Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

the Devil's favourite Demon - Kane.

+15
Pedrolita ™
Hello, I'm JØJ0HИ
EIB
tommy dreamer
VIVA LA RAZA.
#triumphal.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
DJ
AJ
Dex
Geass'
Rev'
LinS
Flo38G
#PERFECTION.
19 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Mer 9 Nov - 14:06

Un soir de Dynamite, le combat fait rage dans le ring, une bataille royale violente fait rage et alors que tout le monde est pris dans l'action, que les coups s'échangent, une musique retentit dans la salle, une musique qui a pour effet de calmer tout le monde et d'introduire un nouveau lutteur dans la fédération!



the Devil's favourite Demon - Kane. Drew_b10

Tout les lutteurs tournèrent leurs regards vers la rampe mais rien, personne n'était la, juste la musique et des images qui défilent sur l'écran géant de la salle. On apercoit McIntyre en toutes lettres, la musique appartient aussi à l'écossais, serait-ce bien lui? Oui! Ca y'est! Après de longues minutes, Drew apparut et regarda tout le monde dans le ring froidement. Il resta immobile un moment, fixant les hommes devant lui avant de prendre la parole.

the Devil's favourite Demon - Kane. Drew0_10

McINTYRE - Mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, je suis bien ici aujourd'hui, je ne me suis nullement trompé d'endroit, je suis bien... A Dynamite.

C'est rassurant tiens, il sait où il est.

McINTYRE - J'ai quitté Stamford il y'a peu pour une simple et bonne raison: cette fédération ne m'apportait rien. Imaginez-vous avoir un grand talent, imaginez-vous être au sommet de votre forme dans ce que vous faîtes et pourtant, vous n'avez aucune reconnaissance et vous êtes obligés de faire parti du décor et de ne pas pouvoir faire parler votre talent, que faites-vous? Que faites-vous si une compagnie entière ne veut rien entendre de vous lorsqu'il s'agit de parler businness et place dans cette compagnie? Que faîtes-vous si vous êtes encore moins bien traîté qu'un animal? Vous partez. C'est exactement ce qui s'est passé avec moi. Durant des années, j'ai été considéré comme l'homme de calibre mais pourtant bon à rien et je ne pouvais plus accepter cela!

Peut-on lui donner faux?

McINTYRE - Bien sur, vous me direz que la situation peut être la même ici et que je n'ai jamais été le seul dans ce cas et pourtant, certains reste. La différence entre eux et moi, c'est que je suis un homme, un vrai. Lorsque j'ai un problème, je ne le contourne pas, je rentre dans le vif du sujet et c'est pourquoi je n'aurai pas la même place qu'avant dans cette fédération, non. Chaque homme est doté d'une destiné que Dieu lui a accordé à la naissance, chacun doit suivre cette destinée et la mienne et de devenir l'un des hommes les plus reconnus dans ce que je fais, et je le deviendrai. Pourquoi? Parce que comme je l'ai dit, c'est une fatalité!

Imagine toi McIntyre dire ca, avec sa voix, son accent pourri et tout ca, ca le fait non?

the Devil's favourite Demon - Kane. Drew1_10

McINTYRE - Je vous vois, ou plutot, je vous voyais vous battre tous tout à l'heure et je me disais que même ici, les hommes ne sont pas bien différents d'ailleurs. Ils veulent se monter les uns sur les autres pour prouver qu'ils sont la et bien la mais au final, ils ne sont rien et tombent encore et encore lorsque le temps de fanfaronner et terminer. Aujourd'hui signe le jour de mon arrivée, aujourd'hui signe donc la fin du temps pour jouer, désormais, il est temps de passer au choses sérieuses une bonne fois pour toute!

Avoue que ca jette un froid dans le ring, on l'observe de plus en plus attentivement maintenant.

McINTYRE - Je connais les hommes mieux que quiconque, je connais l'espèce humaine dans ces moindres détails, je sais au combien elle est faible et fragile mais qu'à cela ne tienne, je suis l'élu, l'élu des cieux pour rendre l'espèce humaine meilleure, la rendre plus forte, et je vous rendrai tous plus fort un par un en vous passant dessus ni plus ni moins, vous ne pourrez pas me résister tant que la faiblesse présente dans votre être ne s'est pas évincée, il vous sera impossible de me détruire.

Tu peux prouver le contraire? Non! Alors accepte ce fait!

McINTYRE - En tant qu'élu, j'ai été doté d'un potentiel inimaginable, j'ai été doté de qualités que certains d'entre vous ne connaissent même pas, comme la bravoure, la fierté, l'esprit de combat, et en tant qu'élu, j'ai aussi été doté de connaissances qu'aucun d'entre vous ne connaîtra jamais. Cela fait de moi un être exceptionnel, cela fait de moi quelqu'un de supérieur dans ce bas monde! Ce soir, les dieux avaient décidés qu'une bataille royale devait avoir lieu en ce bâtiment, et les dieux ont aussi décidés qu'il était temps pour moi d'accomplir ma destinée dorée. Je vais donc rentrer dans cette bataille à mon tour, et je vais vous écraser un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi au milieu de ce ring, levant le bras en signe de victoire, digne et fier de lui même et il n'y à rien que vous puissiez faire à cela!

the Devil's favourite Demon - Kane. Drew2_10

McINTYRE - Because This Is My Destiny!

Le dernier regard lancé vers les lutteurs dans le ring qui le prennent totalement au sérieux désormais. Il marche d'un pas décidé vers les escaliers et monte sur le tablier du ring. Il regarde une nouvelle fois tout le monde en étant derrières les cordes et c'est parti! Il monte dans le ring! Pour voir le match, on attend le résultat de cette IBR, soyez patients.

the Devil's favourite Demon - Kane. Drew3_10


Dernière édition par the Demon RXS. le Ven 6 Avr - 20:30, édité 1 fois
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Flo38G Mer 9 Nov - 14:54

j'ai bien aimé on sent toute la détermination du personnage couplé avec son amertume envers la E et son ambition ici. On sent aussi qu'il à pas peur de se salir les mains et d'y aller à fond pour faire bonne figure dans son premier match. J'ai hâte de voir ce que tu va faire dans un match ou tu connaîtras tes adversaires ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Mer 9 Nov - 14:56

merci. J'ai essayé de retranscrir justement cette gimmick de l'élu guerrier, pour toi c'est réussi, c'est cool!
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par LinS Dim 13 Nov - 11:02

Déjà premier point noir : La voix off. Quand tu te contente d'une phrase de trois mot ca passe, par contre le début, le mélange des temps est juste mauvais. "tournèrent", "n'étaient", "appartient", "apparu". NON ! Contente toi de parler au présent en voix off. C'est quelque chose que j'apprécie particulièrement, et là au début c'est limite une boucherie the Devil's favourite Demon - Kane. 1929873797
Pour le Role Play. Déjà, tu arrives très bien à poser ta gimmick, et en plus de ça on sent que tu es loin d'être un débutant là dedans vu la manière que tu as de présenter ton RP. C'est fluide, ia un fil conducteur et ca se lit tout seul.
En plus de ça tu hypes bien ton personnage pour la suite, et je n'ai remarqué aucune faute. Bien joué.
Le seul truc qui me dérange c'est que tu te présentes comme envoyé de Dieu. On a déjà quelques fanatiques, et ca risque de faire doublon. Pourquoi tu ne te définis pas comme un guerrier Ecossais, tout simplement?
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 13 Nov - 13:03

Ok j'ferai ca pour les temps, pas de problèmes.
Pour ce qui est de dire que je n'suis pas un débutant, non, mais j'suis pas un pro non plus quoi ^^
Après, pour ce qui est du Guerrier Ecossais... M'ouais, le truc, c'est que c'est du déja vu quoi, et c'est se contenté à une seule et unique chose que j'ai présenté dans mon RP, c'est à dire quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains quoi. Elu, ca représente quand meme bien le truc envoyé de Dieu quoi. Donc, j'pense quand même resté la dessus parce que y'a peut etre un truc à faire la dessus sans pour autant me contenter de ca.
Merci pour le comm', j'te rendrai ca.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par LinS Dim 13 Nov - 13:53

Tu pourrais présenter tout ca dans ton questionnaire stp? Que je visionne mieux the Devil's favourite Demon - Kane. 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Rev' Dim 13 Nov - 14:41

On a déjà Tajiri en envoyé de Dieu ^^

Sinon un bon RP, sans fautes. Belle gimmick que j'apprécie. Superbe présentation. Rien à redire la dessus. La voix off part en couille au niveau des temps, seul petit problème à règler. Sinon j'ai aimé le lire. Good job, continu comme sa et tu iras loin ici !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Dim 13 Nov - 18:03

Farmer Dove a écrit:Tu pourrais présenter tout ca dans ton questionnaire stp? Que je visionne mieux the Devil's favourite Demon - Kane. 1929873797

Oui, par contre je fais ca demain ^^

Deadman: Merci du comm', je rendrai ca.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par LinS Dim 13 Nov - 18:55

Pas de soucis !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Rev' Dim 13 Nov - 20:26

De rien Wink Appele moi Rev, j'suis pas mort, enfin pas que je sache x)
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Geass' Dim 13 Nov - 20:34

"Imagine toi McIntyre dire ca, avec sa voix, son accent pourri et tout ca, ca le fait non?"
Cette phrase m'a tué, parce que je me disais justement deux lignes avant que Drew parlerait exactement comme ça. Pour un Rp introducteur, c'est très bien fait. Ton histoire est cohérente avec celle de la fed, les arguments de ta venue sont bien présentés, et tu nous amène bien ta gimmick. Je voyais pas le côté élu dans ce sens (sauf si on considère Vince McMahon comme Dieu, mais c'est une autre histoire), et j'attend de voir ce que tu vas en faire. Il reste quelques problèmes, comme dit plus haut, à propos des temps dans la voix off, mais sinon c'est bon, bien joué.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Lun 14 Nov - 15:58

oui bah Vince McMahon n'est pas un dieu non, mais je veux donner une dimension tout autre à McIntyre, parce qu'on ne peut pas dire que celle qu'on lui connait soit très glorieuse. Sinon, merci du comm', faudra aussi que je te rende ca!
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Mar 15 Nov - 19:49

Alors, je m'excuse d'avance à tout ceux qui m'ont commenté et à qui je n'ai pas encore rendu de comm' mais, j'ai pas trop la tête à tout ca en ce moment, encore désolé à vous.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Ven 16 Déc - 13:46

the Devil's favourite Demon - Kane. Kane2210

DIABLE - Lève toi, fils!

Les ouvertures in media res vont être courantes avec moi, surtout avec Kane, si vous n'aimez pas ça, désolé. Kane est donc étendu sur le sol, sans raison apparente et une voix résonne dans sa tête, celle du diable bien sur. Mais comme on est dans l'écriture, on peut entendre ce qui se passe dans la tête de Kane, génial hein?

DIABLE - J'ai dit lève toi, fils! Il est temps pour toi de revenir aux affaires!

Kane commence à bouger doucement maintenant, l'appel de son père est trop important pour qu'il ne bouge pas.

the Devil's favourite Demon - Kane. Kane2310

DIABLE - Très bien. Sache que malgrès tout ce qui s'est passé, je ne t'en tiens pas rigueur, ne t'inquiète pas, la place qui est tienne n'appartient qu'à toi. Personne ne peut te remplacer.

KANE - Mais père, j'ai échoué... Je ne comprends pas comment cela a pu arrivé, j'ai été faible père! Moi, faible! L'être suprême s'affaiblissant, cela ne peut pas exister. J'ai eu des bons sentiments père, cela ne peut pas se produire, je ne suis plus digne d'être votre fils...

DIABLE - Je sais que tu as eu un gros moment de faiblesse mais tu es pardonné, il est maintenant pour toi de reprendre le dessus et de revenir au meilleur de toi même.

Kane semble totalement confus.

KANE - Mais comment? Plus rien ne peut être comme avant, tout a changé depuis que j'ai ressenti ces sentiments, comment revenir à moi? Je ne peux pas, je ne peux plus. Je m'en excuse père...

DIABLE - Cesse donc de t'apitoyer sur ton sort, ce n'est pas comme cela que tu y arriveras. Si tu m'écoutes bien, il y'a un moyen de redevenir le Kane que tu étais, le vrai. Le chemin est déjà tout tracé, tu as juste à le suivre et à ne pas te perdre sur ce chemin, et pour cela je te fais confiance. Tu as donc une nouvelle mission à accomplir.

Le visage de Kane se décrispe, il semble même reconnaissant.

the Devil's favourite Demon - Kane. Kane2410

KANE - Oh merci maître, je... Je ne sais pas quoi dire, je suivrai les conditions au pied de la lettre, je pourrai enfin redevenir moi, merci père, merci!

DIABLE - C'est normal, fils. Voici en quoi consiste ta mission. Je connais ta passion pour faire souffrir les gens, je sais au combien tu aimes ça et c'est aussi une raison pour laquelle tu es mon favori. Alors, en connaissance de cause, je t'ai trouvé une place dans une institution particulière nommée Dynamite. Tu y trouveras des âmes perdues, voulant se battre et c'est là que ta mission commencera.

KANE - Dîtes moi tout.

DIABLE - C'est très simple. Je ne veux plus voir une âme au dessus de la tienne. Tu sais ce que cela veut dire n'est-ce pas? Cela veut dire que j'attends de toi une domination totale, sans faille, je veux que tu sèmes le chaos comme jamais tu ne l'as semé, je veux que tu marques les esprits à chacune de tes apparitions! Tu as déjà fréquenté cette industrie, tu dois donc en connaître le fonctionnement, ne me déçois pas.

KANE - Je ne vous décevrais pas père, faites moi confiance. Je connais les chiens s'y trouvant, je connais les lieux, avec vous à mes côtés, je sais que je peux le faire et je vais le faire! Dynamite va connaître sa periode la plus noire, le sang coulera à flot, le châtiment sera de mise, rien ne me résistera, je suis prêt à tout pour redevenir moi même. Et si je dois même tuer mon frère avec qui j'ai débuté là bas, je le ferai. A tout, je suis prêt à tout.

Kane semble déjà reprendre confiance, il semble aussi prêt à aller à la guerre comme le diable lui demande.

the Devil's favourite Demon - Kane. Kane2510

DIABLE - Je n'en attends pas moins de toi. La première étape de ta mission sera une guerre face à l'inconnue car tu devras te battre contre qui le veut. Personne de précis mais néanmoins, je veux et j'exige que tu ne fasses pas un plis durant ce match et que tu les détruiras tous un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que toi. Je saurai alors que tu es bel et bien prêt.

KANE - Faîtes moi confiance, je le ferai. Ils peuvent me rammener les meilleurs pions de leurs troupes, je les décimerai et te les enverrai, père. Je les enverrai tous brûler en enfer, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi, j'en fais la promesse, je le jure sur la tombe de ma mère que rien ni personne ne pourra s'opposer à mon règne de destruction, de terreur là bas! Je leur ferai comprendre que leur monde, aussi puissant soit-il ne peut rivaliser avec la force des enfers!

DIABLE - Je te sens déjà revenir, fils.

Il est bel et bien de retour.

KANE - Je sens aussi quelque chose en moi qui me dit que je peux à nouveau détruire, quelque chose qui me dit que le monstre que vous avez mis au monde est de retour. Sa colère, sa puissance revient en lui. Ce monstre est bel et bien de retour, je suis bel et bien de retour. La force que j'ai en moi en ce moment ne trompe pas, je vais vous prouver que ce n'était qu'un faux pas et que plus jamais, non jamais le comportement que j'ai eu ne se reproduira. Je le ferai pour moi, pour vous, pour les enfers!

DIABLE - Fils, je suis fier de toi.

Kane sourit, il est bien heureux de cette situation.

the Devil's favourite Demon - Kane. Kane2610

KANE - Tout ça, je vous le doit, père. Je vous serai éternellement reconnaissant. Les pouvoirs que vous m'avez accordé sont d'une puissance sans fin, je ne sais pas quoi dire. J'en ferai bon usage. Lorsque je serai entouré de cette horde de chiens galeux, je n'hésiterai pas à ouvrir les portes de l'enfer et à délivrer la sentance qui les punira tous! Je vais causer la perte de tout ceux se mettant en travers de mon chemin! Je serai l'antidote de ce monde malade et pour guérir ce monde, il faut le détruire et repartir sur de meilleurs bases, je le ferai. Je n'aurai aucune pitié, je n'aurai pas de répit jusqu'à ce que ma mission soit terminée. Les larmes et le sang couleront. Les cris de souffrances retentiront. La faiblesse de ce monde les mènera à leur déchéance!

DIABLE - A toi de jouer, dès maintenant.

Le message est lancé pour Kane. Une personne de la régie passe dans les couloirs où se trouvait Kane. Celui-ci n'attend pas une seconde. Il se lève et fond sur sa proie comme le prédateur qu'il est. Il le martyrise avec plusieurs coups de poings et l'envoi valser dans un mur. Il l'ammène près d'une porte en métal en le tirant par les cheveux, le saisit par la gorge et le claque contre cette porte. L'homme gît au sol, inconscient sous le regard pervers de Kane. Il le prend par la tête et envoi un dernier message, en prenant aussi un bâton qui traîne.

the Devil's favourite Demon - Kane. Kane2710

KANE - Sois honoré, tu es la première de mes victimes et tu sais quoi? Le plaisir envahit mon corps, cette jouissance de pouvoir infliger de la douleur aux autres m'envahit de nouveau. Ceci ne veut dire qu'une chose...

KANE - They Will All... Burn In Hell!!!!!!!

Coup de bâton dans le crâne maintenant, qui renvoit l'homme innocent au sol. Kane semble en furie, qui pourra l'arrêter? En tout cas, il est de retour et cela ne peut vouloir dire qu'une chose: le chaos arrive.

the Devil's favourite Demon - Kane. Kane2810
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Rev' Jeu 22 Déc - 8:58

Bon bah voilà je me lance. Alors tout d'abord une bonne interraction entre le Diable et Kane (sa me rappele mon premier RP ici the Devil's favourite Demon - Kane. 3203236809 ), peut qu'on entend le Diable un peu trop parler. Après c'est une IBR ou tu présente ton perso donc c'est pas bien grave. Sinon la gimmick de Kane est bien respecté j'trouve. Niveau argumention ben voilà, tu connait pas tes adversaires donc pour l'instant tu peux pas. Sinon une belle présentation. Un bon boulot je trouve, good job.

J'aimerais un jour nous voir faire une co'op tout les deux, j'pense que ça pourrais donner un bon truc Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Jeu 22 Déc - 10:48

C'est une possibilité, ouais. Merci du comm'
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Dex Sam 24 Déc - 11:05

Jaime beaucoup ton rp, il y a de bonnes idées. Le seul point faible, je trouve le diable trop bavard et surtout pas assez sadique. Mais je sens que si tu t'investit, ton avenir est tout tracé ici !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Sam 24 Déc - 11:52

Le diable, c'était juste pour 'redonner de la force' à Kane pour son aventure ici, rien d'plus donc après, on l'oublie. Peut être je l'utiliserai encore une ou deux fois mais sans plus. Merci du comm'.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Flo38G Sam 24 Déc - 13:16

C'est de très bonne facture c'est dur de juger sur une IBR mais tu as parfaitement rempli le boulot qu'on attendait en définissant bien Kane je sens que les prochaines semaines vont nous amener du très bon avec toi Smile
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Sam 24 Déc - 13:17

Merci. Au passage, c'est 'BRYAN CASHES IN!' the Devil's favourite Demon - Kane. 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Flo38G Sam 24 Déc - 13:21

ça rentre pas Wink
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par AJ Sam 24 Déc - 13:36

J'aime bien ce RP, même si c'est vrai que c'est dur de juger sur une simple IBR, mais ça annonce du très bon, j'aime bien le personnage de Kane.

Seul bémol, le diable trop bavard et Kane un peu trop "mignon" au début.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Sam 24 Déc - 13:39

'Fallait que j'le fasse comme ça. Personne relève le côté psychologique du RP? Putain, merde! the Devil's favourite Demon - Kane. 1929873797 Que le diable vient parler à Kane et qu'il se relève petit à petit, qu'il redevient ce qu'il était avant, donc le vrai Kane et pas un grand bonhomme à la salle gueule, grâce au diable? Putain mais merde quoi the Devil's favourite Demon - Kane. 272392131
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par DJ Sam 24 Déc - 13:42

Mis à part le fait que ca met du temps à démarrer, ton RP est bien bon.Gimmick maîtrisée, bonne orthographe, j'ai hâte de te voir contre des adversaires connus.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par #PERFECTION. Sam 24 Déc - 13:43

Merci.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

the Devil's favourite Demon - Kane. Empty Re: the Devil's favourite Demon - Kane.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum