord Orton, la vipère qui fuit pour revenir encore moins fort! Tu es déjà venu ici, et tu as échoué. Tu reviens, et tu échoues contre qui? 5 losers? Are you serious bro'? Tu es fini Randall. Si jeune mais déjà fini... A te croire trop fort avec tes expressions faciales à la mords moi le noeud, t'as fini par te croire réellement fou, et tu t'es devenu bro'. Une bonne thérapie ne te fera pas de mal! Comme à Cody d'ailleurs. Tu ne fais que de t'observer... mais tu pleureras bien vite quand mon Rough Ryder et le LeBell Lock de DB te défigureront et te transformeront en laideron bro'! Alors, un conseil: regarde bien devant toi, pour bien voir l'équipe dominante de la fédération, les prochains champions par équipe... The American Broskis! Sick bro'!

Here. we. go.

| Zack Ryder » Orton, Rhodes: You two assclowns, on Monday, you will have two choices: tap or snap, and you know it, bros.

See you Monday, Broskis.

DJ
DJ

Message par Flo38G Sam 18 Fév - 16:44

Les american's Broskis vont encore bottez des culs pour le plaisir des fans de DYNAMITE, mais ça D Bryan vous le dira mieux que moi pauvre voix off pathétique...

Encore une fois nous allons prouver notre supériorité sur les autres teams de la fédération! Ces derniers temps, Ryder que vous étiez si nombreux a critiquer s'est révélé sous son vrai niveau et TODAY vous êtes tous témoins que nous sommes l'équipe la plus dominatrice de cette fédération! Deux jeunes d'exception qui prennent le pouvoir pour aller au final chercher les titres et les brandir bien haut au dessus de nos têtes. Ça prendra le temps qu'il faudra mais nous ne lâcheront rien et nous allons devenir champion par équipe!

Il marque une petite pause et reprend

Au prochain show on nous oppose a deux anciens amis, Rhodes et Orton. Bien, ils ont peut être des automatisme ensemble mais il reste que si la première fois ça n'as pas marché c'est qu'il y avait une raison! Vous n'êtes pas une menace et notre talent va vitre vous écarter de notre route. Depuis notre création nous écrasons tout ce qui ce met ne travers de notre route tel un bulldozer et ce n'est pas vous qui allez nous arrêter! D'une façon ou d'une autre, peu importe la manière dont ça arrivera, vous allez devoir faire face à deux choix qui, encore une fois n'en seront pas vraiment, vous allez devoir choisir entre ces deux choix là: TAP OR SNAP! And you Know it...

Vous êtes prévenus Orton et Rhodes, pas de bêtises!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé