Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy

4 participants

D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy Empty D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy

Message par Eric Bischoff Mar 7 Fév - 13:47

Un nouveau fait équipe avec un déchu, contre un autre nouveau et un lutteur confirmé, ça promet !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Revenir en haut Aller en bas

D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy Empty Re: D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 7 Fév - 18:54

Nouveau shw et encore de nouvelle tronche et nouvelle association (mais non je t'aime Kami) donc nouveau match vu que c'est un nouveau show, bref, nous nous retrouvons dans les loges avec Randy Orton et Cody Rhodes qui se retrouvent et qui se parle ...

D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy Sans_titre_1

| Randy Orton |

Cody, Cody, comment pourrais je te faire confiance dans se match sachant se que l'on a vécu dans le passé, et toi qui a oser me fouttre ton paperbag sur la tête ! Il y a eu tant de haine entre nous que je serai même prêt a te mettre KO la maintenant et aller faire se match tout seul, hors en se moment sa ne m'amuse pas de faire des équipes avec des personnes en qui je ne m'entend pas, il doit y avoir quelqu'un qui se fou de ma gueule, car The Miz a eu son push alors que moi aussi je l'ai battu le Moxley et je n'ai rien eu ! Il y a de l'injustice ici, alors tu n'as pas interet a essayer de me faire un coup bas, tu pourrais le regretter et sa serai dommage car t viens juste d'arriver alors aussitôt repartir ne te serai pas si bien, et figure toi que j'en suis capable, je te détruirais, tu ne pourras même plus marcher, rien, tu dormiras inconscient sur le ring en attendant que les médecins viennent te chercher pour te soigner !!!

| Cody Rhodes |

HEY RANDY CALME TOI !!! Tu oublies que moi je veux gagner, je ne suis pas la our cmmencer avec une défaite ! Une humiliation contre deux tels personne, qui me répugne et qui ose me regarder comme sa sans mettre leur paperbag, ils ne méritent pas d'être ici, et puis Randy écoute tu oublies un truc, avant qu'on se fasse la guerre on été amis et on s'aidé, souvient toi de sa un peu, la Legacy, on été les meilleurs, alors pourquoi ne pas nous faire confiance, ici est une nouvelle ère, Randy je suis prêt a te faire confiance et t'aider comme dans le passé, puis même pourquoi ne pas reformer la Legacy sans que sa soit toi le chef et soyons égaux cette fois, aidons nous l'un et l'autre, tu sais on pourrais faire de grande chose comme battre les Brothers of Destruction, tout le monde es craint mais je sais que toi tu ne les crains, tu les connais bien, moi j'ai bien évolué, on peux le faire Randy t'en pense quoi ??

| Randy Orton |

Cody, Cody, Cody ...Voyons dabord se qu'on peux faire ce soir en équipe et ensuite on verra si on peux se faire confiance pour faire se que tu as dit, mais moi je veux le titre suprême avant tout, je veux prouver ma domination !! Puis qui me dit que tu n'essayera pas de me doubler ??

| Cody Rhodes |

Tu sais j'ai tout a gagner ce soir et puis tu sais, il ne peux pas y avoir que ta domination mais notre domination, on peux battre les brothers of destruction et continuer la domination en prenant chacun un titre singulier, on serai les plus puissant et on aurai deux titres chacun, personne a encore fait sa a Dynamite et puis tu n'as toujours pas eu n titre alors pourquoi ne pas commencer avec moi ? Tu crois vraiment que c'est Jeff Hardy et Jeremiah Riggs qui pourrns nous battre ? On va dominer ! T'acceptes ou pas ?

Cody Rhodes tend sa main a Randy Orton

D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy Sans_titre_2_2

Randy Orton réfléchis a cette proposition d'aliance et lui sers la main

| Randy Orton |

J'accepte mais tache de ne pas de me décevoir ou de me jouer un sale coup sinon je te le ferais payer cash

Randy Orton et Cody Rhodes s'en vont en direction du ring pour aller faire leur match ....

ps: avec Kami et Jojohn le bleu est de retour x) ah oui ce n'est pas une coop j'ai fait sa tout seul =D
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy Empty Re: D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy

Message par SimSim Mar 7 Fév - 19:33

On rejoin maintenant Big Riggs chez...la coiffeuse.

D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy Jeremiahrgg

Coiffeuse:Comment on fait sa aujourd'hui mon beau Jeremiah.

Riggs:Comme d'habitude,rase tout.

La coiffeuse commence à raser les cheveux de Riggs.

Coiffeuse:Comment a été ton match dernier match?

Riggs:J'ai perdu...Je vais t'avouer que sa me fait un pincement mais en même temps je suis content..Pourquoi?Parce que,oui cela me faite de quoi de perde le match mais en meme temps je suis content car c'est mon pote Daniel qui a gagner avec m.Fluo et aussi les 2 autres ex champion on perdu la preuve qu'ils ne sont pas fait pour être champion. Cela m'aurai fait chier de gagner avec le gros tas de muscles..

Coiffeuse:Ohhh,tu luttes contre qui à ton prochain match?

Riggs:Je lutte contre un petit nouveau Cody Rhodes et un petit vieux Randy Orton. J'ai pas vraiment peur deux,parce que l'un deux est un petit nouveau qui n'a pas encore fait c'est preuves même si je ne doute pas de son talent.Orton,je sais que tu est le Légend Killer et tout mais il ne faut jamais me surestimer ta compris!

Coiffeuse:Fait attention c'est deux la peuvent être dangereux.

Riggs:Inquiete toi pas,Jeff Hardy va faire équipe avec moi pour me couvrir les fesses.Hardy j'espère pouvoir conter sur toi,je ne suis pas un gars rancunier alors le match qu'on a eu ensemble est déjà oublier,alors conte sur moi pour ce match.

La Coiffeuse qui a presque fini regarde son travail inachevé et reprend.

Coiffeuse:Pense tu gagnées ce match?

Riggs:Je ne suis jamais sur à 100% de gagner un match mais j'ai un petit quelque chose à dire à Cody et Orton...What's flippin' in mid-air?

La Coiffeuse qui vient de terminer son boulot.

Coiffeuse:Je ne sais pas?

Riggs:It's your next defeat!

Il paye la coiffeuse et quitte le salon.

SimSim
SimSim

Message par Luke Cage Mer 8 Fév - 0:20

|Voix Off|
Dans l'aréna de la Dynamite,se trouva un public calme.Malheureusement,cela déplaisa à un homme en backstage.On entend alors un titantron tout nouveau.Le public ne savent point de qui il peut s'agir,mais tout d'un coup,le mystère est résolu car on voit Cody Rhodes apparaitre sous le titantron.Effectivement:CODY RHODES IS BACK!!!

D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy Cody1d

Il descend la rampe avec son large sourire sous les nombreux hués.Il se vante un peu avant de rentrer dans le ring et exécuter quelques taunts.Il prend ensuite un micro et entame son discours.

D#15 - Cody Rhodes & Randy Orton vs Jeremiah Riggs & Jeff Hardy Cody2l

|Cody Rhodes|
Bonjour à vous tous,vieux plein de rides et jeune sans potentiel dans le futur.Laissez-moi me présenter:mon nom est Cody Rhodes,fils de Dusty Rhodes.Vous connaissez?Bien sur que non,votre laideur sont à la hauteur de votre quotien intellectuel:abobinable,moche et disgracieux.Vous n'avez aucune culture général de ce qui vous entoure,vous etes toujours en train de vous faire la misère entre vous d'une manière ou d'une autre.C'est pourquoi Cody Rhodes vient sur ce ring:il viens vous délivrer de cette misère.Pas la peine de prier pour devenir plus beau et moins stupide.Narcissus can step back,Cody Rhodes is here!!!

|Voix Off|
Il prit une pause pour sortir son plus beau profil sous les yeux des fans en furie contre lui.Il reprit ensuite la parole.

|Cody Rhodes|
Je sais,je sais,il est dur de reconnaitre que la prochaine légende concernant la beauté parlera que du Dashing One dans l'ihstoire de l'humanité.Meme ma famille et mon fameux père sont complètement jaloux de moi.Mais Dieu m'a mis sur terre non pas pour faire honneur à ma famille,mais me faire honneur à moi-meme,trouvé ma voix,et réecrire une nouvelle page de l'histoire.Et tout sa commencera a la Dynamite lors du prochain show!Je ferais équipe avec mon ancien mentor: Randy Orton.Mais les choses changent avec le temps:l'animosité nous séparant anciennement est chose du passé pour ce prochain match qui marquera mon début d'une grande et majestueuse victoire.Ahhh la victoire,quel mots savoureux,savoir que tu a été concu pour etre un gagnant!!Qui sont tout le contraire de nos adversaires.Non mais...haha...vous avez vu leurs gueules?ILS SONT HIDEUX!!!PITIÉ SORTEZ LES SACS DE PAPIER,MES YEUX FONDENT!!!Un atroce redneck sans éducation ni charisme.Et....un freak qui se peinture le visage?!?!Non de Sainte-Beauté!!!Je ne me recouvrais jamais le visage ainsi meme pour 10millions.Cette chose,ce visage,est en voit de disparition.Mais si il préfère mieux caché la honte de sa mocheté,ce n'est pas moi qui l'empechera.De toute facon,les deux sont hideux et je vais leur refaire un beau visage quand ils vont gouter mon Beautiful Disaster.Becuase I'm The Dashing One,and even God knows it!!!

|Voix Off|
Il lache son micro avec un large sourire et fais quelques poses avant de se retiré du ring.
Luke Cage
Luke Cage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé