Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

D#15 - Sara del Rey vs Ashley Massaro

3 participants

D#15 - Sara del Rey vs Ashley Massaro Empty D#15 - Sara del Rey vs Ashley Massaro

Message par Eric Bischoff Mar 7 Fév - 13:48

Sortez les mouchoirs !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Revenir en haut Aller en bas

D#15 - Sara del Rey vs Ashley Massaro Empty Re: D#15 - Sara del Rey vs Ashley Massaro

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Sam 11 Fév - 1:45

Sara Del Rey => Vous devez etre heureux bande de cretins , et oui je m'adresse a vous les fans , vous devez etre heureuc de me voir perdre , d'abbord contre ce gros porc de tazz et et ensuite une defaite dans un match par equipe et je dois dire que cette defaite n'est due qu'au stupide partenaire qui m'ont ete donné. J'ai l'ocasion d'affronter l'une d'elle ce soir , j'ai l'ocasion d'affronter Ashley Massaro , une bitch qui se la Punk mais qui possede un talent de catch pittoyable comme son silicone qui recouvre sa fausse poitrine. Je vais ecraser cette petasse et lui montrer que je suis la meilleur

C'est pas jolie , mais c'etait chaud pour speecher , je rentre jeudi prochain de normadie =)

J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤

D#15 - Sara del Rey vs Ashley Massaro Empty Re: D#15 - Sara del Rey vs Ashley Massaro

Message par Pedrolita ™ Sam 11 Fév - 15:05

D#15 - Sara del Rey vs Ashley Massaro Ash_1_10

ASHLEY » Sara Del Rey.. Tu sais que je ne compte pas simplement te battre dans le ring, mais que je compte bien te malmener et t'faire comprendre que c'est moi, la diva dominante de cette compagnie? Je ne vais pas faire très long, je veux juste te laisser savoir une chose: tu entres dans ce ring face à moi, t'en sortiras changée. Je vais te faire comprendre pourquoi c'est moi qui ai donnée la victoire aux nouveaux lors du Pay Per View et pas quelqu'un d'autre. Tu penses pouvoir faire face à des hommes? Laisse moi rire, tente déjà de t'en sortir face à une femme, tente déjà de t'en sortir face à moi, et après, on en reparlera. J'vais te faire comprendre que t'es qu'une blague, un putain d'garçon manqué et après notre rencontre, tu réaliseras que t'es pas si bonne que tu l'pensais et tu retourneras t'doigter. Un conseil, fait pas genre avec moi.

ASHLEY » Because I just fuck you!

La caméra se coupe. Rendez vous pour le match!
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé