Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

D10 ME The Undertaker Vs. Skip Sheffield

4 participants

D10 ME The Undertaker Vs. Skip Sheffield Empty D10 ME The Undertaker Vs. Skip Sheffield

Message par Eric Bischoff Mar 29 Nov - 18:30

Le Taker fait le ménage de nos rangs, mais il s'attaque la à un gros morceau, au sens propre comme au figuré.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Revenir en haut Aller en bas

D10 ME The Undertaker Vs. Skip Sheffield Empty Re: D10 ME The Undertaker Vs. Skip Sheffield

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Ven 2 Déc - 13:07

Pour une fois, un peu de merde ne fait jamais de mal.

>Skip Sheffield<

I'm right here! Skip Sheffield! J'ai beau avoir un match contre l'Undertaker, soit disant le mec qui enterre et fait disparaître tout le monde, je reste une fois encore là! L'Undertaker est fort pour envoyer des mecs comme Kendrick ou Swagger aux oubliettes, mais là il ne se frotte pas au même gabarit! Je ne suis pas aussi prétentieux que Swagger, et aussi petit et insignifiant que Kendrick, je suis le champion XPlosion! Chaque fois que je monte sur le ring, ce n'est ni pour l'ouvrir non stop sans agir, ni pour me trémousser comme une gogo danseuse! Quand j'y suis je fais mon boulot et je repars dans ma loge! Je nettoie ce qui doit l'être et j'épargne les rares trouduc' qui méritent rédemption! Il y a trop longtemps que l'Undertaker se montre comme le punisher des ténèbres, personnellement j'en ai marre de son discours à la con! Je ne crois ni en ses conneries de royaume des ténèbres, ni en ses chances de l'emporter sur moi ce lundi! Alors le fossoyeur va gentiment retourner chez lui avec sa petite pe-pelle sur l'épaule, ou je serais forcé de lui enfoncer dans les ténèbres de son putain de vieux cul!

AND YOU KNOW WHY? CAUSE I'M THE SILV..... You already know who I am!

Et il repart comme il est venu, salut Skip, à lundi!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

D10 ME The Undertaker Vs. Skip Sheffield Empty Re: D10 ME The Undertaker Vs. Skip Sheffield

Message par Rev' Ven 2 Déc - 19:53

Et oui j'suis la pour speecher.

THE UNDERTAKER. Le main event, une saveur que je n'avais pas retrouver depuis Vengeance, le premier PPv de dynamite. Mais maintenant je suis bien décider à mis installer. La semaine dernière j'ai fais disparaitre Kendrick, celle d'avant Swagger. Cette semaine je m'attaque à Sheffield ! Sheffield, lors de notre affrontement de ce soir, tu te retrouvera au tapis, et je pourrais enfin te mettre dans la pmace que tu mérite, dans un cerceuil ! Tu es êut être champion Xplosion de la fédération, mais celà ne fais pas de toi un grand lutteur, celà ne veut pas dire que je ne pourrais pas te battre ce soir ! Ecoutes moi bien, je ne suis pas ici pour m'ammuser, je ne fais qu'obéir à mes maitres. Ils me demandent des âmes, je leur en donne. Et maintenant ils veulent LA TIENNE ! YOU WILL REST ... IN ... PEACE !

Ma blague de Skip petit et puissant d'y a quelques semaines marcherais mieux ici.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Paul Heyman Sam 3 Déc - 19:34

Quel ME !
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé