Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

War Gangs - Main Event

3 participants

Aller en bas

War Gangs - Main Event Empty War Gangs - Main Event

Message par Paul Levesque Mar 27 Mar - 20:39

Juste pour faire plaisir à l'autre Paul ce match..
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - Main Event Empty Re: War Gangs - Main Event

Message par VIVA LA RAZA. Ven 6 Avr - 12:47

Aller la petite image qui va te donner la mot' pour lire en entier le rp.

War Gangs - Main Event Sans_t10
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - Main Event Empty Re: War Gangs - Main Event

Message par VIVA LA RAZA. Ven 6 Avr - 12:48

PROLOGUE : MAN TO BE THE MAN.

Bonjour amis ( ou amie, oui Pedrolita c'est pour toi celle la. clown ) lecteurs, comment allez vous par se beau temps ensoleillé ? Mal ?! Je m'en doute vu que t'es devant ton pc au lieu d'être sur la plage à faire bronzette ou te faire pincer ce qui te sers de pénis par un crabe ! Enfin ne perdons pas le cours des choses, j'ai un rp de challenger au titre de World Champion à lâcher ! Nous sommes à New York - Manhattan là où se déroulera le Pay Per View War Games " War Gangs ", avec sur la carte de nombreux matchs intéressants comme le "War Games Winners takes all", Mankind vs Edge ou encore le très attendu main event.. Mais voilà qu'un homme en train de faire son jogging capte mon attention, non apparemment ce n'est pas Nicolas Sarkozy qui fait son footing matinal en écoutant du Carla Bruni mais plutôt un lutteur de Dynamite ! Mais oui je ne me trompe pas c'est the Human Suplex Machine, Tazz. Je vais essayer de le suivre pour le bon déroulement de mon roleplay.

TAZZMANIAC - Et c'est ainsi tout les matins depuis que j'ai repris mon délicat statut de lutteur à temps plein, des efforts éprouvants pour un homme de mon âge mais qui aujourd'hui vont surement se retrouver récompensé comme il se doit par un putain de titre de renommé mondial ! C'est une revanche que je prends sur le monde, un univers bien cruel qui ne m'a pas fait de cadeau c'est le moins que l'on puisse dire.. Une dizaine d'année sont passées depuis me privant ainsi de se que je sais faire de mieux au monde à savoir : BOTTER DES CULS ! Maintenant c'est terminé, j'ai retrouvé la forme grâce à un entrainement intensif que je ne dois sous aucun prétexte stopper, plus jamais je ne laisserai quelqu'un me voler la vedette ! Jon Moxley n'a qu'à bien se tenir car il va être la dernière victime avant la célébration du Tazzmaniac, lui le sale gamin présomptueux qui n'a que trop été gâté par le staff en raison de sa jeunesse fougueuse, cette ceinture est bien trop grande pour un si petit homme ! J'arrive pour te délester de se lourd fardeau qui sera pour moi une juste récompense !

Tu savais que Tazz avait un chien ? Moi non plus. \0/

War Gangs - Main Event Prolog10

TAZZMANIAC - Mais avant de baver sur l'or je prends soin de ne pas sous estimer l'ennemi, je ne perds pas le nord et je continue de m'entrainer toujours de plus en plus difficilement en réfléchissant sur les éventuels possibilités de victoire de Moxley. Pour m'accompagner dans mon jogging j'ai avec moi mon fidèle compagnon de route "Finlay", qui partage chaque goutte de transpiration lâcher pour l'obtention du mérite ! Je ne compte laisser aucune chance à se fils de putain qu'est Moxley de repartir avec son titre ! Je veux que les fans de Dynamite est devant leurs yeux un vrai Dynamite World Champion ! Je ne veux plus voir l'image de notre fédération souillée par un putain de gosse qui trouve le moyen de se droguer et de rendre ainsi notre business ridicule.. Je ne veux plus voir cette sous merde arriver dans les coulisses avec une bouteille de vodka complètement torchée, se même connard qui monte sur le ring alors qu‘il n‘est pas conscient de ses actes ! Tout se cirque n'a que trop duré il est temps à présent de mettre fin à cette blague, Heyman ainsi que les deux autres mariolles m'on désigné pour être son potentiel remplaçant.. Je vais faire en sorte que le potentiel se transforme en réalité, qu'en pense tu Finlay ?

FINLAY - Wouf wouf, wouaf !
( Traduction : " Venez sur ma toute nouvelle e fed s'il vous plait ! " )

TAZZMANIAC - Je suis sûr qu'il est d'accord avec son maître sacré clébard, pendant que moi et Finlay nous finissons de courir je vous propose de découvrir mon quotidien en image avec des commentaires sur mon futur match et ma futur victime. Moxley prépare toi car tu vas chuter de haut sale enfoiré.

« Let’s go Tazz, Moxley Suck ! Let’s go Tazz, Moxley Suck ! », reprenez en cœur.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - Main Event Empty Re: War Gangs - Main Event

Message par VIVA LA RAZA. Ven 6 Avr - 12:49

PARTIE 1/2 : TRAINING FOR GLORY.

Musique d'ambiance ? Cliick sur le bouton lecture en dessous. War Gangs - Main Event 1929873797



L'équipe de tournage est installée, tout est okay les lumières, les bobines de film, les techniciens du son, etc.. Soudain le héros de se reportage arrive sur les lieuxet annonce qu'il est prêt à commencer à envoyer du lourd, let's go alors.

TAZZMANIAC - Bienvenue dans mon humble demeure bande d'enfoiré, vous êtes ici pour voir le rituel que mène un homme quasiment chaque jour pour pouvoir accomplir son seul et unique rêve, devenir Dynamite World Heavyweight Champion dans un match qui va rester dans les anales de l’histoire ! Un match qui va tellement vous plaire que vos pantalons vont exploser sous la pression de votre érection ! Le Tazzmaniac compte vous vendre du rêve et je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries ! Je compte tout envoyer face à Moxley, cette saloperie de la société va goûter à la réelle expérience, à une vraie prise de finition et surtout à la dureté et à la réalité d'un échec plus que cuisant ! Mais avant d'entamer la journée il me faut mon cocktail matinal..

Tazz s'empare alors d'un verre contenant 10 œufs fraichement cassés , il porte le verre jusqu'à ses lèvres et se met à les avaler cul-sec miam miam.

War Gangs - Main Event Reveil10

TAZZMANIAC - Et voilà de l'énergie pour toute la journée et bien plus, c'est impératif si on veut tenir la santé dans un travail aussi éprouvant que le nôtre. Je pratique chaque jour à mes heures perdus un vrai parcours du combattant, mais ça en vaut la peine car chaque chose que j'entreprends se révèle être concluant ! Mon retour sur le ring en tant que lutteur, ma lutte obstinée contre le mérite de la femme sur le ring et bientôt se sera l'or ultime que je trimballerais sur ma putain d'épaule rouillé haha ! Jon Moxley s'imagine qu'au vu de mon âge la victoire lui est presque acquise ? Se connard de gosse commet tellement d'erreur que s'en est flagrant.. Un putain d'adolescent trop vite projeté vers les meilleurs voilà ce que ça donne, il a tellement confiance en ses capacités qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez ! La défaite qu'il va subir va avoir l'effet d'une baffe en pleine gueule, j'espère réveiller se salopard totalement piégé dans son univers où il s'imagine être le maître incontesté.. A force de trop tirer sur le pétard ça a fini par le brouillé de la réalité, vraiment pathétique. Il n'y a aucun mérite en se morveux, qu'a t'il effectué pour en arriver là ? Battre Shelton Benjamin ? Super impressionnant, où est il à présent ?! Vaincre Alex Riley ? Même chose, ce n’était que deux tocards avide de reconnaissance qu’on ne voit plus suite à leur échec.. Quand à Daniel Bryan rien d'énorme non plus lorsqu'on voit se dernier perdu dans le mid card en train de se disputer avec cette bouse de Zack Ryder.. Et pitié ne me parler pas de cette blague qu'est le Miz, il ne vaut pas mieux que se chien galeux de Moxley ! Alors Jon tu crois toujours que la clé de ta victoire se trouve dans le fait que je sois un vieux de 50 piges ?! Difficile à dire après n’avoir qu’ affronté des jeunots de ton âge qui n'avait que la WWE en guise de palmarès à mettre dans leur Curiculum vitae..

Suite à se tacle envers la WWE, Tazz fait signe à l'équipe de le suivre à l'extérieur car le lutteur doit commencer son pénible entrainement physique. Débutons avec des échauffements et enchainons avec des tractions.

War Gangs - Main Event Traini10

TAZZMANIAC - Jon Moxley s'imagine peut être que je suis de la même trempe que toutes ses couilles molles venue de la World Wrestling Entertainement, il peut se foutre le doigt dans l'œil ! On ne m'a pas appris à être champion en suçant une putain de queue sous les bureaux des dirigeants, ça hors de question ! Moi c'est au prix de mon sang, de mes efforts, de ma putain de sueur que je compte devenir l'exemple que le Street Dog ne nous montres pas et ça même si je dois y risquer ma foutue santé ou ma pute de carrière ! Le world champion d'une fédération est le phare qui indique la marche à suivre aux autres lutteurs pour persévérer dans leurs efforts et dresser le chemin vers la voie du Saint Graal ! Hors la seule chose que Moxley indique depuis ses derniers mois c'est la déroute qui mèneras toute nos nouvelles recrues vers la déchéance ! Les alcooliques anonymes, association contre les problèmes de drogue, groupe de gothique vous voulez vraiment voir la nouvelle face de Dynamite se retrouver dans des saloperies du genre ?! Moi en tout cas je m’y oppose de force. L’ECW a vu naître ma carrière et elle verra également ma carrière crever, heureusement pour moi c'est pas demain la veille que je vais me faire mettre au tapis par un putain de môme.

On continue le programme de fitness par une confrontation avec puching-ball, un dessin représentant le visage de Jon Moxley est agrafé sur le punching ball, de quoi défouler les nerfs de la Human Suplex Machine.

War Gangs - Main Event Traini11

TAZZMANIAC - Quel bien fou de foutre des beignes à se petit frimeur ! Un champion digne de se nom se doit également de s'affirmer sur le ring à cent pourcents même si il ne s'agit que d'un simple show hebdomadaire, mais qu'est ce que nous montre le Mox, huh ? Pas grand chose si ce n'est que des défaites contre Daniel Bryan, Ashley Massaro, Randy Orton et j'en passe.. Une grande gueule avec un objet brillant autour des hanches voilà ce qu'il nous montres et cela n'a que trop durer, les fans veulent du changement ils veulent voir un vrai champion communiquer avec eux ! Ils désirent avoir un champion à qui se référencer, un héros sur lequel ils peuvent éjaculer et c'est ce que je compte leur apporter, bordel. Moxley choque le monde par ses infractions au code de l'éthique de la lutte et il ne se voit pas sanctionné à cause de son statut de champion ultime de la fédération.. A mes yeux c'est intolérable, c'est un peu comme si notre président Barack Obama commettait un meurtre et qu'il n'était pas jugé juste par le fait qu'il est président des Etats Unis.. Mais justice se fera bien assez tôt lorsque je lui aurais retirer le titre après son humiliante défaite. Trois semaines qu‘on se confronte sur le ring et tout se que j’ai eu l’occasion de voir c‘est un adolescent pré-pubère immature, vulgaire, hautain et surtout grande gueule.. Une grande gueule que j'ai calmé d'un seul coup de crâne lors de Dynamite #17 ! Ce fils de pute est peut être le champion actuel de la fédération mais il n'empêche que sa vantardise n'est qu'une facette qu'il invente pour cacher sa plus grande crainte, le petit Jon Moxley redoute l'échéance de son règne, de tomber sur plus fort que lui, de tomber sur un challenger de mon envergure ! Il ne l'exprime pas car il préfère se cacher derrière ses insultes, son baratin de gosse colérique mais au fond de lui, le Mox se chie dessus à l'idée d'affronté un descendant de la ECW ! Et il a bien raison de craindre notre affrontement, car je n'ai jamais été aussi impatient de faire couler le sang.

Il fait froid dehors donc retournons au chaud, c'est à dire dans le garage de Tazz pour un soulever d'haltère à vous coupez les couilles. ( à te ligaturer les trompes Pedrolita War Gangs - Main Event 272392131 )

War Gangs - Main Event Traini12

TAZZMANIAC - Le fait d'avoir été commentateur pendant un bon moment fait à présent de moi quelqu'un d'extrêmement observateur, je vois les failles de tes capacités sur le ring, je capte la peur que tu as à l'idée d'être opposé au Tazzmaniac ! Quand je t'observe et que tu trouve le moyen de te faire battre par une femme et que tu renvois la faute de tes erreurs sur un autre, c'est tout bonnement à pisser de rire. Honnêtement le Street Dog me fait pitié, je serais sa mère je l'aurait abandonner à sa naissance. Si j'étais son père je me serais coller une balle dans la tête pour me punir d'avoir contribué à la venue au monde d'un pauvre bâtard qui aujourd'hui se pavane sous le nom de Jon Moxley.. Tu es tellement seul Jon, aucuns dirigeants ne peut te blairer tu es tellement changeant comme mec que tu n'es pas digne de confiance. Aucun membre du roster ne souhaite être ton pote mais c'est pas par peur de toi, ça non bien évidement.. C'est juste parce que t'a un putain d'égo à la con, que tu joue les petits rebelles capricieux.. A force tu ressembles tellement à un gosse que les autres lutteurs de Dynamite s'imagine que tu pourrais être leur fils ou bien leur frère cadet.. Mais bon un adolescent en pleine crise c'est pas vraiment ce qui donne envie de sympathiser, vous m'approuvez ? C'est évident. Tu as vingt cinq ans Moxley il serait peut être temps de grandir un peu, de calmer ta joie sous prétexte que t'es passé de no name à world champion ça parait excitant comme situation mais au final c'est pas un exploit non plus et puis je connais la date d'arrêt de ton triomphe et tu l‘a connais également, 9 AVRIL 2012 ! 9 AVRIL 2012 AT WAR GANGS, ASSHOLE !

Allez stop les haltères, le Tazzmaniac lâche violement ses derniers qui s'écrasent lourdement sur le sol. Tazz regarde brièvement l'objectif et se dirige vers le sac de frappe avec un regard noir, ce sera le dernier exercice avant la coupure du film car le reste de l'entrainement est bien trop violent pour vos petits yeux.

War Gangs - Main Event Traini13

L'œil du tigre Tazz ! L'œil du tigre putain.

TAZZMANIAC - TU TE CROIS PSYCHOPATHE MOXLEY ?! J'AI FREQUENTE LE PIRE LIEUX DE SE GENRE DE PERSONNE A LA ECW, ET JE PEUX T'AFFIRMER QUE T'EN ES PAS UN CONNARD DE MORVEUX !
MÊME MON CLEBARD "FINLAY" EST PLUS PSYCOPATHE QUE TOI !
JE VAIS TELLEMENT TE BOTTER LE CUL A WAR GANGS QUE TA INTERET A FONCER A LA PHARMACIE POUR PRENDRE TOUT LE STOCK DE PAUMADE !

LUNDI 9 AVRIL, BAT MOI SI TU EN ES CAPABLE, MAIS SURVIE SI JE T'EN LAISSE L'OCCASION ENFANT DE PUTE !!


Oui on en reste là sur une insulte en guise de fin.. Et si t'es pas content bah paye moi plus pour écrire plus, fuck off. <3
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - Main Event Empty Re: War Gangs - Main Event

Message par VIVA LA RAZA. Ven 6 Avr - 12:50

PARTIE 2/2 : TRAINING FOR GLORY.

Nous en revenons au jogging qui arrive à son échéance, non loin du Madison Square Garden qui accueillera le PPV "War Gangs".

TAZZMANIAC - Et voilà nous y sommes presque, au sommet des marches qui mène vers le Madison Square Garden ainsi que vers une gloire futur ! Le lieu où tout va ce décider entre moi et l'autre bambin de Jon Moxley ! Une lutte enragée entre un homme expérimenté, hargneux et avide de revanche sur le temps et un gamin pourri gâté par les opportunités et qui aujourd'hui ne se sent plus pisser de par son titre de champion du monde. Paul Heyman, mes confrères de l'ECW, les fans, ma ville natale qu'est New York, tous compte sur moi pour donner au Main Event de War Gangs une qualité de lutte meilleure ! Je me suis battu pour me remettre dans le bain, la souffrance, les difficultés de l'âge et pourtant je ne lâche rien je fais tout ça pour prouver que n'importe quel enfoiré avec une bonne motivation peut arriver au top ! Je suis un exemple à suivre, et bientôt vous verrez que se battre de la sorte mène à la gloire éternel ! Ce titre de renommé mondial je vais m'en emparer, le Street Dog va se défendre du mieux qu'il pourra je vais tout de même le dégommer ! Je vais lui montrer ce qu'un ancêtre du ring à dans le bide, ça va être sanglant !

Ouais Finlay court encore, bien que se soit Tazz qui le trimballe enfin ça lui fait un poids en plus donc une difficulté supplémentaire relevé haut la main.

War Gangs - Main Event Ending10

TAZZMANIAC - J'ui a bout de souffle mais ce n'est rien comparé à la sensation d'être bientôt reconnu à sa juste valeur. Sabu, Dreamer, Sandman, Rhyno, Raven mes frères je vous souhaites le même succès que le mien actuellement. Notre corps à tellement souffert que se soit les coups de chaise, notre carcasse prisonnière dans les fils de barbelé.. et bien plus trash encore, voir un gosse nous voler une ceinture aussi prestigieuse c'est à vous faire vomir. Mais aujourd'hui je n'ai plus à me plaindre, j'ai mon match de championnat et je compte bien le remporter. Moxley va retombé dans la routine d'un lutteur sans responsabilité, il va devoir arrêter ses conneries et va devoir se prendre enfin en charge ! Tout n'est pas à jeter chez mon adversaire il est juste abusé par le pouvoir, je n'ai qu'à le battre se soir pour lui rendre l'espoir d'être un lutteur honorable ! Que le meilleur des enfoirés l'emporte connard !

Finlay sourit t'es filmé !

War Gangs - Main Event Hapend10

TAZZMANIAC - NEW YORK MANHATTAN, YOU SEE THE NEXT DYNAMITE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! FTW#13.

LinS versus Elky, le ton est donné.


VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - Main Event Empty Re: War Gangs - Main Event

Message par LinS Sam 7 Avr - 9:59

Dans un quartier malfamé de Cincinnati, un enfant du pays se morfond. Alors qu’il devrait être en route pour New York et le Big Event War Gangs, le Streetdog se descend une bouteille de bourbon bon marché acheté chez le vendeur de spiritueux du coin, tout en finissant son paquet de cigarettes sans filtre. Encore plus sur les nerfs que d’habitude, il va et vient dans la ruelle sombre …

| ??? » Je savais que je te trouverais ici.

| Jon Moxley » Toi ? Mais tu viens faire quoi là ?

| ??? » Il faut qu’on parle Jon.

| Jon Moxley » Je t’ai détruit la dernière fois qu’on s’est vu, on ne se parle plus depuis et aujourd’hui tu voudrais me parler ?

| ??? » C’est ça.

| Jon Moxley » Mais … T’es complètement cinglé Sami !

| Sami Callihan » Pas autant que toi il faut croire. On a vu mieux comme préparation pour un match de championnat.

| Jon Moxley » Tu parles de ça ?

Le Mox, car c’est bien lui lève sa bouteille de Jack Daniel’s et ses Lucky Strike. Il sourit avant de tout balancer.

| Jon Moxley » Et comme ça, c’est mieux ?

| Sami Callihan » Je pense. Tu viens je t’offre un verre.

Sami Callihan, le chevelu bizarre et teigneux qui habite la dernière maison sur la gauche fait signe à son pote de toujours de le suivre … Et les deux hommes partent bras dessus bras dessous … Une amitié retrouvée, il n’y a rien de tel pour bien commencer le week end !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - Main Event Empty Re: War Gangs - Main Event

Message par LinS Sam 7 Avr - 11:07

On retrouve les deux lutteurs dans un bar branché du centre ville de Cincinnati. Alors que l’ambiance bat son plein, que le DJ est à fond et que les petites pétasses chauffent les vieux pervers, Sami et Jon sont accoudés au bar, une bière à la main.

War Gangs - Main Event 111

| Jon Moxley » Et si tu en venais aux faits ? Tu vas quand même pas me dire que tu as fait tout ce chemin juste pour me payer un coup. Surtout après notre dernier match.

| Sami Callihan » Bah j’dois avouer que je t’en voulais à mort. Avec Brian on avait même prévu de t’attendre à la sortie de l’arène un soir, et d’en finir avec toi.

| Jon Moxley » Hahahahaha ! Ca m’étonnes même pas de toi ça ! Et alors, le nabot t’en as fait quoi ?

| Sami Callihan » Je l’ai donné à bouffer à mes clebs.

Moxley hilare finit sa bière avant d’en redemander une autre.

| Jon Moxley » Sérieusement Sami. Pourquoi venir me voir maintenant ?

| Sami Callihan » Parce que j’ai compris ton message Jon. J’ai beau avoir quitté Dynamite depuis plusieurs mois je continue de suivre. J’ai vu ta prise de titre face à Shelton, la conservation inattendue face au Miz, et ton nouveau challenger, Tazz.

| Jon Moxley » Quel message ?

| Sami Callihan » Ce que tu représentes mec ! La nouvelle vague, la nouvelle dynastie, le renouveau … Appelle ca comme tu veux je m’en fout, j’ai compris ce que tu souhaitais faire, et je suis de tout cœur avec toi !

| Jon Moxley » J’te suis pas. Si t’en venais au but directement Sami.

War Gangs - Main Event 211

Callihan fixe le Mox quelques instants, avant de baisser la tête en souriant.

| Jon Moxley » Tu t’fous de moi, c’est ça ?

| Sami Callihan » Toujours aussi susceptible hein ? Ca t’énerves de pas comprendre où je veux en venir, toi le bad boy a qui tout réussi.

| Jon Moxley » J’ai pas à me plaindre.

War Gangs - Main Event 311

| Sami Callihan » Écoute Jon, comme tu l’as dit je suis pas ici juste pour te payer une bière. J’ai pas fait 5 heures d’avion pour voir ta bouille, ok ? Si j’me suis donné la peine de me déplacer, c’est parce que je pense que ca en vaut la peine. Ta cause en vaut la peine. Quand tu t’es présenté face à Tazz la première fois, tu as souligné en rigolant que tu représentais la nouvelle école contre l’ancienne. Le truc, c’est que bien que toi tu trouves ca drôle, c’est la stricte vérité. Tu fais bien partie des héritiers de ce business, et tu fais bien face à une figure old school. Tu es le porte étendard de beaucoup de jeunes au sein de Dynamite Jon. Tu es le jeune loup affamé que nous voulons tous devenir, et tu es parvenu à accomplir ce que beaucoup n’aurais jamais imaginé. Tu comprends ça ? T’es un modèle pour pleins de jeunes, et ça je l’ai entendu de la bouche de pas mal de mecs.

| Jon Moxley » J’veux pas être un modèle.

| Sami Callihan » Et alors ? On te demande pas de nous dédicacer toutes tes victoires. On veut juste que tu ailles jusqu’au bout, pour montrer une bonne fois pour toute qu’on est pas à prendre à la rigolade parce qu’on sort trois fois par semaines et qu’on le supporte encore. Tu me comprends ?

| Jon Moxley » Vaguement.

| Sami Callihan » Écoute mon pote, la situation dans laquelle tu te trouves, j’en ai connu une similaire récemment. J’suis retourné à la Dragon Gate USA tu vois ? Et avec quelques potes, on a voulu faire notre trou, le problème c’est qu’un vieux pleins de cicatrices et d’histoires à raconter autour d’un feu est venu pour nous les briser. Et ce mec bizarrement est pas si différent du vieux con qui veut te prendre ta ceinture. C’est de Sabu que je parle. Encore une « légende » de l’extrême, à en croire certain. Un baroudeur qui a roulé sa bosse durant plusieurs décennies sur des rings. Et il croit que parce qu’il est là depuis tout ce temps, tout lui est dû. Il pensait qu’une fois le respect acquis, on le conservait à vie. Mais tu vois, j’ai su lui montrer le chemin de la vérité. J’ai réussi à le mettre hors d’état de nuire, et je suis enfin parvenu à faire respecter la jeunesse au sein de notre federation.

| Jon Moxley » Tu t’en sors pas si mal, finalement.

| Sami Callihan » Mais… On s’en fout de comment je m’en sors ! J’essaie de te faire comprendre un truc Jon, un truc vital pour nous tous.

War Gangs - Main Event 511

Jon se retourne à droite, puis à gauche prenant son ami au mot.

| Sami Callihan » Fais pas l’idiot bordel.

Le MOX reste silencieux en sirotant sa bière, pendant que Sami fulmine sur son siège.

| Sami Callihan » Mais tu vas me…

| Jon Moxley » Écoute Sami, j’apprécie le geste, vraiment. J’apprécie le fait que tu te déplaces, qu’on enterre la hache de guerre et que tu me payes une blonde. Mais ne crois pas que je vais te laisser me dire quoi faire. Trop de personnes veulent me diriger comme bon leur semble depuis quelques mois, à commencer par cet empaffé de Paul Heyman. Ce gros lard pense qu’il peut tout obtenir parce qu’il est moins catholique dans ses manières que les autres. Il croit que son comportement peut tout offrir, que sa manière d’être qui change de l’ordinaire est un atout absolu. Ia bien que les abrutis de première pour le prendre au mot.

| Sami Callihan » Comme Tazz ?

War Gangs - Main Event 411

| Jon Moxley » Tazz c’est différent. Le mec que j’vais affronter lundi est pas comme les puceaux qui le prennent au mot. Heyman n’a pas besoin de Tazz pour s’imposer, c’est Tazz qui a besoin de Paul Heyman pour conserver son job. Depuis ses débuts, sa carrière ne se résume qu’à Paul Heyman. C’est lui qui lui a permit de percer au sein de l’ECW, c’est lui qui manquait à Tazz pour créer un véritable impact à la WWF. C’est lui qui lui a manqué durant la dernière décennie pour faire parler de lui, et c’est encore une fois lui, Paul Heyman qui lui a permit non seulement de signer un contrat ici, mais qui plus est d’obtenir ce match de championnat. Tazz est ce qu’on appelle un opportuniste, un lutteur fini qui a du mal à le comprendre. Combien de fois s’est il arrêté pour devenir commentateur avant de revenir ? Combien de mois à t’il passé sur un billard pour se faire opérer ? Son corps est fini, son aura est fini, et à War Gangs, c’est moi qui en finirait avec lui une bonne fois pour toute.

Moxley finit sa bière en regardant Sami qui rigole.

| Jon Moxley » Tu te fous encore de ma g…

| Sami Callihan » Wait a minut bonhomme, c’est pas du tout ça ! Je suis juste heureux de voir que malgré ce que tu dis, tu penses comme moi, comme nous. Tu sais que Tazz est fini, qu’il est de l’ancienne école et que tu dois lui botter le cul pour qu’on en ai enfin fini avec tous ces vieux débris !

| Jon Moxley » Je préfère.

| Sami Callihan » Et tu sais quelle est la différence entre lui et toi ?

War Gangs - Main Event 810

| Jon Moxley » Je ressemble à un homme quand lui peine à avoir l’apparence d’autre chose que d’un morceau de gelée ?

| Sami Callihan » Pas que ça !

| Jon Moxley » Balance.

| Sami Callihan » La différence majeure entre Tazz et toi c’est que ce mec ne peut pas voler de ses propres ailes. Il a percé dans le business grâce à Paul Heyman, tu le disais à l'instant. Mais sans Paul, Tazz n’est rien d’autre qu’un mec en costume avec des lunettes de soleil dans une arène fermée, qui commente des matchs ennuyant. Toi Jon, tu as réussi à t’en sortir par toi-même. A tes débuts, tu n’étais rien de plus qu’un jeune comme les autres, personne ne voyait en toi le potentiel explosif, personne en dehors de moi. Je t’ai offert ta chance, je t’ai coaché, poussé à aller jusqu’au bout de tes rêves, et regarde toi aujourd’hui ! Tu es champion d’une federation majeure, champion principale qui plus est ! Tu as réussi à grimper les échelons un à un, tu es enfin parvenu à t’imposer tout seul, sans personne à tes côtés ! J’te mentirais si j’te disais que je suis pas déçu qu’on se voit plus, forcément. Mais c’est un honneur pour moi d’avoir trouvé le véritable Next Big Thing. Tu es devenu quelqu’un seul, tu t’es imposé seul, tu as marqué de ta marque ce business seul, ce que le ventripotent Tazz n’est jamais parvenu à réaliser.

| Jon Moxley » Tu m’étonnes.

| Sami Callihan » Ce gars là a toujours eu besoin de monde à ses côtés. Il n’est rien sans l’ECW. Quand on pense Tazz, on pense ECW et Paul Heyman. Quand on voit Tazz, on voit un vieux gars qui se renfonce sur lui-même. Sans Paul Heyman il ne serait pas là aujourd’hui.

| Jon Moxley » Paul Heyman ou non, j’le laisserais pas remporter notre match.

| Sami Callihan » Bonne mentalité !

War Gangs - Main Event 711

| Jon Moxley » Tazz ne mérite pas toute cette attention. Parce que ce connard était une icône de l’ECW qui a crevé il y à 15 piges, il mériterait toute l’attention ? Mes couilles ! Tazz n’est rien d’autre qu’un vieil aigri. Un enfoiré de première jaloux de l’évolution du business, envieux de tous les jeunes d’aujourd’hui qui perce. Ce mec est comme Hulk Hogan ! Une ancienne gloire déchue, qui pense que son aura est restée intacte depuis toutes ces années. Ce mec est un poison pour le business, un poids pour la federation et un mec fini pour un challenger. Il n’arrive pas à comprendre que son heure est finie ? Qu’il est temps pour lui et les siens de rentrer à la maison pour chier dans sa couche et bouffer ses purées de poix ? J’vais lui faire ravaler sa langue de vipère, lui exploser ses couilles d’aigri et les bouffer devant lui. J’vais lui faire comprendre qu’il est plus temps pour lui de venir sur un ring, mais de tenir debout, faire attention à son arthrose, ses douleurs au dos et tous ces signes de vieillesse. J’suis encore dans la force de l’âge, lui non !

| Sami Callihan » Et comment !

| Jon Moxley » J’suis un putain de chien de rue enragé. Lui, mis à part tirer son surnom d’un personnage de Looney Tunes, il est quoi ? Rien ! Quedal ! Il est bien le seul à croire qu’il est un diable, le seul à penser qu’il est dangereux, et le seul à ne pas voir qu’il n’est plus rien !

Le MOX hausse la voix, attirant l’attention des clients de la boite.

War Gangs - Main Event 611

| Sami Callihan » Sérieusement se faire passer pour un héros de dessin animé, c'était cool il y a quinze ans peut être, aujourd'hui c'est ringard. Tazz est ringard. Il est fini. Il est jaloux de toi, de ta réussite et de ton parcours éclair. Parce qu'après quinze années entrecoupées de pause pour que son corps se remette en place, il n'est jamais parvenu à faire le saut entre sa fed backyard et le niveau au dessus. Il n'a pas réussi à s'imposer comme un dangereux prétendants, à contrario de toi. Quels sont ses fait d'armes ici ? Battre Sara Del Rey? Ashley ? Et face à des hommes qu'est ce qu'il vaut? Qu'est ce qu'il peut faire? Rien ! Il est comme les anciens prétendants. Trop peu doué pour s'imposer. Tu dois le battre Jon. Tu vas le battre !

| Jon Moxley » Lundi, une page de ce business va se tourner, et une autre prendra la relève. Après tout, que je le veuille ou non je devrais faire face à une figure de cette ancienne école. A un monument de ces papys qui pensent réussir leur résistance. Les jeunes d'aujourd'hui sont prêt à tout pour arriver à leur but. On a pas de limite, j'ai pas de limite ! Tazz pense tout connaitre ? Il se trompe ! Le business a changé depuis ses débuts. Il n'est plus le même, les lutteurs ne sont plus les mêmes, et s'il croit pouvoir s'en sortir dans un match sans difficulté il ferait mieux de se trouver une femme et des enfants. A War Gangs le papy va dérouiller putain !

Les deux hommes se congratulent quand un homme qui a dépassé la cinquantaine vient les déranger.

| Papy » Vous faites trop de bruit les jeunes, veuillez respecter les...

BAM ! Le respect il peut se le foutre où je pense, Sami Callihan et Jon Moxley se sont coordonnées sans même un regard en écrasant leurs pintes sur le crâne du vieux, qui tombe du coup par terre comme un pantin désarticulé. Tu crois pouvoir t'en sortir face à la fougue et la vivacité de la jeunesse Tazz ? Crève !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs - Main Event Empty Re: War Gangs - Main Event

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum