Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

DYNAMITE #4 Main Event

4 participants

DYNAMITE #4 Main Event Empty DYNAMITE #4 Main Event

Message par Eric Bischoff Mar 4 Oct - 17:16

Les tous nouveaux Tag Team Champions affrontent des Canadiens déjà remotivés par rapport à leur défaite. Il vaudrait mieux ne pas croire la victoire acquise, d'un côté comme de l'autre.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #4 Main Event Empty Re: DYNAMITE #4 Main Event

Message par DJ Mer 5 Oct - 16:55

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

DYNAMITE #4 Main Event 621538489935_rockentrance

| The Rock » Finally, The Rock has come back to Seattle! And The People's Champion is back too Vous voyez, le Rock associe toujours la parole aux actes. Quand il dit qu'il va botter tous les monkey asses qui se mettaient entre lui et les titres par équipe, le Rock le fait vraiment. Rock'n'sock a encore été victorieuse, un mois à peine après son retour. Cela prouve que le Rock est toujours ce qu'il était, et que Mankind est toujours ce qu'il aurait du être. The Rock en a assez d'entendre qu'il est trop vieux, ou que ce n'est qu'un acteur maintenant, pas un lutteur. The Rock says this: monday night, he took all these critics, shone it up really nice, turned sumbitches sideways, and stuck it straight up their 6 candy asses!

Petite pause.

| The Rock » Lors du lundi avant Vengeance, nous avions affronté Edge & Jericho. Rock'n'Sock vs Canadians roody poo candy asses. Pas de champions. Et le Rock leur a botté le cul. Deux semaines plus tard: Rock'n'Sock championne, c'est à dire enfoncer une porte ouverte, c'est à dire affirmer officiellement que Rock & Mankind sont la meilleure équipe du roster, et la meilleure équipe du monde. Et vous, jabronis, vous pensez pouvoir battre quand même le Rock et Mankind? Is that what you think?.... ANYWAY, IT DOESN'T MATTER! Ce qui importe, c'est que le Rock combatte devant les Millions.. and Millions of Rock fans, et leur prouve que le Rock mérite d'être leur champion, encore une fois. Et pour prouver cela, le Rock va botter cul après cul après cul après cul après...

IF YOU SMELLLLLLLALALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Fin merci au revoir bon appétit bonne nuit.

DJ
DJ

Message par EIB Ven 7 Oct - 9:09

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

DYNAMITE #4 Main Event 13544890495488_egdeentrance

| Edge » Tu peux oublier ta routine du People Champ Rock, car ceci est MON SHOW. I'm the Main Event, je suis le nom qui fait vendre, tout le monde dans les vestiaires et tout le monde dans le public rêve d'être moi ! Il n'y a pas meilleur sentiment que de rentrer dans l'arena et de savoir qu'on est meilleur que tous les autres. Je vais te dire un truc Rocky, tu peux prendre toutes tes belles paroles, tous tes jolies mots, ton grand vocabulaire, tu peux te les carrer où je pense car Dynamite ne t'appartient pas, Dynamite est à moi !

Le public se met à huer Edge qui savoure ce moment en affichant un sourire narquois sur le visage.

| Edge » Mankind n'est même pas de mon niveau, je suis un gagnant ! Mankind est comme tous ces fans comme vous... Vous qui croyez en tout ce qu'il fait... Vous ... Vous qui chantez son nom ! Il est comme vous... Il est et a toujours été un LOOSER !
Jericho et moi-même allons vous battre ! Et lorsque nous vous battrons, on vous trouvera des excuses à votre défaite, car on trouve toujours des excuses aux loosers comme vous! Et alors nous serons là pour vous battre à nouveau et vous prendre tout ce que vous avez ! Le faite est que vous allez affronter deux mecs avec plus de cœur à la bataille, plus de détermination, plus d'envie, plus de motivation et prêt à tout pour vaincre ! Nous sommes Canadiens et c'est dans nos gènes, dans notre sang, nous sommes prédisposés à vous battre, à vous humilier, à gagner !

Voilà qui est bien dit ! Avec une telle détermination, qui pourrait l’arrêter ?
EIB
EIB

Message par » Punk'D Sam 8 Oct - 15:50

! BREAK THE WALLS DOWN !

DYNAMITE #4 Main Event 13604008863060_jerichoentrance

Nouvelle semaine à Dynamite ! Vengeance est passée et la défaite est difficile à avalée pour certains...Parlons de perdants, Y2J s'avance maintenant vers le ring avec une humeur plutôt joyeuse pour un homme qui s'est fait volé son moment de gloire il y a quelques jours à peine...que prépare-t-il ?

| Chris Jericho |

Vengeance...Ce PPV restera a jamais dans l'histoire de Dynamite comme le PPV le plus injuste de l'histoire du monde du catch. Ce match était à notre portée...It was OUR moment ! Mais il a fallu que la chance tourne en faveur de ces jackass !...Un type ordinaire en serait resté là, à sangloter sur sa défaite, à maudire le ciel que c'est injuste et qu'il n'a rien fait pour mériter ca...But i'm not a normal guy : I'm Chris Jericho ! I am the best in the world at what i do ! J'ai obtenu ma place pour le tournoi du championnat du monde, ça veut dire que dans très peu de temps, Vengeance sera connu comme le PPV ou on a annoncé le début de la gloire de Chris Jericho. Ma route commence maintenant, c'est-à-dire cette semaine : In the Main Event !

Jericho fait une petite pause et fais le tour du ring

| Chris Jericho |

The Rock & Mankind...Ces deux crétins beaux-parleurs qui se prennent pour des champions sont en partis responsable de toute cette organisation du complot visant à m'éloigner de l'or des ceintures... Jusqu’à maintenant ! La semaine prochaine, we're gonna crush those 2 guys. Rock'N Sock Connection, je m'adresse à vous : Profitez bien de votre règne, profitez de chaque instant de votre gloire volée ! Car The Canadians Destroyer vous guetterons a chaque moment de faiblesses, chaque opportunités de vous faire payer vos actes envers nous ! Vos titres ne sont pas en jeu c'est bien dommage, mais je peux vous assurer que le gout de votre défaite sera aussi humiliant qu'une perte de titre. Do you understand what i'm saying to you right now ?

Jericho repart en coulisse, son sourire narquois au visage...

! BREAK THE WALLS DOWN !

HS : Desolé pour le speech moyen du second paragraphe, j'ai eu un problème chez moi et j'ai du faire une pause de 1h30-2h (difficile de retrouver ses idées après ca).
» Punk'D
» Punk'D
Roi du Bide !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé