D#19 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson
3 participants
Page 1 sur 1
D#19 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson
Junior Champ v NS Champ.. Qui l'emportera ? À la gloire de Shawn Michaels !
Paul Heyman- Messages : 372
Re: D#19 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson
Big Rigg>>Rhodes tronche de merde,j'ai quelque chose à`te dire petit gosse de merde,si tu pense m'intimider parce que tu te crois plus beau que tout le monde tu te trompe,peut etre que tu est beau mais moi j'ai deux ami qui me supportent mes deusx poingts! Douleur et Soufrance,car au PPV je vais te faire souffrir et tu vas retourner chez vous en douleur!Compris!Bon,lundi,je vais affronter un de mes ami qui ma aidé à percer dans cette fédération.Ce n'est pas grace a lui ou HBK que je suis champion par contre,mais grace à moi uniquement mais merci quand meme les gars!Daniel meme si je n'aime pas énormément Ryder pourquoi la tu attaquée sa ne se fait pas meme si c'est Ryder!Je le sais que se match ne sera pas facile car tu va essayer de t'imposer mais une seul chose nus sépart c'est le titre que j'ai sur l'épaul. J'espere que tu vas pouvoir m'affronter sans coup salaud ou interuptionde nimporte quelle crétin.Daniel,j,ai une derniere chose a te dire..Wath’s flippin’in mid-air?... It’s your next defeat! Peace Out!
SimSim- Messages : 81
Re: D#19 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson
On peut pas dire que son retour aux sources ai été une réussite pour le moment à Bryan, mais bon faut dire que moi, voix-off de métier j'ai enfin finis mon examen pour montrer que je peux encore être voix-off donc on peux pas dire que Bryan était très inspiré sans sa fidèle voix off. Enfin bon tout ça on s'en branle j'ai envie de dire donc avant de continuer à m'enfoncer dans la mélasse ou je suis embourbé jusqu'au coup, laissons notre Bryan national parler!
Bryan Danielson - La semaine dernière, j'ai rivé les épaules de Moxley, le champion poids lourds de cette fédération. Je l'ai fait et je n'ai pas eu de difficultés particulières. Au prochain show de DYNAMITE j'affronterais un autre champion, le Junior Champion, Jeremiah Riggs. Si je le bat j'aurais battu deux des champions de cette fédération ce qui prouvera qu'ils ont peut être des titres, le talent n'en est pas pour autant multiplié et comme il n'en ont pas autant que moi, on voit bien le résultat que ça donne. Riggs tu est comme mon élève, en quelque sorte je t'ai appris à bien te comporter dans ce business, mais je te connais, je te connais trop bien. Tu n'est pas encore assez mature dans ton style pour pouvoir me battre, même si tu commence a révéler ton plein potentiel il te reste bien des choses à apprendre. Je ne suis pas Rob Terry, j'écume les différents rings de ce monde depuis maintenant plus de 15 ans et je ne compte pas perdre face à une jeune pousse comme toi. Qu'on soit bien clair, je te souhaite de réussir de continuer à t'imposer et d'avoir un long règne de champion. Cependant dans ce business à partir ou un combat entre deux personnes est signé peu importe que ces deux personnes sois amis, frères ou parents, ces deux personnes deviennent des adversaires et doivent laisser de côté tous ce qui les relient en dehors du ring. Riggs, je ne te ferais aucun cadeau, quand je lutte je suis toujours à fond et notre match n'y fera pas exception. Feel the breath of the American Dragon
Nouvelle attitude avec de l'ancien... Nouvelle catchphrase basée sur de l'ancien... Mais toujours la même attitude de gagnant! A DYNAMITE on recycle mais seulement ce qui a besoin de l'être! See you next Monday!
Bryan Danielson - La semaine dernière, j'ai rivé les épaules de Moxley, le champion poids lourds de cette fédération. Je l'ai fait et je n'ai pas eu de difficultés particulières. Au prochain show de DYNAMITE j'affronterais un autre champion, le Junior Champion, Jeremiah Riggs. Si je le bat j'aurais battu deux des champions de cette fédération ce qui prouvera qu'ils ont peut être des titres, le talent n'en est pas pour autant multiplié et comme il n'en ont pas autant que moi, on voit bien le résultat que ça donne. Riggs tu est comme mon élève, en quelque sorte je t'ai appris à bien te comporter dans ce business, mais je te connais, je te connais trop bien. Tu n'est pas encore assez mature dans ton style pour pouvoir me battre, même si tu commence a révéler ton plein potentiel il te reste bien des choses à apprendre. Je ne suis pas Rob Terry, j'écume les différents rings de ce monde depuis maintenant plus de 15 ans et je ne compte pas perdre face à une jeune pousse comme toi. Qu'on soit bien clair, je te souhaite de réussir de continuer à t'imposer et d'avoir un long règne de champion. Cependant dans ce business à partir ou un combat entre deux personnes est signé peu importe que ces deux personnes sois amis, frères ou parents, ces deux personnes deviennent des adversaires et doivent laisser de côté tous ce qui les relient en dehors du ring. Riggs, je ne te ferais aucun cadeau, quand je lutte je suis toujours à fond et notre match n'y fera pas exception. Feel the breath of the American Dragon
Nouvelle attitude avec de l'ancien... Nouvelle catchphrase basée sur de l'ancien... Mais toujours la même attitude de gagnant! A DYNAMITE on recycle mais seulement ce qui a besoin de l'être! See you next Monday!
Flo38G- Predictions Master.