Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D23 - The Rock vs Tazz

3 participants

Aller en bas

D23 - The Rock vs Tazz  Empty D23 - The Rock vs Tazz

Message par Brooke Tessmacher Mar 15 Mai - 17:31

Partie II du double affrontement , cette fois c'est celui qui l'a emporté contre celui qui à perdu.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D23 - The Rock vs Tazz  Empty Re: D23 - The Rock vs Tazz

Message par VIVA LA RAZA. Jeu 17 Mai - 15:45

Aujourd'hui c'est une vidéo poster sur le site officiel de Dynamite que nous allons lire tout de suite, elle fait référence à Tazz qui parle de son prochain adversaire Dwayne " The Rock " Jonson. Cliick sur le bouton play.

TAZZMANIAC. › Salut à tout les fans du Tazzmaniac et de Dynamite, les fils de putes qui soutiennent la WWE je leurs recommande sympathiquement d'aller vous faire foutre et de changer de vidéo.. Nouveau Pay Per View de passé, nouvelle victoire pour le "Dynamite World Champion" Tazz qui a cette fois ci partagé ses moments de gloire avec l'avenir de se business.. Jon Moxley ! Je ne vais pas mentir aux fans mais à un moment donné la Human Suplex Machine sera totalement rouillée et il aura besoin d'un successeur.. Mais ce moment est loin d'être arrivé, j'ai encore une longue série de cul à botter et la prochaine paire de fesses à venir est celle de Dwayne Johnson alias.. Pussy Rocky.

D23 - The Rock vs Tazz  Sans_t12

Toujours magnifiquement bien rasé se Tazz.
D23 - The Rock vs Tazz  2774444739

TAZZMANIAC. › Bien remis de ta branlée lors de Sweet Pain ? Il est vrai qu'elle t'était destinée depuis un long moment, le Rock d’antan est définitivement mort et enterré tu n'es plus qu'une pute capricieuse coincé entre sa vie de lutteur et celle d'acteur à Hollywood.. On ne conduit pas sa bagnole avec le téléphone à l'oreille sinon on perds sa concentration sur la route, dans le cas du Rock c'est un peu la même chose.. Il est tellement indécis entre le cinéma et la lutte qu'il n'est pas foutu de se donner à 100% pour l'honneur de sa fédération et même si celle ci n'en a plus aucun, un lutteur se doit de défendre ses couleurs quoiqu'il advienne.. Tu avais la chance d'avoir un partenaire hier soir mais tu n'as pas su profité de cette chance, moi et Moxley on est pas les meilleurs potes au monde loin de là.. Mais ont n'a mit nos différences de côté pour vous flanquer la défaite de votre vie, toi Rocky tu as juste été victime de ton putain d'égo surdimensionné ! Tu mises tout sur ta popularité et tes actions dans le ring d'il y a 10 ans pour faire carrière actuellement mais ça ne suffit pas, si j'avais réagis de la même je n'en serais pas là avec cette ceinture de " World Champion" sur l'épaule ! C'est cette différence qui fait que " Tazz > the Rock ", le Rock parles aussi d'avoir des millions et des millions de fans dans le monde, alright that's pretty good Rocky.. Mais que fait tu pour eux ? Tu vends ton cul au plus offrant, Mcmahon qui te paye de façon démesurée pour tes services de temps à autre sur le ring ou des messages vidéos.. Hollywood pour un nouvelle épisode de " Tooth Fairy " ou une intervention avec Miley Cirus dans Hannah Montana ?! Rocky accepte la réalité des choses, t'es un connard de vendu qui est d'avantage intéressé par le pognon que ton métier et tes admirateurs.. Rien que pour cette raison je vais te pisser le sang.

Y a de la motivation dans l'air, do you smell ?

TAZZMANIAC. › Tu as déjà subit les dégâts d'une de mes meilleures prises, pour Dynamite 23 je te réserve celle qui a fait tomber la moitié du roster de Dynamite ! My freakin' Tazzmission ! Je vais te soumettre telle la catin que tu es devenue, tu va hurler comme une putain Rocky je te le garanti ! Je suis remonter à bloc contre toi et tout tes confrères de la WWE, tu t'es retrouvé sur mon chemin et t'en es déjà mordu les doigts et lundi prochain je vais définitivement de virer de ma route ! Tu n'es pas de taille à lutter contre moi Johnson c'est indéniable, ta retraite du ring a eu de gros incidents sur ton talent in ring alors que moi même grièvement blessé j'ai réussi à me remettre en forme.. Ça n'a pas été évident mais je me suis battu pour revenir casser la gueule à des salopes de ton espèce, pour faire réellement plaisir à tout les fans qui ont chialé lorsque j'ai du accepter ma retraite forcée dans la lutte.. Aujourd'hui cette période noire est derrière moi, à présent je me retrouve confronté à ta sale gueule d'acteur et je n'ai qu'un objectif en tête ! Faire du cinéma ? Hors de question. Faire de mon mieux contre toi ? Putain, non. Me retrouver contre toi et me donner au maximum pour te flanquer la branlée de ta pute de vie ? Fuck, yes !

D23 - The Rock vs Tazz  Tyy10

Phrase de conclusion, poil à l'oignon.

TAZZMANIAC. › Yo' Rocky, est ce que tu sens ce que le Tazzmaniac te réserve ? Cette splendide déculottée qui va s'abattre sur toi sans que t'y comprenne quoi que se soit ! Mais je vais être fair-play et te souhaiter bon courage pour me battre ainsi qu'un ultime conseil : Survie si je t'en laisse la putain d'occasion !

Et c'est fini pour cette semaine, Tazz contre la fée des dents c'est pour Dynamite 23 mais pas dans le main event hein'.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D23 - The Rock vs Tazz  Empty Re: D23 - The Rock vs Tazz

Message par The Great One Sam 19 Mai - 12:29



D23 - The Rock vs Tazz  Rock-m10

| The Rock » FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO MILWAUKEE! Lors de Sweet Pain, un évenement dramatique est arrivé: Rock & Show ont perdu. La WWE a perdu contre Dynamite... Bu, you know, it doesn't matter if you won. Ce qui compte, c'est que la WWE est toujours là, contrôlant toujours votre fédération de minables. Vince a fait le bon choix en me donnant ce rematch. Il sait que tu ne fais pas le poids, Tazz. Toi et celui qui te fait les fesses ont profité de la situation pour neutraliser illégalement Show, et vous m'avez battu en m'attaquant à deux... Disgracefull. Lundi, je vais te montrer que c'est d'affronter un contre un le Great One. Tu vas savoir ce que signifient vraiment les trois mots JUST BRING IT. Tu vas même avoir le droit de faire un tour au Smackdown Hotel, et le voyage sera offert par le Jabroni Beating, lalalala, Pie Eating, Trail Blaizing Eyebrow Raising, WWE Serving, Dynamite Fucking, Beating your ass so hard you'll fly to New York, The People's Champ THE ROCK!

Tazz, tu vas voir ce que c'est d'être un vrai champion. Pas un champion de pacotille comme tu es. Si tu es champion, c'est parce qu'on te l'as offert sur un plateau d'argent. Aucun lutteur ici ne mérite plus ce titre que le Rock. Et je vais te le prouver, Tazz. The Rock will take your little title, shine it really nice, turn sumbitches sideways, AND STICK IT STRAIGHT UP YOUR HARDCORE ROODY POO CANDY ASS. Alors tiens toi bien Tazz, car lundi non seulement le Rock te bottera le cul, mais il fera pour lui même, pour Show, pour la WWE, et pour Vince. So Tazz, asskicking is in the air, do you smell it?


The Great One
The Great One

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

D23 - The Rock vs Tazz  Empty Re: D23 - The Rock vs Tazz

Message par Brooke Tessmacher Sam 19 Mai - 18:03

Je sais plus quoi dire moi...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D23 - The Rock vs Tazz  Empty Re: D23 - The Rock vs Tazz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum