Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D#15 - Mankind vs Kane

3 participants

Aller en bas

D#15 - Mankind vs Kane Empty D#15 - Mankind vs Kane

Message par Eric Bischoff Mar 7 Fév - 13:51

En voyant l'affiche, je plains la personne qui osera intervenir !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D#15 - Mankind vs Kane Empty Re: D#15 - Mankind vs Kane

Message par #PERFECTION. Mar 7 Fév - 14:58

D#15 - Mankind vs Kane Kane1711

KANE » Sais-tu dans quoi tu te lances, pauvre homme? Sais-tu à quel danger t'exposes-tu? J'ai de forts doutes, quant à la réponse à cette question.

Kane est dans une pièce rouge. Des chaînes sont suspendues au plafond. Ses premières paroles s'adressent à un homme: Mankind.

KANE » Tu sais, Mankind, je sais qui tu es. Tout le monde sait qui tu es. Ton petit jeu d'intimidation ne marche plus. Tu t'es lancé une mission, celle de réussir à te faire passer pour le plus grand danger de cette fédération, mais aujourd'hui, que constate-t-on? On constate que cette place est prise, et qu'elle est prise par moi! Je n'ai pas eu autant de temps que toi pour accomplir ma tâche, je n'ai pas eu autant de temps que toi pour accomplir ma mission mais cela m'a amplement suffit, contrairement à toi, qui est toujours en train d'essayer d'accomplir ce que tu veux accomplir. Le fait est qu'après tant de temps, il est difficile d'y arriver, surtout lorsque l'on perd toute crédibilité en se faisant écraser par une larve, tel que Jimmy Jacobs. Un humain tout ce qu'il y'a de plus banal te mets à mal, comment comptes-tu t'y prendre lorsque tu devras faire face au monstre que je suis?

Kane a un faux regard interrogateur. Il se tait pendant un instant, aggripe une chaîne avec sa main et reprend la parole.

KANE » Tu vois, il y'a eu un temps où je portais aussi un masque, il y'a un temps où moi aussi je masquais mon visage des horribles choses que l'on m'a faîtes... Mais toi, toi Mankind, pourquoi te masques-tu? Si tu as connu tant d'horrible choses, c'est parce qu'au fil du temps, tu as voulu aller au front, et en y allant, tu t'es fait détruire à maintes reprises, alors que c'est toi et toi seul qui avait engagé la bataille. Pourquoi alors te masquer des atrocités que l'on t'a fait subir? Je vais te dire pourquoi tu te masques, TU NE MASQUES AUCUNE ATROCITE, TU MASQUES JUSTE LA HONTE QUE TU ES AVEC CE MASQUE, TU MASQUES LA HONTE QUE TU RESSENS, SUITE A TES ECHECS!

D#15 - Mankind vs Kane Kane1911

KANE » Tu tentes de te faire passer pour ce que tu n'es pas, tu n'es pas un schyzophrène, tu tentes juste de justifier tes actes malsains par une quelconque dégénérécence mentale, mais la vérité est tout autre. LA VERITE, C'EST QUE CETTE SOI DISANT MALADIE EST UNE PAUVRE EXCUSE POUR TOI! Tu justifies toutes tes erreurs par cette maladie, tu justifies tout tes actes par cette schyzophrénie, tu n'assumes rien de ce que tu fais. Voilà une autre différence entre toi et moi, tu es conscient de ce que tu fais, mais tu ne l'acceptes pas alors que moi, je suis parfaitement conscient de ce que je fais subir aux gens, j'en tire un certain plaisir et contrairement à toi, je reconnais parfaitement ce que je fais et j'en tire une fierté inimagniable.

Kane lance un message très clair à son adversaire, avec ces derniers mots.

KANE » Et malheureusement pour toi, je vais adorer te faire passer à travers une table lors de notre rencontre. Je sais que pour toi, cela ne représente pas grand chose, mais je vais te remmémorer quelque chose, non pas à toi Mankind, mais bien à toi, Mick. Remmémore toi Edge, te faisant passer à travers une table enflammée. Cet acte était désespéré de sa part. Mais moi, qui te dit que je ne vais pas enflammer cette table, te brûler le visage après avoir ôter ton masque et te la faire traverser, RIEN QUE POUR EN TIRER UN PLAISIR PERSONNEL? QUI TE DIT QUE JE NE LE FERAI PAS? Je ne serai pas déséspéré, non. Je serai, malheureusement pour toi, parfaitement conscient de ce que je fais. Et il n'y aura aucune issue pour toi, aucun échappatoire. Tu souffriras comme jamais tu n'as souffer, J'EN FAIS LA PROMESSE!

KANE » YOU WILL BURN IN HELL!

Pas trop motivé, non. Mais je préfère assurer le coup, comme ça.

D#15 - Mankind vs Kane Kane2111
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D#15 - Mankind vs Kane Empty Re: D#15 - Mankind vs Kane

Message par AJ Sam 11 Fév - 12:43

Nous sommes dans une pièce sombre très faiblement éclairé, mais nous pouvons parfaitement apercevoir notre locuteur, qui n'est autre que Mankind..

D#15 - Mankind vs Kane Joker11

Mankind - Alors ça sera toujours pareil ? Toutes les semaines, on me donnera de la chair fraiche en guise d'amusement en attendant le gros combat ? Et que suis-je moi dans tout cela ? Un jouet ? Non, je suis un monstre qui n'a qu'un seul objectif, déverser ma haine et ma souffrance sur le moindre obstacle qui s'offrira à moi. Et cette semaine, on m'offre Kane en guise d'obstacle. Vraiment ? Comment pourrais-je qualifier un homme qui réfugie sa propre peur et sa propre souffrance derrière le diable ? Le seul diable ici, c'est moi, et c'est ensemble que nous allons jouer. Pendant des années, tu t'es caché derrière un masque vulgaire, pour prétendre une certaine folie, comme si tu venais des enfer.. Mais as-tu déjà affronté l'enfer ? Jamais. Tu ne jures que par le feu et les cercueils.. Tu te réfugies derrière cette image morbide et sombre mais au fond tu sais aussi bien que moi que tu es comme tout les autres, à la moindre encombre tu te stoppes, et tu fuis comme un lâche. Simplement parce que tu es un lâche, et que tu ne mérites pas la moindre estime de ma part. Après tout, comment pourrais-je estimer un homme qui au fond n'est qu'un de mes nombreux imposteurs ?

Mankind marque une pause.. Il reprend son souffle, et continue, tout en devenant de plus en plus agressif dans ses propos.

Mankind - Tu ne portes plus ton masque, Kane, tu l'as enlevé car ta prétendue haine et ta souffrance que tu voulais masquer, se sont envolées le jour où tu es retombé sur Terre, et que tu as réalisé que tu n'étais rien. Les gens disent que je suis psychopathe, que je suis atteint .. Mais je suis juste un adepte de l'hardcore, de la douleur .. Et toi, tu te prends pour le diable en personne, comme son démon favori. Mais tout cela n'est qu'imposture, tu es faux Kane, tu n'es rien, pas plus qu'un clown masqué frustré. Car oui, tout ce que l'on ressent en te voyant, c'est de la frustration. Comment un homme comme toi a-t-il pu tomber si bas ? Comment un simple mortel comme toi a pu faire croire pendant des années à tous ces incrédules que tu étais un monstre ? Les véritables monstres ne se cachent pas derrière une image fausse Kane, ils se battent. Alors, range moi ce masque, ces cercueils, range toute cette imposture, et viens te battre tel un homme.

Les propos de notre homme sont de plus en plus crus, de plus en plus violents.

Mankind - Nous sommes presque similaires, Kane. Presque seulement car derrière mon masque se cache un vrai monstre, et derrière le tien se cache un peureux, qui n'ose pas se regarder en face et assumer de ne plus rien valoir. Regarde nos prestations, demon. Je lutte encore dans les matchs les plus violents que l'Homme ait inventé et toi tu fais équipe avec un mort-vivant, que j'ai de nombreuses fois battu par le passé, pour te contenter de gagner des titres par équipes. Certes, j'ai gagné ces titres, mais je me suis débarrassé du poids que je trainais avec. Mais toi, tu dépend toujours de l'Undertaker, tu n'oses plus lutter seul. Tu es fini Kane, tu es fini depuis le jour où la vérité a éclaté à propos de ton foutu masque, de toute cette mascarade. Tu as encore besoin d'être soutenu, d'être accompagné, car seul tu représentes un échec à part entière. Mais ne t'inquiète pas. Je vais abréger tes souffrances, et lundi soir, tu pourras récupérer ton masque, pour cacher ce doux visage qui sera détruit par les deux valeurs que tu as toujours voulu représenter, mais que tu n'as jamais assumé : la haine, et la souffrance.

Il s'approche de la caméra et lance son souffle final.

Mankind - You may be the devil's favorite demon, the prophet of hate ... I don't care, because monday, you'll be my victim ! HAVE A FUCKING NICE DAY !

Le chapitre est clos, et Mankind s'éclipse..
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

D#15 - Mankind vs Kane Empty Re: D#15 - Mankind vs Kane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum