Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley

4 participants

Aller en bas

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Empty SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley

Message par Brooke Tessmacher Mar 1 Mai - 16:55

Tazz s'est trouvé un coéquipier plutôt farfelu pour faire face aux pro WWE ... Son ami Paul Heyman va t'il accepter cette alliance ? Parviendront ils à renverser la vapeur de ces dernières semaines en bottant le cul des traitres ? Rendez vous d'ici deux semaines !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Empty Re: SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley

Message par LinS Sam 12 Mai - 11:53

STREET DOG. ● Hey l‘ancêtre du ring qu‘est-ce que tu branles sur ce mur avec ta bombe de peinture ?

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Taz110

TAZZMANIAC. ● Je me branle pas gamin, je laisse ma colère envers les Mcmahon’s guider ma créativité ! Par exemple ce tag « Big Show suck for one push. » très symbolique à l‘univers WWE : On ne progresse pas sans être passé sous le bureau. « Vince McMahon - Hogan - Carter - Cena - Stéphanie = partouze of the year. » Enfin bref faut que je me défoule sur cette bande de pute, je me rabaisse à leur niveau, tu piges le truc Elton John ?

STREET DOG. ● Ouais c‘est super beau ce mélange de couleur mais tu te prends vraiment trop la tête papy, moi aussi j‘ai laissé parler ma partie « artistique » mais je fais plus dans l‘abstrait et dans le trash on va dire..

TAZZMANIAC. ● Ah ouais comment ça ? Tu t‘es masturbé sur une de leur photo de famille et tu leur a envoyé le résultat par la poste ?

STREET DOG. ● Putain non t‘es vraiment tordu comme gars, un peu comme notre alliance d‘ailleurs ... Tu vas vraiment chercher midi à quatorze heure, j‘ai juste explosé une de leur limousine comme il faut, la note va vraiment être salée ! Mais comme je te l‘ai dis ce n‘est pas avec ce genre d‘acte de délinquance qu‘on va réussir à se débarrasser de cette bande de morpions ! Y a pas trente six solutions Tazzou on collabore pour un soir, et on montre à Big Show et Dwayne "the pussy" Johnson ce qu‘est la vraie lutte professionnelle ! On leur flanque la rouste de leur carrière, ils partent chialer à papa Vince et Hogan et les troupes WWE fuiront d‘elle même je te le garanti.

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Mox210

TAZZMANIAC. ● T'es sorti combien de fois de chez toi pour te confronter à la réalité ? Tu crois vraiment que c'est en cassant le jouet de tes adversaires que tu vas leur faire lâcher ton bout de pain ? La vraie vie c'est bien plus complexe qu'une limousine.

STREET DOG. ● Ou qu'un tag. J'me branle de la complexité, je cherche juste à leur faire passer un message. Ils ne sont pas les bienvenue chez nous, et ce même si certains cherchent à leur faire croire le contraire. Ce ne sont que des putains de traitres. Bischoff est un traitre, et il en prendra plein le cul d'ici peu, j'te le garantis.

TAZZMANIAC. ● C'est drôle, Paul me disait exactement la même chose ce matin. Et tu peux m'expliquer comment tu vas t'y prendre ? Tu crois que c'est en leur crachant à la gueule que tu vas les battre ? Ça t'as pas trop réussi par le passé kid, T'y as même perdu gros.

Tazz sort son titre de champion, ce qui provoque chez Moxley un changement d'attitude très net. Le Streetdog se ressaisit et reprend la parole.

STREET DOG. ● Écoute mon vieux, c'est pas une ex starlette du cinéma qui me fait peur. Et encore moins son copain tout droit sorti d'un conte pour enfants avec en plus une tête de pédophile en manque de sensation forte. Ces mecs sont des catins, je leur ai fait gouter à ma colère au dernier show, et lors de Sweet Pain ca sera la même chose.

TAZZMANIAC. ● Starlette ? The Rock ?

STREET DOG. ● Ouais, starlette. Ce mec est un acteur raté qui cherche par tous les moyens à se faire un nom dans le monde du cinéma. Il a du baisser son froc pour accepter un rôle aussi pathétique que la fée des dents, il a du faire la même chose pour dégoter son rôle dans Fast Five et Gi Joe.. Sans le soutient des Mcmahons le Rock vaut que dalle. Il a lécher tous les trous du cul d'Hollywood pour pouvoir tourner dans des films pour enfants ou d'action à effet spéciaux foireux. Ce mec est une fiotte, une tanche de la pire espèce. Il a tourné le dos au business en pensant qu'il pourrait s'imposer ailleurs, obtenir encore plus de respect et d'argent ... Il a ignoré le business qui lui a permit de devenir une "légende", il s'est vu trop beau parce que trois fans avaient sans cesse des affichettes en son honneur et a cru qu'il pourrait devenir le nouveau Sylvester Stallone ... Mes couilles ! Regarde ou ça l'a conduit. Regarde ce qu'il reste de Rocky Maivia. Trois veines, et deux poils de cul sur un caillou.

TAZZMANIAC. ● Quelle image ... T'as déjà pensé à la poésie ? Tu ferais des ravages.

STREET DOG. ● J'prefère faire des ravages sur un ring, ça me parle plus.

TAZZMANIAC. ● Anyway, The Rock est plus qu'un acteur raté, c'est surtout un lutteur fini. Il imaginait s'imposer une nouvelle fois en signant chez nous. Être vraiment utile, efficace et booster la fédération comme au bon vieux temps de la WWF ? Mais au final, qu'as t'il fait de si génial ? Il n'a pas affronté sa nouvelle carrière tel le valeureux lutteur qu'il prétend être, bien au contraire le Rock a fait preuve de machiavélisme en trouvant les mots qu'il fallait pour se joindre à notre ami Mankind et récolter les titres par équipes.. Pour ensuite nous ressortir le bon vieux coup du mec mégalo. Il a tourné le dos à celui qui l'aidait depuis ses tout débuts. Il a perdu son titre contre deux soit disant morts vivants, et a déserté la compagnie pour retourner dans l'univers Hollywoodien et surtout fuir ses problèmes avec Michael Foley, mais là encore grosse erreur de la starlette des dents ! Il pensait s'en être sortie ? C'était trop mal connaitre Mick Foley. Ce mec, quand il t'as en ligne de mire il ne te lâche pas aussi facilement. Il est allez jusqu'à Hollywood pour pouvoir se venger du poids que le Rock a été pour ses débuts à Dynamite.. Et il a botter le cul du lutteur le plus électrifiant de notre putain de business ! C'était beau, c'était justice et aujourd'hui encore le Rock en redemande avec moi en guise de cogneur, faut croire que les hématomes que tu t'es pris par Mick ont du finalement se guérir.. Compte sur moi pour que cette fois la leçon ne soit pas oublier ! Il a montré à tous les fans de ce business que cette ancienne gloire n'était plus rien du tout. Qu'elle était finie, et qu'il ne fallait plus compter sur lui que pour une apparition par an, et ce déguisé en fée clochette.

STREET DOG. ● Fée des dents bordel !

TAZZMANIAC. ● Qui s'y intéresse, à part toi Moxley ? Pour en revenir à monsieur Dwayne Johnson. Ce mec a prit tellement cher, son égo a tellement été secoué qu'il a de nouveau rampé comme il sait si bien le faire, il a de nouveau courber l'échine pour obtenir une chance ... Et il s'est retrouvé dans l'équipe de Vince McMahon. Pourquoi ? Pour aider la WWE ? Pas du tout. Cet empaffé souhaite simplement en finir avec Dynamite, voir cette fédération couler pour que toutes ses casseroles ramassée en si peu de temps ne puissent plus ressortir. Il veut faire oublier ce qu'il a accompli, ce qu'il a fait et ce qu'il est. Dynamite est ton cauchemar depuis un bout de temps Dwayne, malheureusement pour toi ça n'est que le début.

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Taz210

STREET DOG. ● Après faut pas oublier que le Big Show dans l'histoire, il t'as quand même déjà vaincu à la régulière juste après notre match. Ça leur donne l'avantage psychologique..

TAZZMANIAC. ● Ca leur donne rien du tout Moxley arrête un peu de déballer tes conneries. Si ce gros porc de Big Show à réussi a prendre le dessus sur moi c'est uniquement à cause du passage à tabac qu'on a subit toi comme moi la veille du show ! Big Show n'est rien d'autre qu'un chien qui suit ses maitres sans rechigner à la tâche, une montagne de graisse à l'aspect monstrueux qui joue les gros bras dès qu'un Mcmahon's ou Hogan claque des doigts.. C'est ridicule à nos yeux je le sais mais des gens comme Big Show ou Rock n'ont que trop été abusé par la WWE a tel point qu'ils se retrouvent privé de liberté. C'est vraiment con les deux désirent un match de championnat pour mon titre et finalement se retrouvent dans un tag team match sans que mon titre de champion ne soit en jeu, on peut y voir de la frustration en eux mais ils n’ont pas assez de couilles pour pouvoir manifester leur mécontentement ! Celui que je vise le plus dans mes paroles c'est bien sur le géant sans cervelle, je lui réserve ma prise de finition à cette salope de Big Show ! On ne flanque pas un poing aussi facilement dans la gueule du Tazzmanaic sans qu'il y est de conséquence en retour ! C‘est un privilège pour lui et la starlette Johnson que de nous affronter, nous on lutte avec notre volonté, avec la passion de ce business pour nous aider à surmonter les douleurs physique. Mais des gros cons comme le Big Show ça n‘a aucune motivation ! Ça s‘invite sur le ring, ça joue la brute-épaisse et au final il ne récolte rien.. Il ne récolte rien parce qu‘il n‘y a rien à donner à un mec aussi plat que le Big Show ! Chiant dans ses paroles, lent dans le ring, envahissant en Backstage, absence totale de charisme.. Putain remercie tous les saints de nos putains de cieux car c‘est une chance inespérée pour toi de te démarquer un peu de ce gros plein de soupe !

STREET DOG. ● Me démarquer ? Je me démarque seulement de Show selon toi ? T'aurais pas trop abusé sur tes bombes de couleurs par hasard ? C'est un usage réservée aux murs tu sais, évite de sniffer ca quand t'as un coup de barre, Old manJe surclasse cette tête de gland sur tous les points. N'oublies pas qu'il a lui aussi cherché à percer à Dynamite. Il a voulu faire peau neuve en reprenant son véritable nom, Paul Wight ... Des barres. Mais qui se souvient de lui franchement ? Peu de monde, il peut s'en réjouir. Mais moi j'ai pas oublié ce gros tas qui prédisait remporter le tournoi pour devenir le tout premier champion du monde de la federation. Tu sais, le tournoi que j'ai remporté haut la main ... Ce gros plein de soupe y était. Il faisait chier tout le monde en assurant qu'il surclasserait tout le monde ... J'attends toujours de le rencontrer en phase finale. Ce mec s'est fait battre par Bryan Daniel putain !

TAZZMANIAC. ● Bryan Danielson.

STREET DOG. ● Who cares ? Bref, il s'est fait surclasser par ce nabot, et par Alex Riley. En gros, un mec qui job pour le compte de la WWE et un autre que j'ai tellement humilié qu'il a disparu du jour au lendemain, deux losers pareil ont réussis à défaire ce mec. Alors crois moi, à Sweet Pain j'vais faire bien plus que de me démarquer de Paul. J'vais lui arracher les couilles, ou tout ce qui peut lui rester de courage, et j'vais lui botter le cul jusqu'en Chine, qu'on ai enfin la paix.

TAZZMANIAC. ● Y a un autre facteur que j'oublie pas et qui fait que je vais m‘occuper du Big Show bien mieux que toi ... Son titre de ECW World Champion dans son foutu palmarès ! Ce mec à participé à la destruction d‘une fédération mythique, le Big Show s‘est pointé comme à son habitude avec son sourire de niais à la ECW que Vince McMahon à décider de pourrir.. C‘est tout réussi car ce gros nounours à été couronné champion suprême, c‘est une connerie monumentale ! Une blague de la pire espèce car cette période n‘avait rien de la classique ECW que j‘ai connu ! Il y avait tout de même une touche Hardcore mais rien de comparable à la phase que le Tazzmanaic à traversé ! Et cette grosse barrique prétend que mon style Hardcore est dépassé et que mon titre ne tiendras pas longtemps sur mes hanches ?! Qu'il aille se faire enculer ! Dynamite est ma nouvelle maison, j‘ai planté mon décor et imposé mon style "Trash" ! Ce qu‘un abruti de 200 kilos comme Paul Wight ne peut pas comprendre car il n‘a jamais réussi à imposer un style autre que celui d‘un gros lourdo qui mise tout sur sa masse corporelle ... Je vais lui faire comprendre à Sweet Pain qu‘un Chairshot vaut toujours mieux qu‘un coup de poing nu ! Je vais lui faire piger qu‘un coup de Kendo Stick fait d‘avantage mal qu‘une vulgaire Atémi de sa part ! Je vais dompter ce putain de grizzli que prétend être le Big Show !

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Mox10

STREET DOG. ● Tu me ferais presque peur tu sais ... C'est bien parce que ce sont de vieux débris, tout comme toi que tu peut te permettre de parler de cette manière, et que tu pourras te permettre de leur botter le cul. Enfin, seulement si je t'en laisse l'opportunité.

TAZZMANIAC. ● L'opportunité ? J'irais la chercher, comme à mon habitude. Et ne me dit pas que ca t'étonnes, je crois bien que tu es exactement dans la même situation que moi à ce niveau.

STREET DOG. ● C'est pas faux. Cette opportunité de match, j'suis aller la chercher, malheureusement pour ton boss. Ce match, je m'y suis imposé moi même. Et à Sweet Pain, j'vais une nouvelle fois m'imposer. Parce qu'on vient pas déranger le Streetdog pendant, ou même après un match. On vient pas baver sur ma gueule comme on le souhaite sans ensuite risquer de me voir me pointer. Et pas dans le dos contrairement à ces fiottes à la solde de vieux connards en manque de reconnaissance. J'vais leur faire goûter à mon quotidien, leur montrer de quoi est fait la vie des exclus et des oubliés, qu'ils puissent s'y habituer. J'viens pas seulement pour me battre, je viens surtout pour les battre.

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Taz310

TAZZMANIAC. ● Me battre n'est pas en option à Sweet Pain, et la survie l'est encore moins.. Big Show ! Rocky "pussy " Johnson ! Vous allez recevoir une leçon de vie par nos soins ! Vos coups de pute, vos exigences de diva à la con tout ça et bien plus encore.. Profitez en avant le prochain PPV car vous êtes des salopes mortes !

LINS & ELKY PRODUCTION.


LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Empty Re: SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley

Message par The Big Show Sam 12 Mai - 13:50

PART I : CAN I HAVE A DRINK PLEASE ?

We are here in New York baby ! It's time to Rock ! Non pardon de faire le Show ! Enfin bref... Pourquoi Ney York alors que Sweet Pain se déroulera à Hawaï ? Bah c'est simple Rocky et Paulie (pas Heyman hein , Show) marchent tranquillement dans cette ville qui je le rapelle est celle de la prof d'anglais de MC , mais tout le monde s'en fout . Bon nous sommes donc dans la grosse pomme (non pas EIB , New York). Ils entrent alors dans un bar et je pense que vous vous en doutez ils vont pas faire que picolez.

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Bar_bm10

| Big Show » P'tain on fout quoi ici Rocky, on devrait pas plutôt se préparer pour Sweet Pain ce dimanche ? Déjà que Vince ne nous fait pas lutter lundi exprès faut pas abuser mon pote. Non parce que, je sais que Moxley et Taz ne valent rien comparé à nous, mais c'est pas en buvant qu'on va les battre...

Rock l'arrête , enlève ses lunettes avant de les remettre et de dire.

| The Rock » Listen Big Jabroni, tu m'as pas suivi pour te plaindre toute la soirée non ? Si on est ici c'est pour essayer de comprendre c'est deux losers. Car comme tu le sais le Rock s'est fait une femme coach de vie qui lui a dit de se mettre dans la peau des adversaires du Rock pour le battre plus facilement alors le Rock et son coéquipier le Big Show vont vivre comme des clochards au moins pour ce soir . Wanna say something ?

| Big Show » La prochaine fois, choisis mieux tes conquêtes...

Rocky sourit, puis avance jusqu'à une table. Il observe attentivement les gens, ce qui intrigue Show.

| Big Show » Bon, ca suffit.... Je pue c'est ça? Pourquoi tu ne me parles pas depuis tout à l'heure? On est sensé se préparer, et tout ce que tu fais c'est chercher la prochaine pouf qui acceptera de copuler.

| The Rock » Know your role Paul. Si je t'ai amené ici, ce n'est pas pour boire ou pour draguer une quelconque paumée. Toutes ces femmes ne méritent pas le Rock. Si je suis venu ici, c'est qu'on m'a dit que des personnes très importantes le fréquentaient. Tu vois, nos deux futures victimes ont des amis, des amis qui pourront parler, surtout sous l'emprise de l'alcool, tu vois? Ah tiens, en parlant du loup...

Deux hommes entrent dans le bar, et s'installent au comptoir. Le Rock fait un signe à Paul, et les deux vont leur rendre visite.

| ??? » Tiens tiens tiens, regardez qui se ramènent... mais c'est Laurel et Hardy! Alors, comment ça va les clowns?

| Big Show » En attendant, les clowns ne sont pas obligés de venir noyer leur misérable carrière dans de la bière bas de gamme.

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Dreame10

| Tommy Dreamer » T'es qui pour me juger? T'es qui pour prendre les gens de haut?

| The Rock » The World's Largest Bastard, bitch. Voyez vous, si nous venons vous voir, c'est pas pour entendre vos piètres insultes, non. Le Rock est là pour vous poser des questions.

| ??? » Comme comment savoir lutter correctement?

Les deux piliers de bar explosent de rire, mais Show les arrête en tapant du poing sur le comptoir.

| Big Show » Vos gueules. Tommy, Raven, vous qui avez tellement affronté ce minable de Tazz, dîtes nous ce que vous savez sur lui.

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Raven_10

| Raven » Que dire, mis à part que Tazz est l'un des meilleurs combattants que j'ai croisé. S'il est champion de votre fédération, c'est pas pour rien, même si cette fédération n'est rien à côté de notre EC...

| The Rock » The Rock t'arrête tout de suite. Votre fédération n'était qu'une réunion de décervelés qui se tapaient dessus comme deux trisomiques. Votre fédération ne valait rien, ne vaut rien et vaudra jamais rien. Dynamite, elle, s'apprête à atteindre des sommets non égalés. L'Underground va régner sur le business, et le Rock retrouvera la place qu'il mérite tant. Quant à Tazz, c'est une question de temps. Ce minable a profité de la piètre concurrence qui lui était offerte... par ce clochard qui va lui servir de partenaire.

| Tommy Dreamer » Au moins, ce gamin a des couilles, contrairement à vous deux. Obligés de sucer les McMahon pour avoir du temps d'antenne....

| The Rock » Are you serious? Qui rampait vers Vince pour les employer quand votre fed de bouseux a enfin connu le sort qu'elle méritait? Qui vous a gardé malgré le niveau d'intelligence le plus bas que la lutte ait connu? Vince est un grand homme. Hulk est un grand homme. Sans eux, aucun d'entre nous ne serait là où il est aujourd'hui. Enfin, vous seriez sans doute à votre place finalement, en train de mendier pour une malheureuse bière. C'est quand la dernière fois que t'étais pas à découvert, huh?

| Big Show » J'ai dominé l'ECW, j'ai dominé la WCW, j'ai dominé la WWF, c'est au tour de la Dynamite de souffrir. Votre ami et son petit toutou ne vont pas faire long feu contre mes deux poings. Ces deux là sont comme vous: des losers qui picolent et se tapent sur la gueule avant de se vomir dessus. Nous ne sommes pas dupes, personne ne l'est: vous êtes des déchets, qui jouez sur la nostalgie de bouseux pour survivre. Tazz en fait partie. Il fait croire à tout le monde qu'il peut encore dominer quelqu'un, mais il arrive même plus à faire une suplex correctement. La Suplex Machine est devenu la Drug Machine, et les Hardcore Legends sont devenus les hommes les plus pathétiques que le business est connu.

Dreamer sert les dents, contrairement à Raven qui se lève et va au contact de Show.

| Raven » Écoutes gros cul, j'ai assez entendu ton discours débile pour aujourd'hui. Tazz est le meilleur lutteur que j'ai affronté, et le gamin qui l'accompagne à des couilles bien remplies. Ces deux vont vous botter le cul, et vous montrer ce que le mot virilité veut dire. Alors sois vous vous achetez des couilles d'ici dimanche, soit vous restez des connards de vous vous ferez botter le cul, okay?

| The Rock » On dirait que la vérité t'agace, Scott.

Raven se retourne alors vers le Rock , mais Show le stoppe.

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Show1_10

| Big Show » Hey, easy cowboy. On est pas là pour se battre alors tu vas gentiment te rasseoir et écouter. Tu dis que Mox a les couilles bien pleines , je pense que tu as du te faire un plaisir d'aller vérifier. Mais sache que moi aussi elles sont bien pleines et prêtes à montrer au monde entier que chez moi, tout est multiplié au niveau taille ! Ce petit merdeux n'a jamais eu de concurrence voilà pourquoi il est resté champion et quand quelqu'un de son niveau est arrivé il s'est fait rétamé ! Alors ne viens pas me dire qu'il est talentueux ou autre connerie du genre. Des gars comme lui j'en ai vu passer des centaines qui pensaient réussir et qui finalement termine leurs carrières dans des bars moisi... un peu comme vous en fait.

| The Rock » You're right big Jabroni, personne n'est à la hauteur des deux hommes que vous voyez en face de vous. You can smell The Rock only when he hits your ass ! So guys vous n'avez plus rien à dire ? Tant mieux parce que je commence à en avoir marre de tout ces connards qui me regarde avec la bave aux lèvres depuis tout à l'heure …

Rock et Show tendent leurs mains vers les anciens de la ECW qui, après une longue hésitation, acceptent... mais ce fut une mauvaise idée puisque les deux de la WWE s'attaquent à Dreamer et Raven ! Un fight se lance dans tout le bar et les coups de poings pleuvent, idem pour les coups de pieds. C'est VIOLENT ! This is real wrestling baby ! Rock porte le Rock Bottom sur Raven qui passe à travers une table alors que Show termine Dreamer avec son WMD et le balance sur son pote d'antan. Les deux de la WWE veulent sortir du bar, mais des habitués les en empêche. Big Show explose alors la porte de secours sous le regard halluciné des poivrots... See you soon bitches.

The Big Show
The Big Show

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Empty Re: SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley

Message par The Great One Sam 12 Mai - 13:52



PART II : WELCOME TO HAWAI BITCHES

VIVA LAS VEGAS ! Wait on est pas à Las Vegas ? Pas grave j'avais envie de chanter. Bref on est donc à Hawaïi pour Sweet Pain qui est donc le PPV de la Dynamite. Vous l'avez vu nos deux amis (ou pas) Rock & Show se sont bien amusé dans un bar de New York city et maintenant il est grand temps de penser à ce petit match que personne ne veut voir et qui ne sera que le main-event du show. Alors retrouvons maintenant la Rock&Fist connection ! Ouais ce nom pue , mais comme ta sœur après avoir tourné dans une partouze du 93 connard !

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Show2_10

| Big Show » This is it baby, Sweet Pain ! C'est ici que l'aventure s'arrête pour vous, faibles mormons de la Dynamite. Lorsque le PPV s'achèvera, vous serez tous obligés de venir un par un prendre votre contrat estampillé WWE ou alors de fuir dans des petites fédérations indépendantes qui ne verront jamais la lumière comme nous. So guys, si vous n'êtes pas sur de ce que je vous dit écoutez plus tôt la grande star de cinéma, celui qui a révolutionné le business et celui qui terminera votre carrière le Great One , The Rock!

| The Rock » Thanks Show. FINALLY, THE ROCK HAS C... Wait. Je vois des gens qui chantent avec le Rock. WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU? Vous avez hué The Rock, vous lui avez craché, maintenant laissez le Rock vous illuminer... mais seul. FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO HAWAII. Hawaii, cette terre souillé par de gros américains comme Elvis. Un tel génie gâché par les médicaments, l'alcool et la drogue. Bizaremment, ca me rappelle quelqu'un... ou plutôt quelques uns. Tazz, tu ne vaux pas mieux que les losers qui te servent d'amis, et ont durement constaté que le Rock still brings it. Tu n'es rien comparé à nous. Qu'as tu fait dans ta vie? Ce titre que tu portes n'est qu'une putain de blague. C'est juste un repose tête quand Heyman te fait les fesses, avoues le? Dimanche, tu vas tomber sur de réels adversaires. Sur des mecs qui savent ce que c'est de tout dominer, contrairement à toi. J'ai dominé le monde du cinéma, quoi qu'on en dise. Je gagnais des millions tandis que tu jouais au Loto en priant. J'étais adulé par le monde entier tandis qu'on te virait de chez toi. Je me faisais les plus belles bitches d'Hollywood pendant que tu te touchais devant mes films. The Rock est ton maître, Tazz. Et je ne te blâme pas pour ça. The Rock is the jabroni beating, pie eating, trail blaizing eyebrow raising, monkey ass kicking, hardcore mothafuckas killer and, last but not least, the future People's Champion. Et ça, personne ne peut me l'enlever. Même pas ta chienne de partenaire.

| Big Show » Jon Moxley... je comprends mieux pourquoi Dynamite coulait. Mettre un tel déchet en tant que champion... tu représentes à toi tout seul tout ce qui a gangrené la fed. Tu n'es qu'un clochard qui est rentre dans la salle parce qu'il y avait de la bouffe gratuite, et qui a profité de l'incompétence générale pour gratter un contrat et un titre. Come on... Regarde moi. Regarde Dwayne. NOUS sommes de vrais lutteurs, des vraies têtes de gondole. Regarde toi... on dirait une pub pour le Secours Catholique. Alors, petit, vu que tu m'arrives à l'entre-jambe, rends toi utile et je te filerais peut être un billet vert, qui sait?

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Rock_b10

| The Rock » So, Dynamite: préparez vous à voir le retour de la vraie lutte. De la vraie compagnie. Des vrais hommes. Le business va enfin retrouver le niveau auquel on l'avait laissé. On n'aurait jamais du vous laisser les clés du camion, non. Car maintenant, le camion est dans le ravin, et vous ne savez pas comment revenir sur la route. Let The Rock drive your ass to the Smackdown Hotel, and drive the company to the top. WE ARE WRESTLING. On va vous botter vos culs d'analphabètes tellement fort qu'ils vont fumer, and we will smell what we've cookin', bitches.

Le Rock jette le micro, tape sur l'épaule de Show, et les deux partent vers la seule destination où ils méritent d'aller: au sommet du business.

The Great One
The Great One

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley  Empty Re: SP - Big Show & The Rock vs Tazz & J.Moxley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum