Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

D12 - Tazz vs Rob Terry

3 participants

Aller en bas

D12 - Tazz vs Rob Terry Empty D12 - Tazz vs Rob Terry

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 11:00

Deux monstres dans un opener qui pourrait nous révéler des surprises ... Ou pas?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D12 - Tazz vs Rob Terry Empty Re: D12 - Tazz vs Rob Terry

Message par VIVA LA RAZA. Jeu 5 Jan - 16:44

On perds pas de temps et on retrouve Tazz au milieu du ring de Dynamite, micro en main avec un sac et une chaise sur le sol, que nous réserve t'il encore cet enfoiré ?.

TAZZ. › Phoenix, Arizona vous êtes de sacrés putains de chanceux ! Vous serez les premiers à pouvoir observer " the Human Suplex Machine " à l’œuvre lors d'un show télévisé ! le grand retour du Tazzmaniac sur les écrans du monde entier et tout ça dans un match face à nul autre que se bouseux de Rob Terry..

La foule se met à huer, normal le Royaume Unis sa craint.


D12 - Tazz vs Rob Terry Sans_t53

TAZZ. › Who the heel is this guy ?! Un pathétique lutteur Gallois qui vient sur les terres américaines pour venir exhiber les couleurs de son pays natal, voilà ce qu'est Rob Terry. Un enfoiré qui a gagné lors de "Neverback Down" l'opportunité d'être le leader de la communauté anglaise.. quel originalité de la part du staff de Dynamite que d'opposer 3 britanniques à la con se bouffer le nez pour un statut aussi inintéressant ! Mais bref c'est chose faite et cela donne un peu de confiance à un être aussi ennuyeux que se colosse anglais, ce statut de leader c'est un peu un os qu'on donne à un chien pour l'occuper. J'ai encore quelques séquelles au niveau de ma colonne vertébrale mais même avec ses douleurs je suis capable de vaincre un putain de rosbeef, si j'étais amputé d'un membre se serais la même ! • Let's go Tazz ! Let's go Tazz ! • Thanks, you are awesome public ! Nos carrières respectives sont tout simplement incomparables, les titres que j'ai détenus sont tellement plus symboliques que les tiens ! Ton passage à la WWE a été plus qu'éphémère, tu as juste servis de garde du corps à l'actuel champion par équipe Dolph Ziggler, et en remerciement qu'as tu reçu ? Le droit d'aller te faire enculer autre part ! L'expérience TNA n'a pas été exceptionnelle non plus, Terry à servit de manager à une équipe anglaise et a enchainé les erreurs en faisant perdre ses propres alliés, au final être garde du corps et un manager assez merdique tel était ta situation. Après tu as eu un moment autonome et un titre puis tu es revenu au statut de garde du corps pour au final te retrouver ici, à Dynamite face à un vétéran du business qu'on va appeler.. " Tazz " et qui est d'ailleurs bien motiver à te botter ton sale cul d'anglaise ! Et pour vous montrez à quel point je compatis à votre colère contre cette loque de Rob Terry.. Les britanniques sont priés de fermer les yeux sur ce qui va suivre.

Tazz sous les ovations du public installe une chaise au milieu du ring et sors de son sac un tee shirt, pas n'importe lequel puisque qu'il est à l'effigie du Royaume Unis. Les fans changent d'humeur et se mettent désormais à huer la scène, pas de panique dit Tazz car se dernier sors un briquet et un produit inflammable, tu vois ce qui va se passer ?

Le peuple dit :
« BURN THIS SHIT ! BURN THIS SHIT ! BURN THIS SHIT !! »

Bien-sûr Tazz respecte les fans et décide donc d'enflammer le tee shirt anglais, en plus il était moche donc c'est pas une grande perte.

D12 - Tazz vs Rob Terry Sans_t54

TAZZ. › " Burn this shit ! " le peuple a parlé, le lutteur a obéit telle est la règle d'or lorsqu'on a lutté et souffert dans l'antre de la Extreme Championship Wrestling, Paul Heyman vous le confirmeras ! Le temps passe mais mon esprit ne change pas, j'ai pris quelques kilos certes mais mon esprit de lutteur lui est rester intact ! Je vais ramener à Dynamite ce qui a fait les beaux jours de la ECW, du trash talking, des tables enflammées qui se brise parce qu'on a balancé un enfoiré dessus et surtout faire couler le sang de tout ses enfants de putain qui seront désigner pour être mes adversaires ! Rob Terry pas de veine pour toi tu as été désigné pour être la première victime de la Human Suplex Machine, préviens d’ors et déjà ta reine Elizabeth qu'un massacre s'apprête à avoir lieu sur l'un de ses subordonné car Rob " the Freak " Terry va se manger une Tazzmission par un ECW Triple Crown Champion ! L'invasion anglaise est annulée les amis, Paul Heyman a réclamé à ce que Terry remporte semaine après semaine ses matchs ? Dommage pour cette merde anglaise mais je vais le soumettre à la barbare et le faire gémir comme une catin !

Un soucis avec la longueur du Speech ? Pas de soucis il te reste qu'à lire la phrase final et la voix off de fin.

TAZZ. › Beat Me If You Can Big Rob... But Survive If I Let You!

La scène se coupe sur cette dernière phrase du Tazzmaniac avec une foule plus que déchaînée et un tee shirt anglais réduit en cendre, aLninho je te souhaite bonne chance.


D12 - Tazz vs Rob Terry 1019663123 .

VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D12 - Tazz vs Rob Terry Empty Re: D12 - Tazz vs Rob Terry

Message par Eric Bischoff Sam 7 Jan - 23:29

BOO.. Il a pas speeché le méchant!
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

D12 - Tazz vs Rob Terry Empty Re: D12 - Tazz vs Rob Terry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum