Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes

+2
Rob Terry
Paul Heyman
6 participants

D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes Empty D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes

Message par Paul Heyman Mar 6 Déc - 13:17

Les Angliches font faces au local de l'étape et nos superbes champions par équipes !
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes Empty Re: D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes

Message par Rob Terry Mar 6 Déc - 18:37

Voix off - Après un show complètement explosif et avec beaucoup de surprises, la caméra se balade un peu partout et on ne sait pas où elle se retrouve. Les lumières s'éteignent tout à coup dans la pièce où se trouvait le duo de reporters de Dynamite et elles se rallument avec l'Undertaker, seul dans la salle devant la caméra. Apparemment, il est toujours en quête d'âmes fraiches pour ses forces des ténèbres. Bref, je décide alors, oui moi la voix off, de poursuivre la mission de mes prédécesseurs disparus pour le show. Je me saisis de la caméra et sans réfléchir, je continue d'avancer. J'arrive devant une porte entrouverte, je rentre un bout de ma tête et voit un lutteur que je ne reconnais pas très bien travailler dans cette salle de sport, je rentre entièrement, m'asseoit sur le banc où se changent les lutteurs et regarde avant de décider de me rapprocher de ce lutteur. Et je remarque que ce lutteur n'est autre que The Freak Rob Terry, on a vu sa démonstration face à Anderson malgré la petite intervention de Jimmy Jacobs. Il a été éblouissant jusqu'à même que la Reine en personne décide de l'incorporer dans un superbe combat pour le prochain PPV pour déterminer le meilleur britannique de la fédération. Cette semaine, il affrontera Ziggler, Del Rio & Anderson lors d'un 3vs3 qui risque d'être aussi explosif que celui de la semaine dernière. Je décide d'engager la conversation pour un peu faire connaissance avec lui, bah oui il est nouveau après tout !

D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes 14589917102376_rob_terry_speech_3

John le Rouge D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes 1098768216 - Hello Rob Terry, je vois que vous travaillez dur ici et c'est bien normal quand on doit faire ses preuves comme vous, qui êtes tout nouveau ici. On a tous vu votre brillante victoire contre Mister Anderson au dernier show, félicitations ! Mais en fait, pourquoi êtes-vous venu à Dynamite, que recherchez-vous de spécial ici ?

Rob Terry (tout en continuant de frapper dans le sac en travaillant son jeu de jambes) - Longtemps dans ma carrière, j'ai été dénigré.. Dénigré par toutes ces fédérations sans âme qui ne font que vendre du divertissement sans s'attacher aux hommes. La WWE, la TNA et bien d'autres, beaucoup sont à mettre dans le même sac. Ce n'était plus du catch mais bien du business sans aucun respect pour les lutteurs qui font le show par eux-mêmes. La WWE n'a pas reconnu bon nombre de talents ou leur a donné un rôle de jobber, mais on peut voir qu'ils sont très performants ici ; je ne citerais pas de noms mais je n'en pense pas moins. C'est ce que j'ai appris et il me faut maintenant l'appliquer sans réfléchir. Le business doit être reconnaissant envers des talents comme moi et je baiserais ce business jusqu'à ce qu'il m'aime ! Je suis dans une impasse et je n'ai qu'une solution pour le moment, fermer ma bouche et bosser en solo. J'ai la figure d'un grand soliste mais je ne préfère pas m'attacher aux autres comme dans ces clans qu'on a vu au début de cette fédération et je pense que je fais bien. Tous les clans ou presque ont éclaté ou ne sont plus si unis qu'avant. L'association de plusieurs personnes avec un gros caractère ne peut mener qu'à la défaite. Pour être un vainqueur, il faut être seul et c'est ce que je fais et j'espère que ça portera ses fruits. De toute façon, on dit toujours que l'on récolte les graines que l'on a semé !

John le Rouge D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes 272392131 - On avait bien compris que vous étiez un solitaire mais est-ce qu'être seul ne vous amenera pas des ennuis quand vous serez seul contre un clan ou quelque chose comme celà ? Et votre victoire, qu'est-ce qu'elle vous inspire pour la suite ? Serais-ce le début d'une série et plus précisement d'une histoire au sein du show ?

Rob Terry - Être seul ne me dérange pas et même face à un clan tout entier, je saurais m'en tirer. Je n'ai peur de personne et je n'ai besoin de personne. Quand j'ai voulu m'associer avec des gens, ça a toujours foiré alors maintenant, j'ai pris conscience de cette réalité et j'essaye de ne pas refaire encore cette erreur. J'ai envie de percer individuellement dans le business et pas grâce à quelqu'un ou avec quelqu'un, je veux que quand on vous dira Rob Terry, vous pensiez à un soldat, un combattant hors pair qui a mérité tout ce qu'il a eu. Et c'est mon objectif à terme que j'aimerais atteindre en remportant un titre premièrement et secondement, en devenant une grande figure de Dynamite. Ce processus est très long à mettre en route et surtout à terminer mais il a commencé lundi dernier et c'est encourageant. Une victoire contre Anderson, ça n'a rien de glorieux mais c'est bon à prendre pour la suite. Je suis là pour faire mes preuves et gagner des matchs aussi importants que ceux-là ne peut être que bénéfique pour moi et je suis sur que celà me poussera en haut de cette PUTAiN D'ÉCHELLE et vous avez pu remarquer que cela a marché cette fois. Quand on fait preuve d'abnégation et de sérieux dans son travail, on est récompensé, qu'on soit avec ou contre toi. Avec ces deux qualités là, on peut franchir toutes les tempêtes du monde sans être inquiété le moins du monde et certains ne l'ont pas fait ici. Comme un certain Mister Anderson qui, à part manier un micro, on se demande ce qu'il fait de sa vie. Son niveau est complètement nul ; je crois que c'est la pire daube qu'on ait vu de l'histoire du catch. Ses enchainements sont complètement nuls et sa bonne vitesse, qui aurait du être un de ces atouts, devient son défaut quand il commence à faire le fou à fanfaronner dans le ring, s'occupant plus de la longueur de ces cils que de la longueur de ces bras. Ne pas le battre aurait été un cuisant échec, ce qui n'arrivera jamais, bien entendu. On me propose de la vermine et je l'écrase volontiers. Je m'attend dans le futur à une opposition bien plus acharnée face à mes muscles extraordinaires et j'entend bien y répondre par une opposition encore plus acharnée et plus remplie d'envie et de détermination ! Je vois chacun de ces objectifs que je me fixe comme une montagne plus difficile à franchir à chaque fois mais je sais que j'y arriverais toujours !

» Rob Terry change d'exercice vers un qui lui correspond beaucoup mieux. C'est biensur comme vous l'aurez deviné un exercice de musculation ! C'est là où on se dit, qu'est-ce qu'il fout à encore travailler ses muscles, ils sont déjà énormes, qu'il me les donne s'il est pas encore content avec ça, je suis preneur. Bon, revenons-en à nos moutons !

D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes 12455030052432_rob_terry_speech_2

John le Rouge D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes 800379656 - Cette semaine, le Staff de Dynamite vous a directement propulsé en main-event dans un 3 contre 3 exclusif. Vous serez associé à Wade Barrett & Nigel McGuiness pour affronter Dolph Ziggler, Alberto del Rio (les champions par équipe) mais aussi l'homme que vous avez battu la semaine dernière, Mister Anderson. Est-ce que l'enjeu de ce combat est important selon vous et parlez-nous un peu de ce que ça vous fait d'être propulsé en main-event, la semaine suivant votre arrivée..

Rob Terry (avec un rythme peu élevé pour lui permettre de parler) - C'est vrai que c'est un honneur d'avoir un match comme cela dès ma deuxième semaine mais c'est aussi un test que je dois prendre avec beaucoup de sérieux. Le staff de la fédération me teste, pour savoir si je serais un des meneurs de Dynamite ou bien un gros glandeur qui ne fout rien à longueur de journée et qui se repose sur ses acquis. Tel n'est pas mon but et j'espère que mes coéquipiers seront de bon niveau, oui je ne les connais que très peu de nom, et qu'ils assureront pour m'offrir ma deuxième victoire ici. Un match de ce type avec moi dedant sera très rare, je n'aime pas m'associer avec des gens, ils sont capables de gros coups de putes ou de sales coups dans le dos et je n'ai confiance qu'en moi même désormais. Le calibre de mes coéquipiers est très peu bon je crois comparé à nos adversaires, bien plus connus dans le milieu mais à la manière de l'APOEL Nicosie en Ligue des Champions cette année, j'espère qu'on marquera le coup, battant ainsi les champions par équipe de Dynamite et montrant ainsi notre niveau à l'Amérique et aussi, à notre grand Royaume-Uni à qui nous devont tellement ! Je compte, cette semaine avec mes coéquipiers, représenter la nation et montrer qu'il ne faut pas être issu d'une famille de gros américains pour percer dans le milieu. So, à lundi prochain, je vais continuer à travailler en attendant le show pour asséner le plus possible mon Freakensteiner à tous les incorrigibles de Dynamite et ceci continuera encore et encore jusqu'à ce que j'ai obtenu cette putain de reconnaissance que j'attend depuis 10 années ! Bonne chance à mes adversaires, ils en auront besoin face au loup enragé que je suis ...

Voix off - Il a faim le petit Robby, alors laissons-le accroître ces muscles et espérons qu'il nous offre un combat de grande qualité ce lundi.. C'était John le Rouge, en remplacement de deux de nos confrères enlevés en Afghanistan (eh oui, c'est plus le Niger D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes 3203236809), Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier. Cela fait maintenant 1 heure qu'ils sont retenus en otage, nous pensons très fort à eux !
Rob Terry
Rob Terry

D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes Empty Re: D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes

Message par Mr.Wesh ! Ven 9 Déc - 16:03

Anderson ... Dans les vestiaires, seul, il parle.
Comment est-ce possible avoir perdu contre Rob Terry, je détruirai Jimmy Jacobs et ensuite j'aurai le titre, mais tiens ? Eric m'a compris ? Il a compris que sans Jacobs je l'aurai défoncé ? Il me met dans le Main Event avec les champions par équipes, j'aime ça, j'affronte de nouveaux des clandestins en quètes d'argent ... Qu'il me font pitié, ce ne sont que des Asshole ! Par contre avec moi j'ai les champions par équipes, interresant, Ziggler un p'tit qui se crois à la perfection ? Ah bon ? Personne n'est parfait mon gars même moi mais je tâcherai de bien m'entendre avec toi pour ce match et ensuite un clandestin, je ne te connais pas vraiment toi, j'ai juste une question à te poser, as-tu tes papiers ? Si oui tu peux faire équipe avec moi mais attention ne t'approche pas de moi ok ? Bande de Fake ...
Court désolé mais manque de temps oblige ..
Mr.Wesh !
Mr.Wesh !

Message par Homicide Sam 10 Déc - 10:46

Dolph Ziggler - La semaine dernière nous avons enfin gagné, même si c'est grâce à ce sale canadien, nous avons gagné, nos adversaires ne fessait pas le poids sa c'est sur, une équipe composé de moi ne peux que gagner, et même si dans cette équipe il y a plein d'étranger avec moi nous sommes obligé de gagner, une Perfection gagne toujours et je l'ai prouvé cette semaine ! Cette semaine j'affronte Wade Barret, Nigel McGuiness et Rob Terry. Autant dire que là les étrangers ne seront pas avec moi mais face à moi, malgré le faites que je doit encore me coltiner l'autre Mexicain. Les Anglais ne feront pas le poids face à nous, je fait équipe avec Mr. Anderson. Malgré le faites que je ne l'aime pas, nous allons devoir faire équipe ensemble pour les battre. Oui je ne compte pas sur Alberto Del Rio cet homme est un moins que rien un étranger quoi. Alors que Mr. Anderson est un Américain enfin me dirais vous ! Enfin je fait équipe avec un Américain digne de ce nom. Les Anglais vont perdre cette semaine. Because I Am Perfection !

Je ferait un truc meilleur si je reviens à temps cette aprèm.
Homicide
Homicide

Message par Dex Sam 10 Déc - 17:57

Tout le monde pensait que j’allais faire un No speech, et ben non ! Un suisse ne laisse jamais tomber, il se bat, et surtout il gagne toujours ! Ce qui bous rappelle évidement les mexicain et voilà justement la musique de Alberto Del Rio qui retentit dans l’arène ! Mais ce n’est pas lui qui arrive, mais la ravissante Rosa Mendes !

D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes Rosa-Mendas-Dancing-With-Ropes-of-Ring-300x226

Rosa Mendes >> Bonsoir à tous, je suis Rosa Mendes, la plus belle diva de Dynamite. Mais si je suis là ce soir, c’est uniquement pour présenter le meilleur lutteur de dynamite, qui est également mon homme. Son nom est Alberto Del rio, mais ça vous le saviez déjà tous !

Alberto Del Rio>> Merci Rosa, la semaine dernière, mon équipe a remporté la victoire. Bien que ce n’est pas moi qui ait fait le tombé, j’ai fait tout le travail, edge a juste était opportuniste comme à son habitude. Et de toute façon, quand je repense à nos adversaires, aucun n’avait la moindre chance face à moi. L’un était trop vieux et les deux autre trop rookie. Et surtout aucun d’eux n’était mexicain, et ça, ça change tout. Mais ce que je retiens surtout de la semaine dernière, c’est cet imbécile de Cm Punk, qui voulait m’insulté en backstage. Heureusement qu’on l’a remis à sa place une place qui ne devrait plus jamais quitter. J’en viens maintenant à mon match de cette semaine. On m’a associé à deux américains pitoyables. Bien sûr l’un deux est mon partenaire, qui tant qui reste de côté, ne me dérange pas. Mais le second, Mr Anderson est vraiment l’américain typique, hargneux et sans aucun talents. Et tout ça pour affronter trois pitoyable anglais. Pourquoi rassembler toute une équipe pour trois misérables britanniques. Il aurait suffi que j’y aille tout seul ou accompagné de la ravissante Rosa. Donc Rob Terry, Nigel McGuiness, je ne vous connais même pas, je n’ai jamais entendu parler de vous. Et le dernier c’est Wade Barrett, l’ancien chef de la nexus, l’homme qui lorsqu’ils sont huit est invulnérable. C’est typiquement américain ça, exactement comme votre armée en irak, 100'000 contre 30'000. Mais ce soir tu découvriras la force mexicaine. Et laisse-moi de dire que tu n’as aucune chance ! Pas Vrai Rosa ?

D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes Normal_WWE_Tables_Ladders_and_Chairs_2010_HDTV_x264-RUDOS_mp4_005957618

Rosa mendes>> Si Alberto, It’s your Destiny !
Dex
Dex

Message par Rob Terry Sam 10 Déc - 18:49

Quelle superbe équipe dans laquelle je suis ! D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes 1820610194 D11 Main Event Wade Barrett, Nigel McGuinness & Rob Terry vs Alberto Del Rio (c), Dolph Ziggler (c) & Mr.Anderson w/ Rosa Mendes 3637433308
Rob Terry
Rob Terry

Message par Dex Sam 10 Déc - 18:50

Un qui doit étudier ( lol ) et un qui.... Cécé?
Dex
Dex

Message par Paul Levesque Sam 10 Déc - 20:34

Deux putains d'inactifs.
Sinon aL es tu au courant que ca reste de la simu en show normal?
Merci aux quatre actifs en tout cas.
Paul Levesque
Paul Levesque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé