Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles

+2
smooth.
Paul Heyman
6 participants

Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles Empty Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles

Message par Paul Heyman Lun 5 Sep - 18:40

Les deux plus gros clans s'affrontent. L'ego ou la ruse ? Qui vaincra ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles Empty Re: Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles

Message par smooth. Ven 9 Sep - 15:44

Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles Test_s10

Shelton Benjamin.
J'suis le meilleur, ni plus ni moins. J'allais pas rester chez moi, à rien foutre, quand on connaît mes capacités, je me devais de revenir dans cette industrie. C'est chose faite, j'ai un match dans le prochain show de Dynamite, un match qui contiendra énormément de lutteurs, mais le seul que l'on retiendra, ce sera moi. J'impressionerai, par mon style hors-du-commun, ma technique et aussi parce que j'suis le lutteur le plus athlétique présent ici. Je n'ai rien à foutre de l'état mental ou physique de mes partenaires et adversaires, j'suis là pour une chose, gagner. Je ne reculerai pas, croyez-moi. J'serai plus que jamais, un grand nom. J'mérite d'être la tête d'affiche, parce que j'suis plus déterminé que jamais et simplement parce que j'suis une pépite, dans ce milieu. Les gérants de toutes les fédérations confondus auraient tout donné, pour compter Shelton Benjamin dans leur roster. J'connais pas mes adversaires, mais j'en ai rien à foutre ,c'est mon premier match, ils connaîtront tous un sort pire que la pendaison. C'est tout ce que j'avais à dire.
smooth.
smooth.

Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles Empty Re: Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Ven 9 Sep - 20:58

La salle est calme, les gens attendent, se gavent, reluquent les paires de nibars qu'ils ont en vue, mais plus pour longtemps...

BULLET

Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles Ss021010

Skip s'avance vers le ring avec sa démarche habituelle, monte sur le ring un bras en l'air, puis saisit le micro qu'on lui tend et prend la parole.

| Skip Sheffield |

Hey yo everybody! Bon, et bien j'avais dis des choses, elles ont été respectées, Sheamus a pris sa fessée, qui est le prochain? Encore Sheamus? Et en plus il a ramené trois de ses copines? Plus on est de fous plus on rit! Il se trouve même que ce bâtard d'irlandais et ses chiens galeux nous ont attaqués d'une manière fort déplaisante, peut-être l'odeur de la défaite qui leur démangeait les narines? Voyons voir qui je vais devoir affronter, Sheamus, Orton, The Miz, and The Big Joke, Show pardon! Ou plutôt son véritable nom car il préfère qu'on l'appelle de cette manière, Paul Wight! Au passage ce nom est tout à fait hideux |Petit rire| on m'a collé trois mecs à mes côtés et on vient me chanter que nous formons un clan? Je suis désolé mais le seul clan que je vois c'est moi! Je suis vingt fois plus large que ces gars là et j'en fais largement plus sur un ring, c'est une erreur des dirigeants, je n'ai besoin de personne pour m'épauler, mais soit, je vais devoir faire avec! |Il s'arrête un temps, jette un coup d’œil complice vers le public et s'avance vers les cordes| YEP YEP YEP! |Le public répond comme un seul homme : What it do?| Hou c'est bon ça! Bref, vous le savez tous, le Silverback roule toujours en solitaire, et je n'ai aucune envie de me battre aux côtés de mecs qui ont un égo encore plus démesuré que leur grande gueule, vous l'aurez deviné, je parle de Shelton Benjamin, cette petit crevette qui ose remettre en question qui je suis, mais tu sais Shelton, si je suis là ça n'est pas parce que je suis quelqu'un, mais parce que je suis la putain de force dominante de ce show! Si tu pense que la célébrité fait toute la force, je te mets au défit de ramener ta gueule enfarinée sur le ring pour me prouver ça! Je peux te dire que tu as de la chance d'être du même côté que moi ce lundi, je garderais toujours un œil sur toi, et si tu tente la moindre chose à mon encontre, je te brise en deux! Mais assez parlé mal du mec qui est sensé être de mon côté! J'aimerais mettre quelques choses au point concernant la grosse boule qui nous est opposée ce lundi on Dynamite.

Il fait quelques pas sur le ring et revient à son point de départ.

Paul Wight, l'homme qu'on appelle "The world largest athlete"... Athlete? Vraiment? Dites moi ce que ce gars a d'un athlète? Si ce n'est la tenue, ce type ne voit même pas ses jambes quand il marche et on va essayer de nous faire avaler que c'est un athlète? Une blague parmi tant d'autres, mais t'en fais pas mon gros, je vais m'occuper personnellement de ton cas, et si tu veux connaître le goût des fessées que je met, demandes à ton copain roux ce qu'il en a pensé, il en boîte encore... Ce match n'a tout simplement pas lieux d'être, mais juste pour VOUS mesdames et messieurs, je vais me forcer à monter sur ce ring et à prouver à ces beaux parleurs que la paire de couilles qu'ils rêvent tous d'avoir est bel et bien la mienne! Je vais casser des crânes, c'est même la chose que je fais le mieux, et quiconque remettra en question mes capacités sur ce ring, en subira les conséquences, oublions le passé, mon passage à la WWE et compagnie, mon élimination de leur programme/flop, c'est un nouveau Skip Sheffield qui se tient sur ce ring, un Skip Sheffield qui n'a plus à se soucier d'être sur le devant de l'affiche ou pas, je suis ici pour montrer ce que je vaux, et même si tout le monde en a déjà une idée, toutes les semaines je vais le prouver encore et encore!

Mais pour lundi, Miz, Orton, Sheamus, Wight ... They call me Silverback, and you will DAMN KNOW FUCKING WHY!

Il reste immobile, les yeux écarquillés et jette violemment le micro par terre avant de prendre le chemin des vestiaires.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Message par Poess' Sam 10 Sep - 10:01

Le deuxième show arrive à grand pas et il serait peut-être temps de faire un speech? En effet la semaine dernière Dynamite #1 a vu de nombreux clans se former mais nous allons nous arrêter sur seulement deux d'entre eux. Le clan composé d'AJ Styles, Christian, Shelton Benjamin et Skip Sheffield et celui composé de Sheamus, Randy Orton, The Miz et Paul Wight. Ces huit lutteurs s'affrontent dans peu de jours et le combat s'annonce énorme. Mais bref trêve de bavardage, un Theme Song retentit...

WRITTEN IN MY FACE

Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles 10703506312323_sheamus

Sheamus s'approche du ring déterminé, il saisit un micro et parle...

Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles 10565913043026_sheamus2

| Sheamus |
La semaine dernière j'ai perdu mon match face à Skip Sheffield mais je ne m'en fait pas ce n'est que le début et j'ai bien vu qu'il ne savais rien faire. Il a juste saisi le bon moment pour me faire son finisher mais plus jamais il n'en aura l'occasion. D'ailleurs en parlant de ce minable, son clan s'annonce être une blague, oui oui une blague et nous l'avons bien montré moi et mon clan, en effet nous les avons terrassé ! Et je tiens à vous dire que notre clan pourrait aller très loin. The Miz et Randy ont l'air très content mais seul Paul Wight est hésitant et j'espère qu'il ne tardera pas à se rendre compte que nous pourrions aller très loin, il ne faut pas voir le mal partout fella', a quatre nous serons le futur de cette fédération, personne ne nous arrivera à la cheville ! Mais ne nous l'a fait pas à l'envers fella' tu te brulerais les ailes, je tiens juste à te le dire !
Dans peu de temps nous serons face à nos prochains adversaires, Ils ne s'entendent même pas les uns les autres et ne pensent qu'à eux et il pensent avoir une chance face à nous ? Ne rêvez pas vous allez vous faire détruire une fois de plus car vous ne valez rien et que vous ne penser qu'à vous et qu'à votre petite carrière alors que vous êtes pathétiques ! Skip tu as eu de la chance face à moi mais cette fois-ci je suis accompagné de forte tête et toi et les autres vous serez à nous tous par terre en train de faire la grimace car nous vous auront une fois de plus détruit oui c'est le mot détruit ! Lundi vous saurez ce qu'est un clan ! Lundi vous retiendrez ces noms Randy Orton, The Miz, Paul Wight mais surtout Sheamus, The Celtic Warrior !

Sheamus regarde le public qui le hue puis quitte le ring lentement toujours en les regardant. Le message est passé, rendez-vous lundi...
Poess'
Poess'

Message par don oxy Sam 10 Sep - 15:45

Le premier show de Dynamite a été un succès, et les fans sont impatients de regarder la suite. En parlant de suite, le deuxième show est sur le point de débuter. La foule est comme la semaine dernière en délire, les feux d'artifice éclatent pour signifier que ça va commencer. Mais quelque chose d'inattendu se fait entendre dans l'arène, c'est la nouvelle musique du Géant, tout fraîchement recruté. Je parle bel et bien de Paul Wight. En parlant de show, un gros show s'avance vers le ring avec un micro comme la semaine dernière sauf que cette fois-ci, tout ce qu'il se verra à la télé.. La foule ne réagit ni positivement ni négativement à l'arrivée de Paul mais ce dernier semble content d'être à Dynamite ce soir.. Il semblerait qu'il ait d'autres choses à dire suite à sa victoire face à Dolph Ziggler, dans un match non-télévisé.

« THE GIANT IS BACK ! »

C'est ce qui est affiché sur certaines pancartes que montrent fièrement les auteurs.. Oui, le Géant est de retour, ce n'est pas un retour anodin, tout simplement parce que ce n'est pas un énième retour du vieillard Hogan ou encore Ric Flair.. C'est le retour au top du Géant de la WCW, The Giant, The Big Show maintenant appelé Paul Wight ! Après avoir pris un peu de souffle, ce dernier met le micro à sa bouche et commence un discours..

PAUL WIGHT. Si j'ai choisi d'intervenir en tout début de show, c'est qu'il y a bien entendu une foutue raison. Je comptais justement me justifier. Oui, désormais c'est moi qui ouvrirai et fermerai tous les shows, pour la simple bonne raison que je suis ce SHOW que représente Dynamite. Pour ceux qui étaient là hier soir juste avant le show télévisé, ils ont pu voir que j'ai dominé un jeune. C'est drôle mais je ne souviens même pas de son nom, il a tellement marqué le business que c'est devenu banal une défaite pour lui. Outre le fait que le début de mon renouveau ait commencé la semaine dernière en détruisant ce lutteur de seconde zone, j'me retrouve dans un clan ce qui va à l'encontre de mes deux nouveaux principes à savoir dominer et détruire la totalité du roster. Je ne peux pas cacher mon appartenance forcé à ce clan mais ce qui est certain, c'est que le match qui opposera mon clan à un autre finira par une victoire grâce à moi, comme d'habitude. Qu'on soit bien clair, je n'épargnerai PERSONNE que ce soit mes futurs partenaires et ennemis de ce match. D'après mes souvenirs, nous serons confrontés à The Miz, un ancien de mes anciens partenaires. Randy Orton, une ancienne superstar aimée des enfants. On a Christian, un rejeté du monde de la lutte. Il est suivi de AJ Styles, un gars qu'a jamais pu percer dans des grandes fédérations mis à part la TNA qui a déjà fusionné après si peu de temps.

The Giant prend un plaisir à citer ses adversaire mais il semblerait qu'il en reste qu'un, c'est qui alors ? scratch

PAUL WIGHT. Et enfin on a Skip Sheffield, le mec que j'ai détruit la semaine dernière, rookie par excellence de la WWE maintenant à Dynamite. Ce qui me fait rire, c'est que ce Texan a décidé de s'affirmer alors qu'il n'a jamais contribué à écrire l'histoire du monde de la lutte. Ce petit là a toujours fermé sa gueule à la WWE et il décide de le faire ici. J'ai envie de dire que c'est une blague et il est donc dans mon devoir de remettre en place ce protagoniste, ce que je compte faire avec ce match de ce soir. J'ai envie de décrire ce mec là comme quelqu'un de faux alors que je suis quelqu'un de vrai, c'est ce qui nous différencie. Oui, les muscles gonflés de Skip donnent peut-être l'impression qu'il possède une immense force, mais ce n'est qu'un dopé. De ses muscles, peut-être que des veines bien apparentes ressortent mais ça ne suffit pas pour me battre. Moi, j'ai de vrais muscles, je suis une force de la nature. Mes muscles aussi gros que mes cuisses battront ce jeune inexpérimenté. En tout cas mec avec la branlée que t'as reçu la semaine dernière, j'espère que t'auras la force de mettre des coups ou encore de savoir marcher. J'aimerai juste te donner un conseil : Si t'as la possibilité de te présenter au match ce soir, ne te présente pas car tu risques de ne plus jamais monter sur un ring de ta vie minable. Est-ce que tu auras le courage de te présenter après la honte que tu t'es tapé ? N'oublie pas une chose en tout cas ...

Le Géant regarde le public puis il conclue avec sa catch-phrase..

PAUL WIGHT. THE GIANT IS BACK AND FOR A GOOD !

C'est fait, le Géant lâche le micro par terre et fait ses taunts habituels. Il finira par descendre du ring et rejoindre les backstages.

don oxy

Message par #triumphal. Sam 10 Sep - 19:13

Dynamite#2 Miz,Orton , Wight & Sheamus vs Benjamin, Christian , Sheffield & Styles Scaled.php?server=717&filename=mizy

MIZANIN. - Really ? REALLY ?! REALLY ?! Alex Riley defeated Jericho and The Awesome One ? It's a big joke. C'est bien simple, loin de vouloir passer pour un pleurnicheur, je n'en ai nullement besoin étant donné que j'ai tout prouvé durant ma carrière prestigieuse, mais rien qu'en ayant un minimum de logique, on remarquera facilement que Riley a eu un gros coup de chance lors de Dynamite number one. Mais là n'est pas le sujet important, puisque quelques minutes plus tard, j'ai annoncé ma présence dans le meilleur clan de la fédération, un clan se résumant en 4 termes, puissance, destruction, ruse et surprise. La puissance et la destruction venant de Wight et Sheamus, la ruse et l'intelligence proviennent de moi-même, et le côté " surprise " avec le Legend Killer ou plus communément appelé, The Viper. Sachant vous porter un RKO au moment où vous vous y attendiez le moins. Mais passons cela, je ne suis pas là pour flatter mes coéquipiers, oh non, puisque les feux des projecteurs seront tous focalisées sur une seule et unique personne durant les shows à venir, et mondialement que ce soit à la radio, à la télévision .. sur le Miz ! Mais avant que nous n'ayons pu démontrer notre supériorité sur Dynamite un clan composé de 4 minables préfèrent parler plutôt que d'agir, sont venus nous couper, Benjamin, Christian, Styles et Sheffield. Un crétin se prétendant être une perle dorée dans le business, un abruti bourré de stéroïdes possedant un QI quasi inexistant, Styles un no-name à mes yeux, et qui c'est le dernier encore ? Ah oui, Christian ! J'en ai trop dis pour la soirée, Christian, Styles, Sheffield et Benjamin, vous risquez bel et bien de regretter vos paroles lors du premier show puisque next week, you will be dominate by us, and by me, 'CAUSE I'M THE MIZ .. AND I'MMMMMMM AWESOOOOOOOMMME !
#triumphal.
#triumphal.

Message par Paul Heyman Dim 11 Sep - 3:34

On en a 5 sur 8, c'est presque un miracle.
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé