Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin

4 participants

Aller en bas

D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin Empty D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin

Message par Paul Heyman Mar 6 Déc - 13:16

Shelton voulait du challenge , il en a ! Skip est en mode furie surtout après ce qu'il s'est passé Lundi dernier.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin Empty Re: D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin

Message par smooth. Sam 10 Déc - 8:28

Nouvelle semaine, synonyme de victoire pour Shelton Benjamin, invaincu depuis plus de deux, le lutteur continue sa domination sur tout le roster de la fédération. Aujourd'hui, petite promotion devant la caméra.

D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin Ibr_210

SHELTON BENJAMIN.
En apprenant que cette semaine, j'affronterai Skip Shieffield, je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Comment, ce lutteur peut-il espérer avoir la moindre once de chance face à moi ? Il n'a jamais rien fait de sa carrière. Il peut se pavaner avec sa ceinture en plastique, il n'effraie personne. Qu'est-ce que ça peut me foutre que ce mec possède une ceinture de mid-carders ? Rien, je n'en ai rien à foutre, ça ne fait pas de lui un vainqueur pour autant. Chaque semaine, je gagne et la dernière fois qu'il était sur un ring avec moi, il a perdu. Aucun lutteur dans cette fédération ne peut me battre et Skip ne sera pas l'exception à la règle. Ce match me servira d'échauffement avant mon match, plus important, dans deux semaines. Nous ne jouons pas dans la même cour, lui et moi. Il est dans la course du titre de seconde zone, j'suis dans ma course pour le titre majeur, nous ne sommes pas comparable. Je dirais simplement à Skip de bien se préparer et de prendre exemple sur un lutteur de ma sorte avant de se vanter. See you in the ring, bitch.
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin Empty Re: D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Sam 10 Déc - 11:16

Une semaine encore, Skip est dans la carte du show, et une semaine encore, il va détruire tout ce qu'il peut apercevoir.

D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin 17875996091613_ss

>Skip Sheffield<

Green Bay, Green Bay! Tu n'es peut-être pas au parfum de mes exploits mais ça ne va pas tarder! Parce qu'il se trouve que je dois affronter la tâche qu'on ma mise dans les pattes avec leurs clans du début de Dynamite! Cet espèce de vieux gars qui n'a jamais rien fait mais qui continue encore et encore avec son narcissisme à deux balles! Ce que je me demande c'est comment il peut encore croire à ce qu'il dit? Chaque fois qu'il ouvre sa satanée grande gueule son discours se résume à "je suis le meilleur", "tu peux pas me battre"... HO Shelton! On est dans le monde des adultes ici! Ton discours est digne d'une cour de récréation mon gars, et tu peux m'expliquer ce que tu prouves sur le ring? Le mec se pignole parce qu'il est dans la compétition pour être champion heavyweight! Mais mon gars ça n'est pas une chance au titre que j'ai, c'est un titre!

Il lève sa ceinture bien haut.

Tu vois mon gars, si tu étais si bon que tu le dis ce titre ne serait pas entre mes mains en ce moment! T'es juste un relent de Vince en plus, des mecs qui n'ont rien d'autre à dire que "moi meilleur que toi!". Parce que je ne me proclame meilleur que personne, je dis juste qu'une fois sur le ring je vais te détruire comme tous les autres qui sont passés par là avant toi! Lundi personne ne sera meilleur que personne, il y aura juste un enfoiré prétentieux et une montagne implacable, tu vois le tableau? Tu vas encore partir vainqueur et te faire dépecer la gueule, tu ne veux pas me croire? Alors à lundi pétasse!


Il se lève, et se barre!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin Empty Re: D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin

Message par Paul Levesque Sam 10 Déc - 20:37

Vous êtes mignons tous les deux.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin Empty Re: D11 Skip Sheffield (c) vs Shelton Benjamin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum