Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

DYNAMITE #5 - Skip Sheffield vs Edge

3 participants

DYNAMITE #5 - Skip Sheffield vs Edge Empty DYNAMITE #5 - Skip Sheffield vs Edge

Message par Paul Levesque Lun 10 Oct - 20:00

Un Texan contre un foutu Canadien.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Skip Sheffield vs Edge Empty Re: DYNAMITE #5 - Skip Sheffield vs Edge

Message par EIB Ven 14 Oct - 9:07

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

DYNAMITE #5 - Skip Sheffield vs Edge 13544890495488_egdeentrance

| Edge » Rock'n'Suck, lorsque je dis que nous allons vous battre, vous détruire, vous anéantir, nous le faisons. Nous avons humilié ces champions de pacotille et nous pourrons le faire avec n'importe qui, en solo ou en équipe ! Je suis le visage de cette fédération, et tout le monde dans les vestiaires, des officiels aux catcheurs en passant par le staff, tout le monde sait que je peux battre n'importe qui où je veux et quand je veux. Parce que je suis plus déterminé, plus fort, meilleur que n'importe qui au micro ou dans le ring et surtout... Meilleur que toi Skip Sheffield !

Il savoure ce moment en marquant une pause, et commence à faire des allers retours dans le ring de plus en plus frénétiquement.

| Edge » Mais je n'ai pas besoin de préciser que moi, la Rated-R-Superstar est meilleur qu'un fichu Texan aux oreilles en chou-fleur. Tu n'es qu'un guignol de plus, un jobber tout au mieux qui n'a sa place ici que grâce à ces prises de stéroïdes quotidiennes. Tu auras l'honneur de te faire battre par moi même, ce sera le point culminant de ta carrière, tu ne pourras jamais espérer mieux. Profites de cette instant, ma domination durant notre match te fera comprendre que tu n'as pas le niveau et ne l'aura jamais.
Et vous... Vous voulez une autre raison ? Je suis canadien. Le catch, je l'ai dans le sang, dans la peau, c'est en moi depuis ma naissance, ça ne s'explique pas. Je suis programmé pour être meilleur que toi Skip, meilleur que tous les autres dans les vestiaires de Dynamite, meilleur au monde ! Bientôt, les Canadiens règneront en maitre sur cette fédération, d'ailleurs ça a déjà commencé... Really, you think you know me ?

Prends garde à toi Skip, ton heure semble être arrivée...
EIB
EIB

DYNAMITE #5 - Skip Sheffield vs Edge Empty Re: DYNAMITE #5 - Skip Sheffield vs Edge

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Ven 14 Oct - 9:27

BULLET

DYNAMITE #5 - Skip Sheffield vs Edge 5150495618928_sheffieldentrance

Skip se dirige rapidement vers le ring, lève les bras au ciel le regard vers le sol, et prend un micro.

|Skip Sheffield|

Skip ..... is ...... HERE! Et vous avez pu vous en rendre compte lundi dernier, j'ai fermé la grande gueule de ce sac à merde de Shelton Benjamin! Je sais que c'était le rêve de pas mal de personnes ici, et bien je l'ai réalisé live on TV! Mais là n'est pas la question, on m'a encore donné un putain de match pour le prochain Dynamite, et cette fois personne dans mes pattes pour m'empêcher d’éclipser mon adversaire! Il se trouve que mon adversaire est Edge.... Rated R Superstar! Un gars fabriqué, coloré et recyclé par la WWE, rien que ça! Un mec qui n'aurait jamais été foutu de se faire connaître autrement que parce que Vince McMahon l'a mis sur le devant de la scène! Un gars qui a eu toutes les cartes en mains avant même de commencer sa carrière, et je me bats pour que ce genre de type reste végétatifs, au sol. Parce que ce type ne mérite rien de tout ce qu'il lui est arrivé! Il n'a rien fait pour en arriver là où il en est, il a directement plu aux dirigeants alors ils l'ont fait monter dans la "hiérarchie", ils lui ont donné des titres, ils l'ont tout simplement fabriqué! Yep Yep Yep!

Il envoie le micro tournoyer en l'air et le rattrape avant qu'il ne tombe.

What it do? Mais tu sais Edge, toute ta carrière n'a pas été minable, tu as eu quelques moment sympathique, mais ton manque de talent et de verve ont tout simplement tout gâché! Un gars qui a tout dès le début ne peut pas montrer la moindre envie, la moindre abnégation! Tout ce que je détiens en ce moment, je suis allé le chercher moi même! Alors Edge, je sais que tu ne vas encore pas faire dans l'original, me traiter de gars stéroïdé etc... et comme tous les autres je vais te remettre les pendules à l'heure! Une fois de plus tu vas entrer dans ce ring, et tu vas tâter tous ces muscles, pour te rendre compte, un peu tard, que ça n'est pas du vent! Que c'est le fruit d'un long et acharné travail! Et que ce sont ces mêmes muscles qui vont te donner des cauchemars toutes les nuits! Tu te dis classé X? Ou Rated R? Tu sais quoi? La seule chose qui va être Rated R lundi, c'est quand je vais te botter le cul jusqu'en enfer!

Il jette son micro et repart vers les backstages d'un pas sûr.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé