Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dynamite 7 - ME - R&S vs Shelton Benjamin & Jon Moxley

5 participants

Dynamite 7 - ME - R&S vs Shelton Benjamin & Jon Moxley Empty Dynamite 7 - ME - R&S vs Shelton Benjamin & Jon Moxley

Message par Paul Heyman Mar 25 Oct - 22:06

Les champions contre le kid de la ville et son acolyte, tout ça en main-event, sortez vos mouchoirs ça va envoyer du lourd !
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 7 - ME - R&S vs Shelton Benjamin & Jon Moxley Empty Re: Dynamite 7 - ME - R&S vs Shelton Benjamin & Jon Moxley

Message par LinS Sam 29 Oct - 11:14

Et encore une victoire ... Après avoir enchainé les désillusions, Jon Moxley s'est finalement reveillé pour désormais enchainer les victoires. C'est d'ailleurs drôle de remarquer qu'il les enchaine avec quelqu'un à ses côtés, celui qui sera sûrement sur sa route pour les Dynamite Gold Series ... Son coéquipier depuis plusieurs semaines, j'ai nommé Shelton Benjamin. L'afro Américain est lui aussi dans les bons coups, et leur rivalité naissante se révèle être une surprise énorme pour tous leurs adversaires. C'est cette semaine les champions par équipe The Rock et Mankind, rien que ca qui se dressent sur leur route. Alors leur streak va t'elle continuer? Souhaitons leur. Pour le moment le Mox fait une pause bien méritée dans un pub, et il vaut mieux ne pas venir le faire chier.

| Jon Moxley » Tu vois Barry. La semaine dernière, on a battu Poncho et Picho, les deux bouffeurs de tacos sauce salsa.

| Barry » C'est bien mec.

Dynamite 7 - ME - R&S vs Shelton Benjamin & Jon Moxley Deveni10
Tu la sens la quenelle? Tu la sens?!

Le Barry en question, c'est le barman. Il jette un drôle de regard entre la pitié et le dégout sur le Streetdog, avant de lui resservir un verre. Faut bien faire tourner la boutique m'sieurs dames.

| Jon Moxley » Et cette semaine, j'suis encore avec le gentil négro, et on fait face aux champions ! Rocky et Mankind. La pute des îles et l'homme masqué du centre de désintox ou j'allais voir mon père quand j'étais gosse. Et avec le blackos, je ...

| Barry » Surveille ton langage toi. J'veux pas de procès au cul.

Ouep, sauf que dans sa bouche négro ou blackos ca a autant de signification que putain, batard ou enculé dans celle des jeunes ...

| Jon Moxley » Si tu veux Brandy. En attendant, lundi prochain j'devrais botter des culs de champions, avant d'en devenir un moi même. J'vais en étonner plus d'un, encore une fois. J'espère juste que cette pute de Benjamin sera à la hauteur et ne me volera pas la victoire cette fois. Et on a nos chances ! Oh putain que oui. Ces putains d'enfoirés de champions par équipe, ca a beau être une équipe, c'est surtout deux putains d'égos qui veulent briller plus que le voisin. Ca veut nous faire croire que c'est uni, mais c'est plus en guerre l'un contre l'autre qu'autre chose. T'as vu.

| Barry » Je vois.

| Jon Moxley » Alors que nous, avec Shelti, c'est différent. Tu vois, j'ai beau ne pas saquer ce putain de nè... Blond, j'le respecte quand même. Et c'est ce putain de respect mutuel qui fait qu'on gère autant. On sait qu'on est deux lutteurs solo, on sait qu'on est pas pote, mais on fait le job, et au final on encule bien plus de monde que ce que certains pourraient imaginer. Et c'est comme ca qu'on va remporter notre match. Un Main Event en plus, mon premier ! J'vais pas les décevoir. Ces connards de gérants voulaient pas me voir jusqu'ici, mais maintenant ils m'ont à la bonne. Ils ont zappé ma losing streak de mes couilles, et voient tout le potentiel que je cache. Ils savent désormais que j'suis meilleur que ce connard de Rock, ce taré de Mankind ou ce putain de Gold Standard. J'vais les péter !

En attendant c'est lui qui est pété. Bon on a speech, c'est bien maintenant aux autres ... Ou pas. A plus les cloches.
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Dynamite 7 - ME - R&S vs Shelton Benjamin & Jon Moxley Empty Re: Dynamite 7 - ME - R&S vs Shelton Benjamin & Jon Moxley

Message par AJ Sam 29 Oct - 17:02

Et une nouvelle fois, c'est sur une défaite que nous avons quitté Mankind. Celles ci semblent s'accumuler depuis la prise du titre, comme une sorte de malédiction, dont on aurait bien aimé se passer. Et une nouvelle fois, c'est dans une salle totalement noire que nous retrouvons la moitié des champions par équipes, don't be afraid, be dead.

| Mankind |
Il y a un problème. Nous avons un problème, moi et The Rock. Toutes les semaines, nous sommes battus, toutes les semaines, nous perdons et pourtant champions nous sommes. Mais dans cette équipe, il y a un putain de problème : l'égo. Chacun agit pour soi, chacun se considère comme un champion, mais nous sommes DES champions. Et un égoïste est un prédateur qui recherche une proie, et nous l'avons trouvée ! Jon Moxley, le petit gosse de Cincinnati.. J'ai appris que le show se déroulerait dans ta ville, devant ton public.. Tant mieux ! Tu pourras mieux retourner voir ta mère pour pleurer dans ses jupons lorsque j'aurais recouvert le ring de ton sang, de ma violence. Tu crois vraiment me faire peur, à moi ? Il n'y a qu'une seule personne que tu effraies ici, and it's your fat daddy, BITCH. Et la deuxième proie, est Shelton Benjamin. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais tu vas connaître une chose lundi soir : la douleur, la douleur et LA DOULEUR. VOUS VOULEZ VOUS FROTTER A MANKIND, VENEZ, VENEZ REGARDER LA SOUFFRANCE ET LE SANG DANS LES YEUX, ET DITES LUI .. Que vous n'avez pas peur, et si vous n'avez pas peur, alors j'aurais peur, peur de vous donner peur de moi. Frappez moi jusqu'à me tuer si vous le voulez, mais n'oubliez pas ..

Ce qui ne me tue pas me rend simplement plus .. bizarre. Have a fucking nice day.
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par DJ Sam 29 Oct - 17:27

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Dynamite 7 - ME - R&S vs Shelton Benjamin & Jon Moxley 621538489935_rockentrance

| The Rock » Rien ne va plus, et personne n'a fait ses jeux. The Rock est désépéré. Chaque semaine, le Rock a l'impression de revivre la même chose: le Great One domine, passe le relais à Mankind, et on perd, ou plutôt il perd. So, The Rock t'avertit une dernière fois Mick: STOP DOING THE SAME SHIT EVERY WEEK! Concentre toi. We are the People's Champion, not the People's Losers. Nous avons des cibles dessinées dans notre dos avec ces titres, et le Rock ne peut te laisser nous mettre en danger.

Petite pause.

| The Rock » Et ce problème est le plus gros, car ce ne sont pas les adversaires du Rock qui l'inquiète. Entre Jon Moxley, qui a pris tellement de coups dans les fédérations indépendantes qu'il a oublié que HHH est celui qui l'a fait moisir en développement, et Shelton Benjamin. Il a du talent, c'est sûr. Le Rock saut voir le talent, mais il sait aussi qu'il faut s'en servir. You know, tu me fait penser au Rock, jeunen le respect en moins. Sans le respect, tu ne peux te maîtriser. Même si c'est pour l'insulter trente secondes après, il faut respecter son adversaire. Le Rock te laisse méditer la dessus, et sur cette phrase:

IF YOU SMELLLLLLLALALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME.

DJ
DJ

Message par smooth. Sam 29 Oct - 18:32

Shelton "the gold standard" Benjamin.
Une nouvelle fois, je suis venu à bout de mes adversaires, une nouvelle fois j'ai prouvé que j'étais le meilleur lutteur de cette industrie. Et aujourd'hui, j'enchaîne les victoires et j'ai ma place en main-event, je suis au top. Cette fédération est sous mon contrôle, je la domine d'une main de maître et personne ici ne peut me stopper. Je suis au sommet de la montagne, mes adversaires, je ne les aperçois même pas. Tout ceux qui ont le malheur d'être sur mon ring finissent à l'hôpital et ne pensez pas que c'est bientôt la fin de mon règne. Non, ma suprématie vient simplement de commencer. Bientôt, je serai le champion ultime, le leader incontesté de tout ce roster. Et ce jour approche, de plus en plus. Je l'attends, tout le monde l'attend. Toutes les personnes dans ce foutu monde n'attendent qu'une seule chose, que je devienne une bonne fois pour toute champion. Personne ne croyez en moi, et cette série de victoire, c'est une vengeance. You can't rock with me, bitches.

Pardon.

smooth.
smooth.

Message par Paul Heyman Sam 29 Oct - 20:02

Bon tout le monde à speecher c'est cool un pimousse !
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé