Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase

3 participants

Aller en bas

DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase Empty DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase

Message par Eric Bischoff Mar 4 Oct - 17:07

Un vieux de la vieille contre un gars de la nouvelle génération impressionnez nous !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase Empty Re: DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase

Message par Heart Break Kid Jeu 6 Oct - 10:59

Nous nous retrouvons sur le ring de Dynamite, le show vas commencer dans quelques minutes, tout les fans sont déjà placés et attendent que sa commence. Un thème song résonne alors dans la salle, un thème song qui fait lever les foules et des cris stridents retentissent. The Herat Break Kid Shawn Michaels arrive dans l'aréna sous des tonnerres d’applaudissements, il fait son taunt, puis cour en direction du ring avant de passer sous la première corde. Il se redresse, au centre du ring, sourire au lèvres sous une pop qu'on n'avait pas entendu depuis longtemps, Shawn commence ensuite a parler sous les chants d'encouragements.

DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase 111006112803209537

Shawn Michaels - Tout vos encouragement me vont droit au cœur, cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti ce frisson, cette envie qui me pousse a me surpasser et a donner le meilleur de moi même. Vous savez, c'est dans ces moments la que je réalise que j'ai pris la meilleure décision de ma vie en m'offrant un dernier Run, ici a Dynamite. Être a la retraire, ce n'est pas fait pour moi, le moment n'est pas encore venu, j'ai encore beaucoup de choses a accomplir et a prouver avant de retourner auprès de ma femme et de mes enfants en homme heureux et accompli. Ma carrière est l'une des plus belle de toutes, mon palmarès ferait baver plus d'un envieux qui aimerait me ressembler, mais on n’égale pas l'inégalable, il n'y a qu'un seul Heart Break Kid, et il es devant vous, prêt a vous faire rêver, une fois de plus. Lorsque Paul m'a contacté pour me proposer un contrat ici, j'ai hésité quelques secondes mais je n'ai pas pu résister, mon corps bien qu'affaibli me poussait vers le ring. Hunter et moi nous nous connaissons mieux que personne, il savait que je ne pourrait pas résister, que je m'offrirai un dernier triomphe, et il avait raison. Je ne suis pas ici pour jouer les jobbers, si je suis la c'est pour finir ma carrière en beauté. On m'assimile souvent a une légende, un icône ayant révolutionner le catch, mais cela ne me suffit pas, j'en veux encore et toujours plus. Je peux vous assurer qu'au moment ou je me retirerai des rings de Dynamite après avoir dominer cette fédération comme personne n'en es capable, Shawn Michaels restera la légende, l’icône, mais qu'il sera surtout reconnu comme The Best Entertainer In The World !

Le public ovationne Shawn, ce dernier sourit, fait un taunt puis reprend tranquillement la parole.

DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase 111006112837774994

Shawn Michaels - La semaine dernière c'était Vengeance, la premier Pay Per View ici a Dynamite, mais malheureusement pour Paul, personne ne se souviendra de cette date comme celle du premier Pay Per View de cette fédération. Les gens se souviendront de cette date comme celle ou Shawn Michaels a fait son grand retour sur les rings en infligeant une raclée a Trent Barrenta. Premier match, premier Sweet Chin Music, et première victoire pour moi dans cette fédération. Le sprint finale est maintenant lancé, et il n'est pas prêt de se stopper. Qui parviendra a arrêter le Showstopper en pleine lancée ? Très peux en sont capable, et certainement pas mon adversaire de ce soir, Ted Dibiase Jr. Dibiase est ici depuis le début de cette fédération, il clame haut et fort qu'il étais sous évalué et pas a sa place a la WWE. Il aime également laissé entendre que les anciens ne peuvent rien face a la nouvelle génération. Mais la vérité, c'est que tu n'as pas réussi a te faire ta place, tu as eu ta chance, avec Rhodes vous affrontiez la DX en main event, vous étiez au top de la fédération avec nous. Mais c'est a ce moment la qu'on a remarqué la différence entre la nouvelle génération comme tu dit, et l'expérience. Triple H et moi sommes restés au top de la fédération, alors que Rhodes et toi avez été drafté a Smackdown ou tu es tomber dans l'oubli Teddy. Rien ne t'es plus utile que l'expérience jeunot, tu t'en rendra compte dans quelques années, tu sais comment être le plus efficace possible en te fatiguant le moins possible, alors que toi tu dépensera inutilement. Tu pense pouvoir tout acheter avec ton argent, tu pense pouvoir m'acheter comme l'avais fait JBL ? Laisse moi éclaircir les choses, a cette époque la j'étais dans la galère, je devais faire vivre ma famille, et je l'ai fait. Mais que c'est il passé dés l'instant ou je n'avais plus besoin de son argent ? JBL a mangé mon Sweet Chin Music !! Et vu que ce soir je n'ai plus besoin d'argent, tu mangeras ma botte avant même d'avoir sortit des billets. Ce soir tu connaitras ta troisième défaites en cinq matchs, alors que moi je connaîtrai ma deuxième victoires en deux matchs, en deux petites semaines j'aurai déjà un meilleur bilan que le tient en plus d'un mois, voici la différence entre la jeunesse et l'expérience.

Go Catchphrase, Go Catchphrase !

DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase 111006112912517700

Shawn Michaels - I'm The Heart Break Kid, Shawn Michaels !!


Dernière édition par Shawn Michaels ~ Fab' le Ven 7 Oct - 10:20, édité 3 fois
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase Empty Re: DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase

Message par Wade Barrett • Devil Jeu 6 Oct - 18:32

• Voix Off: Et nous voilà une bonne semaine après le Pay Per View Vengeance, nous avons assisté a un très bon PPV et que dire c'était le premier de DYNAMITE. Lors de ce show nous avons vu une magnifique victoire de Ted DiBiase Jr au dépend d'Alberto Del Rio. Et cette semaine Ted a un nouveau défi, en effet il est contre le légendaire Shawn Michaels. Mais stoppons ce sujet et laissons place au talentueux et richissime Ted DiBiase Jr •

I COME FROM MONEY

DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase Tedd12

Ted arrive avec un grand sourire. Et pour cause au Pay Per View il a battu un ancien World Champion et il compte bien continuer sur cette lancée.

DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase Teddd14

Ted DiBiase Jr » Lors du Pay Per View Vengeance je vous ai montré de quoi j'étais capable. J'ai battu ce pitoyable Alberto Del Rio, un homme qui ose dire que DYNAMITE c'est sa destinée. C'est bien beau de venir en belle voiture Alberto mais ici c'est le business et non un concours de celui qui à la plus belle voiture. Vous pensiez tous que j'allais une nouvelle fois perdre mais vous avez tous eu tords. Et ce n'est que le commencement chers fans de DYNAMITE, je compte remporter le titre suprême. Ah oui vous avez du voir aussi que je me trouve dans le tournoi pour savoir qui est la meilleure superstar de ce business, je m'affirme comme un grand prétendant pour le titre de cette charmante fédération. Je serais l'homme qui dominera cette fédération et aussi l'homme le plus riche de ce business.

Ted fait une pause et il observe les fans qui se mettent a le huer comme pas possible, il sourit avant de reprendre.

Ted DiBiase Jr » Le problème entre vous et moi c'est que vous êtes jaloux de ma personne, jaloux de ma gloire et de mon argent. Et oui vous n'êtes rien contre moi. Je peux m'acheter les services de n'importe qu'elle superstar, tiens en parlant de cela j'affronte un homme qui avait servi un autre. Oui je parle bien du légendaire tombeur des dames, le co-fondateur de DX, Shawn Michaels. Par le passé tu as travaillé pour un certain JBL n'est-ce pas ! Je me ferais un plaisir de m'acheter tes services mais avant cela nous avons un match. Toi contre moi au prochain show et je suis motivé comme jamais. Tu es toi aussi un ancien World Champion et tu seras mon second trophée. Pour tout te dire Shawn, tu es un vétéran de ce business et les vétérans n'ont plus leurs places contre les grandes superstars de demain, et j'en suis une Shawn.Et puis par le passé je t'ai déjà battu donc au prochain show se ne sera qu'une formalité pour moi. Je vais bientôt devenir champion et personne ne peux m'arrêter. Alors que si tu travailles pour moi je te réserve de grandes choses, tout d'abord ton compte en banque va passer a quelques zéros supplémentaires et j'ai beaucoup a apprendre d'une légende comme toi. Maintenant je te laisse la semaine pour y réfléchir.

Ted lache son micro avec un grand sourire, il met une tape amicale sur l'épaule de Shawn et il quitte le ring sous son theme song, les fans le huent comme jamais et Ted provoque les fans en faisant le signe de la ceinture autour de ces hanches avant de partir en backstages.
Wade Barrett • Devil
Wade Barrett • Devil

Messages : 415
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase Empty Re: DYNAMITE #4 Shawn Michaels Vs. Ted DiBiase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum