Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs

4 participants

Aller en bas

D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs Empty D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs

Message par Eric Bischoff Mar 29 Nov - 18:23

Un combat 100% original entre une femme et une nouvelle recrue. Espérons que la nana s'en sortira.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs Empty Re: D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs

Message par Sir Paco Sam 3 Déc - 17:02

Coucou les copains.. Comme vous le savez, Jimmy Jacobs a signé des débuts tout à fait remarquables lors du dernier show en s'attaquer à Mr.Anderson et à Daniel Bryan. The Barbaric Berzerker a lancé un message clair lundi passé. Tiens, le voici avec Saint-Pierre, George m'a inspiré je crois..

D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs 001-211

SAINT PIERRE. - George, te revoilà, t'en as pas marre de te faire écraser pas des pianos?

GEORGE CLOONEY. - Comment vous avez deviné?

SAINT PIERRE. - Disons qu'à voir ton état, ça m'étonnerait que tu sois là à cause du Martini!

GEORGE CLOONEY. - Vous avez l'oeil..

SAINT PIERRE. - Tu me donneras les pastilles après, d'abord, j'aimerai que tu t'entretiennes avec quelqu'un. Tu retourneras en prendre sur terre plus tard.. Ah tiens, justement, voilà la personne avec qui tu dois parler!

JIMMY JACOBS. - Salut Pierre! Ah tiens, George, t'as encore fait une fausse note? Ca m'étonne de te voir ici. Je ne pensais pas que ce vieux Pierre m'aurait fait m'entretenir avec un gars comme toi. Bref, viens par ici, on va en parler autour d'une boisson..

Paco a pas d'inspiration, il craint.. Ils se mettent tout les deux plus loin du Saint Pierre et Jimmy propose une boisson à George.. No Martini? No Party!

GEORGE CLOONEY. - Je préfère le rouge à vrai dire..

JIMMY JACOBS. - Ferme-là! Ici, c'est moi qui parle, tu n'es plus au paradis avec l'autre chauve! Si je t'ai amené ici, c'est pour une bonne et simple raison, je vais devenir le lutteur le plus populaire au monde d'ici peu et mon travail débute par la destruction et la souffrance de Mr.Anderson! Tu sais George, j'ambitionne de devenir la terreur du business de la lutte, je veux faire souffrir tous mes adversaires, toutes personnes tentant de se mettre face à moi. Mais comment dire, je pense que je ne saurais pas attendre de détruire Anderson, j'ai vraiment besoin de plus, beaucoup plus. J'ai besoin de voir du sang couler sur le visage de mes proies, j'ai besoin de faire saigner, de faire souffrir! D'ailleurs, au prochain Dynamite, on m'a mit face à une femme, tu comprends George? Face à une femme? Parce qu'ils croient sincèrement que de frapper sur une femme sera suffisant pour moi? J'ai besoin de bien plus, tu comprends Georges?

GEORGE CLOONEY. - What Else?

J'allais le dire! Voleur va!

JIMMY JACOBS. - J'ai besoin de voir une autre proie souffrir et implorer ma pitié et c'est pourquoi tu es ici George!

Jimmy vient tout juste de lancer Clooney dans les flammes de l'enfer! Highway to hell brotha!!

D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs 001-111

JIMMY JACOBS. - No Blood? No Party!

Voilà, ça c'est fait, vous aimez tous quand je fais des speechs de merde n'est ce pas?


Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs Empty Re: D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Sam 3 Déc - 18:16

Alex Voice => La semaine dernière Sara était malade atteint d'une infection pulmonaire assez grave , et malgré les recommandations du médecin , Sara a été lutter dans le match , et contre toute attente elle a gagner et fais le tomber. Demain Sara a un match contre Jimmy Jabobs qui fait ses débuts ici , et la demoiselle d’entraîné au Gymnase

D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs Sara_d11

Sara Del Rey => Hey c'est encore moi Sara Del Rey , comment ça va vous , moi je vais beaucoup mieux , je n’étais pas au meilleur de ma forme la semaine dernière , une infection pulmonaire c'est très épuisant , ça nous enlève beaucoup de énergie , mais j'ai quand même voulu lutter car j'aime ce Business , j'aime me battre pour les fans , et je ne voulais pas déclarer forfait. Tout le monde , y compris mes amis m'ont dit que j'allais avoir des ennuis , que j'allais me prendre une belle raclé , et j'ai surpris tout le mondes puisque moi et CM Punk avons battu les Tag Team Champions et c'est moi qui est fait le tomber victorieux sur Dolph Ziggler. Ah ce pauvre Ziggler , son ego a du en prendre un sacré coup , lui qui se croit la perfection et qui se fait battre par une femme , c'est sur que son ego doit pas rigoler. Bien sur dans ce match je n’étais pas au meilleur de ma force , et regarder un peu ce qu'il s'est passer , j'ai livrer un beau combats , et imaginer un peu demain soir , je ne suis plus malade , je me sens bien , et essayer d'imaginer le sort qui va arriver a Jimmy Jacobs pour son premier match a Dynamite. Si je bats Jabobs pour son premier match , c'est pire , c'est un coup a lui ruiner son moral et son ego en même temps , puis de le faire douter sur son talents. Mais bon , si je bats Jimmy Jacobs au prochain show , ca sera une question de talents parce que je suis pas une femme comme les autres , je m’entraîne dur chaque jours , je ne fais pas de mannequinats , je ne pense qu'a la lutte , et le fait de m’entraîner me permets de progresser et de rester au top. Pas mal de monde me considère comme la meilleur lutteuse au monde , et cela me flatte et me rend heureuse puisque je passe beaucoup de temps a l’entraînement , j'essaye d’être au top chaque jours , et je m'investit a fond dans ce Business. Je vous donne rendez vous demain soir cher fans , je vous aime

Sara Del Rey => Sara envoi un bisous soufflé a la camera et l'image se coupe


Bonne Chance Paco Very Happy

Pour l'image pour ceux qui se demande , ca vient du film Million Dollar Baby avec Clint Eastwood et Hilary Swank ( c'est elle sur la photo )




J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs Empty Re: D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs

Message par Paul Heyman Sam 3 Déc - 19:32

Merci vous deux et je crois que Punk va être jaloux si tu lui fais pas un bisous Sara
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs Empty Re: D10 Sara Del Rey Vs. Jimmy Jacobs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum