Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

D#15 - Jimmy Jacobs vs The Undertaker

3 participants

D#15 - Jimmy Jacobs vs The Undertaker Empty D#15 - Jimmy Jacobs vs The Undertaker

Message par Eric Bischoff Mar 7 Fév - 13:50

Vous pouvez vous battre où vous voulez, du moment que c'est pas dans mon bureau !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Revenir en haut Aller en bas

D#15 - Jimmy Jacobs vs The Undertaker Empty Re: D#15 - Jimmy Jacobs vs The Undertaker

Message par Rev' Mar 7 Fév - 16:28

Dans une pièce sombre nous retrouvons l'Undertaker ...

| The Undertaker » Encore une victoire, les frères de la destructions n'ont jamais été aussi fort. Qui pourrais venir nous défier pour les titre ? Del Rio et Ziggler ? Non ils n'ont pas l'air de vouloir continuer ensemble. Ryder et Bryan ? Personne ne les prendra au sérieux. Mais passons, ce soir, les dirigeants ont voulu que les Brothers of Destruction luttent seul, face à deux lutteurs Hardcores. Mais sachez qu'ils ne nous font pas peur. Nous allons les démolir, nous allons abattre nos forces sur eux, et il ne reveront jamais le jour ! Jacobs va passer une des périodes de sa vie des plus douleureuse, celle de la reconstitution de ces membres, un à un. Les forces des ténèbres vaincront et JACOBS WILL ... REST ... IN ... PEACE !

Tout à été dit pour ce speech.

Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

D#15 - Jimmy Jacobs vs The Undertaker Empty Re: D#15 - Jimmy Jacobs vs The Undertaker

Message par Sir Paco Sam 11 Fév - 10:44

Jacobs a pwned Lesnar la semaine passée et cette semaine, c'est The Undertaker qui passe à la casserole !

JIMMY JACOBS. - THE UNDERTAKER.. Je me plains que Mankind est beaucoup trop vieux pour lutter et on me met un gars encore plus vieux comme adversaire.. Mais c'est du foutage de gueule là ?! J'en ai marre d'affronter des gars qu'ils ont été sortir de la maison de retraite il y a six mois, moi, je veux du vrai challenge, de la chair fraiche à faire saigner et à entendre hurler, pas ce vieux Undertaker. Pour faire plaisir à Paulie, j'accepte détruire ce gars.. Peut-être car il a une ceinture et que ça brille ! Undertaker, pour moi, tu ne seras qu'un vieil amuse-bouche avant que je détruise Mankind ! BLOOD WILL FLOW!

Coupez !
Sir Paco
Sir Paco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé