Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LinS productions :

+22
Nathan Jones
Flo38G
Hello, I'm JØJ0HИ
#triumphal.
#PERFECTION.
VIVA LA RAZA.
Dex
Poess'
EIB
Homicide
Fallen
don oxy
JØHN MØRRI$ØN
LMFAO
Tib'.
smooth.
Grominet
AJ
IziiCR
Geass'
DJ
LinS
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LinS productions :  Empty LinS productions :

Message par LinS Dim 19 Juin - 18:37

Mon tout premier sur WIF : Je ne suis qu'un débutant, un speecheur du dimanche, donc un minimum d'indulgence les enfants ^^

C'est un speech que j'ai fais pour le MITB, ou j'ai tenté de jouer sur le côté humoristique ... Mais ça a pas marché Razz

Ce soir, en direct d’Houston au Texas, nous aurons droit à un Pay Per View de Folie !

En effet, pour le plus grand rassemblement de l’année à la W-I-F, nous aurons droit à de très grand match.

LinS productions :  Housto11

CM Punk défendra son W-I-F title contre un des champions tag team, The Rock, l’Undertaker fera face à Brock Lesnar pour le titre des USA, Kurt Angle devra défendre l’intercontinentale Champ’ face à Rey Mysterio, et pour finir, le World HeavyWeight ChampionShip verra son premier champion couronné ce soir, dans le match qui opposera Jeff Hardy à M.V.P.

LinS productions :  22699510

Sans oublier le Money In The Bank match, ou 8 athlètes devront s’affronter pour avoir l’opportunité d’encaisser la malette pour prendre le titre de leur choix !
LinS productions :  F106b7f99d2cb30.004
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

On voit Todd Grisham en backstages, son micro à portée de bouche, prêt à poser ses futiles et débiles questions. Mais qui sera le catcheur ayant l’éloge, ou le blâme ? D’y répondre …

LinS productions :  1_2