D22 : Main Event : Kane vs Tazz
3 participants
Page 1 sur 1
D22 : Main Event : Kane vs Tazz
ME de feu !
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012
Re: D22 : Main Event : Kane vs Tazz
Dynamite commence à connaître des heures tourmentées. La WWE invade la fédération et tente de la détruire petit à petit, sous les ordres d'Eric Bischoff. L'une des premières cibles de cette invasion est Tazz, le champion de la Dynamite. Les défis se succédent pour lui depuis sa victoire pour le titre, face à Jon Moxley. La WWE se focalise sur lui et l'ont déjà tabassés. Mais Tazz n'a pas encore rencontré son pire cauchemard, non. Le chaos dans la fédération ne serait pas totale sans un homme: Kane. Un défi de plus pour Tazz se profile à l'horizon car il devra lui faire face dans le Main Event de la soirée. Nous retrouvons Kane, serviette noire sur la tête, en compagnie de Jim Ross.
JIM ROSS. Bonjour, Kane.
KANE. ...
JIM ROSS. Kane, votre guerre avec votre frère a une nouvelle fois explosé lors du dernier show. Avez-vous un mot à dire sur ce qui se passe entre vous, en ce moment ?
Kane ne répond pas et garde la tête baissée sous sa serviette, sans bouger.
JIM ROSS. Kane ?
Kane ne bouge toujours pas et garde la tête baissée sous sa serviette, mais cette fois, il prend la parole.
KANE. Sais-tu seulement pourquoi es-tu là, Jim ? Connais-tu la raison pour laquelle tu es assis en face de moi, en ce moment ? C'est à cause de moi. J'ai demandé à te voir. J'ai demandé à ce que cette rencontre entre toi et moi se passe. Sais-tu, alors, que je pourrais me débarasser de toi en l'espace de quelques secondes ? Es-tu audacieux ou stupide ? Tu devrais savoir que tout ce qui m'entoure ne dépend que de ma seule et unique volonté. Tu sais très bien que l'envie peut me prendre de mettre ma main autour de ta gorge et de t'envoyer en enfer avec un chokeslam. Tu sais très bien que la seule envie de faire me suffit à commettre n'importe quel acte. Seul ma volonté importe. Si je veux que quelque chose se passe, cela se passera. Tu veux connaître mes pensées sur ce que je pense de l'assaut de mon frère sur ma personne ?
Jim Ross ne répond même pas et se contente d'observer Kane, ne bougeant toujours pas.
KANE. Cette fourberie de mon frère me montre une nouvelle fois au combien il est faible. Cela prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas celui qu'il veut faire croire. Son attaque a été futile, sans utilité et fourbe. Il pense me faire mal, m'endommager physiquement ? Qu'il se trompe. En venant m'attaquer, en venant prêcher son petit discours, il a montré à tout le monde que j'ai le dessus. Les attaques physique ne sont rien comparés à celles psychologiques et mentales. Son assaut montre que je l'obsède, que je suis dans sa tête comme jamais personne ne l'a été et mon frère est perdu. Il est déstabilisé, il ne sait pas quoi faire. Il tente de se rassurer en tentant de me briser physiquement, mission qu'il n'a pas accompli. Cette obsession le détruira le jour où nous nous rencontrerons et je n'attends qu'une chose: l'écraser sous ma botte.
JIM ROSS. Cette semaine, vous n'affrontez pas votre frère mais le champion de la fédération: Tazz.
KANE. Je sais parfaitement que j'affronte Tazz lors du prochain show !
Kane hausse la voix et Jim Ross sursaute, sur le coup. Jim tente tant bien que mal de ne pas montrer son mal être et de ne pas dévoiler sa peur aux yeux du monstre.
KANE. Je connais cet homme, je sais qui il est. Je n'ai, à la base, aucun soucis avec lui. Le seul problème que j'ai avec lui, c'est le bout d'or et de cuir qu'il arbore fièrement depuis War Gangs. Le fait est qu'il est le champion de mon domaine, le mien ! Je ne peux permettre que cela continue encore longtemps. Tazz, champion de mon antre ? Haaahaaaaahaaa.. Non ! Un être si faible, si petit, si cassable ne peut être le champion de mon domaine ! Il ne peut y rénier sans connaître mes foudres, il n'a pas le droit d'être si haut placé chez moi, dans mon enfer ! Il a toujours cherché à m'éviter depuis le début pour pouvoir connaître une route facile, directe et sans embûches mais aujourd'hui, il ne peut reculer et il doit me faire face ! Il doît faire face au maître réel et il va ainsi se rendre compte que son rang de champion n'est qu'une farce, une erreur que je me chargerai de rectifier !
Kane a un rire sacadé avant de reprendre la parole.
KANE. Tu sais ce qui me fait tant rire, Jim ? C'est de lire la confiance dans les yeux de cet homme. Ce qui me fait le plus rire, c'est sa suffisance envers lui même. Pourtant, cette fois, il n'est plus aussi confiant. Ces chiens d'envahisseurs n'ont rien à voir là dedans, il réalise juste le défi qui l'attend pour le prochain show: moi. Lorsque j'ai effectué mon retour, j'ai du participer à une bataille pitoyable où tout le monde pouvait participer. Tazz avait jugé bon d'y participer alors qu'il savait que j'en faisais aussi parti. Résultat ? Il a échoué ! Il n'a pas cette lueur dans les yeux, cette lueur qu'il a habituellement. Elle a disparue quand il a su que j'allais lui faire face. Je vais finir le travail, lors de notre rencontre, et je vais éteindre toute lumière en lui pour de bon.
JIM ROSS. J'aimerais vous comprendre. Vous dîtes qu'il vous fuit alors qu'il a participé à une bataille royale dont vous faisiez parti.
Kane se saisit de sa serviette et la jette violemment au sol, avant de montrer quelques signes d'énervements. Il parvient à se canaliser et à répondre à Ross.
KANE. Vous savez ce que j'aime chez vous, les commentateurs ? Votre stupidité. Votre ignorance volontaire des faits que vous ne voulez pas voir. Depuis cette bataille, Tazz a compris que j'étais trop dangereux pour lui et a voulu s'éloigner de ma route le plus possible, chose qu'il a réussi jusqu'à présent. Dès que Tazz rencontre des difficultés sur une voie, il en change très vite pour choisir la facilité. Il sait qu'il ne peut venir à bout de la difficulté alors, il saisit chaque opportunité de facilité qui se trouve face à lui dès qu'il le peut. Le fait est que je ne le laisserai pas s'échapper, je ne le laisserai pas prendre le chemin facile face à moi. Je vais le détruire, l'anihiler et l'égorger ! Ma haine ne connaît aucune limite, il va le comprendre lors de notre rencontre à ses dépents !
JIM ROSS. J'aimerais vous poser une question un peu plus personnel, maintenant. Pourquoi avez-vous tant voulu m'avoir pour parler ?
Kane a un petit rictus qui le secoue.
KANE. Jim, tu es vraiment un excellent commentateur. Mais qu'as-tu fait, concrètement ? Quels combats, quelles batailles as-tu livrées ?
JIM ROSS. A proprement parler, je n'en ai pas vraiment livré.
KANE. Exactement. Et pourquoi ?
JIM ROSS. Car je n'en ai pas les aptitudes physiques et mentales, je ne suis qu'un simple commentateur.
Kane a un sourire satisfait de la réponse de Jim Ross. Il l'a, apparemment, ammené là où il le voulait.
KANE. Encore une fois, je ne peux que te donner raison mon très cher Jim. Tazz non plus, ne les a pas. Ou il ne les a plus depuis très longtemps. Tazz a vendu son âme en se plaçant en tant que commentateur. Il a décidé de passer du côté passif de la guerre et a perdu toute valeur combattive. Aujourd'hui, il est temps d'en payer les conséquences. Il me fera face dans une lutte sans mercie où je n'aurai aucune pitié, à aucun moment. Je ne lui laisserai pas de répit. Son pire cauchemard aura lieu en direct, devant des millions d'humains avide de critiques. Il se fera laminer et tout le monde pourra se rendre compte de ce qu'est devenu Tazz: un simple déchet inapte à combattre et à lutter. Il peut prétendre que ses aptitudes sont toujours omni présentes, je n'y crois pas un mot ! On ne me peut pas me berner et je vais lui montrer que ma puissance n'a pas d'égale ! Je vais lui montrer que les enfers sont bien supérieurs à toute autre forces ! Il ne survivra pas !
Jim Ross commence à être réellement appeuré. Il se lève et tente de mettre fin à l'interview.
JIM ROSS. Eh bien merci, Kane. Je crois qu'il est maintenant temps de partir.
Il se lève et tente de partir. Kane se lève aussi et le retient par le bras avec un large sourire.
KANE. Tu ne voudrais pas déjà partir, Jim ? Tu ne voudrais pas me fausser compagnie, n'est-ce pas ?
Le visage de Jim Ross se fige lorsqu'il voit l'expression perverse sur le visage de Kane. Son sourire s'efface pour laisser place à une haine présente dans son regard. Il balance alors un uppercut sur Jim qui s'écroule. Kane part chercher un paquet d'allumettes. Il revient vers Jim, toujours au sol et craque une allumette.
KANE. Tu vois, Jim, il semblerait que tu sois incapable de te venir en aide. Il semblerait que tu sois un peu dans le même état que l'Undertaker ou Tazz, en ce moment. Sans défense face à moi. Et toi, Jim, tu me serviras de message pour ces deux escrocs, ces deux chiens. Je ne te dis pas au revoir, Jim. Je ne te dis pas adieu. Je te souhaite un bon voyage.. En enfer !
Kane lance l'alumette sur Jim Ross qui prend feu. Il se roule au sol mais le feu a pris et personne ne peut venir le défendre. Kane le regarde brûler et rigole sadiquement, en entendant les cris de douleurs de sa victime. Il se lécherait presque les lèvres, imaginant la mort lente et douloureuse de sa victime. Kane finit par s'en aller, laissant Jim Ross seul, en train de se consummer..
JIM ROSS. Bonjour, Kane.
KANE. ...
JIM ROSS. Kane, votre guerre avec votre frère a une nouvelle fois explosé lors du dernier show. Avez-vous un mot à dire sur ce qui se passe entre vous, en ce moment ?
Kane ne répond pas et garde la tête baissée sous sa serviette, sans bouger.
JIM ROSS. Kane ?
Kane ne bouge toujours pas et garde la tête baissée sous sa serviette, mais cette fois, il prend la parole.
KANE. Sais-tu seulement pourquoi es-tu là, Jim ? Connais-tu la raison pour laquelle tu es assis en face de moi, en ce moment ? C'est à cause de moi. J'ai demandé à te voir. J'ai demandé à ce que cette rencontre entre toi et moi se passe. Sais-tu, alors, que je pourrais me débarasser de toi en l'espace de quelques secondes ? Es-tu audacieux ou stupide ? Tu devrais savoir que tout ce qui m'entoure ne dépend que de ma seule et unique volonté. Tu sais très bien que l'envie peut me prendre de mettre ma main autour de ta gorge et de t'envoyer en enfer avec un chokeslam. Tu sais très bien que la seule envie de faire me suffit à commettre n'importe quel acte. Seul ma volonté importe. Si je veux que quelque chose se passe, cela se passera. Tu veux connaître mes pensées sur ce que je pense de l'assaut de mon frère sur ma personne ?
Jim Ross ne répond même pas et se contente d'observer Kane, ne bougeant toujours pas.
KANE. Cette fourberie de mon frère me montre une nouvelle fois au combien il est faible. Cela prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas celui qu'il veut faire croire. Son attaque a été futile, sans utilité et fourbe. Il pense me faire mal, m'endommager physiquement ? Qu'il se trompe. En venant m'attaquer, en venant prêcher son petit discours, il a montré à tout le monde que j'ai le dessus. Les attaques physique ne sont rien comparés à celles psychologiques et mentales. Son assaut montre que je l'obsède, que je suis dans sa tête comme jamais personne ne l'a été et mon frère est perdu. Il est déstabilisé, il ne sait pas quoi faire. Il tente de se rassurer en tentant de me briser physiquement, mission qu'il n'a pas accompli. Cette obsession le détruira le jour où nous nous rencontrerons et je n'attends qu'une chose: l'écraser sous ma botte.
JIM ROSS. Cette semaine, vous n'affrontez pas votre frère mais le champion de la fédération: Tazz.
KANE. Je sais parfaitement que j'affronte Tazz lors du prochain show !
Kane hausse la voix et Jim Ross sursaute, sur le coup. Jim tente tant bien que mal de ne pas montrer son mal être et de ne pas dévoiler sa peur aux yeux du monstre.
KANE. Je connais cet homme, je sais qui il est. Je n'ai, à la base, aucun soucis avec lui. Le seul problème que j'ai avec lui, c'est le bout d'or et de cuir qu'il arbore fièrement depuis War Gangs. Le fait est qu'il est le champion de mon domaine, le mien ! Je ne peux permettre que cela continue encore longtemps. Tazz, champion de mon antre ? Haaahaaaaahaaa.. Non ! Un être si faible, si petit, si cassable ne peut être le champion de mon domaine ! Il ne peut y rénier sans connaître mes foudres, il n'a pas le droit d'être si haut placé chez moi, dans mon enfer ! Il a toujours cherché à m'éviter depuis le début pour pouvoir connaître une route facile, directe et sans embûches mais aujourd'hui, il ne peut reculer et il doit me faire face ! Il doît faire face au maître réel et il va ainsi se rendre compte que son rang de champion n'est qu'une farce, une erreur que je me chargerai de rectifier !
Kane a un rire sacadé avant de reprendre la parole.
KANE. Tu sais ce qui me fait tant rire, Jim ? C'est de lire la confiance dans les yeux de cet homme. Ce qui me fait le plus rire, c'est sa suffisance envers lui même. Pourtant, cette fois, il n'est plus aussi confiant. Ces chiens d'envahisseurs n'ont rien à voir là dedans, il réalise juste le défi qui l'attend pour le prochain show: moi. Lorsque j'ai effectué mon retour, j'ai du participer à une bataille pitoyable où tout le monde pouvait participer. Tazz avait jugé bon d'y participer alors qu'il savait que j'en faisais aussi parti. Résultat ? Il a échoué ! Il n'a pas cette lueur dans les yeux, cette lueur qu'il a habituellement. Elle a disparue quand il a su que j'allais lui faire face. Je vais finir le travail, lors de notre rencontre, et je vais éteindre toute lumière en lui pour de bon.
JIM ROSS. J'aimerais vous comprendre. Vous dîtes qu'il vous fuit alors qu'il a participé à une bataille royale dont vous faisiez parti.
Kane se saisit de sa serviette et la jette violemment au sol, avant de montrer quelques signes d'énervements. Il parvient à se canaliser et à répondre à Ross.
KANE. Vous savez ce que j'aime chez vous, les commentateurs ? Votre stupidité. Votre ignorance volontaire des faits que vous ne voulez pas voir. Depuis cette bataille, Tazz a compris que j'étais trop dangereux pour lui et a voulu s'éloigner de ma route le plus possible, chose qu'il a réussi jusqu'à présent. Dès que Tazz rencontre des difficultés sur une voie, il en change très vite pour choisir la facilité. Il sait qu'il ne peut venir à bout de la difficulté alors, il saisit chaque opportunité de facilité qui se trouve face à lui dès qu'il le peut. Le fait est que je ne le laisserai pas s'échapper, je ne le laisserai pas prendre le chemin facile face à moi. Je vais le détruire, l'anihiler et l'égorger ! Ma haine ne connaît aucune limite, il va le comprendre lors de notre rencontre à ses dépents !
JIM ROSS. J'aimerais vous poser une question un peu plus personnel, maintenant. Pourquoi avez-vous tant voulu m'avoir pour parler ?
Kane a un petit rictus qui le secoue.
KANE. Jim, tu es vraiment un excellent commentateur. Mais qu'as-tu fait, concrètement ? Quels combats, quelles batailles as-tu livrées ?
JIM ROSS. A proprement parler, je n'en ai pas vraiment livré.
KANE. Exactement. Et pourquoi ?
JIM ROSS. Car je n'en ai pas les aptitudes physiques et mentales, je ne suis qu'un simple commentateur.
Kane a un sourire satisfait de la réponse de Jim Ross. Il l'a, apparemment, ammené là où il le voulait.
KANE. Encore une fois, je ne peux que te donner raison mon très cher Jim. Tazz non plus, ne les a pas. Ou il ne les a plus depuis très longtemps. Tazz a vendu son âme en se plaçant en tant que commentateur. Il a décidé de passer du côté passif de la guerre et a perdu toute valeur combattive. Aujourd'hui, il est temps d'en payer les conséquences. Il me fera face dans une lutte sans mercie où je n'aurai aucune pitié, à aucun moment. Je ne lui laisserai pas de répit. Son pire cauchemard aura lieu en direct, devant des millions d'humains avide de critiques. Il se fera laminer et tout le monde pourra se rendre compte de ce qu'est devenu Tazz: un simple déchet inapte à combattre et à lutter. Il peut prétendre que ses aptitudes sont toujours omni présentes, je n'y crois pas un mot ! On ne me peut pas me berner et je vais lui montrer que ma puissance n'a pas d'égale ! Je vais lui montrer que les enfers sont bien supérieurs à toute autre forces ! Il ne survivra pas !
Jim Ross commence à être réellement appeuré. Il se lève et tente de mettre fin à l'interview.
JIM ROSS. Eh bien merci, Kane. Je crois qu'il est maintenant temps de partir.
Il se lève et tente de partir. Kane se lève aussi et le retient par le bras avec un large sourire.
KANE. Tu ne voudrais pas déjà partir, Jim ? Tu ne voudrais pas me fausser compagnie, n'est-ce pas ?
Le visage de Jim Ross se fige lorsqu'il voit l'expression perverse sur le visage de Kane. Son sourire s'efface pour laisser place à une haine présente dans son regard. Il balance alors un uppercut sur Jim qui s'écroule. Kane part chercher un paquet d'allumettes. Il revient vers Jim, toujours au sol et craque une allumette.
KANE. Tu vois, Jim, il semblerait que tu sois incapable de te venir en aide. Il semblerait que tu sois un peu dans le même état que l'Undertaker ou Tazz, en ce moment. Sans défense face à moi. Et toi, Jim, tu me serviras de message pour ces deux escrocs, ces deux chiens. Je ne te dis pas au revoir, Jim. Je ne te dis pas adieu. Je te souhaite un bon voyage.. En enfer !
Kane lance l'alumette sur Jim Ross qui prend feu. Il se roule au sol mais le feu a pris et personne ne peut venir le défendre. Kane le regarde brûler et rigole sadiquement, en entendant les cris de douleurs de sa victime. Il se lécherait presque les lèvres, imaginant la mort lente et douloureuse de sa victime. Kane finit par s'en aller, laissant Jim Ross seul, en train de se consummer..
#PERFECTION.- Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: D22 : Main Event : Kane vs Tazz
Tazz se présente devant le domicile de celui qui la convoquer d'urgence pour un message hyper-ultra confidentiel, du lourd en contexte quoi.
TAZZMANIAC. › Yo Paulie, qu'est ce qu'on fiche ici chez toi ? Ta installé un ring, tu compte passer de gérant à lutteur ?!
On entend le bruit d'une mouche voler, ça commence bien niveau bide.
PAUL HEYMAN. › L'heure est grave Tazz, si je t'ai convoqué c'est que c'est urgent alors arrête les vannes douteuses.. C'est ici, chez moi que j'essaye de former des lutteurs pour qu'ils se joignent à la résistance de notre bonne Dynamite, toi mon champion ultime j'ai besoin de ton avis sur mes nouvelles acquisitions ! Et sinon au passage je t'informe que t'affronte "the big red monster " Kane lors du prochain Main Event ! Alors..
TAZZMANIAC. › Kane ? Ca tombe bien ça, j'ai un compte à régler avec cette raclure sous disant chier des enfers qui m'avait volé mon moment de gloire lors de l'IBR du Pay Per View " NeverBackdown ". Mais au final j'ai réussi à frapper fort au meilleur moment que se grand con de monstre rouge, sa victoire sur moi lui a accorder un privilège vers le titre par équipe qui a duré à peine deux mois.. Alors que la Human Suplex Machine est actuellement au top avec le titre Dynamite World Champion sur les hanches, relax Paulie.. Kane n'est pas obstacle, okay il est incontrôlable et incalculable mais il sait au fond de lui que la WWE n'est pas ce qu'il recherche en matière de business ! Il est très bien ici et il n'est pas près de tourner sa veste, après je ne sais pas si ça sera toujours le cas lorsque je le ferais abandonner via ma Tazzmission ! Cet ex champion par équipe va suffoquer jusqu‘à supplier son diable chéri de le sortir de ma prise de soumission ! Cette image de monstre qu‘il arbore quotidiennement je vais la briser et montrer à tout les fans qu‘an fond Kane n‘est qu‘un humain ordinaire délirant qui ne joue qu‘un stupide rôle à cause de son physique repoussant !
PAUL HEYMAN. › J‘aime cette animosité en toi, cette confiance que tu place dans tes paroles on s‘imagine déjà te voir le démolir c‘est beau ! Mais n‘oublie pas qu‘il a quand même bien réussi à se démerder avec son frère démoniaque, c‘est un adversaire à surveiller d‘assez prêt..
TAZZMANIAC. › C'est surtout un dingue qui n'accepte pas l'échec, la perte de son titre par équipe a causé en lui un profond problème émotionnel au point qu'il en rejette la faute sur Skip Sheffield et son propre frère the Undertaker.. Alors que Dynamite se fait envahir par les fils de putes de l'entreprise Mcmahon's.. Kane préfère régler ses problèmes de famille, il n'a jamais su saisir les bonnes opportunités de toute façon ! Alors que la plus grande histoire de notre business se dessine, lui cherche la guerre contre son allié de départ, alors qu'il aurait pu se hisser au rang de world champion il a opter pour les titres par équipes.. Son parcours n'est qu'une succession d'erreur qui au final lui coûte très cher ! Kane devrait accepter sa part de responsabilité et suivre la lutte contre l‘empire WWE, il a échoué contre Jericho, Miz et pire encore Ashley Massaro une putain de femme mais c’est du passé bordel de *** ! Il lui faut une bonne correction pour revenir dans le droit chemin ? Pas de problème je suis l‘homme de la situation, avec moi les baffes se perdent facilement il va comprendre pourquoi Jon Moxley s‘est incliné contre moi, il va comprendre pourquoi je détiens un titre mondial et non lui ! Il va également comprendre pourquoi on me surnomme la Human Suplex Machine !!
PAUL HEYMAN. › Okay, sinon je peux avoir ton avis sur se groupe de pisseuse qui essaie de m‘éblouir les yeux avec leurs prises foireuses ?
Tazz observe la scène plutôt pathétique y a un gros lard qui bouge à deux à l'heure, un maigrichon qui galère à soulever une haltère et un plouc qui se fait mal en essayant de boxer un punching ball, la tribu des beaux gosses !
TAZZMANIAC. › Tes gars me font pisser de rire, celui au fond n'arrive même pas à porter une suplex correctement.. Comment fera t'il le jour où il sera confronté au Big Show, au Rock ou encore à Brock Lesnar ? Inutile de dressé une armée de bras cassé, je suis le Dynamite World Champion j'ai la paire de couilles adéquates pour nous sortir de cette mauvaise passe ! La WWE n'est pas prévu dans le programme du prochain show alors je vais d'abord me concentrer sur se fils de putain qu'est Kane et après je me gonfle à bloc et je vais défendre les couleurs de notre fédération avec honneur, courage, une bonne dose d'hémoglobine et on iras se torcher une bière après pour en rire comme des cons. En attendant considère Kane comme une énième victime du Tazzmaniac, un enfoiré de plus qui me sers d'échauffement avant la lutte final pour défendre mon titre de champion du monde ! Big Show, The Rock vos culs sont miens bande de putes capricieuses !
PAUL HEYMAN. › Yeah ça c‘est de la parole, ça c‘est du putain de bon champion ! Tazz FTW !
TAZZMANIAC. › Newsflash for you Kane, l'enfer c'est pas l'endroit chaotique que t'imagine être ta putain de demeure ! L'enfer c'est ce que je te réserve pour Dynamite#22 espèce de taré consanguin ! Bat moi si tu en capable sale taré sortit d'asile, mais survie si je t'en laisse la moindre occasion !
Tazz quitte la scène sur un moonwalk, nan c'pas vrai mais c'est une super phrase de fin, nan ? Fuck it, pas le temps de faire trop long comme voulu.
TAZZMANIAC. › Yo Paulie, qu'est ce qu'on fiche ici chez toi ? Ta installé un ring, tu compte passer de gérant à lutteur ?!
On entend le bruit d'une mouche voler, ça commence bien niveau bide.
PAUL HEYMAN. › L'heure est grave Tazz, si je t'ai convoqué c'est que c'est urgent alors arrête les vannes douteuses.. C'est ici, chez moi que j'essaye de former des lutteurs pour qu'ils se joignent à la résistance de notre bonne Dynamite, toi mon champion ultime j'ai besoin de ton avis sur mes nouvelles acquisitions ! Et sinon au passage je t'informe que t'affronte "the big red monster " Kane lors du prochain Main Event ! Alors..
TAZZMANIAC. › Kane ? Ca tombe bien ça, j'ai un compte à régler avec cette raclure sous disant chier des enfers qui m'avait volé mon moment de gloire lors de l'IBR du Pay Per View " NeverBackdown ". Mais au final j'ai réussi à frapper fort au meilleur moment que se grand con de monstre rouge, sa victoire sur moi lui a accorder un privilège vers le titre par équipe qui a duré à peine deux mois.. Alors que la Human Suplex Machine est actuellement au top avec le titre Dynamite World Champion sur les hanches, relax Paulie.. Kane n'est pas obstacle, okay il est incontrôlable et incalculable mais il sait au fond de lui que la WWE n'est pas ce qu'il recherche en matière de business ! Il est très bien ici et il n'est pas près de tourner sa veste, après je ne sais pas si ça sera toujours le cas lorsque je le ferais abandonner via ma Tazzmission ! Cet ex champion par équipe va suffoquer jusqu‘à supplier son diable chéri de le sortir de ma prise de soumission ! Cette image de monstre qu‘il arbore quotidiennement je vais la briser et montrer à tout les fans qu‘an fond Kane n‘est qu‘un humain ordinaire délirant qui ne joue qu‘un stupide rôle à cause de son physique repoussant !
PAUL HEYMAN. › J‘aime cette animosité en toi, cette confiance que tu place dans tes paroles on s‘imagine déjà te voir le démolir c‘est beau ! Mais n‘oublie pas qu‘il a quand même bien réussi à se démerder avec son frère démoniaque, c‘est un adversaire à surveiller d‘assez prêt..
TAZZMANIAC. › C'est surtout un dingue qui n'accepte pas l'échec, la perte de son titre par équipe a causé en lui un profond problème émotionnel au point qu'il en rejette la faute sur Skip Sheffield et son propre frère the Undertaker.. Alors que Dynamite se fait envahir par les fils de putes de l'entreprise Mcmahon's.. Kane préfère régler ses problèmes de famille, il n'a jamais su saisir les bonnes opportunités de toute façon ! Alors que la plus grande histoire de notre business se dessine, lui cherche la guerre contre son allié de départ, alors qu'il aurait pu se hisser au rang de world champion il a opter pour les titres par équipes.. Son parcours n'est qu'une succession d'erreur qui au final lui coûte très cher ! Kane devrait accepter sa part de responsabilité et suivre la lutte contre l‘empire WWE, il a échoué contre Jericho, Miz et pire encore Ashley Massaro une putain de femme mais c’est du passé bordel de *** ! Il lui faut une bonne correction pour revenir dans le droit chemin ? Pas de problème je suis l‘homme de la situation, avec moi les baffes se perdent facilement il va comprendre pourquoi Jon Moxley s‘est incliné contre moi, il va comprendre pourquoi je détiens un titre mondial et non lui ! Il va également comprendre pourquoi on me surnomme la Human Suplex Machine !!
PAUL HEYMAN. › Okay, sinon je peux avoir ton avis sur se groupe de pisseuse qui essaie de m‘éblouir les yeux avec leurs prises foireuses ?
Tazz observe la scène plutôt pathétique y a un gros lard qui bouge à deux à l'heure, un maigrichon qui galère à soulever une haltère et un plouc qui se fait mal en essayant de boxer un punching ball, la tribu des beaux gosses !
TAZZMANIAC. › Tes gars me font pisser de rire, celui au fond n'arrive même pas à porter une suplex correctement.. Comment fera t'il le jour où il sera confronté au Big Show, au Rock ou encore à Brock Lesnar ? Inutile de dressé une armée de bras cassé, je suis le Dynamite World Champion j'ai la paire de couilles adéquates pour nous sortir de cette mauvaise passe ! La WWE n'est pas prévu dans le programme du prochain show alors je vais d'abord me concentrer sur se fils de putain qu'est Kane et après je me gonfle à bloc et je vais défendre les couleurs de notre fédération avec honneur, courage, une bonne dose d'hémoglobine et on iras se torcher une bière après pour en rire comme des cons. En attendant considère Kane comme une énième victime du Tazzmaniac, un enfoiré de plus qui me sers d'échauffement avant la lutte final pour défendre mon titre de champion du monde ! Big Show, The Rock vos culs sont miens bande de putes capricieuses !
PAUL HEYMAN. › Yeah ça c‘est de la parole, ça c‘est du putain de bon champion ! Tazz FTW !
TAZZMANIAC. › Newsflash for you Kane, l'enfer c'est pas l'endroit chaotique que t'imagine être ta putain de demeure ! L'enfer c'est ce que je te réserve pour Dynamite#22 espèce de taré consanguin ! Bat moi si tu en capable sale taré sortit d'asile, mais survie si je t'en laisse la moindre occasion !
Tazz quitte la scène sur un moonwalk, nan c'pas vrai mais c'est une super phrase de fin, nan ? Fuck it, pas le temps de faire trop long comme voulu.
VIVA LA RAZA.- Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011
Sujets similaires
» D21 Main-Event : Edge & Tazz vs Kevin Steen & Brock Lesnar
» D#28 - MAIN EVENT
» D#20 - Main Event
» DYNAMITE #4 Main Event
» War Gangs - Main Event
» D#28 - MAIN EVENT
» D#20 - Main Event
» DYNAMITE #4 Main Event
» War Gangs - Main Event
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|