Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR - » Tazz © vs The Undertaker «

2 participants

Aller en bas

CR - » Tazz © vs The Undertaker « Empty CR - » Tazz © vs The Undertaker «

Message par Brooke Tessmacher Jeu 7 Juin - 16:26

Tazz aura fort à faire contre l'homme d'outre-tombe , un match énorme qui nous attend !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR - » Tazz © vs The Undertaker « Empty Re: CR - » Tazz © vs The Undertaker «

Message par Rev' Mar 12 Juin - 11:33

CR - » Tazz © vs The Undertaker « Intro_13


Dernière édition par The Lord of Darkness Rev le Mar 12 Juin - 12:16, édité 1 fois
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CR - » Tazz © vs The Undertaker « Empty Re: CR - » Tazz © vs The Undertaker «

Message par Rev' Mar 12 Juin - 12:14

Une grand salle… quelques personnes assises autour d’une table. Tout le reste est sombre. On n’y voit rien. De toutes façons, nous n’avons pas besoin de voire ce qu’il y a autour. Les hommes autours de la table discutent gentiment, buvant un peux d’alcool pour certain.

CR - » Tazz © vs The Undertaker « Rp_cr_10

Quand soudain un fauteuil se retourne, tous les autres se lèvent de leurs chaises pour saluer la personne assise dedans. Il inspire le respect, et l’ordre. Il doit être le chef du groupe. La réunion continue sans que ce l’homme ne décroche un mot, il reste tapi dans l’ombre. Puis il décide de se mettre en avant, pour donner ces ordres. Il sort de cette obscurité qui le caché pour nous révéler son identité… Paul Heyman.

PAUL HEYMAN. › Ecoutez moi bien, la fédération est dans une phase critique. Vous devez tous remporter vos matchs pour pouvoir la sauver, c’est comprit ? Edge, Mankind, votre victoire sera très importante, il ne faut surtout pas que vos titres passe du côté des McMahons !

Oui la réunion comporte bien la team Heyman, à savoir Edge, Mankind, Jones… mais où est Tazz ?

EDGE. › Ne t’inquiète pas, la chaussette est moi nous allons remporter notre match, nous ne sommes pas champions pour rien.

MANKIND. › Nous avons l’avantage de l’expérience et l’avantage du nombre… Car Mankind, Mr.Socko, Barbie, et leur larbin sont bien plus fort que l’Entertaiment.

EDGE. › Leur larbin ?

PAUL HEYMAN. › Bien c’est ce que je veux entendre. Jones j’espère que tu es près à livrer bataille ? Bischoff veut la guerre et il l’aura !

NATHAN JONES. › Bien sur que je suis près ! J’vais en faire qu’une bouchée !

PAUL HEYMAN. › Bien… Attendez, où est Tazz ?

Heyman s’inquiète, son World Champ a disparu.

EDGE. › Ne t’en fait pas, il nous a dit qu’il avait un petit imprévue et qu’il nous retrouverait plus tard.

CR - » Tazz © vs The Undertaker « Rp_cr_11

Ils sont soudé nos petits gars !

PAUL HEYMAN. › J’espère bien, lui aussi a un grand match à livrer. Il n’est pas contre l’équipe de Bischoff, mais s’il veut montrer que nous sommes les patrons, nous devons garder tout nos titres c’est comprit ? Nous devons faire en sorte qu’ils restent de notre côté et surtout qu’ils ne tombent pas aux mains des McMahons ! Il faudra que Tazz soit au meilleur de sa force pour affronter son adversaire, même si il n’est plus tout jeune, le Taker à de l’expérience et peut bouleverser nos plans ! Tazz Doit gagner et …

???. › Pauvres mortels, vous croyez vraiment à toutes ces balivernes que vous débitez depuis tout à l’heure ? C’est pitoyable…

Tout le monde est au aboie. Une voix vient de sortir de nuls parts et ça ne plait pas à Heyman qui s’énerve. Pendant se temps Edge cherche la voix des yeux, il voit une ombre derrière un rideau et se jette dessus pour un Spear, mais il n’y à personne derrière.

MANKIND. › Qui es tu ? Montres toi de suite !

???. › Vous savez qui je suis, mais vous vous voilez la face. Vous savez très bien qui parle mais vous avez trop peur, peur de dire qu’il va vous anéantir. Peur de dire que son ère est arrivé. La récolte d’âme à commencé et le Deadman est en chasse !

Voilà, vous savez maintenant, c’est le Taker qui parle. Mais où se trouve-t-il ? Une ombre apparait derrière Mankind, puis disparait. Comme si il n’était pas matériel.

PAUL HEYMAN. › Montre toi Taker, on va te faire la peau!

THE UNDERTAKER. › Vous me verrez, soyez en sur. Lors de Crossroads. Mais malheureusement pour vous, Tazz sera au tapis. Votre dernier espoir de domination sera anéanti. Pourquoi ? Parce qu’il a quelque chose qui m’appartient… le DYNAMITE World Heavyweight Championship. Ceci est mon titre pas le sien. Mon saint graal est en sa possession et je ferais tout pour le récupérer.

MANKIND. › Va falloir d’abord le battre …

THE UNDERTAKER. › Ne t’en fais pas Mick, je le battrais. N’oubliez jamais que je suis le seigneur des enfers, et que je peux abattre mon courroux sur vous à tout moment. Aujourd’hui c’est Tazz, demain cela sera peut être toi Mick

Mankind sent quelque chose le toucher sur l’épaule, il se retourne mais rien.

THE UNDERTAKER. › Ou toi Adam.

Même topo, Edge se retourne mais rien, le Taker leur joue des tours à ces deux là.

CR - » Tazz © vs The Undertaker « Rp_cr_12

EDGE. › Comment il fait ça ?!

THE UNDERTAKER. › J’ai obtenu beaucoup de pouvoirs des enfers. Et ce ci n’est qu’une infime partie de ce que je sais faire. Lorsque je serais face à Tazz, vous verrez de quoi les enfers sont capables. Je suis le représentant de ce lieu, et je vais étendre la domination du monde obscure sur la fédération… je vais étendre ma domination ! Les enfers vous contrôlent vous savez. Ils sont tout le temps parmi nous sans que personne ne le sache. Quelques personnes sont envoyés sur cette terre pour y régner… et c’est se que je fais. On m’a donné les pouvoir nécessaire pour prendre le contrôle du wrestling business et c’est se que je fais. Et pour réussir complètement ma mission je vais devoir faire face à Tazz, pour l’anéantir. Je peux vous jurer que se ne sera pas une simple âme prise par hasard. Je vais lui montrer que je suis très sérieux, et que je ne plaisante pas avec ce titre, avec mon saint graal. Mon maitre m’a demandé de lui rapporter l’or une fois. Je l’ai fait, il me demande à nouveau cette requête, je le ferais, again. Un fois de plus je me retrouverais, avec une ceinture autour des hanches. Cet or inspirera la peur et la terreur… la peur de se faire saigner à vif par le fils du Diable, et de ne jamais pouvoir revenir !

NATHAN JONES. › La première fois tu n’étais pas avec ton frère ?

Jones regarde ces paires, qui ne font qu’approuver, quand Heyman reprend la parole.

PAUL HEYMAN. › Tu vois tu as besoin de quelqu’un pour obtenir « l’or ». S’il n’y avait pas eu ton frère tu ne l’aurais pas gagné.

THE UNDERTAKER. › Des os… Des amas de chairs qui croupissent au fond d’une tombe obscure depuis près d’un moi. Voilà à l’heure actuel se qu’il reste de mon frère. Il a voulu se mesurer à moi, et je l’ai détruit, comme les autres fois. J’ai remporté les titres avec lui mais, au final je me retrouve seul. Son obsession de pouvoir et sa jalousie envers moi lui ont joué des tours. Cette hérésie a été punie de mes mains ! Je n’ai besoin de personne pour avancer. Tazz lui a besoin d’alliés, il a besoin de vous pour survivre. Sans vous tous il n’est rien. Juste un pauvre mortel comme tous les autres, qui tente désespérément de réussir. Il est vautré dans le coma du commun des mortel, comme vous tous… à la seul différence qu’il a sut jouer de ces relation pour obtenir se qu’il voulait. Il n’est champion que parce qu’il est entouré… seulement grâce à vous. C’est t’il déjà aventuré seul sur le ring ? A-t-il tenu tête à McMahon seul, sans se cacher derrière toi Heyman ? Non, jamais. Chaque fois il c’est caché, derrière Heyman, ou Moxley. Il lui fallait toujours de l’aide ! Il est comme vous Mick, Adam, Nathan, il se cache, alors qu’il devrait s’imposer comme un leader pour la fédération. Il devrait se montrer comme un vrai champion ! Ce qu’il n’est pas… Mais se problème sera vite résolu, ne vous en faites pas.

Un rire diabolique se fait entendre, la Team Heyman regarde partout pour en chercher l’origine mais rien, le vide.

PAUL HEYMAN. › Tazz est un leader, il affronte déjà l’équipe de Vince et…

THE UNDERTAKER. › Le fait t’il seul ? Mène-t-il sa lutte seule ? Lorsque j’ai lutté contre mon frère, je n’avais personne. Je lui ai fais face, et je l’ai vaincu… again. Peut-il en dire autant ? Lui à besoin d’aide, pourquoi ? Parce qu’il est faible. Si Heyman n’est pas derrière lui pour l’aider jamais il n’aurait obtenu se titre. Si Moxley n’était pas venu l’aider il n’aurait jamais réussit à battre Rock ou Show. Parce que ce n’est qu’un simple mortel, pathétique… comme tous les autres. S’il n’avait pas tes faveurs, Heyman, jamais il ne serait devenu champion. Tazz n’est rien, que se soit pour la fédération, pour moi ou pour les enfers. La seule chose qu’ils veulent c’est son titre. Chose qui leur appartient… c’est la possession des enfers, et ils vont vite le retrouver ! Je vais leur ramener se bout de cuir orné, que vous vous opposez à moi ou non, this title will be mine

NATHAN JONES. › Tu crois pouvoir battre notre champion comme ça ? S’il en est là, ce n’est pas pour rien. Il est la face de notre fédération.

PAUL HEYMAN. › Bien dis Nathan !

THE UNDERTAKER. › La face de « notre fédération » ? DYNAMITE est sous ma domination, j’y ai pris place ici il y a huit mois. Huit long mois où j’installe ma suprématie. Et petit à petit j’en deviens le maitre… Je m’affirme petit à petit pour instaurer la peur dans la fédération. Parce que l’on me l’a demandé… les enfers ont un but précis… prendre possession de cette terre, et cela passe par la possession de tout les business, y comprit le wrestling business ! Depuis huit mois je me montre comme une figure emblématique de cette fédération. Tazz lui ne fait que suivre Heyman pour se « protéger »… pour survivre. Il n’a encore rien prouvé, rien de suffisamment symbolique qui montre sa force. Il est sur mon terrain de jeux, mais il ne s’en est pas rendu compte. Il joue sur le sol brulant des enfers, et j’y règne en maitre… C’est de la folie ! Je ne l’autorise pas à mettre les pieds sur mon territoire. Cela fait deux mois qu’il pense être au sommet, mais le fait est qu’il est en mon domaine et je ne peux tolérer sa. Et je vais lui faire payer le prix ultime pour cet affront. Ca place n’est pas… n’est plus ici. Je vais le faire quitter mon jardin. DYNAMITE n’est pas chez lui, c’est mon territoire de chasse.

CR - » Tazz © vs The Undertaker « Rp_cr_13

PAUL HEYMAN. › Tazz est le World Champion de cette fédération, il est chez lui !

MANKIND. › Ouais.

Mankind passe pour un crétin ? Pas grave.

THE UNDERTAKER. › Rappelez moi comment Tazz à obtenu son titre ? En battant Moxley. Il prétend être champion en ayant battu une fois l’ancien tenant du titre. Il n’a rien prouvé pour obtenir le title shot face à Moxley… juste eu un passe droit en affrontant Mick, même si le match était de toute façon fait d’avance. J’ai battu cet avorton trois fois déjà. Je l’ai détruit à trois reprises, comment compte t’il s’y prendre ? Je ne suis pas comme Moxley. J’ai plus d’expérience, je suis plus fort que lui. J’ai la maitrise des grands évènements, ceux qui marqueront l’avenir de ce business. Cela fait vingt et un an que je règne sur ce business. Je vais enfin récupérer mon saint graal… J’ai détruit Moxley dans le simple but de le récupérer, et Tazz je le l’enverrais en enfer pour l’obtenir. Son sang va couler, il s’étalera sur le ring pour montrer la marque et l’importance qu’a le Diable et ses enfers sur DYNAMITE.

EDGE. › Si Tazz est champion ici, c’est pour de la déco !

MANKIND. › Nous non plus !

EDGE. › Bien dit la chaussette…

Deux fois qu’il sort sa blague, il devient lourd là…

THE UNDERTAKER. › Qu’à t’il fait ailleurs, en dehors de DYNAMITE ? Rien. Toute sa vie n’est qu’un mensonge basé sur une faible carrière. Rien de bien concret, juste quelques temps forts à l’ECW. Il n’a rien connu à part cette fédération, rien. Et il croit qu’il peut devenir une légende ici ? Une légende ne se construit pas en un jour, il est devenu champion, mais pour combiens de temps ? Plus très longtemps… Son règne aura était bien court. Il n’a pas l’expérience du haut niveau comme ici. Ce n’est pas l’ECW où des lutteurs de bas étages se battent pour un titre qui n’a aucune valeur, ici se sont de vrai champion, des personnes à la mentalité dérangé ou à l’âme souillé par des pensées de pouvoir, d’argent ou de puissance. Il ne connait pas cela, sa carrière n’est fondée que sur l’espoir de rejoindre une fédération prestigieuse et d’y devenir champion. Mais le changement est trop brutal, la marche trop haute… et cette différence va se faire sentir lors de notre match. Car je ne suis pas comme Moxley. Lui aussi est inexpérimenté dans le haut niveau. Non… les enfers sont avec moi pour régner et ceux depuis plus de vingt et un ans. J’ai acquis tout se que je devais savoir, me méfier pour mettre en déroute mes adversaires. J’ai analysé leurs psychologies dans les moindres détails. J’ai appris à les connaitre pour trouver leurs failles… et Tazz en a une… la peur ! Cette peur qui est présente dès que j’arrive. Tazz ne la montre certainement pas, mais il la ressent. Il sait au fond de lui que je suis son cauchemar… mais qu’il ne dort pas. Il pense juste à se protéger en la cachant, mais au final, le résultat sera le même. Lorsque nous serons sur le ring, il saura ce que le Diable lui a réservé.

Heyman fulmine, il vient quand même d’insulter l’ECW. Le dirigeant s’énerve et frappe sur la table.

PAUL HEYMAN. › Comment oses tu ? Tu insultes notre champion et tu te permets de critiquer l’ECW ? Ecoute moi bien, si Tazz est champion c’est seulement parce qu’il le mérite ! C’était un grand et il l’est encore !

NATHAN JONES. › Taker, tu n’es plus rien, cela fais des mois que tu galères ici, tu compte faire quoi face à Tazz ? Tu m’expliques ?

THE UNDERTAKER. › Je n’ai rien à prouver, que ce soit ici ou ailleurs… je vais juste récupérer mon dût. Tazz, lui n’a jamais rien fait par le passé, c’est pour cela qu’il a prit sa retraite pour devenir commentateur. Mais revenir dans ce monde de la lutte est de la pure folie. Comment peut il croire une seule seconde qu’il a une chance alors qu’il n’est bon qu’à raconter ce que nous faisons sur le ring. Chaqu’un à sa spécialité, lui c’était de commenter. Il n’a jamais vraiment réussit dans le monde de la lutte et il tente quand même de faire son come-back. Pauvre fou… il n’a plus les capacités. Son travail à la table la ramollit, il a perdu en efficacité. Il n’a pas fait d’exercice physique avant de revenir à DYNAMITE, et la blessure va surgir au moment où il s’y attend le moins. Ces capacités physiques sont restreintes, et il le sait… c’est ce qui lui fait le plus peur. Mais en se moment sa seul crainte est de perdre son titre. Il n’y a que ça qui montre son existence dans la fédération, sans lui, il ne serait qu’un pauvre type, en bas de la carte. C’est tout ce qui le rattache à poursuivre se métier… mais à Crossroads, je vais le délester de ce fardeau qu’il porte sur son épaule. Ce petit morceau d’or qui lui pèse tant… il sera enfin, en ma possession !

Un rire diabolique retentit dans la salle. Tous les hommes présents commencent à tirer une sale tête

CR - » Tazz © vs The Undertaker « Rp_cr_14

MANKIND. › Tu crois vraiment pouvoir en venir à bout si facilement ?

NATHAN JONES. › Tazz est tout simplement plus fort que toi, capitule !

SEGA c’est plus fort que toi ! Sinon toutes les personnes présentent dans la salle se retourne vers Jones, l’air surprit.

THE UNDERTAKER. › Plus fort que moi ? Rappelle moi une chose, n’ai-je pas « sauvé » le champion face à deux adversaires ? Enfin sauvé… non j’ai juste reporté sa destruction à Crossroads. Mais le fait est : Tazz ne peut pas se défendre tout seul. Il suffit que deux simples mortels affirment leur intérêt pour cette fédération en s’attaquant à lui pour qu’il perde… tous ces moyens. Il n’a déjà pas réussit à les mettre en déroute leur du Main Event, et il c’est tout simplement fait détruire par la suite. Où serais t’il si je n’étais pas intervenu ? Il a besoin des autres pour se tirer vers le haut. Mais lors de Crossroads, nous serons seul, l’un face à l’autre, sans personne pour l’aider… pour la destruction finale. Vous ne serez pas là pour l’aider, non personne ne sera là pour lui. Cette fois il se trouvera seul face à son cauchemar… celui qu’il a créé en prenant se titre. Car en prenant se titre, il s’est également octroyé de gros risques… celui de m’affronter. Il le sait et il le redoute, une ombre plane au dessus de sa tête, il sait que son règne est menacé par des forces plus fortes que lui. Il sait que sa fin est proche, car il sera seul face au démon qui hante ces rêves. Seul face à un envoyé du Diable. Et sa il le redoute, plus que tout. Il y pense jour et nuit pour trouver un moyen de me battre… ou tout simple de survivre.

NATHAN JONES. › Tu te fous de notre gueule ? C’est toi qui va devoir survivre face à Tazz !

Un rire diabolique retentit à nouveau. Tout le monde a des frissons un vent froid entre dans la pièce.

THE UNDERTAKER. › Kid, cela ne sert à rien d’espérer autant, il faut voir la réalité en face… Tazz est perdu. Son âme est damnée depuis sa prise de titre. Les enfers ont plongées sur DYNAMITE et son champion va brûler sous les flammes des enfers. La bête de l’apocalypse est en chasse et Tazz will rest… in… peace !

Un violent coup de vent se fait entendre et la fenêtre s’ouvre… toute seule. Une ombre sort par cette fenêtre… étrange.

PAUL HEYMAN. › Undertaker, tu vas me le payer ! Ton combat contre Tazz sera le dernier, fais moi confiance !

Et c’est sur la rage d’Heyman que nous nous quittons. On peut dire que le Taker sait jouer avec les nerfs de ces ennemis.
REV'S PRODUCTION (c)
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CR - » Tazz © vs The Undertaker « Empty Re: CR - » Tazz © vs The Undertaker «

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum