Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett

3 participants

Aller en bas

D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett Empty D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Fév - 21:00

Oh des nouveaux qui entourent Rob Terry.. Ils seront sûrement pas assez large pour l'entourer à eux trois..
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett Empty Re: D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett

Message par Geass' Sam 18 Fév - 17:52

BROKEN DREAMS

D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett Drew-e10

On attaque direct, sensationnel n'est ce pas? Mais comme un speech ne serait rien sans une voix off moisie, laissez moi vous décrire ce que vous ne pouvez voir, misérables lecteurs sans imagination. Actuellement, Drew McIntyre fait son entrée en direction du ring, directement muni d'un micro. Bien sur, les huées fusent, faut pas déconner.

| Drew McIntyre » Cut my music!

Oui monsieur, à vos ordres.

| Drew McIntyre » Surprise, nous ne sommes pas morts. Vous croyiez que vous en aviez fini avec nous, lorsque Jimmy Jacobs m'a blessé et et que Wade Barrett a été viré. Mais cela aurait été trop beau. Lorsque Wade a été ré-engagé il y a quelques jours, je sortais tout juste de blessure. Belle coïncidence, n'est ce pas? Je suis de ceux qui pensent que la chance sourit à ceux qui la méritent, mais la n'est pas la question. Wade et moi avons un passé commun à DYNAMITE, mais nous avons commencé du mauvais pied. Nous nous sommes battus pour savoir qui représentait le plus fièrement son pays, et ce fut une erreur. Cette fois, nous partons sur des bases nouvelles. Pour prouver la supériorité du Royaume Uni, quoi de mieux que l'alliance d'un Anglais et d'un Écossais? C'est ainsi que commence une page d'histoire pour DYNAMITE. Actuellement, l'Europe est au sommet, et a vu naître les meilleurs lutteurs mondiaux. Pourtant, vous vous obstinez à voir le bien uniquement à l'intérieur de vos frontières. Les américains ont toujours été trop fermés d'esprit pour être cultivés, de toute façon, et ce n'est plus à prouver.

Félicitations, tu viens de réveiller la foule. Tout le monde chante chante "USA!USA!". C'est le petit immigré mexicain su troisième rang qui doit se sentir mal.

| Drew McIntyre » Lundi, le renouveau de DYNAMITE commence. Vous allez voir deux vrais lutteurs sur le ring, élevés à la dure, qui n'hésitent pas à donner des coups. Et quoi de mieux pour commencer cela, que cet abruti de Rob Terry. Oui, il vient lui aussi du Royaume-Uni. Mais il a adopté tous les vices du mode de vie américain. Regardez le, paradant avec ses muscles en carton, pur produit de votre société de consommation. Je ne comprends même pas comment il a pu nous vaincre, Wade et moi même. Mais nous tenons la notre revanche, c'est parfait. Rob est une honte pour ses propres origines, et c'est les personnes comme lui qui contribuent à la mauvaise réputation du Royaume Uni. Il est temps de balayer cette erreur. Notre quête pour notre patrie commence sous les meilleurs augures possibles.

Bien gamin, mais tu viens de perdre un paquet de monde. Trop de mots compliqués, mon pauvre.

D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett Drew-m10

| Drew McIntyre » Mais nous n'affronterons pas que Rob. Nous affronterons aussi Shad Gaspard. Un américain. L'occasion pour nous de faire d'un pierre deux coups. Ce type vous est totalement inconnu, puisqu'il fera son premier match ici, mais peu importe, vous ressentirez de la pitié pour lui à la fin, lorsque nous l'aurons détruit. Puis vous nous sifflerez, comme d'habitude, puisque c'est votre seule réaction face à une réalité que vous ne comprenez pas. Mais nous nous délectons de ces réactions. Vous vous confortez dans votre médiocrité, et vous nous prouvez que nous avons raison de mener notre combat. Alors, allez y, exprimez vous, déchets du monde.

"Il a dit quoi la? Dans le doute, huons le!"

| Drew McIntyre » Wade and myself are the chosen ones. We are the United Kingdom. God save the Queen, stupid americans.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett Empty Re: D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett

Message par Wade Barrett • Devil Sam 18 Fév - 18:20

END OF DAYS

D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett 2210

Mais qui est de retour dit donc c'est ce bon vieux Devil, euh pardon Wade Barrett. La semaine passée lui et Drew McIntyre ont détruit Randy Orton & Cody Rhodes et ce n'est que le début. Les Européens sont ici pour dominer cette charmante fédération.

| Wade Barrett » Et bien quel accueil de votre part vous les ingrats d'américains. Vous pensiez réellement avoir mit Wade Barrett hors de ce business, grossière erreur de votre part. Je reviens plus fort et motivé comme jamais et pour cela je suis venu avec mon ami Drew McIntyre. J'ai analysé le show de mon bon vieux pays qui est l'Angleterre, il faut dire que je me suis ennuyais en regardant les shows de Dynamite, il manquait de l'impact dans ce show, il faut dire aussi que dans votre Dynamite il y a beaucoup de superstars qui viennent des États-Unis et peu qui viennent d'Europe alors que nous savons tous que les meilleurs superstars viennent de notre vieux continent qui est l'Europe.

La foute se met a le huer comme jamais et on entends une seconde fois les chants USA, USA.

| Wade Barrett » Vous êtes vraiment pitoyable vous savait, vous ne reconnais même pas les grands talents de ce business. Mais il y a une chose qui fait la différence entre vous les américains obèses qui se prennent pour les justiciers du monde et nous les Britanniques. Tout d'abord nous sommes des gentlemen, des modèles de la société. Vous, oui vous ! Vous n'êtes que des rebut de cette société. Tout ce que vous savez faire c'est manger, manger et encore manger. Regardez vous, vous me faites pitié. Mais la n'est pas question, la chose importante a savoir est que je suis de retour et pour longtemps. La semaine Drew et moi-même avons fait un retour intéressant en s'attaquant a deux américains qui se croyaient invincible. Mais ils ne sont que des enfants gatter d'ancienne gloire de ce business. Tandis que moi et Drew nous avons du faire nos preuves, nous sommes des compétiteurs, nous avons était éduquer comme cela, éduquer pour gagner et rien lacher. Cette semaine la direction de Dynamite nous offre un match pour prouver nos talents, c'est ce que nous allons faire bien sûr. Nous affrontons de grands gars plein de muscles. Shad Gaspard un déchet de la société, un petit voleur qui se croit intelligent et fort, sa me fait bien rire. Dans un ring il ne vaut rien ! Je me ferais un plaisir de m'occuper de ce moins que rien dans ce ring. Et comme partenaire il a Rob Terry, un Anglais qui lui a trahis sa patrie, trahis sa reine pour les obèses moqueurs américains. Rob tu m'as déjà battu par le passé certes mais ce temps est révolu. Dans le Royaume de sa Majesté tu es un traitre et tu mérites qu'on s'occupe de toi une bonne fois pour toute.

Wade viens d'attaquer Shad & Rob ou je rêve, il est motivé le gentleman.

D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett 1410

| Wade Barrett » You're Either UNITED KINGDOM Or You're Against Us.
Wade Barrett • Devil
Wade Barrett • Devil

Messages : 415
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett Empty Re: D#16 - Shad Gaspard & Rob Terry vs Drew McIntyre & Wade Barrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum