Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LinS productions :

+22
Nathan Jones
Flo38G
Hello, I'm JØJ0HИ
#triumphal.
#PERFECTION.
VIVA LA RAZA.
Dex
Poess'
EIB
Homicide
Fallen
don oxy
JØHN MØRRI$ØN
LMFAO
Tib'.
smooth.
Grominet
AJ
IziiCR
Geass'
DJ
LinS
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Mar 20 Sep - 16:08

http://n-o-w.forumactif.org/t4618-nf-2010-team-nol-vs-team-non

Co'op avec des mecs comme TPO (coucou inactif !) ou r.k.o.
La première fessée que j'ai mit à CHD LinS productions :  - Page 2 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 24 Sep - 11:15

LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par EIB Ven 30 Sep - 10:03

Alors voici ma critique, un peu globale sur l'ensemble des tes speechs de Dynamite :

Comme pour tout le monde, le personnage de Jon est sympa, il est universel, on aime tous le gros furax énervé, instable et imprévisible.
Par contre, là où je vais être moins dithyrambique que mes prédécesseurs, je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'excès, il faut que ça reste à peut prêt réel, surtout au niveau des insultes, c'est un peu beaucoup (mais bon, c'est pas trop grave en soit).

Sinon il y a ce qu'il faut en arguments et vue que tu les exploites bien le produit finit est super. L'orthographe est bonne, la présentation sympa, les paragraphes sont pas trop volumineux. Continues comme ça petit, t'as de l'avenir dans l'E-Fed ! Razz
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par Poess' Ven 30 Sep - 14:42

Alors déjà je connais pas du tout la gimmick de Moxley mais vu comment tu l’interprète, on voit qu'il s'en fou de tout le monde, la preuve tu insultes tous les personnages autours de toi.

''Tu m'as humilié comme personne n'avais jamais osé le faire. T'as nické mes clopes. Tu m'as fait bouffer de la merde et fait faire des mouvements digne d'une pute bulgare que t'appelles yoga.''

Jerry LinS productions :  - Page 2 1929873797

Tes arguments sont aussi très bons t'exagères bien pour dire que c'est tous des enfoirés.
Et le final très sympa, l'interpellation des flics pour finir en beauté, bien trouvé ca Wink

Continue comme ca ! Smile
Poess'
Poess'

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 15 Oct - 15:03

https://dynamite.actifforum.com/t567-dynamite-5-dgs-jon-moxley-vs-ted-dibiase#17206

J'rends pas les commentaires parce que j'suis une catin.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par Dex Sam 15 Oct - 15:09

Franchement j'aime bien comme tu gères le personnage , la gimmick et tout, tu le maitrise vraiment. J'ai aucune reproche à te faire, sauf de limiter l'ironie avec la voix off.....
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 15 Oct - 15:12

Pourtant des reproches là dessus ien a. Les arguments inexistants, le contexte fade ... LinS productions :  - Page 2 1929873797
Merci, j'te commenterais pas ton speech pour la peine :p
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Ven 11 Nov - 21:27

LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par Dex Sam 12 Nov - 18:22

Bien aimé le speech du PPV, ça reste du très basique, mais la gimmick du streetdog te fair sortir un peu de l'ordinaire. Bref pour speecher contre un inactif, c'est vraiment un bon speech!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par EIB Lun 14 Nov - 16:25

On sent que tu aimes les ruelles sombres, ça te travaille on dirait ? ^^
La le style du Mox me plait, tu n'as pas utilisé trop d'insultes tout en laissant un ton agressif, les arguments sont de qualités, c'est vraiment cool. Manque plus qu'à ajouter de l'originalité dans le contexte (c'est la mode en ce moment) et ça va envoyé du pâté !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Lun 14 Nov - 17:40

J'me suis pas cassé le cul à chercher un contexte. J'aurais pu faire un truc dans un aéroport sans parler de mon adversaire, mais on aurait crier au plagiat x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 19 Nov - 17:53

Spoiler:

Prendre son pied, c'est le bien.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par EIB Jeu 24 Nov - 11:47

J'ai bien aimé c'était sympa ! ça part en sucette, ça traite bien le sujet Tajiri sans rentré en profondeur mais on s'en fout, c'était distrayant et c'est pour ça que c'est cool.
ça change des RP que personne ne lit (comme le mien) parce que c'est formel et déjà vu
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par Dex Dim 27 Nov - 9:28

Le speech est moins bon que les autres semaines. Il y a pas mal de faute d'orthographe, et surtout manque un contexte. Et franchement je sais pas mais la phrase "ce que t'as vraiment dans le slip " est trop normal pour le Mox. J'aurai plus vu un truc plus gore. " Montre qu'il te reste des couilles" Du mox quoi! ^^
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par DJ Dim 27 Nov - 15:03

Court, mais efficace. Ia les arguments, ia le style, ia la gimmick. Ia quelques coquilles, relis toi LinS productions :  - Page 2 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 24 Déc - 12:00

Pour accompagner le début de mon œuvre, je vous propose d'écouter ce titre qui vous mettra dans l'ambiance.




PART I -
On se trouve dans une ruelle sombre à peine éclairée par la lumière du jour alors que le soleil est à son zénith. Un homme habillé d’un jean troué et d’un sweat à capuche s’avance avec une dégaine montrant son niveau social qui doit frôler le trottoir. Il avance, et plus ça va, plus la lumière se fait grande. Arrivé au bout de la ruelle, il se retrouve devant un grand parc.

LinS productions :  - Page 2 Fulton10

Le contraste entre le décors glauque et sombre sur lequel nous vous accueillions il y a quelques minutes et la verdure du parc actuel est saisissant, vivifiant même pour une personne normalement constituée, mais cela semble plus déranger notre homme qu’autre chose. A droite, on peut apercevoir un groupe de cheerleaders en train de s’entrainer et plusieurs mâles en chaleur en train eux de se délecter de cette scène il est vrai intéressante, mais l’homme s’en fout. A gauche, ce sont des nerds à lunettes en train de réviser leur algèbre accompagné de quelques hippies à poil long et pétard consumé … Ça n’intéresse pas plus celui qui se dirige désormais droit devant lui, vers de grands bâtiments remplis de jeune.


| Emasculé #1 » Wow, regardez moi ce mec. Tu t’es perdu le clodo ?

L’homme, dont on ne connait toujours pas l’identité ne réagit pas et continue son chemin. Calme d’apparence, il semble savoir où aller et ne cherche pas à perdre de temps. C’est de l’argent comme on dit chez moi.

LinS productions :  - Page 2 Jap_un10

| Coincé du bulbe » Puis-je vous aider monsieur ?

Voilà qu’un professeur, à en croire son apparence se positionne devant notre homme. Il croise les bras et lève le menton comme pour lui signifier qu’il n’est pas le bienvenue et qu’il lui faudrait une bonne raison, comme une séance de relooking pour être aussi beau et bien présenté que la plupart des jeunes du coin pour pouvoir passer.

| ??? » Pardon.

Poli mais direct, notre bonhomme contourne le prof à lunette qui tire maintenant une tête de mec coincé choqué, et il rentre dans le bâtiment. Une odeur de détergeant vient lui piquer le nez alors qu’il scrute les murs de l’établissement. Nous sommes en effet dans une université de Jésuite, et des tas de tracts pro religion, anti fumeur et drogué, pro gender et anti vilain alcooliques sont affichés aux murs. Il avance, et tombe ensuite devant le meuble des trophées. Quelques coupes de championnats d’Etats de ci de là, et des photos d’équipes trônent sur les étagères.


Vous vous demandez l’intérêt de tout cela ? Et bien Jon Moxley, l’homme que nous suivons depuis tout à l’heure se trouve en faite dans l’ancienne université de l’homme qu’il affrontera à Never Back Down, Alex Riley. Que vient il y faire ? Une enquête. Loin de lui l’idée de se la jouer Sherlock Holmes, ca n’est pas dans ses habitudes. Il souhaite seulement montrer aux fans d’Alex Riley et de Dynamite qui est vraiment celui qui prétend être le Next Big Thing, et qui fait son beurre sur son style d’Etudiant cool et sportif.


| Professeur » Puis-je vous aider monsieur … ?

| Jon Moxley » Appelle moi Jon. T’es ici depuis longtemps ?

LinS productions :  - Page 2 1110

| Professeur » Eh bien, voyons voir. Cela fait maintenant … Depuis 1995, nous sommes en 2011 … 16 ans maintenant, déjà !

| Jon Moxley » Tu te souviens d’un Riley, Alex Riley? J'le vois pas dans toutes ces photos de vainqueurs, ca m'étonne.

| Professeur » Qui ça ?

| Jon Moxley » Ah, pardon. Kevin Kiley Junior.

| Professeur » Promotion 2001 ! Bien sur que je m’en souviens, comment aurais-je pu l’oublier ! Il ne s'est jamais imposé comme un grand sportif chez nous, c'est pour cette raison que vous ne le trouverez pas dans les photos exposées ici. C’était un bon étudiant, quelqu’un de bien. C’est dommage qu’il ai autant souffert. Vous savez ce que c’est les jeunes. A cet âge là, on a beau vouloir faire croire à tout le monde qu’on est grand, on en est pas moins tyrannique.

| Jon Moxley » Explique.

| Professeur » Et bien, vous savez Alex était encore assez juvénile physiquement. Jeune à lunette et avec des problèmes de peau … C’est compliqué de se faire accepter par ses collègues. Surtout lorsqu’on fait partie de l’équipe de football.

| Jon Moxley » Ah ouai? C’est donc pas des cracks cette carrière universitaire.

| Professeur » Oh vous savez, carrière est un bien grand mot. Il est resté durant un an et demi dans l’équipe avant d’en être sorti à cause de ses résultats scolaires, et il n’a du jouer que quelques actions durant cette période.

| Jon Moxley » T’es sérieux là ?

| Professeur » Tout ce qu’il y a de plus sérieux. Il n’était pas fait pour continuer dans cette voie. Avec un corps frêle comme le sien, il était plutôt rangé dans la catégorie intellos. D’ailleurs il en a beaucoup souffert de son physique. Toujours raillé, sans cesse moqué, il n’a pas supporté tout ce déchainement de haine et a très vite sombré en dépression. Kevin était en quelques sortes la victime de sa promotion et tentait n’importe quoi pour se défaire de tout ça.

Imagine la banane que peut avoir Moxley en entendant le mot victime.

LinS productions :  - Page 2 Alex-r10

| Professeur » Il a tout d’abord commencé à boire, mais dans son coin puisqu’il était exclu des soirées. Il arrivait alors en classe complètement saoul, et les railleries se sont amplifiées. Il a ensuite tenté de changer son style vestimentaire. Tantôt rockeur, tantôt rappeur ou hippie, tout y est passé. Résultat, chaque groupe de jeune qu’il souhaitait rejoindre le passait à tabac. Ajoutez à cela ses notes qui ont dégringolés, il n’a au final jamais réussi à s’imposer nulle part. Nous étions là, nous ses professeurs pour l’aider. Nous punissions ceux que l’on voyait le déranger, mais rien ne les arrêtaient.

| Jon Moxley » C’était donc pas une terreur dans l’établissement, mais plutôt une victime ?

| Professeur » Malheureusement.

| Jon Moxley » Des barres.

| Professeur » Mais pourquoi me parlez vous dont de lui ? Qu’est il devenu d’ailleurs ce sympathique garçon ?

| Jon Moxley » Il se montre en slip dans un ring, et dimanche il va revivre ce qu’il cherchait à fuir durant toutes ces années.

LinS productions :  - Page 2 Tumblr17

Moxley prend congé en laissant le prof en plan et ressort du bâtiment. Il s’allume une cigarette sans filtre devant le regard offusqué d’une biatch à lunette en jean moulant et décolleté plongeant.

| Jon Moxley » Tu suces ?

| Biatch » Malotru !

| Jon Moxley » Et bientôt tu vas avoir mal au trou …

Ami de la poésie, bonjour ! Jon est désormais au pied des escaliers et continue sa route sur la pelouse de l'établissement.

| Jon Moxley » Quel abruti ce Kiley. Je suis le meilleur, j’ai plus de victoires que quiconque, je suis invaincu dans le tournoi, j’ai des pectoraux de 21 centimètres et une belle veste brodée … Tout ça c’est de la merde Kevin ! T’es qu’une putain de victime du lycée qui s’invente une vie. T’as pas rejoins ce business pour botter des culs, t’es juste venu là pour jouer ton personnage et oublier toute la souffrance que t’as au cul ! Tu vas souffrir face à moi Kevin. T’es le genre de mec qui n’était rien pendant ses études mais qui pouvait se permettre d’en faire grâce au pognon de papa et maman. Kevin Robert Kiley Junior … Bullshit ! T’as toujours eu tes parents pour te consoler quand t’étais mioche, et en faisant tes études tu t’es retrouvé désarçonné sans personne pour te réconforter, seul comme une merde. T’as peut être réussi à créer une illusion en débutant dans ce business et en te cachant derrière le genre de personne qui te bottait le cul jour après jour durant des années au lycée, mais aujourd’hui c’est fini. J’suis venu pour faire tomber les masques. Pour qu’on arrête cette putain de comédie avec tous ces genres que vous vous donnez. Tu t’es cru en maternel garçon? On joue plus au policier et au voleur, au bad boy et au gentil garçon ! T’es dans le monde des grands, ici on s’impose par nos faits, et pas par nos genres ! Et même si c’était le cas. Une pâle copie d’un étudiant ne peut pas s’imposer. C’est finit toute cette mascarade débile. Never Back Down, pour les demi finale de ce putain de tournoi qui commence vraiment à me casser les couilles … J’vais t’briser au bon souvenir de tes années lycées !

Moxley continue d’avancer en maugréant jusqu’à tomber sur une bande de jeunes. Sourire colgate, houpette dans le vent, joues rebondies et veste de footballeur … J’en connais un qui se pisserait dessus sur le coup. Jon lui trouve rien de mieux à foutre qu’envoyer son mégot sur la veste de celui qui semble être le leader.

| Emasculé #2 » Eh oh le ringard, tu t’es perdu tu as besoin qu’on te montre la sortie ?

| Jon Moxley » Jl’ai d’jà demandée à ta mère.

Le jeune blond tente de s’offusquer mais se voit broyer les valseuses par un coup de genou bien placé. Alors qu’il s’agenouille devant le Mox, ses gentils camarades s’écartent pour laisser passer le Streetdog.

| Jon Moxley » Au plaisir.

LinS productions :  - Page 2 2210
Imagine que c'est une veste de footballeur quoi

| Emasculé #2 » Mam… Maman !

Le Mox continue son chemin et se met à parler seul. Ça peut paraitre bizarre, mais c'est le Mox.

| Jon Moxley » Encore un qui s’est vu trop beau caché derrière sa veste de merde. Encore un jeune connard qui parce qu’il a gouté une fois à de l’alcool se sent plus pisser, et parce qu’un mec « cool » lui a fait tirer une taffe sur son pétard se prend lui-même pour un gars cool. T’es une blague Kevin. J’préfère encore un connard comme Punk qui reste au moins fidèle à ses valeurs, même s’il en fait trop qu’un trou du cul dans ton genre qui pense que boire c’est cool. Qui se vante après avoir fait trois secs d’avoir violé sa cousine, et qui se sent plus pisser après un trou noir. Et après tout ça, t’es encore capable de trouver les gars dans mon genre pitoyable. T’es rien Kevin, rien. Tu te renommes, tu renies ton identité, ton passé de victime et ce que tu étais pour t’enfermer dans un rôle en pensant passer inaperçu. Et comme si ca suffisait pas t’avales des tas de médocs pour te pignoler sur ton physique d’Apollon. Mes couilles ! Tu crois quoi avec tes muscles en plastique, avec ton corps aussi faux que tes paroles. C’est pas parce que t’as battu un connard, que t’as enchainé une streak et que tu t’es qualifié pour cette finale que tu peux prétendre être bon. T’as fais quoi pour le moment dans ce business? C’est quoi tes putains de faits d’armes? T’as pas déjà eu ta chance? A 30 balais, t’es déjà foutu Kevin ! T’as eu la chance de côtoyer les meilleurs. T’as pu affronter de véritables stars établis, aussi cons soient ils. Et au final tu fais quoi? Tu fuis et tu tentes de redémarrer parce que t’arrives à rien. Mais à quoi tu pensais en venant ici. Qu'avec un niveau plus bas tu aurais ta chance pour t’imposer? T’as eu ta chance, laisses la place maintenant. Tu veux pas, j’vais t’forcer la main et te montrer ce que t’aurais du faire. J’vais devenir ce que t’as toujours voulu être, et j’vais faire kiffer tous ceux que tu voulais voir comme tes admirateurs. T’as 30 ans, t’es une victime ratée et t’es déjà foutu. J’boirais un coup en ta faveur, toi qui rêves de t’assimiler à la masse. Le mec qui est resté sur le carreau lors du bal de fin d'année, j'vais te faire revivre tes pires cauchemars en te laissant de côté dans ce tournoi et en allant dans le Main Event. Ia pas assez de place pour nous deux, et malheur pour toi, il a fallu que tu tombes face à moi, face au Streetdog que beaucoup de monde critique mais qu'aucun de vous n'est capable de comprendre.

LinS productions :  - Page 2 Ruelle10

Le voilà de retour dans son allée lugubre. Le Streetdog s'avance sans faire attention à quoi que ce soit et continue son dialogue d'enragé.

| Jon Moxley » Je sais très bien ce que les petits abrutis dans ton genre pensent de moi. Parce que je suis différent, parce que je n'ai pas cherché à m'assimiler à la masse je suis quelqu'un de mal. Continuez donc à penser ça, à craindre mes possibles actions. C'est les enfoirés dans ton genre qui me permettent d'avancer plus vite. Dans le fond quoi que vous disiez, vous me craignez et vous m'admirez. Vous savez tous que les limites que votre société vous impose ne m'atteignent pas, et que je suis bien plus libre que chacun de vous, ô bande de connards qui hurlent à la liberté. Vous vous battez pour payer vos impôts à ceux sur qui vous adorez cracher, sauf qu'au final vous êtes les premiers à les plaindre. T'as donné ton cul, tu t'es prostitué pour devenir ce qui te hantait plus jeune. A Never Back Down, les masques vont tomber, et tu vas manger la poussière.


PART II -
Jon Moxley se trouve maintenant dans la rue, et il attend. Il attend une voiture qui finit par arriver. Un homme sort par derrière et salue le Streetdog qui adresse un coup de menton en direction de la voiture.

LinS productions :  - Page 2 1171-c10

| Jon Moxley » C'est bien la 16 cylindres?

| Un bonhomme qu'on va appeler Peter » Euuuuh, oui !

| Jon Moxley » La plus chère?

| Peter » Euuuh, oui !

| Jon Moxley » Cool.

| Peter » Vous aimez les belles voitures?

| Jon Moxley » Sincèrement? Non. Je m'en branle.

| Peter » Mais monsieur Moxley, j’ai une question. Vous qui n’aimez rien de ces signes ostentatoires de richesse, pourquoi donc utiliser les voitures de fonctions de la federation? Vous rentrez dans leur jeu de cette manière, et vous devenez ce que vous haïssez tant.

| Jon Moxley » Ferme ta gueule cinq minutes, ça me brule les oreilles tant de conneries. Je ne fais que profiter des faiblesses de tous ces cons. J’suis pas sado non plus. Quand on offre des cadeaux, t’as toujours tout un tas de mecs qui viennent pour en profiter. Quand les magasins font des réductions, t’as aussi pleins de monde qui vient. Quand un pays ouvre ses frontières, t’as toujours des gars pour en profiter et le rejoindre. J’suis pas plus con qu’un autre. Si j’peux profiter des faiblesses des gens, ou des federations je vais pas m’gêner. Tu vois, personne ne se gêne. Sur un ring, c’est la même chose. Si ton adversaire souffre à un endroit, tu vas te servir de ça pour le dominer. Si quelqu’un est mauvais au sol, tu vas t’efforcer de l’y amener. C’est la logique de cette putain de vie, tu bouffes ou tu te fais bouffer. Faut vraiment être trop con pour pas en profiter.

| Peter » Ou être quelqu’un de droit.

Une règle quoi.

| Jon Moxley » Mon cul.

Une règle dans le cul?

Moxley s’apprête à grimper dans la voiture mais s’arrête subitement.


| Peter » Quoi?

| Jon Moxley » Ou s’appeler Daniel Bryan. Avoir deux prénoms, et chercher à se faire un nom. Ia bien qu’un abruti fini comme lui qui peut croire que rester droit et loyal l’ammèneras au sommet. Personne n’arrive à ses fins sans faire de coup bas, regarde en politique. Regarde à la WWE. Hunter s’est tapé la fille du patron pour avoir le pouvoir, et John a fait exactement la même chose.

| Peter » Mais Daniel est quelqu’un de bien.

LinS productions :  - Page 2 Tumblr19

| Jon Moxley » C’est pas Bryan ?

| Peter » Bah…

| Jon Moxley » Who cares. On s’en branle comme de l’an 40 de ce nabot pathétique et mal rasé. S’il pense parvenir à faire quelque chose ici, il devra revoir ses plans et ses limites. Si tu te poses des limites, tu n’arrives à rien. C’est ce qui nous diffère lui et moi. Il va se faire bouffer face au négro, et retombera dans l’oubli ensuite.

| Peter » Mmmmh. D’accord.

| Jon Moxley » Bon on montes ? J’commence à me peler le fion là.

| Peter » Je vous attends Jon.

Et après avoir descendu Bryan, Moxley et son assistant d’un jour grimpent dans le carrosse de Dynamite … En route pour le show.

| Peter » Vous êtes prêts pour le show de ce soir ?

| Jon Moxley » Prêt comme jamais mon pote !

Comme quoi Moxley amical, ca existe aussi.

| Peter » Bien, très bien. Mais dites voir, pourquoi on ne vous entends pas parler plus que ca de Shelton? Les experts le placent comme favori vous savez.

LinS productions :  - Page 2 Les_ex10

| Jon Moxley » Quels experts? Experts de mon cul. Ce négro c'est le favori des putes et des catins.

| Peter » En attendant, il vous a batt...

| Jon Moxley » QUOI? Qu'est ce que t'allais dire?

| Peter » Bah ... C'est que ... Lors de votre affrontement il a eu le dessus...

| Jon Moxley » Et alors? En quoi un match peut assurer le futur? Il a remporter une manche et il en fait tout un plat. Il se sent plus pisser depuis cette victoire, et il croit être le fils de Dieu incarné sur terre. Il parle, il parle, il fait que d'ouvrir sa gueule. Sur un ring, en backstages, sur internet ... Il fait qu'ouvrir sa gueule pour quoi au final? Tu retiens quoi de toutes ces déblatérations incessantes et inutiles?

| Peter » Baaah ... C'est le meilleur?

| Jon Moxley » Tu te fous de ma putain de gueule? Le meilleur? Le meilleur de quoi? Le meilleur par rapport à qui? Si c'était le meilleur tu crois pas qu'il serais craint? Si c'était vraiment le meilleur comme il nous le dit sans cesse, tu crois sérieusement qu'il aurait pas déjà fait son trou? C'est quoi son pedigree à ce connard hein? Il a battu trois gars sur la fin, il a côtoyé quelques stars qui l'ont laissé bouffer des miettes ... Et malgré tout cela il prétend encore être le futur? Ce mec est une putain d'épave bordel ! c'eqt qu'un faire valoir, Il est fini, et tout son blabla il le répète sans cesse dans l'espoir d'y croire un jour. Mais quelqu'un qui est vraiment supérieur aux autres, qui surclasse vraiment les autres ... Tu crois vraiment qu'il va faire chier le monde entier à dire qu'il est le meilleur? Il dit rien et il le prouve, tout simplement. J'suis sur que même la nuit il se le répète, en souhaitant se réveiller et en être persuader. T'as beau être le meilleur un jour, tu finis toujours par trouver plus fort que toi. Ça c'est la dure réalité de ce business. Mais Shelton, ce négro décoloré en blonde pour faire cosmopolite et avoir tous les pédés de son côté prend le problème par le mauvais bout. C'est pas en rencontrant meilleur que soit qu'il va finir par en être un. C'est pas parce qu'il trouve meilleur que lui aujourd'hui qu'il sera meilleur que son adversaire demain. Ca il le comprend pas ce connard !

Et moi j'comprends rien à ce que j'écris. Ah si, c'est grossier. Bouchez les oreilles des enfants près de vous ... Ou crevez leur les yeux plutôt.

| Jon Moxley » Ça n'a aucun sens ce qu'il dit. Ca fait maintenant trois mois qu'il assure être le futur, être la relève, le véritable jeune qui va percer ... Mais putain quand t'as 40 piges t'es pas censé percer mais être au top ! Il ne sait pas allier la parole à l'acte et s'arrête à cette première. Il se fait des films sur sa soit disante carrière, mais concrètement qu'est ce qu'il en a fait?

| Peter » Eh bien...

| Jon Moxley » D'la merde ! Ce mec est fini, que ca soit bien clair. Ia pas de Shelton, de mec plus athlétique ou de Gold Standard. Les standards, il s'y est perdu en restant dans les clous. Ce mec a eu des tas d'occasions de percer, mais est toujours retourné au même endroit. A chaque fois qu'il avait l'occasion de passer un pallier, il trouvait un moyen de l'esquiver. C'est qu'un putain de moyen, un éternel second couteau. Shelton Benjamin a construit sa carrière en suivant Kurt Angle. Ses plus grands moment, c'était en équipe. Quand tu penses Shelton Benjamin, tu penses Charlie Haas. C'est un lutteur qui a besoin des autres pour s'imposer. Après tout, sa putain de streak, il l'a eu pendant notre association. Ses moments de gloire en équipe, durant son alliance avec Haas. Il a percé grâce à l'aide de Kurt Angle. Il s'est sorti de la merde grâce à sa mère qui lui permettait de récolter du public un peu de pitié. Sans ceux ci, il n'est rien. Il a besoin d'un maitre pour lui montrer le chemin, et tu peux me croire. Ce soir son maitre ça sera moi, et le chemin sera le même que ceux qu'il a suivi durant la dernière décennie. Échouer aux portes de la gloire !

LinS productions :  - Page 2 Shelto10

| Peter » Il est quand même resté invaincu durant un long moment, et t'as même battu.

| Jon Moxley » Tu vas le répéter combien de fois? J'ai l'impression d'avoir ce putain de negro a côté de moi là. Il m'a battu une fois, et ensuite? Il a engrangé de la confiance, mais aussi et surtout un peu trop d'arrogance. Il croit pouvoir réitérer cet exploit encore une fois en pensant que je le laisserais faire. J'vais juste le faire redescendre sur terre en lui remettant les idées en place. J'vais lui faire comprendre que tout ca c'était écrit, c'était préparé avant même qu'il n'arrive sur le ring. Et comme ce mec ne voit que le résultat final et pas tout ce qui le compose, il va se vautrer comme une grosse merde. Il n'a que la victoire en tête et en oublie les moyens de l'atteindre, et c'est pas en nous soulant avec ses slogans préfabriqués qu'il va parvenir à forger sa victoire. Il va s'arrêter devant la porte et me regarder atteindre le sommet. C'est un putain de second, une éternelle médaille d'argent, et le seul or qu'il pourra toucher c'est sur son slip et sur ses cheveux ! Shelton est un aigri qui commence à comprendre qu'il arrive sur la fin. Il a fait quoi depuis ses débuts? Servir de numéro deux à Brock Lesnar? Remplacé le frangin de Charlie Haas? Servir de faire valoir à Kurt Angle?

LinS productions :  - Page 2 Tumblr18

Dans dix ans, plus personne ne saura qui il est alors que je serais au sommet. J'ai 25 ans putain, j'suis plus jeune que n'importe qui dans cette federation et regarde ou j'en suis ! En finale d'un tournoi de merde, tout comme Shelton, tout comme Kevin et tout comme Bryan. Et tu crois vraiment qu'un d'eux parviendra à me suivre? Ces trois mecs sont les même. Ils ont eu leur chance au haut niveau mais n'ont jamais réussi à la prendre. Moi? Je le découvre, et regarde l'impact que j'ai crée en seulement trois mois. J'te laisse imaginer comment ca sera dans trois ans. Jon Moxley en tête d'affiche, et toutes ces putes tombés dans l'oubli.


| Peter » On est arrivé Jon.

| Jon Moxley » Cool. Mais avant d'leur botter l'cul, j'vais aller m'faire un resto. T'as les tickets que jt'avais d'mandé?

| Peter » Ils sont là oui. On va où?

| Jon Moxley » Ici ...

LinS productions :  - Page 2 Subway10

Et alors que le lutteur part se ravitailler, on espère que les quelques fous qui auront lu tout ça ont prit leur pied. Jon n'est pas là pour faire de la figuration, et il compte bien remporter ce putain de tournoi. Pas question de parler d'or, il est surtout là pour voir ses futures victimes échouer si près du but de leur vie et leur balancer les miettes qu'il voudra bien leur donner.

Même avec le taff j'ai réussi à RP. J'suis fier de moi et j'pense avoir fait là mon meilleur RP, bien mieux que Wolfe à l'asile même.
Bon courage à ceux qui liront TOUT Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par Dex Sam 24 Déc - 12:25

LinS productions :  - Page 2 4205929361 Je ne sais pas quoi dire là.... Le passage à l'université est vraiment bien, mais j'aurais bien vu le Mox s'en prendre au professeur, quui louangé Riley. Le passage sur Bryan est bien ammener, mais manque quelques arguments sur sa carrière indys. Le passage où tu rabaisse Shelton est de loin le meilleur! Bravo! Reste plus qu'à voir ce que Geass va nous sortir.
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par DJ Sam 24 Déc - 14:56

Commentaire après NBD, j'ai pas le droit de commenter avant LinS productions :  - Page 2 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 24 Déc - 15:10

Qui est le con qui a instauré ça, tu m'as fait un faux espoir là.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par DJ Sam 24 Déc - 15:33

Jsais pas, un vieux gars sûrement qui veut pas être spoilé tout ça pour pas pleurer pendant les fêtes LinS productions :  - Page 2 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 24 Déc - 15:39

N'empêche si je remporte ce putain de tournoi j'aurais vraiment un beau cadeau. Fister trois membres d'un coup x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par DJ Sam 24 Déc - 15:40

Ouais fin tu peux te faire fister aussi Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 25 Déc - 16:36

J'attends les commentaires rendus moi. Et j'veux autant de mots que j'vous en ai mit LinS productions :  - Page 2 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par Dex Dim 25 Déc - 18:25

Le mien est déja plus haut ^^
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 25 Déc - 18:51

J'ai vu, et merci Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  - Page 2 Empty Re: LinS productions :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum