Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus

5 participants

Aller en bas

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Empty DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus

Message par Paul Levesque Lun 10 Oct - 20:03

Wight s'est trouvé un très bon coéquipier pour affronter ses deux adversaires favoris. Un aperçu du tournoi en plus.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Empty Re: DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus

Message par don oxy Mar 11 Oct - 14:18

| Paul Wight » Je me sens un peu trahi. Cette semaine, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Moi, l'athlète le plus large de cette putain de planète, perd face à des immigrés ? Ce ring est le mien, c'est moi qui ouvre et ferme les shows toutes les semaines. La seule chose qu'on réclame à Dynamite, c'est bel et bien Paul Wight. Faut dire que l'Undertaker n'a fait aucun effort pour remporter ce match par équipe. On dirait bien que le mort vivant commence à fatiguer, je le plains. Je ne m'arrêterai pas sur une défaite aussi stupide, je sais ce que je vaux. Et quand je fais des promesses, je les tiens. Cette semaine, je suis encore en match par équipe face à deux pré-pubères qui n'ont pas encore grandit dans le business. Mon coéquipier est personne d'autre que Shawn Michaels. Je respecte cette homme avec plus de 25 ans dans le business. Son agilité, sa souplesse et sa technique permettront la victoire tandis que ma force, mon style bourrin et mon Showstopper aboutira à une destruction de The Miz et Sheamus.

Owned.

| Paul Wight » C'est pas un roux irlandais immigré en Amérique qui arrivera à ses fins, surtout face à moi. Ce soit disant guerrier ne réfléchit même pas quand il frappe. La force ne suffit pas, le mental est aussi très important dans un affrontement, dude. Son partenaire, digne d'un mannequin efféminé a peut-être une grande gueule mais il n'est pas du tout technique, même pas souple et ses prises se comptent sur une seule main. Il devrait retourner faire des émissions de télé-réalité, this kid is awful. Quoiqu'il en soit, rendez-vous dans mon ring à Dynamite Numéro 5. J'vous attends, les enfants.

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Empty Re: DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus

Message par #triumphal. Mar 11 Oct - 14:53

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Mizf

MIZANIN. - REALLY ? La série d'invincibilité de la team dominatrice de Dynamite, brisée par deux grandes gueules ? Alex Riley and Dolph Ziggler, are you kiddin' me ?! C'est marrant de voir le coup de chance qu'ils ont eu lors de cette fin de match pour porter le pin victorieux. Mais ne croyez pas que c'est cette défaite qui va nous stopper, oh que non. Je suis bien parti pour régler le compte à Orton et l'autre plouc au prochain PPV pour le titre, et Sheamus remportera ce tournoi avec aisance, Paul Wight ou pas, ça n'en changera rien. Bah tiens en parlant de ce gros tas, nous l'affrontons avec Shawn Michaels, my godness, j'ai l'honneur d'affronter un vieux de la vieille, un Hall of Famer ! En l'espace d'une soirée, il connaîtra la même humiliation qu'Austin à Vengeance, qu'il fasse équipe avec l'athlète le plus large au monde ne fait rien qu'amplifier l'humiliation qu'il va connaître au 5ème show de la fédération. HBK veut briller à nouveau après tant d'années de gloire, mais il n'a toujours pas compris qu'il était hors course après la raclée face à l'Undertaker ? Difficile à croire mais ce n'est pas bien grave, lorsqu'il connaîtra la même scène avec le Miz, il n'aura plus le courage de venir sur le ring. Ses enfants, sa femme, son entourage entier aura honte de porter le même nom que ce retraité. Mais tu sais quoi, Shawn ? Tu devrais me remercier, je vais te renvoyer t'occuper de ta petite famille parfaite, tes enfants me seront reconnaissants en sachant que je leur évite de se taper la honte à l'école ! Ou ta femme à l'épicerie qui sera ridiculisée par toutes ses copines en évoquant les raclées que tu t'es pris sur le ring par Sheamus et moi-même.

Il a été bâtard sur ce coup-là.

MIZANIN. - Assez parler de Shawn, passons à Paul Wight. Le lutteur le plus large de Dynamite, pensant représenter un réel danger à ses adversaires. C'est sûr que c'est le cas avec de petits jobbers tel que Moxley et d'autres gringalets, mais ça ne fonctionne pas avec moi. Ton palmarès équivaut au mien dans cette fédération, mais rappelons-le, tu ne m'as encore pas affronté à ce que je sache ? Tu étais des nôtres mais tu as préféré te tirer en faisant ta crise digne d'un gamin ayant perdu sa sucette adorée. Et tu vas regretter cet acte durant notre match, ruse et stratégie, la clé de la victoire. Et avec un géant aussi stupide que toi, disons que c'est joué d'avance, huh ?! Ton ami le Heartbreak Kid et toi allez vous prendre la plus grosse des humiliations jamais connues dans votre carrière, and you know why ? BECAAAAUSE I'MMMM THE MIZ AAAAND I'MMMMMMM AWESOOOOOOOMMMEEEE !
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Empty Re: DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus

Message par Poess' Mar 11 Oct - 17:00

T'arrêtes Bilal ?
Poess'
Poess'

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Empty Re: DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus

Message par #triumphal. Mar 11 Oct - 17:33

Ouais, c'est over les e-feds. J'reste en guest mais j'peux plus assurer de speechs, RP's.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Empty Re: DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus

Message par Poess' Mar 11 Oct - 17:45

Dac c'est dommage
Poess'
Poess'

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Empty Re: DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus

Message par Poess' Mer 12 Oct - 17:09

[center]WRITTEN IN MY FACE

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Sheamu17

| Sheamus |
What ? Première défaite de Sheamiz à Dynamite contre la New Wave, sachez que je m'en fou royalement. Tout cela pour dire que cette défaite ne va pas nous arrêter, nous sommes une team plus destructrice que jamais et sur ce coup là, ces deux là on eu de la chance. Au tournoi, Riley tu seras seul face à moi et j'aurais encore plus la rage que lors de notre match, ne t'attend pas à une victoire tout seul face à moi, je suis bien plus puissant que toi et tu le sais et je te réserve une belle surprise fellah. Enfin bref je ne m'attarderais pas là dessus ce n'est pas le sujet, tout du moins pour l'instant. Passons plutôt au match au de la semaine prochaine et voyez-vous donc Big Show. Il se nomme soit disant l'homme le plus large du monde mais que de blabla, il se croit imposant grâce à son physique mais tu ne me fais pas peur Wight, I'm The Celtic Warrior je suis un homme plus destructeur que jamais, je ne recule devant rien et surtout pas devant toi. La preuve lors de notre altercation la semaine dernière si tu étais si fort tu nous aurais stoppé direct mais tu n'as rien fait comme quoi tu as perdu tes couilles Wight. Tu es parti sans rien faire mais je sais qu'au font de toi tu avais peur ! Notre match la semaine prochaine est contre toi mais hélas tu ne pourras rien faire, ton partenaire n'est plus ce qu'il était The Heartbreak Kid finira comme Stone Cold il a voulu refaire parler de lui mais non ce minable nous l'avons humilié et explosé et désormais il est encore une fois à la retraire. Et oui HBK ton sort tu le connais. Je n'hésiterais pas à te détruire avec mon Brogue Kick ravageur. Retourne où tu étais Shawn avant que tu finisse par terre sur une civière ou pire encore à l'hôpital en train de te bourrer d'anti-douleurs. Sache qu'on n’atteint pas The Celtic Warrior comme ca et il t'en faudra plus pour me battre.

Le public se met à crier le nom de HBK et Sheamus sourit l'air confiant.

| Sheamus |
Vous me faite rire bande de minables américains. HBK a peut-être gagné la semaine dernière mais je ne crois pas que vous avez regardé la tête de son adversaire Ted Dibiasi, un jobber parmi tant d'autres qui ne s'imposera jamais comme moi. Et même si tu es avec Wight cela ne changera rien. Ce lâche qui a préféré faire ses débuts en solo pour montrer sa supériorité. Avec Miz nous allons lui faire regretté d'avoir fait cet acte. Well fellah, ne partez pas pas sûr de vous vous risqueriez de vous mordre les doigts après votre défaite. Lundi, The Celtic Warrior vous ridiculisera comme il en ridiculisé pleins d'autres. I will destroy you !
Poess'
Poess'

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Empty Re: DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus

Message par Heart Break Kid Jeu 13 Oct - 13:28

Ce soir c'est le show numéro 5 de Dynamite ! C'est sans aucun doute un grand show qui nous sera offert ce soir, et le thème song qui résonne le confirme. La foule se lève comme un seul homme lorsque Shawn Michaels débarque dans l'aréna. The Heart Brek Kid descend la rampe en tapant dans les mains des fans qui sont déchainés. Il arrive sur le ring, il monte sur la deuxième corde sur le turnbuckle et fait un taunt qui es apprécié comme il se doit.

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Shawn_10


Shawn Michaels
- Ladies and Gentlemans, la semaine dernière a marqué ma deuxième victoire en deux matchs. J'ai prouvés aux dirigeants que je méritent leurs confiance, je vous aient prouvés a tous que je n'étais pas un juste un beaux parleur et que je fais ce que je dit. Mais j'ai surtout prouvé a Ted Dibiase que la nouvelle génération n'as pas l'expérience nécessaire pour venir inquiéter les légendes tel que moi. Il pensait pouvoir m'acheter ou je ne sait quel autre conneries, mais au final il a fini comme Trent Barrenta lors de Vengeance. La dernière chose dont il se souvient c'est d'avoir mangé mon Sweet Chin Music !! Déjà deux victimes de ma bottes, et ce soir il y a de nombreuses chances que deux nouveaux noms s'ajoutent a la liste des victimes : Sheamus et The Miz.
La semaine dernière, j'avais déjà dit que je n'était pas a ma place en opener, que je n'étais pas la pour jouer au jobber. Après avoir démoli deux jeunes loups deux semaines de suite, me voila enfin dans un match un peux plus a ma taille. Mais je ne suis toujours pas a ma place, je suis The Main Event mais me voila maintenant en milieux de carte. Mais la victoire de ce soir m'aidera surement a parvenir au top de Dynamite seulement trois semaines après mon arrivée ici. Je suis certainement l'homme ayant eu l'ascension la plus fulgurante ici,et bientôt, ce titre de champion reposera sur mon épaule, la ou est sa place.


Le public scandent en rythme le nom du Heart Break kid alors que celui ci sourit devant ces fans avant de reprendre la parole.

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Shawn_12


Shawn Michaels
- Plus tard dans la soirée, vous aurez le droit a un match par équipe, je serais associé a Paul Wight, face au Miz et Sheamus. Comment voulez vous que deux jeunes rookies tels que le Miz et Sheamus viennent a bout de deux vétérans comme Wight et moi. J'ai déjà prouvé la semaine dernière que l'expérience avait l'avantage sur la fougue, et je réitérerai ça ce soir avec Wight. Miz et Sheamus ont un trop plein de confiance, il pensent être au top, ils se vantent d'être les meilleurs, mais ce soir, face a deux légendes, leurs grandes bouches vont se fermer, de gré, ou de force. The Miz et Sheamus ne sont que des minables qui ont besoins d'être deux pour se sentir supérieur, lors du premier show de Dynamite, ces deux la combattaient en solo, chacun de leurs côtés. Le résultat ? Deux défaites, Miz c'est fait botter le cul par Alex Riley alors que Sheamus c'est fait humilier par Skip Sheiffield. Après ça, ils ont participé a quatre matchs, quatre matchs par équipe. ils ont gagné trois matchs de suite, pour ensuite perdre face a Riley et Ziggler, pathétique. Ils se font botter le cul par deux lutteurs qui manquent cruellement d'expérience alors qu'ils sont en pleines ascension, et ils pensent pouvoir nous battre, laissez moi rire. Je ne laisserai pas ces deux parasites tricher et briser ma série de victoires, après celle de ce soir, en trois semaines j'aurai un meilleur bilan que la plupart des lutteurs de cette fédération en 1 mois et demi. Sheamus, le roux plus blanc que la neige en plein soleil, si j'étais toi je ferai attention, a trop rester collé, The Miz pourrait très bien se faire des idées sur votre relation. Vu sa manière de s'habiller, de combattre, et de parler, il a tout de l'homme... Qui aime les autres hommes. Il pense son temps a hurler de partout qu'il est awesome, mais ce soir avec la mâchoire déboité, il ne pourra plus le faire, ni offrir sa petite gâterie d'après match a Sheamus. Ces deux la pensent être l'équipe la plus compatible de cette fédération, il luttent ensemble depuis un mois, et pourtant, Wight et moi qui ne nous sommes même pas croisés avant ce match, nous allons les écrasés aussi facilement qu'on ce débarrasse de la merde sous nos chaussure, d'ailleurs si il en reste sous les miennes, il se pourraient que ce soir vous ayez un sale goût dans la bouche.

A l'amende le roux et le gay, Shawn Michaels pète le feu, il fait une nouvelle fois un taunt avant de prononcer ce qu'on attendaient tous, Go Catchphrase.

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Shawn_11


Shawn Michaels
- I'm The Showstopper, The Headliner, The Heart Break Kid, Shawn .. Michaels !


HG : Désolé je n'ai pas trop le temps d'argumenter, bonne chance a vous trois. Smile
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus Empty Re: DYNAMITE #5 - Shawn Michaels & Paul Wight vs The Miz & Sheamus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum