Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz

+2
SimSim
Paul Levesque
6 participants

DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz Empty DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz

Message par Paul Levesque Mar 6 Mar - 17:47

Quatre en un, oh yeah !
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz Empty Re: DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz

Message par SimSim Mer 7 Mar - 1:42

On rejoin le nouveau champion dans sa loge.

DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz Rtwit

Enfin!! Apres tout se temps que j'ai attendu, j'ai enfin été récompensser.Merci Brook pour la chance que tu m'a donné,je t'en doit une!

Il fait un petit clein d'oeil à la caméra et continue.

Rob cela a dut faire mal perde contre moi et surtout le petit coup dans les bijoux par mademoiselle Brooke.Ta voulu jouer avec le feu en mepersécutant mais tu t'est brulée et j'ai gagée une belle ceinture et toi tu disparait.Je t'ai prévenu de mainte fois de faire attention mais tu as contunier et voila le résultat.J'ai un petit cadeau d'adieux pour toi.

DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz Bunny7781displayimage

Il t'entand sur ton lit,il est juste pour toi!

Bon passont au choses serieuse,maintenant que je suis champion, j'ai le droit de lutter dans des bons matchs comme celui de lundi.Je vais affronter Edge,The Miz et Ashley Massaro.Commencon par edge que j'ai deja affronter.Edge tu est un petit fendant canadien qui te croit supérieur au autres.Depuis que je suis champion,j'ai come on dirait beaucoup plus confiance en moi et personnes pourra m'arreter surtout pas toi Edge.Comme j'ai dit plus tot,j'ai deja lutter contre toi Edge donc je te connais parfaitement.Miz tu n'est pas de taille pour moi car pendant que je monte toi tu regresse alors arrete prend ta retraite si tu veu pas te faire blésser,tu n'est plus Awesome tu est rendu pourrit.Finalement Ashley,je vais peut-etre en étonner quelques un mais je vais pas me reteniir quand je vais lutter contre toi,tu est forte je le sais sinon tu ne serai pas dans cette fédération.J'espere Aslhey,Edge et Miz vous allez vous rendre contre et arreter si ce n'est pas deja le cas de me sous-estimer car encore une fois je suis champion pas vous!

J'ai une derniere question pour vous! What's flippin' in mid-air?.....It's your next defeat!!!!

Peace out!!

Il fait un signe de paix avec c'est doit et quitte la loge.

DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz Handsign2

SimSim
SimSim

DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz Empty Re: DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz

Message par Pedrolita ™ Ven 9 Mar - 21:37

CHAPITRE IV :
« This game isn't over , bitch ! »

VOIX OFF » Salut les catins ! La semaine dernière on a pu assister au Pay Per View Ruthless. La soirée était exceptionnelle, vraiment ! Et malgré le défi de taille qui l'attendait, Ashley Massaro a donné le meilleur d'elle même pour nous offrir un magnifique spectacle. Enfin il aurait pu être magnifique si cette lâche de Sara Del Rey n'avais pas abandonné. Quel pu*e ! J'vous jure ! Bref, on retrouve Sara Del Rey en backstages. La jeune femme entre dans la pièce principale de sa loge et semble étonnée par une enveloppe posée sur sa table basse. Elle regarde autour d'elle quelques secondes avant d'ouvrir l'enveloppe.

Friday, March 9th - 2.15 PM . DYNAMITE BACKSTAGES, WASHINGTON.
DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz Zettel10

SARA DEL REY » Putain ! Encore ce salaud d'Heyman à tout les coups ! Il va vraiment falloir que j'aille lui causer à ce gros porc !

Alors que Sara déchire le papier et le met dans la poubelle, on entend toquer à la porte de la jeune lutteuse. La jeune femme ouvre et...WHAT ?! C'est Ashley Massaro, une masse à la main qui se présente devant la porte.

ASHLEY » SUUUURPRISE BITCH !

Ashley se jette alors sur Sara Del Rey qui esquive le coup de masse et se met à courir dans le couloir. Ashley marche tranquillement, sa masse sur l'épaule et s'adresse à notre caméra.

ASHLEY » Vous pensiez que j'allais courir après cette trainée ? Nan surement pas ! J'la trouverais où qu'elle soit, où qu'elle se cache. Vous savez, j'ai horreur des lâches, et encore plus quand je suis associée à ces mêmes personnes. Sara Del Rey à été surestimée par tous. Que ce soit les fans ou même les dirigeants, on lui a accordé une trop grande place ici. Elle a une sacrée grande gueule, elle aime qu'on la considère comme une battante qui peut faire face à des hommes, mais ce n'est qu'une faible, une pathétique diva comme les autres et non pas une lutteuse, une athlète. En abandonnant durant le match au Pay Per View, elle n'a pas seulement perdu mais elle m'a fait perdre, et là ça devient une autre histoire. Elle est ridiculement nulle et elle le sais. Voilà pourquoi elle ne s'est jamais plainte de devoir faire équipe avec moi. Ou plutôt d'avoir la chance de faire équipe avec moi. D'un coté, c'est une bonne chose que cette catin nous ait fait perdre. Tous le monde a ainsi pu remarquer qu'elle n'avait strictement rien à faire à coté d'une talentueuse femme comme moi. | Ashley s'arrête alors et regarde un membre du staff qui lui montre une direction. Ce dernier affiche alors un sourire et Ash' lui répond par un clin d'oeil.| Si je dois buter cette trainée pour être sure de ne plus l'avoir dans les pattes, je le ferais.

Ashley s'avance dans le couloirs et regarde furtivement à droite puis à gauche avant de continuer de parler.

ASHLEY » Saraaaa ! Où es-tu ?! Je te trouverai pétasse, tu le sais ça hein?! Alors ne me fais pas chercher davantage ! | Ashley s'arrête quelques secondes et entend la porte menant au parking se fermer. Elle s'y dirige. | Enfin quoi qu'il en soit, cette semaine j'ai un match, en solo. Un match qui, je pense, sera plutôt assez intéressant. J'affronterai The Miz, que j'ai déjà battu, Edge et Jeremiah Riggs. Je ne dirais pas grand chose sur The Miz. Tout le monde sais parfaitement quel pathétique personnage et quel lutteur misérable il est. J'ai déjà eu à faire à lui, rien de bien difficile à surpasser. Une grande gueule, une soit disant un mec " awesome" . Really ? Really ?! Really ?! Nan sérieux, j'ai envie de me foutre de sa gueule à chaque fois que j'entends des " Really " sortir de sa bouche. Tout ce qu'il y a d'awesome chez ce mec, c'est la blancheur de ces dents, surement pas son palmarès ou sa personnalité. Edge quant à lui est plus connu pour ses charmantes horribles compagnes que pour quoi que ce soit d'autre. Certes il a un bon palmares, c'est une grande superstar de la WWE et ? A la D il n'a aucun moyen d'être pistonné ou de se mettre le GM dans la poche, et c'est là que ça devient emmerdant pour ce suceur de première. Eh oui ! Quant à Jeremiah, je pense que la seule chose dont il peut se vanter, c'est que les dirigeants lui ai donner l'autorisation d'afficher son horrible gueule à la télé. Et je...

Alors qu'Ashley s'apprêtait à terminer sa phrase, elle approche de la porte donnant sur le parking. Elle affiche un large sourire, replace sa masse sur son épaule et pousse la lourde porte. Elle se met alors a faire le tour du parking tout en s'adressant à Sara Del Rey.

Friday, March 9th - 2.25 PM . DYNAMITE PARKING, WASHINGTON.
DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz Cs10

ASHLEY » Montres toi, histoire que je t'achèves sal**e ! | Ash' s'avance alors dans un coin du parking et aperçoit Sara au loin. Elle se met alors à courir et se retrouve face à sa partenaire de la semaine dernière, prise dans un couloir sans issue. | Tu sais que tu m'as fais courir là, tu en es consciente de ça bitch ?! Je suis pas du genre à courir après qui que ce soit sans raison...

Ashley s'avance vers Sara et lui donne un premier coup de masse dans l'abdomen. Elle pose alors l'arme avant de frapper violemment le visage de Del Rey contre le mur a plusieurs reprises. Ashley attrape alors Sara par les cheveux et la place devant une voiture avant de lui infligé son Spear. Sara Del Rey ne bouge plus, alors qu'Ashley va récupérer sa masse pendant que quelques membres de la sécurité arrivent. Ashley regarde la caméra une dernière fois.

ASHLEY » Mike, Edge, Jeremiah... I'm going to Fuck You !

Ashley regarde Sara au sol et lui crache son chewing gum au visage avant de se faire raccompagner par la sécurité. Mes amours, à la semaine prochaine DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz 2774444739.
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Message par EIB Sam 10 Mar - 10:34

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz 13544890495488_egdeentrance

J'te fais ça vite fait et je vais manger un bounty chez ta grand-mère.

| EDGE » Je devais gagner, JE DEVAIS ! La victoire était à moi, et on me l'a volé... Mais no way, ce n'est plus le problème. Je passe à autre chose, je n'en ai rien à foutre de ce titre d'incapable. Ce qui compte, c'est mon prochain match, face au puceau et la nympho. Ça va être marrant de leur apprendre à me respecter sur ce putain de ring, alors venez nombreux ! Avec moi, l'autre triso de Miz, encore une fois avec moi, j'le sens pas mais j'ai pas le choix. Je gagnerais, c'est moi qui la mettrais bien profond à tous ceux qui me l'ont mis profond, alors attendez vous à voir quelques surprises... Ce match n'est qu'une étape pour moi, il ne signifie rien, il n'est rien, je vise bien plus haut car je mérite d'être bien plus haut. Je suis le meilleur, ce qu'il se fait de mieux, alors respectez moi en tant que tel !

Merci, bonsoir.
EIB
EIB

Message par #triumphal. Sam 10 Mar - 11:51

AWESOME! I CAME TO PLAY

DYNAMITE 17 - Jeremiah Riggs vs Ashley Massaro vs Edge vs The Miz 6503663668590_mizentrance

J'vais pas m'faire chier non plus today, ouais.

M.I.Z - Jon Moxley and Skip Sheffield retained their titles .. really ? REALLY ?! REAAALLY ?! Si Ron Killings était là, il aurait directement crié à la conspiration. C'est étrange, mais en shows, Edge et moi remontons en puissance en humiliant ces deux crétins de champions et le jour du PPV, il leur suffit d'un coup foireux pour remporter une victoire controversée. Es-tu fier de ces champions qui sont sensés représenter ta fédération, Hunter ? Je ne crois pas. Surtout quand on voit la manière dont Moxley t'as ridiculisé après le main-event de Ruthless, that was so funny. Mais peu importe cette défaite, je reviendrais toujours à la charge, que ce soit Sheffield ou Moxley, j'aurai votre peau, ainsi que votre titre et ce, au prochain pay-per-view, que Hunter soit d'accord ou non. Je m'en tape complètement. Mais avant toute chose, j'affronte un p'tit champion à qui on a filé sa sucette et qui se sent heureux après avoir battu un gros stéroïdé sans la moindre intelligence. Une salope également, qui s'est fait remettre les idées en place par Tazz, j'l'aime bien ce gars là. Et le dernier, qui est dans la même situation que moi, qui a perdu honteusement par ces champions pitoyables, Edge. Un fatal-four-way, un opportuniste, une miss siliconée, un paysan, et le Miz. Un petit match sans importance comme j'en ai connu des tas, je compte bien le remporter avec la plus grande aisance en dégageant Edge du ring avant de m'occuper du cas des deux autres. Et après ça, j'obtiendrai à nouveau un title-shot pour MON titre. And you know why ? Because i'm the Miz and i'm awesome.

Tchuss.
#triumphal.
#triumphal.

Message par Eric Bischoff Sam 10 Mar - 23:31

Puissance 4 spotted.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé