Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

D#14 - Mankind vs Tazz

3 participants

Aller en bas

D#14 - Mankind vs Tazz Empty D#14 - Mankind vs Tazz

Message par Paul Heyman Mar 31 Jan - 18:20

Ca va envoyer du pâté ! EC-DUB!! EC-DUB!!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D#14 - Mankind vs Tazz Empty Re: D#14 - Mankind vs Tazz

Message par VIVA LA RAZA. Ven 3 Fév - 0:34

Dans les backstages de la fédération on trouve de tout et n'importe quoi, the Miz devant son miroir en train de se foutre du gel, on a les Brothers of Destruction qui sautillent dans tout les sens car ils ont gagnés les titres par équipe ou encore Sara Del Rey qui se cache dans sa loge avec un sex-toy dans les mains, oups je vous lâches des détails. Mais dans l'ombre un lutteur prépare sa promo de la semaine, un homme rancunier qui n'est pas satisfait de la tournure du dernier évènement de Dynamite ! Un mec avec une putain de paires de couilles qui va lutter dans un Hardcore match alors qu'il est blessé au nez ainsi qu'aux côtes. AND HIS NAME IS TAZZ, THE HUMAN SUPLEX MACHINE !

TAZZ. › Avant toute chose ne compter pas sur moi pour lâcher un putain de sourire ou des compliments à quiconque parce que j'ai les nerfs, mais bon sa se voit à ma gueule, huh ?! A cause de cette salope de Sara Del Rey mon nez a triplé de volume, ce fils de pute qu'est Brock Lesnar m’a humilié à domicile putain ! Et comme ci sa suffisait pas je vais devoir botter le cul d'un confrère de nôtre noble Extreme Championship Wrestling, the Hardcore Legend.. Mick Foley.

Admire l'expression du visage, ça c'est un vrai mec qui a envie d'en découdre.

D#14 - Mankind vs Tazz Sans_t62

TAZZ. › Ce qui me fais chier c'est pas le fait d'être confronté à Foley loin de là, Heyman sait que j'ai les couilles de relever tout les défis possibles, nan le problème n'est pas là il est ailleurs. Ce qui me gêne dans cette annonce c'est qu'on vende notre match comme un affrontement entre deux Icon de l'ECW alors que Mick Foley crache littéralement sur ses origines en osant refoutre sur sa tronche cette chose ! Ce masque miteux rongé par les termites et les erreurs de parcours de sa longue et pénible carrière.. Mick, Mick, Mick qu'est ce que tu branles avec cette merde sur ton visage ? Tu as décidé de refaire équipe avec cette daube de Dwayne Johnson pour un retour à l'action, sérieusement ?! Vois le résultat des choses il ta planté en beauté et maintenant que tu lui a botté le cul il retourne se tourner les pouces à Hollywood avec des films pour enfants. On a pas besoin de voir un masque pour savoir que ta des problèmes dans la tête Michael, tous ceux qui ont osé lutter à l'ECW sont des fous qui ont risqués leur vie à chaque shows et ce n'est pas pour autant que le Tazzmaniac à porter un masque de carnaval pour son retour à Dynamite ! Je suis sérieux Foley, tu joue au con avec ton potentiel et tu commences à jouer au con avec tes fans.

The Human Suplex Machine ne décolère pas, décidément très sec dans ses propos la rage continue de guider Tazz dans sa promo.

TAZZ. › Cette victoire sur Rob Terry ta littéralement transformé Mick, tu te crois le nouveau maître des lieux juste par le fait d'avoir vaincu un gallois con comme ses pieds ?! Laisse moi rire, ce minable je l'ai également battu à mes débuts ici ! Certes tu es une Icon remarquable de notre business, certes le terme « Hardcore Legend » est partagé entre toi et Terry mais en aucuns cas je te permets de te foutre tout tes fans à dos juste sur un de tes putains de caprice de psychopathe ! Ouais j'ui toujours en colère suite à Crash and Burn, ouais j'ai envie que cette pute de Del Rey se fasse licencier et bordel oui je continue à t'expliquer le droit chemin parce que t'es un frère de sang Michael ! Ont a été forgés à la dure toi et moi, les coups de chaise, les coups de Kendostick, les tables brisées sous notre poids.. ça rends nostalgique pas vrai ? Mais tu sais comme moi qu'il n'y aura aucunes pitiés entre nous, ce soir c'est un retour dans la dure loi du passé, c'est notre présent et ce sera aussi notre futur ! Nous sommes tout deux destinés à régner en maître sur le système Hardcore de cette fédération à une chose prêt enfoiré, moi je ne cracherais pas sur mes fans et je ne ressortirais pas les vieilles gimmick périmée que t‘oses refoutre à jour. Te perds pas dans ta barbe Mick, ce soir sa va être une lutte à mort, je vais te montrer que ta prise de confiance risque fortement de te foutre une seconde fois à la retraite plus tôt que prévu !

D#14 - Mankind vs Tazz Sans_t63

Tazz est pas d'humeur à faire trop long aujourd'hui et je le comprends vu les évènements de Crash & Burn, enfin encore vaut'il lire le show. pirat

TAZZ. › Te fous pas de ma gueule vieille branche, Mankind tu le laisses aux vestiaires, Dude Love dans les chiottes et t'oublie surtout pas de tirer la chasse ! Le seul enfoiré que je veux face à moi c'est " the Original Mick Foley " Cactus Jack ! Beat Me If You Can.. But Survive If I Let You Asshole!

Tazz versus Mick Foley si ça c'est pas un match digne d'un PPV, qui se retrouve jeté aux cochons pour un simple show, snif le bad enfin je me marre toujours avec mon lutteur c'est le principal Skinner.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D#14 - Mankind vs Tazz Empty Re: D#14 - Mankind vs Tazz

Message par AJ Sam 4 Fév - 12:00

L'Hardcore Icon Mankind a démoli le gallois Rob Terry, ajoutant une victime de plus à son grand tableau de chasse. Mais cette fois, c'est un plus gros défi qui s'offre à lui, puisqu'il va devoir affronter Tazz, l'ancien cador de la ECW. Pour ne pas changer des habitudes, notre caméra se dirige lentement dans une pièce noire, où on ne peut distinguer personne, absolument personne. La seule et unique chose que l'on puisse entendre, c'est le bruit d'une respiration, celle de Mankind. Il marche, lentement, et s'approche de la caméra, sans toutefois pouvoir être distingué..

Mankind |Un de plus. Lundi dernier, j'ai ajouté une victime de plus sur la liste des hommes vaincus par l'Hardcore Icon. Beaucoup m'ont défiés, et tous ont échoués, peu importe qui ils étaient. Mais cette fois sera différente des autres, car cette fois on va me confronter à un homme que je respecte beaucoup pour notre période commune à la ECW, et cet homme est Tazz. Non, attendez .. Que je respectais beaucoup ! C'est vrai, comment peut on encore avoir de l'estime pour un homme qui s'est fait botter le cul comme il se doit par une femme. Oui, une femme a détruit, explosé mon adversaire, et aujourd'hui il doit me faire face. Certes, il a fait abandonné cette traînée, mais après le match, qui a pris le dessus ? Une petite ordure et un tas de stéroides gonflé comme l'hématome sur la joue de Terry, j'ai nommé Brock Lesnar. Vraiment Tazz ? Tu veux venir affronter l'homme le plus attardé, le plus violent, le plus agressif de la fédération après ça ? Tu ne mérite même pas de jobber, oh non. Tu ne mérite pas de subir la violence que je vais t'accorder, ton sang ne mérite pas de couler !

Pause marquée par Mankind. Sa respiration s'accélère doucement, on sent que la tension monte, dangereusement ..

Mankind |Tu te souviens de l'ancienne époque, tu t'en souviens hein ? Toi, tu étais au sommet, tu étais favorisé, tu avais Heyman dans ta poche, mais moi, où est-ce que j'étais ? Nulle part, rien j'étais dévalorisé comme un moins que rien. Alors, sur ce ring, dans ce match hardcore, lundi, je ne vais pas me contenter de ta botter les fesses, Tazzounet. Je vais me venger, oui ce sera ma vengeance lundi soir, je vais faire un carnage, je vais faire de toi une gloire du passé. Parce que je suis le présent. I am the Hardcore Icon. I am psychotic, schizophrenic, .. And you ? You are ..

Tension maximale..

Mankind |MY VICTIM.

L'image se coupe définitivement sur ces derniers mots..
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

D#14 - Mankind vs Tazz Empty Re: D#14 - Mankind vs Tazz

Message par Paul Heyman Sam 4 Fév - 19:01

EC-DEUB!! EC-DEUB!!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

D#14 - Mankind vs Tazz Empty Re: D#14 - Mankind vs Tazz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum