Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D#16 - Jimmy Jacobs vs Jeremiah Riggs

3 participants

D#16 - Jimmy Jacobs vs Jeremiah Riggs Empty D#16 - Jimmy Jacobs vs Jeremiah Riggs

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Fév - 21:04

J'aime pas le sang !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D#16 - Jimmy Jacobs vs Jeremiah Riggs Empty Re: D#16 - Jimmy Jacobs vs Jeremiah Riggs

Message par SimSim Sam 18 Fév - 3:36

On rejoin maintenant Jeremiah Riggs dans sa loge.

D#16 - Jimmy Jacobs vs Jeremiah Riggs Jeremiahv

Bon je passerai pas pour dix milles chemins...Au dernier match,j'ai pas assurée,j'aurais dut voir venir l'espece de leche cul à Orton qui m'a pris par surprise car j'étais à deux doigts de gagnée le match...Mais bon,je vais écouter les conseil que ma donnée HBK réssament,je dois oubliée le dernier match et me concentrée sur le suivant sinon c'est fini pour moi à la Dynamite..Je vais essayer de pas m'en faire avec sa car faut l'avouer mes compétences on énorméments augmentées depuis mon début ici et meme si certains lutteurs doutte encore de mes compétences plusieurs autres me démontrent leurs apréciations envers moi et cela me motive encore plus à continuée dans cette fédération et à ne surtout pas abandonnée mes reves.

Il s'essui le bord de la bouche et poursuit.

Bon..Jimmy Jacobs..Celui qui s'auto-proclamme la nouvelle icone du hardcore,je vais te dire,j'ai pas peur du sang et surtout pas de celui qui va sortir de ta tete apres le match car si tu veux la jouer hardcore et violent j'ai aucun probleme avec sa car j'ai besoin de faire mes preuves et ce match,c'est l'occasion de me mettre en valeur.J'ai un et unique conseil à te propose ne me souestime SURTOUT PAS!!!

Il réfléchit et souris.

J'ai une petite devinette pour toi.....What's flippin' in mid-air?.....It's your next defeat!!!!

L'image se coupe sur cet derniere replique.
SimSim
SimSim

D#16 - Jimmy Jacobs vs Jeremiah Riggs Empty Re: D#16 - Jimmy Jacobs vs Jeremiah Riggs

Message par Sir Paco Sam 18 Fév - 14:49

Jacobs en est maintenant à une série de trois victoires d'affilées.. Et non des moindre puisque la semaine passée, il a vaincu un champion par équipe ! Mais cette semaine, c'est un des lutteurs les plus sous-estimés du roster qui va affronter The New Hardcore Legend!

JIMMY JACOBS. - Seulement deux semaines.. Deux semaines à attendre avant de pouvoir peut-être pouvoir détruire le vétéran que je veux détruire depuis maintenant plusieurs semaines ! Il n'a pas encore comprit qu'il n'y a qu'une place et qu'il est de trop.. Et apparemment, la nouvelle potiche des dirigeants veut me calmer mes nerfs.. Face à Jeremiah Riggs.. Mais ce mec est une blague ! A-t-il eu une vraie victoire depuis son arrivée ici ? Absolument pas ! Et je peux déjà vous assurer qu'au prochain show, ce sera pareil et il sera épaules aux sols face à ma suprématie ! RIGGS.. YOU MESS WITH THE WRONG JIMMY!

Coupez !
Sir Paco
Sir Paco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé