Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge

3 participants

Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge Empty Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge

Message par Paul Levesque Mar 21 Fév - 23:07

Le cowboy contre l'opportuniste, bonne chance à vous !
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge Empty Re: Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Sam 3 Mar - 13:23

C'est parti pour Ruthless, un nouveau Pay Per View de la fédération qui surclasse toutes les autres: DYNAMITE! Et nous allons poser les yeux sur un match pour le titre mineur, le XPlosion Title. Détenu par Skip "The Silverback" Sheffield, et il est aux prises avec "The Rated R Superstar" Edge, pour nous apporter des sensations fortes, Let's go!

Skip Sheffield est vu en train de mettre en place une petite caméra, qu'il règle avant de prendre la parole.

Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge 170480_512x288_generated-c3076eca76

>Skip Sheffield<

J'ai demandé un challenge! J'ai demandé du sérieux pour pouvoir m'amuser et montrer une fois de plus ce que je vaux, et c'est Edge, cet espèce de salope décolorée qui a eu le culot de se montrer! Cet arrogant a décidé de monter sur ses grands chevaux avec son putain d'air hautain et ses blagues minables! Mais c'est du réel ici mon pote! Tes blagues de cour de récréation, c'est plus de mon âge, j'ai plus la force de me mettre à ton niveau et de répondre sur le même ton! Mais les actes parlent plus fort que les mots, alors au lieu de sortir de belles et longues tirades, ou des quolibets puants comme les tiens, je vais tout simplement te mutiler jusqu'à ce que ton envie de te foutre de moi te passe! Et je sais déjà ce que tu vas dire à mon sujet, que tu m'as battu récemment? Que je suis plein d'anabolisants? Pour ta victoire, soit, ce n'est que partie remise, mais pour mon physique, je te mets au défi, comme tous les autres avant toi de venir vérifier par toi-même si ce n'est que du vent, ou si ce sont des montagnes de puissance et de détermination! Tu m'as pris en lâche avec ton Spear, maintenant c'est mon tour de briller! Et je peux te dire que cette ceinture ne bougera pas de mon épaule, oh non! Et ça n'est certainement pas un raté comme toi qui va la faire changer de place, et encore moins pour te l'accaparer! Cette ceinture est là, et elle n'en bougera pas!

Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge Polls_141323_coward5_4502_120032_poll_xlarge-e32931dd88

Je disais que tu es un raté, laisse moi développer un peu plus! Tu es premièrement un acteur raté, car à part un rôle du figurant dans un navet et un autre qui est aussi ridicule que toi dans Braveheart, tu as quoi à ton actif? Tu rates tout ce que tu entreprends, et là tu vas me parler de tes titres à la WWE, mais tout le monde sait que les titres s'obtenaient aux coups de langues et non pas au talent là bas! Quoi encore? Ah oui, tu es le minable qui a osé faire des semblants de galipettes sur un ring avec ta rousse, sérieusement? Je voudrais pas me la jouer Miz, mais, Really? Tu as besoin d'en arriver là pour attirer l'attention sur toi? Encore une preuve que tu n'as rien d'un véritable champion! Même si ma carrière a commencé bien après la tienne, elle est déjà bien plus flamboyante, car le titre que je possède actuellement, je suis allé le chercher! J'ai sorti tout ce que j'avais au plus profond de moi pour trouver la force et les ressources pour arracher la victoire, et il en est de même pour les défenses! Randy Orton, The Miz, le grand et imbattable Undertaker! Déjà trois idoles pouilleuses de la WWE, cette fédération qui m'a jeté comme une vieille merde alors que je revenais de blessure, blessure causée par ces enfoirés qui me faisait lutter 4 fois par semaine! Et il me tarde de t'ajouter à la liste Edge! Il me tarde de défaire une fois de plus, un gars surestimé par le passé, et de prouver que tu étais sous les projecteurs par pistons et non par talent! Car à Dynamite, le talent emmène les vrais champions jusqu'au sommet! Et ton piètre palmarès prouve bien que tu n'as ni l'âme, ni la volonté pour faire partie de ce cercle!

Il met son visage entre ses mains quelques secondes, avant de reprendre la parole calmement, la tête toujours posée sur ses mains

Tu me fais pitié Adam, tout en toi me répugne, et je ne sais même pas quoi choisir entre le dégoût ou la moquerie! Parce que ton style de rockeur pour pucelles, mêlé à celui de toxicomane mal dégrossis ne peut pas laisser indifférent! Je me demande même comment tu peux oser vouloir te mesurer à moi, tu as vu ton physique? Et le mien? Honnêtement, soit tu es fou, soit tu es désespéré… Tu rêves de raccrocher de l'or à ta taille, mais je t'arrête de suite! Cela restera du domaine du rêve, car cette ceinture a trouvée sa place! Et sa place n'est pas sur la taille ni sur l'épaule d'un putain de suceur d'érable! Tu as eu ta chance dans le passé, tu as bien pu profiter de ce que Vince McMahon t'a donné, mais maintenant tu n'es plus dans la course. Tu n'as pas assez de courage pour t'avouer vaincu, ni pour te mettre à ta place, c'est-à-dire sur ton canapé, à siroter une bière en regardant les vrais athlètes se disputer des titres. Donc je serais celui qui va t'envoyer sur la touche avec les débris de ton espèce, et cette fois, j'aurais tellement mis de cœur à l'ouvrage que tu n'auras même pas la lourde tâche de faire un choix.

Skip prend un temps puis s'adosse contre le dossier de chaise.

La simple raison pour laquelle tu enfiles ce masque de mec cool et bien dans ses baskets est que tu es effrayé! Tu doutes de chaque chose que tu fais, tu ne ressens qu'une sensation en me voyant: la peur! Et je dois dire que c'est bien normal! Bien sûr que je suis gâté par le ciel, bien sûr que j'ai beaucoup reçu de la nature, déjà cette masse imposante, ensuite une répartie hors du commun, et enfin une habilité à botter des culs! Et c'est ce que je fais de mieux de mes dix doigts! Je suis né pour écraser des os, broyer des mâchoires, rompre des ligaments, distendre des tendons, déchirer des muscles! Je suis une putain de MACHINE! Contrairement à toi, je vis wrestling, je mange wrestling, je respire wrestling, je pisse et je chie même wrestling! Je n'essaies pas de me recycler pitoyablement et sans succès comme toi dans le cinéma, ou encore les pubs! Je suis un LUTTEUR, un FIGHTER! Et je ne fais que ça! Je ne suis pas une ballerine de plus, comme toi et beaucoup d'autres, qui viennent dans le business parce qu'on leur a promis monts et merveilles! Personne ne m'a jamais tendu la main ou quoique ce soit, j'en suis là par ma propre et unique personne! Je n'ai pas eu comme toi des producteurs enfriqués qui sont venus me brancher avec les bonnes personnes, des chaînes de télé qui m'invitent à des talk show! Je suis dans l'ombre depuis tout ce temps, et je dois ma mise en lumière à ce que je fais sur le ring et rien d'autre!

Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge Fuck_tv-1d42f72d84

Et en parlant de ça, monsieur je me prétends la "Superstar classée X", tu peux me dire ce qui te vaudrait cette censure? Tu n'est qu'une pute de blondasse bedonnante et ennuyante à mourir! Ce qui devrait être classé X, c'est ce que tu fais sur le ring! Ça devrait même être interdit de le retransmettre ou de permettre à des gens de se polluer les yeux devant ça! Tu es le comble du ridicule, même avec tous tes fans, tous ces gens qui crient ton nom et qui font des bannières en ton honneur, cela ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur! Les mecs comme moi suent sang et eau à l'entraînement pour s'améliorer, devenir meilleurs, pendant que des tapettes comme toi profitent du crédit qui leur est accordé pour se pavaner devant caméras et photographes! Mais pendant que tu te faisait maquiller pour passer sur NBC, j'étais en salle, à pousser de la fonte ou à améliorer mon agilité, et comme on dit, lorsque tu ne t'entraîne pas, quelqu'un d'autre le fait pour te voler ta place et te botter le cul! Et ce quelqu'un devines qui c'est! J'espère que tu as bien savouré ton coup bas la dernière fois, parce que ça n'est pas prêt de se reproduire, je vais faire ce que je fais de mieux dans ce bas monde, monter sur le ring, briser des os, lever les bras, et repartir!

AND DO YOU FUCKING KNOW WHY? CAUSE I'M THE SILVERBACK!

Skip envoie une méchante droite dans la caméra qui a le mérite de la briser, et on peut juste entendre le mot "Fucker" avant que l'image ne se transforme en un amas de neige télévisuelle

Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge Sans_titre_2-f962a25a11
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge Empty Re: Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge

Message par EIB Sam 3 Mar - 13:33

Ah nous y sommes... L'air frais des montagnes, les vertes prairies qui commence à reverdir... Oui mes amis, le printemps arrive ! Et bordel... Qu'est-ce qu’on n’en a rien à branler ! Et oui, Edge va faire son RP, alors sérieux, le reste... On s'en tamponne comme le premier string de DJ. Vous allez ouvrir grand vos yeux, vous allez kiffer et m'applaudir. Merci les enfants !

| EDGE » ... Vous entendez ?... Tendez l'oreille, aller ! ... Tic... Tac... Tic... Tac... Le décompte à commencé. L'horloge tourne Skippi ! Et aussi pour vous tous ici présent, le temps défile inexorablement ! L'heure où le Xplosion Championship sera à moi arrive !

Soudain, les lumières se rallument et laissent apparaitre Edge sur une scène devant une salle comble. Les gens se regardent, interloqués, se demandant ce qu'il se passe.

Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge 27703714

| EDGE » Lundi soir à Ruthless, je serais le nouveau champion, votre nouveau champion, et j'aurais enfin toute la reconnaissance que je mérite. Je suis le meilleur dans ce business, je suis capable de l'impossible, comme ce soir. J'ai saisi l'opportunité d'assoir un peu plus mes convictions, j'ai vu cette scène libre et j'ai foncé. Votre fichu spectacle attendra, j’ai bien plus intéressant à dire pour le moment.

| Spectateur qui sert à rien » Hey casses toi pov’ con, on veut not’ pestacle !

Edge s’apprête à descendre lui coller une rouste, mais il s’arrête et réfléchis.

| EDGE » Tiens, t’as bien fait de la ramener mon gros, vient me rejoindre sur scène ! Si t’as un truc à me dire, tu le fais en face !

Le spectateur s’exécute, il fait son malin et commence à rejoindre la scène. Une fois arrivé à hauteur du canadien, ce dernier lui retourne une énorme claque en pleine poire.

| EDGE » TU FERMES TA GUEULE ET TU ÉCOUTES ! Je suis en pleine gloire et je ne vais laisser personne entraver mes plans, et certainement pas un bourrin comme toi ou comme Skip. Vous ne comprenez rien à la vie, vous n’avez aucune subtilité. Vous pensez que les gros muscles ça fait tout dans la vie, mais non ! Ce qui compte, c’est ce qu’on a dans le crâne ! Être malin, savoir quoi faire dans chaque situation et exploiter chaque instant à son avantage, c’est ça qui fait que l’on peut passer du simple lutteur amateur comme le roster de Dynamite en est peuplé au meilleur comme moi et seulement moi. Mais ça, personne d’autre que moi ne l’a compris, et c’est pour ça que je suis le meilleur et seul au sommet.

Discrètement, le spectateur essaie de retourner à sa place mais Edge le voit de suite, et d’un signe de main, le fait s’assoir sur scène. Il remarque sous la chemise du malheureux un t-shirt Dynamite représentant Skip Sheffield.

| EDGE » Non mon cochon, j’en ai pas encore fini avec toi. Tu aimes Skip c’est ça ?

Le bougre hoche la tête d’un signe d’approbation, ce qui donne une nouvelle occasion à Edge de lui coller une grosse tarte.

| EDGE » Mauvaise réponse ! Je vois que toi aussi t’es long à la détente… Je suis le meilleur ! Jamais la montagne de stéroïdes ne pourra avoir ce qu’il faut pour me battre. Ce mec a la prétention de dire qu’il manque de challenge ? Mais il n’a jamais eu de challenge ! Il a eu le titre par pur hasard, sans même le mériter ni faire quoi que ce soit de particulier pour l’avoir. Il a eu de la chance et c’est une faiblesse de plus, il ne contrôle rien. Je suis celui qui va lui poser toutes les difficultés qu’il exige. Tu veux du challenge ? Me voilà. Il risque d’être sacrément surpris une fois la cloche sonnée, lorsque je le surpasserais en tout point. Je suis manipulateur et opportuniste, j’ai vu son orgueil surdimensionné prendre le pas sur ses émotions et j’ai foncé. Il m’a laissé une immense occasion et je ne vais pas la laisser passer. Contrairement à lui, je maitrise parfaitement chaque situation pour la tourner à mon avantage et ça fait toute la différence.

Ruthless - Skip Sheffield (c) vs Edge Edge-r10

| EDGE » Je suis l’Ultimate Opportuniste, et c’est comme ça que j’ai signé ce match, et c’est comme ça que j’aurais le titre, et c’est comme ça que je renverrais Skip là où est sa place : en coulisse en position fœtale en train de pleurer dans un coin sombre. Y’en a marre de tous ces boulets qui pensent tout savoir de la lutte et du catch juste parce qu’ils ont des pecs gonflés au Synthol. Mais vous êtes non seulement trop laid, mais en plus vous ne servez à rien dans un ring, vous vous êtes égaré de l’objectif ! Et ça me laisse la place, comme toujours, pour enchainer victoire après victoire, car pour moi c’est la seule chose qui compte : gagner. Le moyen, je m’en fous. La manière, ce n’est pas mon problème. Ma victoire, c’est tout ce qui m’importe, quel qu’en soit les dommages collatéraux.

| Spectateur qui sert à rien » Ouais mais Skip il est trop musclé, il est trop D4RK!

Lol.

| EDGE » C’est à cause de gens comme toi, de gens comme vous tous ici présent que le Dynamite Univers et le catch en général est gangréné par des conneries de ce genre. Vous faites tous fausse route et vous êtes trop cons pour vous en rendre compte, mais je suis là pour vous montrer le vrai chemin ! Vous n’êtes pas capables de suivre la même voie que moi, alors admirez simplement mon travail sur le ring. Le titre de Skip n’est plus, au moment d’avoir signé le match j’étais déjà le nouveau champion, ce match ne sera qu’une formalité pour moi. Tu vois roi dans la vie, tu fais quoi ?

| Spectateur qui sert à rien » J’suis transpalettier de père en fils et fier d’l’être !

| EDGE » Et fier de l’être, en plus ! Mais j’en tien un bon là ! Ça te suffit en plus, tu es heureux d’être un simple ouvrier, un mec sur qui des gars comme moi s’essuie les pieds jours après jours ? Il y a deux types de mecs sur terre. Il y a moi, capable de repousser mes limites, d’aller là où personne n’a jamais pu aller, de braver l’impossible, et il y a les autres comme toi ou Skip. Non, ne te réjouis pas trop vite de la comparaison, toi simple mark de base, vous n’avez pour seul point commun que votre capacité à vous tirer vers le bas et en plus à être persuadé que vous faites tout bien comme il faut. Mais tu sais quoi ? Vous êtes pitoyable ! Mais ce n’est pas votre seul point commun apparemment…. Bordel mais tu sues comme un porc toi aussi ! Ça coule de partout !

| Spectateur qui sert à rien » S’pas ma f…

| EDGE » Quelqu’un t’a demandé de l’ouvrir ? Non, alors tu t’écrases, comme devant ton patron chaque matin. Je ne suis pas n'importe qui au cas où tu ne l'aurais pas encore compris ! Je suis dominateur, manipulateur et opportuniste, je saisis chaque opportunité qui se présente à moi et celle là en était une de te faire fermer ta grande gueule ! Et à Ruthless, je ferais pareil de Skip, à toujours jacasser sur son physique surgonflé, sur une prétendu domination qui n'est pas... C'est comme les redoublants dans les cours d'école, il s'amuse à tyranniser les plus faibles que lui sans jamais prendre quelqu'un à sa mesure. Mais cette fois, son arrogance aura raison de lui, rendez vous est pris ! Tu n'es qu'une caricature de tout ce que je hais dans ce business, toute cette accumulation de prétentieux, d'abrutis bourré aux hormones comme des putains de bovins qu'on emmènerait à l'abattoir... Tu n'es qu'une parodie et tu t'effondreras devant moi, Edge, un VRAI lutteur !

Le public qui commence à s’impatienter hue copieusement la Rated R Superstar.

| EDGE » Bande d’ignorants… Vous faites peine à voir, sérieux ! Ce Lundi, mon titre sera autour de mes hanches là où est sa vrai place, et Skip retournera pleurer dans les chiottes où sa mère l'a pondu et tout rentrera dans l’ordre. Je suis la Rated R Superstar Edge, vous me connaissez tous comme étant le meilleur, comme étant un conquérant, un vainqueur ! Et Ruthless ne dérogera pas à la règle, à MA règle. Préparez vous à couronner le vrai champion, à m’aduler, à m’admirer. L’heure de mon règne à sonné !

Notre ouvrier vedette commence à se lever sur ces paroles de fin et se mange un Spear monstrueux pour conclure cette intervention de la meilleure des manières. Ce Lundi, Edge sera notre nouveau champion, c’est acquis et personne ne dira le contraire. Merci d’avoir lu ce RP jusqu’au bout (où au moins d’avoir fait semblant) !

EIB
EIB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé