Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio

+2
Dex
Paul Levesque
6 participants

D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio Empty D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 11:06

Un match de champions, tout simplement.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio Empty Re: D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio

Message par Dex Mar 27 Déc - 17:00

On retrouve la moitié mexicaine des champions par équipes à L’hôpital, Oui à l’hôpital.

D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio Lit-hopital-400220f20

Alberto Del rio >>Rosa, je suis désolé, tu ne devrais pas être dans ce lit d’hôpital, mon partenaire devrait y être, ou même moi. Tu vois tout c’était bien passé, exactement comme on lavait prévu. Nous avons mis une raclée au Straightedge, mais ce qui s’est passé après le match, personne ne pouvait le prévoir. Un malade mental nous a attaqués, et le pire c’est qu’il sen prit à toi, à ma rosa ! Je te jure sur le Mexique que je vais lui faire payer, quand j’en aurai finis avec lui, il ne pourra même plus se regarder en face. Tu vois c’est le principale problème des américains, ils attaquent toujours en fourbe, parce qu’ils savent que part devant ils n’auraient aucune chance. Si Kane était venu par la rampe comme tous le monde, je te promets qu’il aurait prit sa retrait à Never Back Down. Mais non, il nous a surpris par derrière, et quand je tai vu en l’air, j’ai prit peur, j’ai eu peur qu’il te fasse du mal, si je l’attaquai. Mais le principale, c’est que tu va bien. Ce démon, je l’attends de pied ferme. S’il veut réellement nous affronté, il lui suffisait de nous le demander. Maintenant, avec Dolph, nous sommes tout les deux remontés contre cette fausse légende. Lorsqu’on l’affrontera, on l’enverra directement à la maison de retraite. Its his Destiny !

Il reprend son souffle et lève le drap de Rosa pour ne pas qu’elle ait froid… Quel homme cet Alberto !

Alberto Del Rio >>Mais parlons un peu de ma destiné, cette semaine, j’affronte les deux autres champions de Dynamite pour sois disant, le match au sommet. Mais c’est là qu'il se trompe, ce match ne peut pas être sommet, parce qu'il n’y a qu'un seul mexicain dans ce match. Donc j'affronte le champion mondiale de Dynamite, Jon Moxley. C'est une blague ? La fédération représentée par cet américain puant ? Par un minable qui est toujours mal habillé ? Non je ne m'inquiète pas, Hunter remarquera très vite la baisse des ratings et il perdra son titre au prochain PPV, sans l'ombre d'un doute. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il fume, il boit, il se drogue et il en est fier. Quel genre d'homme peut être fier de se détruire ? Un américain, c'est le portrait type de l'américain, il ne lui manque plus que les kilos en trop. Là où ça devient plus que pathétique, c'est que son ennemi juré est un noir, un afro-américain avec les cheveux dorés. Vive l’Amérique, qui met en valeur ce genre de personne. Quand au second champion, lui c'est le modèle type de l'américain sportifs, des muscles à n’en plus finir, Skip Sheffield. C'est le genre de personne que j'ai peur d'affronter, il pourrait faire une attaque cardiaque au milieu du ring ! Avec tous les produits qu'il prend, on ne s’est jamais. Je ne comprends pas ces américains avec toutes les superstars qui sont décédé en prenant cette merde, Eddie Guerrero, Test, Chris Benoit. Ils continuent tous à en prendre. Mais comme tu peux le voir Rosa, je n’aurais pas trop de peine à battre ces deux minables. Its my destiny !
D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio Recap-17
Dex
Dex

D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio Empty Re: D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Ven 6 Jan - 19:46

Une faible lumière, une salle étroite, et Skip Sheffield qui rigole, le décors est posé!

>Skip Sheffield<

Job Done! L'Undertaker repose enfin en paix, et entre nous c'est un service que je lui ai rendu! Ce vieux débris n'a plus sa place sur ce ring, je n'ai fait que le remettre à sa place, car rien que quand on le voit marcher, et qu'on écoutes les débilités qu'il sort avec ses conneries de diables et de ténèbres, ce n'était qu'une question de jours pour qu'il finisse dans une boîte en sapin! Il est très fort pour se barrer et faire des coups en douce en profitant du noir, mais dans la lumière et dans les règles de l'art, il n'est plus rien, je n'ai fait que lui montrer la porte de sortie, il devrait m'en remercier. Mais maintenant il est temps de passer à autre chose, comme par exemple les deux clampins que je me farcis lundi! Alberto Del Rio et Dolph Ziggler! Deux gars qui se sont trouvés par hasard, et qui sont devenus champions parce que le sort en a décidé ainsi! On a une blondasse peroxydée et un bouffeur de guacamole et de pleins d'autres trucs qui foutent la chiasse! Je tremble de peur!

Il rit brièvement, semble chasser un insecte et reprend.

Et ils ont une pupute avec eux, une espèce de boule de substances plastiques, avec de la graisse de phoque et de baleine plein la gueule, enfin bref une pouf de nos jours quoi! La question que je me pose, c'est à quoi elle sert? Honnêtement si elle avait une quelconque utilité, je trouverais presque ça normal, mais là c'est juste du décors! Et à part s'être faite éclater par Kane qu'est-ce qu'elle a accompli? Qu'est ce qui est sensé nous faire nous rappeler d'elle dans dix ans? Et la question se pose aussi pour ces deux guignols! Quelle trace vous laissez dans les livres d'histoire du catch avec vos prestations minables, et vos tortillements de croupe? Hé bien je vais vous offrir votre nom en toutes lettres sur les livres, car on va parler de la manière dont je vais vous punir! Et Moxley peut m'aider ou rester sur le bord pour picoler ça m'est égal, vous n'êtes que deux moustiques que j'écrase avec la page des sports!

Yep Yep Yep! What It Do?
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Message par LinS Sam 7 Jan - 14:28

Le Main Event de Never Back Down s'est terminé il y a maintenant quelques heures, et l'année 2011 vient de sacrer LE champion de Dynamite. Jon Moxley, le Streetdog que personne ne voyait vainqueur a finalement atteint son but. Fermer la gueule de tous les autres lutteurs, et s'imposer comme la seule et unique tête d'affiche de la federation. Vous voulez connaitre ses impressions? Eh bien suivez donc ce brave caméraman qui fait des heures supp' pour des clopinettes, et retrouvons le Streetdog ...

D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio Mox213

| Jon Moxley » Alors? Qui avait raison? Qui disait remporter cette saloperie de tournoi et l'a fait?

Vous monsieur, nan?

| Jon Moxley » C'est pas Riley déjà. Pas cet adolescent de 30 ans qui croit avoir trouver le moyen de rattraper son secondaire. Alex, tu es une victime, tu restera une victime, et surtout un éternel second. Continue de végéter en bas avec les autres Ryder et Bryan. Continue d'amasser des victoires sans mérites, et ne vient plus me faire face.

Mais t'affrontes Riley à la rentrée Jon?

D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio Mox113

| Jon Moxley » C'est pas non plus Shelton. Ce putain de négro, j'ai remis les compteurs à zéro avec lui. Maintenant sa pseudo victoire dans un show lambda, il viendra plus me les briser avec. C'est lui qui croyait atteindre enfin le titre. Qui pensait qu'à 40 ans passé, on pouvait encore prétendre rivaliser avec les jeunes. Toi Shelton, t'es bon pour la maison de retraite. Profites de tes derniers mois dans ce business, amasse tes thunes et casse toi vite d'ici.

T'affrontes pas Shelton non plus. Donc en plus de dire de la merde, tu parles pas de tes adversaires.

| Jon Moxley » Dans cette federation maintenant, vous avez un vrai champion. J'parle pas de Sheffield, ce mec buildé aux hormones qui occupe son temps libre à aller dans des pompes funèbres. J'parle encore moins des deux clowns, l'émigré Mexicain et sa pétasse blonde. Pas la botoxé, celle qui répète son nom à longueur de journée. Ces mecs sont des blagues, une honte pour le business, et toute leur personnalité réside dans leur physique qu'ils travaillent à longueur de journée, quand ils sont pas sur le ring pour raconter de la merde.

D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio Mox_be10

En ce moment c'est toi qui raconte de la merde mon bonhomme. A t'y prendre au dernier moment tu bâcles. C'est laid.

| Jon Moxley » Et j'en ai rien a foutre de cette attaque de lâches et de perdants. Bischoff n'est qu'une pute. Shelton n'est qu'une pute. Riley n'est qu'une pute, et Bryan ...

C'est une pute?

| Jon Moxley » C'est aussi une pute.

Je le savais.

| Jon Moxley » 2012. C'est mon année. J'vous ai laissé le temps de vous habituer à moi en 2011, mais en 2012, vous boufferez encore plus de Moxley. Plus de Streetdog, et plus de branlée à tous ces connards. I'm the champ' ! Fuck John Cena, fuck Triple H, fuck vous tous !

D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio Moxb210

Et fuck les mots qui viennent pas. Ca pue, mais au moins maintenant vous avez une chance de me battre. Haha. Bonne année, bonne santé, et voilà. Même en voix off ca pue.
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par Homicide Sam 7 Jan - 17:30

Dolph Ziggler marche tranquillement dans un couloir, titre autours des hanches, il se retourne d'un seul coups et regarde la caméra qui le suivait depuis plusieurs secondes.

D12 - ME - S.Sheffield & J.Moxley vs D.Ziggler & A.Del Rio 4live-dolph.ziggler-23.08.09.4

Dolph Ziggler - Mais qu'est ce que tu veux à la fin toi ?

Le cameraman semble dire quelques choses que seul Dolph Ziggler parvient à comprendre.

Dolph Ziggler - Tu veux mes impressions sur mon match de Never Back Down ? Très bien, moi et Alberto Del Rio sommes toujours champions, vous pensiez réellement que deux lutteurs comme eux pouvez nous battre ? Qu'une femme pouvez nous battre, avec un homme qui fait croire qu'il ne boit pas et ne se drogue pas, alors qu'il fait tout le contraire ? Vous pensiez réellement ceci ? Et bien vous devriez arrêtez de fumer vous aussi. Moi et Alberto Del Rio sommes de vrais champions. Même si je suis toujours dans l'optique que je mérite un meilleur partenaire, Alberto Del Rio et moi ont se comprends bien, et nous avons un bon catch, nous sommes pour le moment imbattable ! Tant que nous resterons comme cela, les lutteurs, même les plus mystérieux aurons peur de nous. Et ce n'est pas des mecs comme Kane ou Undertaker qui me feront dire le contraire. Kane est venu lors de Never Back Down, s'attaquer à nous, ou plutôt à Rosa Mendes. Comment dire... Te sens tu fière d'avoir frapper une femme ? Et pas la peine de dire que j'ai fait pareil avec Sara, car ce n'est pas une femme. Tu croit peut être nous faire peur, mais pour le moment la seule personne que t'es arrivé à mettre au tapis est une femme. Tu dit vivre dans les enfers, et pourtant tu n'y est pas actuellement, mais ne t'inquiète pas. Moi et Alberto Del Rio nous allons nous chargé de t'y envoyé, et avec ton frère en même temps !

Le cameraman semble demandé à Dolph Ziggler de parler de son prochain match face à Jon Moxley et Skip Sheffield.

Dolph Ziggler - Ces mecs sont champions ok, mais sa ne change en rien qu'ils sont incapables, ils n'ont jamais eu a faire à moi, je peux vous dire que si j'aurais été l'adversaire de Jon Moxley à Never Back Down, à l'heure qu'il est je serais avec le titre de champion du monde ! Jon Moxley n'a battu qu'un pauvre homme comme Shelton Benjamin. Une sous merde dans ce bussiness. Ce n'est que de la pure chance, et je ne parlerais même pas de Skipp Sheffield. Ce prendre pour un homme fort, mais prendre des substances illicites pour pouvoir avoir un corps musclé, ce n'est pas très fameux comme champion. Regardez moi, je n'est pas besoin de substances illicites pour avoir mon corps de rêves. Et je n'est pas non plus besoin de ces sales substances, pour progresser dans ce milieu est être le plus fort ! Skip Sheffield à fait un tour derrière les barreaux, il y a de sa pas longtemps, et bien cette fois ci je ne l'enverrais pas derrière les barreaux mais entre quatre planches de bois.

Dolph Ziggler regarde la caméra et prends son sérieux.

Dolph Ziggler - Because I Am Perfection !

Dolph Ziggler regarde une dernière fois la caméra avant de quitter le champ de vision.
Homicide
Homicide

Message par Eric Bischoff Sam 7 Jan - 23:26

100%.. Voilà de bons champions!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé