Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

DYNAMITE #1 - Sheamus vs Skip Sheffield

4 participants

DYNAMITE #1 - Sheamus vs Skip Sheffield Empty DYNAMITE #1 - Sheamus vs Skip Sheffield

Message par Paul Levesque Sam 27 Aoû - 23:14

Le guerrier Celte contre le monstre Texan. Ca c'est explosif comme mélange.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 - Sheamus vs Skip Sheffield Empty Re: DYNAMITE #1 - Sheamus vs Skip Sheffield

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Lun 29 Aoû - 14:07

DYNAMITE #1 - Sheamus vs Skip Sheffield Los-an10

Notre sacrée caméra se promène dans la belle ville de Los Angeles où aura lieu le premier et peut-être historique show de Dynamite! Le soleil, les palmiers, les gratte ciels, les gonzesses en bikini dans les rues, nous sommes bel et bien à Los Angeles, tout ce que l'Amérique édulcorée a de plus beau à offrir se trouve ici, mais une chose leur manque encore et toujours: une équipe de NFL, mais là n'est pas la question, si notre boîte à filmer (ouais notre caméra) se trouve ici, c'est pour jauger un petit peu l'ambiance dans cette ville, prendre la température en quelque sorte, d'ailleurs à notre étonnement le plus complet, nous n'entendons personne parler de Dynamite, la faute au gras et vulgaire Paul Heyman? En tout cas le plan s'approche allègrement d'une silhouette tout aussi imposante que singulière dans ces rues, et lorsqu'il se retourne nous pouvons reconnaître Skip Sheffield.

|Skip Sheffield|

Yeeeeeah! Je savais que j'allais voir cette caméra ornée de ce logo tôt ou tard! Hé ouais on va oublier les entrées en grande pompe avec Titantron, Theme song, feux d'artifice etc... Tout ce dont nous avons besoin, c'est un lutteur, et des choses à dire, et vous avez en face de vous deux de ces choses, représentées de la plus belle des manière! Je suis sûr que vous voulez tous savoir mes sentiments, mes sensations, mes pensées quant à la situation actuelle? Je vais tenter de mon mieux de vous aider dans votre quête, bref vous avez tous pu vous en rendre compte, Dynamite est une affaire qui roule, la conférence de presse a été appréciée, elle était pleine de journaleux avides de réponses à leurs questions et ils ont été servis! Eric et les deux Paul ont tout résumé, avec plus ou moins de brio, mais les faits sont là! Dynamite est là, et ça n'est pas pour gratifier le monde de la lutte d'une nouvelle fédération lambda et passe-partout, non la naissance de Dynamite va marquer à coup sûr l'histoire du catch dans ce pays et même dans ce monde! Enfin bref, assez de promo faite pour la fed', venons-en à votre serviteur!

Skip se retourne et se met à signer des autographes à quelques jeunes qui l'ont reconnu, il s'exécute tout sourire et se retourne vers la caméra.

Il se trouve que je suis en lice pour le premier show cette semaine, et mon adversaire n'est autre que le Celtic Warrior, Sheamus! Je ne sais pas ce qui va l'emporter, ma haine des roux ou ma pitié envers un être aussi ridicule, en tout cas bravo Sheamus, grâce à toi, les gens connaissent une nouvelle couleur, et elle n'est autre que celle de ta peau! Omo nous parlait de la lessive qui lave plus blanc que blanc, et bien tu as mis une image sur cette expression! |Rire tonitruant| Tu sais mon vieux, en regardant tu vas peut-être me prendre pour un simple rigolo, mais je peux t'assurer qu'une fois monté sur le ring et la cloche sonnée, tu ne verras plus ce sourire, je peux te le garantir, et ce ne sera plus le Texan bon vivant que tu auras en face de toi mais un monstre, un animal, un Silverback! Yep yep yep! What it do? J'ai même appris que tu avais été garde du corps auparavant, et bien laisse moi te dire que tu n'as pas ta place dans ce ring, une fois ta défaite mise au grand jour, tu vas te sentir obligé de retourner faire les gros bras à côté de Bono, car ce ring est mis à disposition pour des combattants, pour des gladiateurs, pas pour des mecs comme toi qui se recyclent dans ce business! En ce premier show de Dynamite, je n'ai qu'une envie: faire impression! Et la première étape est de te mettre une fessée telle que tous les autres lutteurs et combats du show en seront estompés! La seule raison qui devrait nous amener à monter sur ce ring devrait être la volonté de donner le meilleur de soi-même, la volonté de faire ressentir à ces gens le sentiment d'en avoir pour son argent, le sentiment de voir se battre des sur-hommes, et c'est tout ce que je veux montrer à tous ces gens, tu n'es qu'un lutteur de plus qui court après la gloire et l'or, mais pas plus tard qu'à ce show, et dans cette ville même, je vais te montrer que la passion et l'amour pour ces fans l'emporteront sur la cupidité et l'avidité dont tu fais preuve, ça n'est pas un homme que tu vas entendre te passer sur le corps ce soir, mais c'est tout le Staples Center que tu vas ressentir, qui va te secouer les tripes et te piétiner, tu n'auras que ce que tu mérites, et je suis l'artisan de ce châtiment, je suis l'épée des fans, l'exécutant, en un mot le bourreau de ta soirée! See you soon Sheamus!

Après un dernier sourire en coin, il s'éclipse, laissant l'image de la caméra s'estomper lentement.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

DYNAMITE #1 - Sheamus vs Skip Sheffield Empty Re: DYNAMITE #1 - Sheamus vs Skip Sheffield

Message par Poess' Ven 2 Sep - 19:52

Nous y sommes... Après de longues semaines d'attente nous arrivons enfin au premier show de Dynamite et la carte est prestigieuse et c'est important pour le début de cette jeune fédération. Mais parlons d'un combat en particulier, en effet dimanche, Sheamus affronte Skip Sheffield. Deux grosses masses sur un ring mais un seul sortira vainqueur. Mais en attendant, Sheamus est là pour nous parler de ce match.
Il arrive sur le ring et c'est à lui...

DYNAMITE #1 - Sheamus vs Skip Sheffield 10565913043026_sheamus2

| Sheamus |
Les jours passent et nous y voilà déjà. Mon premier combat dans cette naissante fédération arrive à grand pas. Les dirigeants ont donc choisi mon adversaire et c'est nul autre que Skip Sheffield. Je m'attendais à mieux mais bon, ce n'est que mon premier combat et je ne vais donc pas me plaindre. Et parlons donc un peu de lui. Pour un mec d'une telle masse musculaire Skip n'est rien ! D'ailleurs en parlant de ca, je me demande comment Dynamite a pu engager un type comme lui. Sheffield n'a que du muscle et rien d'autre, aucun talent, rien dans la tête et je me demande ce qu'il pourra apporter à cette fédération. Il aurait du rester ou il était à jobber comme il le fait si bien. Rappelez-vous ce qu'il était il y a quelques mois un rookie qui faisait ses débuts et déjà il change de féd'. Skip tu es ridicule ! Mais, mais, mais... Je sais ce que tu viens faire ici, te faire remarquer, car à la E tu n'étais rien, personne ne se rappelle de toi comparé à moi The Celtic Warrior, j'ai marqué les esprits en m'imposant dès le début et je sais que tu t'en rappelle. Ne va pas croire que tu me fais peur même si tu es puissant, moi aussi je le suis, surtout ne part pas trop confiant pour ce combat car tu sais que je supérieur à toi fella'. Je vais te barrer la route en t'humiliant dimanche lors du premier show. Je te le répète tu ne perceras pas à Dynamite car ta carrière de lutteur ne doit se résumer qu'au mot défaite ! J'espère que tu me comprend bien ! Dimanche tu finiras couché sur le ring criant de douleur car je t'aurais porter mon brogue kick qui t'aura fait souffrir et ce signe marquera le début de ta longue et ta ridicule carrière à Dynamite. Et tu retiendras ce nom, Sheamus...The Celtic Warrior !
Poess'
Poess'

Message par Paul Heyman Sam 3 Sep - 20:18

Merci les gros! Le buffet est au bout du couloir !
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé