Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LinS productions :

+22
Nathan Jones
Flo38G
Hello, I'm JØJ0HИ
#triumphal.
#PERFECTION.
VIVA LA RAZA.
Dex
Poess'
EIB
Homicide
Fallen
don oxy
JØHN MØRRI$ØN
LMFAO
Tib'.
smooth.
Grominet
AJ
IziiCR
Geass'
DJ
LinS
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LinS productions :  Empty LinS productions :

Message par LinS Dim 19 Juin - 18:37

Mon tout premier sur WIF : Je ne suis qu'un débutant, un speecheur du dimanche, donc un minimum d'indulgence les enfants ^^

C'est un speech que j'ai fais pour le MITB, ou j'ai tenté de jouer sur le côté humoristique ... Mais ça a pas marché Razz

Ce soir, en direct d’Houston au Texas, nous aurons droit à un Pay Per View de Folie !

En effet, pour le plus grand rassemblement de l’année à la W-I-F, nous aurons droit à de très grand match.

LinS productions :  Housto11

CM Punk défendra son W-I-F title contre un des champions tag team, The Rock, l’Undertaker fera face à Brock Lesnar pour le titre des USA, Kurt Angle devra défendre l’intercontinentale Champ’ face à Rey Mysterio, et pour finir, le World HeavyWeight ChampionShip verra son premier champion couronné ce soir, dans le match qui opposera Jeff Hardy à M.V.P.

LinS productions :  22699510

Sans oublier le Money In The Bank match, ou 8 athlètes devront s’affronter pour avoir l’opportunité d’encaisser la malette pour prendre le titre de leur choix !
LinS productions :  F106b7f99d2cb30.004
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

On voit Todd Grisham en backstages, son micro à portée de bouche, prêt à poser ses futiles et débiles questions. Mais qui sera le catcheur ayant l’éloge, ou le blâme ? D’y répondre …

LinS productions :  1_2

Todd : Bonsoir amis Texans, et amis non Texans … Ce soir, pour All Star Mania, j’ai la chance de pouvoir interviewer le Champion du monde par équipe, et l’ex champion des Etats Unis, Edge ! Bonsoir Edge ! Tout d’abord, j’aimerais vous dire que je suis particulièrement heureux de pouvoir enfin vous …

LinS productions :  Edge_interview

Edge : Eh, oh ! Tes états d’âme on s’en passe ok ? Si je suis ici c’est pour répondre à tes questions, pas pour qu’on parle de ce que tu penses d’interviewer The Rated R Superstar. Donc tu ranges ton mouchoir, t’arrête de pleurer comme une gamine qui a perdu ses figurines collectors de Barby aux pays des merveilles, et tu te presses !

D’accord, très bien, excusé moi Edge – Dit Todd en essuyant néanmoins ses yeux inondés de larmes – Donc ce soir vous faites partie des 8 participants au MITB match, avec comme seul but de récupérer la mallette placée en haut à l’aide de …

Eh je t’ai dis quoi ? Tu t’es cru chez mémé avec des vieilles devant leurs écrans comme celle qui regarde Derrick ? T’es obligé d’expliquer les règles de ce match ? Je les connais, c’est le principal non ?

Euh ? Oui bien sur mais pour …

Alors continue, et plus vite que ça, ou alors je vais te donner un avant gout de ce que je réserve pour ce soir à mes adversaires.

Excusez-moi. Je reprends. Vous faites donc partie du MITB, et vous souhaitez comme tous les autres avoir la mallette. Pensez-vous avoir vos chances ?

Alors tout d’abord, il y a un mot qui me chiffonne dans ce que tu dis. Chance. Qu’est ce qu’elle viendrait faire ici ?

LinS productions :  Edge_interview3

I’m The Ultimate Opportunist, et dans cette phrase, tu remarque quoi mon grand ? Opportuniste. Je saisi toutes les opportunités s’offrant à moi.
Lors du premier MITB à la WWE, j’ai gagné.


LinS productions :  000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001

Ce soir donc, je gagnerais. It’s so easy, no?
Je remporterais la mallette, et je pourrais enfin récupérer le titre de mon choix, US, InterContinental, W-I-F, World ou divas …

Euh, le titre divas n’est pas au menu pourt…

Shut up Todd ! Je gagnerais la mallette, et puis c’est tout.

D’accord – Dit Todd Grisham d’un air gêné – Maintenant, un petit mot concernant vos adversaires ??

Oh mais avec joie ! Vous savez à qui ils me font pensez ces clowns ? Aux 7 nains ! Oui oui, ceux du compte de Walt Disney que je regardais avec Christian petit.
Vous avez Prof Raven, qui penses tout savoir sur tout et qui souhaite tout diriger, timide HBK qui regarde la plupart du temps ses pieds hideux, Joyeux Cena, insouciant qui est tout content d’être adulé par des kids, Dormeur Matt, Atchoum RVD, Simplet Kennedy qui est aussi con que les pieds d’HBK, et enfin pour finir Grincheux HHH qui grogne du matin jusqu’au soir et qui ennuie les autres.
Ce soir, que cela soit HBK, HHH, Matt Hardy, John Caina ou tous les autres participants, vous ne pourrez que vous inclinez.
Vous inclinez devant The Coalition qui monte de jours en jours, et qui va ce soir enfin récupérer un des 2 titres majeurs par le biais d’M.V.P.
Vous inclinez devant Kurt Angle qui va une nouvelle fois remporter son titre de championnat pour sa ceinture. Vous inclinez devant le présent et le futur de ce business, le plus grand nom de toute la W-I-F, qui écrasera tous les mécréants, et les pourceaux qui chercheront à se mettre en travers de notre route, comme Kane l’a fait.

LinS productions :  Edge_interview2

En travers de MA route, comme Christian a pu le faire.
Je n’aurais aucune pitié à vous broyez les os, un à un. A vous montrer ce qu’il en coûte d’importuner le clan de gros vilains méchants que nous sommes – Edge fait une pause afin de reprendre son souffle, respire lentement, souffle, fixe Todd puis reprend comme ça d’un coup, plus vite que Derrick met de temps à entrer dans son bureau – The Coalition. It’s not a dream . . . It’s DES-TRU-CTION !!

Puis Edge se casse en direction de sa loge, laissant Todd tout seul avec son micro (et son mouchoir) face à la caméra.

Bon et bien, je pense que le message est clair hein, Edge compte bien ne laissez aucune chance … Euh n’aura aucune pitié envers ses adversaires du soir.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

On retrouve Edge en backstages, sortant de sa loge vêtu d'une magnifique veste ainsi que d’une chemise sobre, noir, et toute propre. Si propre que même skip machine ou le monsieur propre à la tête lisse comme une boule de billard peuvent pas tester !

Puis c’est le grand moment !

You ThinK You Know Me . . .



Edge est là!

LinS productions :  1_21

The Rated R Superstar, The Ultimate Opportunist, The World Tag Team Champion, Edge!

LinS productions :  006

Il brandit en l’air son titre par équipe, regarde les spectateurs les plus proches de lui d’un air narquois, il tape la pose puis avance vers le ring, montrant du doigt la mallette.

Arrivé en bas des marches, il se rapproche du public qui crie ***You Suck *** de plus belle, les dévisage ostensiblement et se marre.


LinS productions :  1_23

Puis il gravit les marches, passe les cordes, fait ses taunts puis prend le micro qu’on lui tend :

Alors, ça vous amuse tant que ça de me huez ? Mais allez y donc, faites vous plaisir, bande de nazes ! You're just and simply some thugs, some ass holes!
La semaine dernière encore, vous ne vouliez pas me croire lorsque je disais que je battrais Christian, et je vous ai tous montré à quel point j’étais honnête !

LinS productions :  3_21

***F*ck you, S*ck You***

Oui, je suis honnête. Contrairement à vous qui n’êtes que de pauvres consommateurs supportant les plus mauvais, les plus vieux … Mais pas les plus honnêtes ! Mais comme je suis charitable et généreux, j’accepte vos excuses – Dit-il en tendant son micro vers le public, qui se met alors à la sifflée tout en lançant des chants trop malpoli pour être diffusé ici.Et oui, c’est le comme la censure d’NT1, sauf qu’on ne voit pas de grosse vache. Enfin, pas encore … ? – Merci beaucoup, vos excuses sont entendues, et je vous pardonne !

LinS productions :  1_25

Maintenant je suis apte à parler de mon match de ce soir. Ah le Money In The Bank, un match à échelle, comme je les aime ! De plus, j’aurais la chance de pouvoir affronter Matt Hardy, l’un des participants du match par équipe que j’avais eu lors de WrestleMania XVII, vous vous souvenez ?
The Hardy Boy’z, The Dudley Boy’z and Edge & Christian, les 3 meilleures équipes de l’époque dans un Table, Ladder and Chair Match ! Bien sur, avec Christian nous en étions sortis victorieux avec les titres. Et ce soir, vous aurez encore la chance. Que dis-je, le privilège ! Oui, le privilège de me voir avec la mallette. Vous ne me pensez pas capable de l’avoir, n’est ce pas ? You Think You Know Me Guys … But me … I Don’t Think …

Quand je vois mes adversaires, je ne peux que rigoler. Pas vous ?

– Il se met à rire bien fort, provoquant les huées de toute la salle –

Oui, tous ces marioles pathétiques ne m’évoquent rien qui puisse me faire peur. Because I’m Never Scared!
Les 7 nains, c’est comme ça que je les nomment, n’auront aucune chance.

The violence will dominate the mind of the Show !

LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 19 Juin - 18:38

Mon premier avec Wolfe :
Il faut un début à tout ...

Chapitre 1, Grand A, 1° Partie, petit a, numéro 1 premier tiret.

Ça y est ! La grande nouvelle qui a fait le tour des médias, qui occupait l'esprit de tous nos présidents, que ça soit Uncle Bens ou Napoléon, la Une de voici depuis un bon moment maintenant, le sujet principal abordé aux guignols, mais aussi le dernier épisode des Simpsons, et de South Park ! ... La signature de Desmond Wolfe à la NoW !

Il est grand, il est beau, il est fort, avec Kellogs, le loup est en toi !

Desmond Wolfe est en backstages avec le seul, l'unique, Jeremy Borash. Aucun problème de cadrage en ce qui concerne notre Anglais. Il est pro, et ceux qui l'interview aussi. Puis ça n'est pas lui qui se met en face de la caméra, mais bien la caméra qui les fixent, lui et son aura.

Pourquoi être venu à la NoW? Quels sont ses projets? Son ambition, ses problèmes existentielles? Jerem est là pour nous éclairer sur le future de ce business.

LinS productions :  Dw110

Jeremy Borash
Bonsoir Nigel ... Euh Desmond, je suis très heureux de vous interviewer ce soir pour votre arrivée à la NoW.

Desmond Wolfe
Bonsoir.

Jeremy Borash
Si il y a une question que les spectateurs se posent actuellement, c'est celle ci. Pourquoi?
Pourquoi avoir choisi d'intégrer le roster de la NoW?

Desmond Wolfe
Mmmmh, eh bien tout d'abord car je souhaitais relever un nouveau défi. J'ai connu pas mal de choses jusqu'ici. Mais Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit, et il en va de même pour moi.
La NoW est un sacré défi, et je ne doute pas un seul instant que je vais faire ici ce que peut de monde a pu faire jusqu'alors. M'imposer comme une valeur dominante, montrer à tous ces primates Américains de quoi les Anglais sont capables.
Puis, soyons franc, ça manque d'Anglais dans ce roster, et ça fait peine à voir.

Jeremy Borash
Primates? Hum si vous le dites. Et que comptez vous faire ce soir dans l'IBR?

Desmond Wolfe
Eh bien ce soir, je souhaite simplement rester modeste. Ça n'est pas dans
ma nature me direz vous, je suis bien d'accord. Mais il me faut pour être reconnu par tous ces chimpanzés ambulant un palmarès. Palmarès que je vais devoir commencer dès ce soir en remportant cette IBR.

J'espère avoir quand même à faire à deux ou trois personnes ayant un minimum d'ambition et de volonté, pour ne pas non plus gagner sans mérite, mais j'annonce dès maintenant que ça sera une véritable balade de santé pour quelqu'un d'aussi talentueux que moi.
Le loup est dans la bergerie, et croyez moi, Mister Borash, ça va faire mal.

Je compte laisser ma trace à la NoW dès ce soir, et ceux qui tomberont dans mes griffes n'en seront que plus misérable, par rapport à moi.

Jeremy Borash
Mais qu'est ce qui vous rend si sûr de vous Desmond?

Desmond Wolfe
Non Jerem. Pour toi je suis Mister Wolfe.

Jeremy Borash
Très bien, dans ce cas Mister Wolfe, comment expliquez vous le fait que vous soyez si confiant?

LinS productions :  Dw210

Desmond Wolfe
Eh bien Jerem ...

Jeremy Borash

Pour vous c'est Mister Borash ...

Desmond Wolfe

Arrêtes de m'interrompre ...
Comme je disais, Jerem, si je suis autant confiant, c'est pour une simple et bonne raison.
My name is Wolfe. Desmond Wolfe, je suis un lutteur Anglais, et le fait que je sois du vieux continent, et du plus beau pays du monde suffit à expliquer ma confiance. Je pourrais parler de mon talent, de mon attachement à ce business mais vous ne comprendriez pas alors ce qui me différencie de tous ces clowns qui prônent ce discours à longueur de temps sans pour autant croire, ou,même comprendre ce qu'ils disent.
Je suis Anglais et donc supérieur à tous ces natifs Américains. Sans mon peuple, tous ces braillards vivraient encore dans des tipis, ou pire ... N'existerait pas.
Tout ceci est dans mon sang, dans mes gênes, et c'est c qui me caractérise, moi, the best wrestlers of the history.

Jeremy Borash

En ce qui concerne le plus beau pays du monde vous repasserez. Enfin, on me fait signe que je dois rendre l'antenne pour laisser un peu de temps aux autres participants de ce soir, alors merci à vous pour nous avoir accorder de votre temps, et bon courage ... Mister Wolfe.



_____________________________________________________




Pause Café Clope finie, on passe à la suite ...

Chapitre 1, Grand A, 1° Partie, petit a, numéro 1 second tiret (après le premier tiret, c'est le second, oui j'en suis sûr. Non je ne te prends pas por un con. Oui j'arrête.

La première impression est toujours celle qui a le plus d'impact. Alors que pensez vous donc du nouvel arrivant à la NoW, le loup anglais Desmond Wolfe?

Après Desmond Wolfe en backstages, voici Desmond Wolfe sur le ring. L'européen n'en a pas fini pour son match de ce soir, et est remonté comme jamais. Normal me direz vous, fans de la NoW, arrivé ici n'est pas chose aisée pour un jeune loup dans son genre, et se montrer convaincant est primordial si on ne veut pas se faire manger ...

Le public siffle, siffle, ne s'arrête pas un seul instant de siffler. Si il y a bien quelque chose qui ne change pas, de fédérations en fédérations, c'est bien ça ... Tous ces couards qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.

LinS productions :  Dw312



Desmond Wolfe
Bonsoir. Je fais ce soir ma première apparition sur un ring de la NoW.
My name is Wolfe ... Desmond Wolfe

Ça y est, il nous la joue à la James Bond. Annonce que t'es 007, vas y on t'attend.

Pour mes amis, je suis Wolfe. Mais pour vous je suis Mister Wolfe

Le public le hue Bouuuuuh, t'es vilain, t'es méchant, t'es pas beau va t'en !

Je me présente ici ce soir, car dans le futur je suis quelqu'un que vous allez devoir suivre. Je suis comme on dit une jeune pouce à surveiller. Le futur de cette fédération. Celui qui repoussera toutes les limites jamais atteintes, qui battra les adversaires les plus rudes, les plus forts les plus doués ... Après moi.

Après moi car je suis le plus doué dans ce business. Je suis un jeune loup, j'ai les crocs, et je compte bien bouffer tous ces cornichons qui viendront se mettre en travers de mon chemin. Que ca soit ce soir pour mon arrivée et ma première victoire, dans une semaine, dans un mois ou dans un an ...

Bouuuuuuuh

Shut Up !
You're just and simply some thugs, some ass holes!

Là le public fait moins de bruit, c'est qu'il en impose du pâté le loup !


LinS productions :  Dw410

I'm better than All of you. Why? Simply because i'm a British Wrestler.
Eh oui, quoi que vous souhaitiez faire, vous ne pouvez pas rivaliser avec moi. Mon génie, mon brio dans un ring, qu'il soit à 4 ou 6 côtés, et ma perspicacité.
Meilleur que vous, parce que le sang qui coule dans mes veines provient des plus belles contrées de ce monde. La grande Bretagne. Ce peuple vaillant, guerrier, qui a tout époque s'est battu pour ses terres, ses biens, et garder son honneur.
Et il y est arrivé !
Aujourd'hui, je suis le relève de ce peuple. Je suis venu ici à la NoW afin de montrer au monde entier que mon peuple ne s'est pas éteint. Au contraire ! Il est aujourd'hui encre plus fort qu'avant, et je ferais tout pour le prouver. Pour rendre honneur à nos aïeux, mort pour notre honneur, je me défoncerais pour lui, saignerais pour lui, ferais souffrir pour lui ... Et gagnerais.
Chauvinisme me direz vous. Si c'est ce que vous pensez, Soite.
Une chose est sûre. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par qui que ce soit ici. Qu'ils soient extrêmes, awesome ... Ou du Wisconsin ...


LinS productions :  Dw510

Nigel enlève ses lunettes pour la première fois de la soirée, laissant ses yeux nue, sans rien pour les protéger de ce spectacle horrible qu'est l'Américain moyen, double menton et double brioche, moustache sale, cheveux crasseux ou seins qui pendent ...

Ce soir, pour votre plus grand plaisir, ladies and gentleman, je vais remporter cette IBR.
Why? Because it's my awesome Destiny !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 19 Juin - 18:38

Mon favori :

Tonight, it's the Day.
Yes yes, c'est le jour ou nous saurons si les jeunes pousses de la NoL pourront passer plus haut. De demi Dieu à Dieu, d'homme à surhomme. De batman à superman.
Si leur employeur, patron et ami Armando Estrada remporte le match de ce soir, une bonne partie du travail sera effectuée. L'ascendant psychologique sera prit, et il ne suffira que de confirmer au prochain Pay Per View pour défaire les anciens, et futurs pensionnaires de la NoL.
Drew McIntyre, Batista, AJ Styles and Desmond Wolfe chantent la vie, ils dansent la vie. Ne sont qu'amour. Et c'est ce goût de l'amour qui leur permet aujourd'hui d'exploser les fesses de Cena ou du Miz, mais demain qui sait, à être au service de la communauté et faire le don, le don de soi auprès des vieux torchons que peuvent être Mister Anderson, Dinero ou encore The Rock.
Après cette petite touche d'humour,bde poésie et d'art, retrouvons le plus talentueux de toute la fédération. L'Européen haïs par tout un peuple. Celui qui fait actuellement équipe avec AJ Styles, Drew McIntyre et le champion Batista ... Desmond Wolfe !

LinS productions :  Is_bmp11

Il est aujourd'hui seul. Pas d'AJ Styles, pas de Batista ou de Drew, notre Anglais s'est déplacé loin des rings, des backstages ou de tout ce qui peut se rapporter au monde de la lutte. Il se présente devant une jeune demoiselle, qui après les salutations d'usage et l'explication de sa visite, accepte sa requête, le laisse entrer et l'accompagne auprès du patron de l'endroit. Ils avancent dans une belle et grande cours fleurie. Des buissons, de vieux arbres datant sûrement de l'époque d'avant la guerre de Sécession. Un jardin sobre, élégant, peut être même trop pour l'endroit. Desmond remarque quelques patients, ainsi que quelques personnes vêtues de blouses blanche. Les oiseaux chantent, le soleil dans le ciel illumine tout l'endroit et chauffe agréablement l'air. Un petit vent rend le temps plus supportable, et permet à tout le monde de se promener sans doudoune ni sweat. Mais comment cela se peut-il? Nous sommes en Floride, tout simplement !
Desmond et l'infirmière arrivent devant un grand bâtiment aux mûrs décrépis. Elle insère un code tout en faisant passer son pass devant un boitier électronique. La manœuvre effectuée, ils entrent tous les deux dans une pièce aux murs tout blanc. Après avoir traversé la pièce et un grand couloir, la madame frappe à une porte sur laquelle on peut lire "Director Smith". Celui ci leur demande d'entrer, ce qu'ils font bien évidemment.


Director Smith
Bonjour monsieur, que puis-je pour vous?

Desmond Wolfe
Bonjour Mister Smith. My name is Desmond Wolfe. Je suis actuellement lutteur professionnel, employé à la Nation of Wrestling.

Director Smith
Cela ne me dit rien. Et quel est le but de votre visite?

Desmond Wolfe
Je fais actuellement une enquête sur un personnage peu catholique. Michael Francis Foley, ce nom vous dit-il quelque chose?

Director Smith
Pas vraiment désolé, aurais-je une raison de connaitre ce monsieur Francis?

Desmond Wolfe
C'est le but de ma visite. C'est un homme assez ... Bizarre, qui a du fréquenter ce genre d'établissement par le passé. Voici une photo de l'individu en question.

Desmond tend une photo au docteur. On peut y voir le vil Mick Foley

LinS productions :  Mick-f10

Director Smith
Gérald? C'est de cet hurluberlu que vous me parler?

Desmond Wolfe
Cet homme présent sur la photo, en effet. Que pouvez vous me dire sur lui?

Director Smith
Hum, eh bien nous l'avions bien chez nous, c'était il y a un peu plus de deux ans si mes souvenirs sont bons. Un homme a été amené comme étant détraqué mentalement, schyzophrène et totalement décalé. Nous l'avons donc étudié, observé, il était gardé la plupart du temps dans un endroit très sûr, et alors qu'un jour nous l'avons enfermé dans une chambre banale, les cages étant en nettoyage, il a brutalement disparu sans laisser de trace.

LinS productions :  Foley_13

Director Smith
Nous avons donner sa description à la police, mais il n'a jamais pu être retrouvé, et nous avons laissé tombé cette affaire, étant en quelques sortes débarrassé de cette ignominie. Qu'avez vous dit qu'il faisait actuellement?

Desmond Wolfe
Votre Gérald, est connu mondialement sous le nom de Mick Foley. C'est un ancien catcheur qui a effectué son retour à la NoW en tant que General Manager. Il est fou, et fait des malheurs dans ce business, dans le mauvais sens du terme malheureusement. Mon patron Armando Alejandro Estrada m'a demandé d'enquêter sur son passé quelque peu tumultueux. Les dirigeants ne l'ont pas fait en l'engageant, et cela a été une très grosse erreur. Aujourd'hui, un très gros problème s'abat sur la NoW. Avec les choix de cet homme, de mauvaises personnes sont promues au roster principal. L'équilibre est totalement déséquilibré, et ses choix s'avèrent de plus en plus mauvais pour cette federation. Ma federation, celle qui me permet à chaque fin de mois de voir la paie tomber. Aujourd'hui, cet homme est à classer dans la catégorie des personnes dangereuses. Après avoir lutté contre 5 trublions sans charisme et talent, il a finalement abdiqué en les signant dans le Main Roster. L'ex "boss" de ces hommes les as alors vu partir sans un mot, sans un remerciement pour tout ce qu'il avait fait pour eux. Aucun signe fort de la part de ses anciens poulains, aujourd'hui passé de l'autre côté. Mick a sournoisement signé ses meilleurs pousses du moment actuel, quelques temps avant que mes partenaires et moi même soyons présents. Il a prit un malin plaisir à dépouiller mon ami Estrada, sans aucune reconnaissance. Après cela, il s'en est prit à la pire personne de la NoW. Ken Anderson, un trs grand champion, et quelque peu dérangé lui aussi, depuis quelques temps. Il a d'ailleurs fait perdre à Mick son oreille, il ...

Director Smith
Perdre son oreille, aurais-je bien entendu?

Desmond Wolfe
Oui tout à fait, perdre son oreille. Pourquoi?

Director Smith
Ce patient a été connu ici pour tout un tas de problème. Violence, schizophrénie, repli sur lui même, et plus particulièrement celui concernant son oreille. Dans sa jeunesse il aurait eu un problème et se la serait faite arrachée. Durant son séjour ici, il s'amusait à se l'enlever lui même, tous les dimanche soir. Aucune explication ne fût trouver, nous nous contentions de la lui recoller et nos tentatives de dissuasions afin de lui faire arrêter ceci n'eurent aucun effet. Quand cet accident a t'il eu lieu?

Desmond Wolfe
Un dimanche soir ...

Les deux hommes se regardent, se dévisagent tout en laissant un lourd silence s'installer. Desmond mal à l'aise rompt celui ci.

Desmond Wolfe
Ken Anderson n'a aucun mérite finalement ... Passons. Je vais reprendre ou j'en étais. Après avoir perdu son oreille, cet homme a également osé défier à nouveau celui à qui il a osé tout prendre. Entre Estrada et Foley, la guerre est déclarée. Malheureusement pour ce fou, c'est aujourd'hui 4, et bientôt 5 jeunes très talentueux qui se présentent devant lui et ses cinq déchets, aux côtés de son grand ennemi, prêts à lui faire face, et ainsi prendre sa revanche. Et nous ne nous laisserons pas amadouer comme des bleu par cet imbécile, ni par ses sbires. Ce monstre hideux et sans morale. Il a souhaiter jouer, et il va perdre.

Director Smith
Hum ... Oui, bien sûr. Souhaitez vous voir un peu nos installations, et où était Gérald avant sa fugue? Mon assistante ici présente va vous montrer tout cela, n'est ce pas Lucy?

Infirmière
Hihi, bien sûr, si vous voulez bien me suivre monsieur Wouf ...

Desmond Wolfe
Wolfe, Mister Wolfe please ...

Desmond prend congé du directeur et suit Lucy, l'infirmière assistante. Ils arrivent dans une grande salle ou une dizaine de patients font tout et n'importe quoi. Desmond ne se sent pas à l'aise au milieu de tous ces fous. Une vieille dame avec les cheveux ébouriffées le regarde et fait un grand sourire, mettant en exergue ses dents moisies. Une autre derrière tente désespérément de se déboiter le bras, sous les applaudissements d'un nain à l'apparence détraquée. L'Anglais détourne la tête, et décide de parler avec l'infirmière.

LinS productions :  Foley_10

Desmond Wolfe
Donc vous avez connu Mick ... Euh Gérald ...?

Infirmière
En effet, c'était un patient assez bizarre. Il était toujours à l'écart des autres et à première vue, mis à part son physique ingrat il ne paraissait pas être un fou, enfin, vous voyez ce dont je parle, quand on voit tous ces gens ici ...

Desmond Wolfe
Je vois en effet, mais les pire sont ceux qui passent à première vue pour des gens normaux. Ils attirent l'attention, et la sympathie pour au final vous baiser en beauté. Mick est une crapule de la pire espèce, un fou furieux amateur de grande sensation, et de douleur, de souffrance et de terreur. Il apprécie souffrir, mais il aime encore plus voir les gens souffrir, hurler de douleur, que celle ci soit physique, ou morale. C'est un vrai psychopathe. Mes compagnons et moi même savons qu'il peut être très dangereux de s'en prendre à lui, non seulement à cause de son caractère lunatique, mais également avec son rôle dans la federation. On lui donne du pouvoir, le droit de décider qui fait quoi, et tous ceux comme moi qui nous mettons en travers de son chemin avons de grande chance de ne pas en sortir indemne. Il a été autrefois un très bon lutteur, quelqu'un de doué, et qui se donnait pour le business. Cet homme est presque aussi légendaire qu'un Hulk Hogan ou qu'un Ric Flair. Mais son côté sombre, son désir de destruction et sa haine envers les autres le pourrie de l'intérieur. Lui, qui était avant une des têtes d'affiche de ce business en est aujourd'hui, un des pire parasite. Il était autrefois respecté, craint et adulé par tous, mais cette gloire a du lui faire perdre la boule0 elle lui est monté à la tête, et aujourd'hui c'est un fléau. Un fléau qu'il faut abréger, détruire, faire disparaitre à tout prix ! Nous ne pouvons, nous ne devons pas lui laisser le droit de faire ceci, il est sénile, et totalement différent de nous. Ce business a changé, mais lui a stagné. Aujourd'hui, des personnes comme moi sommes les futurs talents. J'ai ca dans le sang, dans mes veines. Chaque particule de mon corps est faite pour cette discipline, et c'est des personnes comme moi qui devons montrer à des vieux croutons dans son genre qu'il est Out, il n'est plus dans le coup ... Puis il est Américain surtout ...

Infirmière
Euuh, pardon, vous disiez?

Desmond Wolfe
Non rien ...

Et ils continuent la visite. Après la salle commune, voici une autre salle, celle des activités. Desmond remarque des gens coudre. Une question l'intrigue alors, et il demande à l'infirmière

Desmond Wolfe
Excusez moi, Mi..., euh Gérald, était il un habitué de cet endroit?

Infirmière
Gérald? Il était l'un des plus fidèle ici , c'était de loin son endroit préféré !

Desmond Wolfe
Et que faisait-il exactement? S'amusait il par exemple ... Avec sa fameuse oreille?

Infirmière
Heuuuu ... Eh bien à vrai dire, il a essayé quelques fois de se recoudre l'oreille. C'était au tout début. Nous n'étions alors pas au courant de ses pratiques peu orthodoxes, et on a du le reprendre alors qu'il se plantait l'aiguille dans l'oreille, qui était alors dans sa main. Il aurait pu y passé si personne n'avait été là pour le réprimander.

Desmond Wolfe
Il aurait dû madame, il aurait dû ...

Infirmière
Mademoiselle je vous prie.

Desmond Wolfe
Quelle importance? Cet homme est un fou furieux, une machine de guerre, incontrôlable et très dangereux pour ceux qui on le malheur de le côtoyer. The Miz, Kurt Angle et autre Chris Jericho ont tord de lui faire confiance, il suffirait d'un rien, d'une défaite, contre nous par exemple pour le voir s'énerver, et faire de ces cinq débiles ses souffres douleurs. Ont ils vraiment conscience du monstre qui sommeil en lui? Savent ils qu'ils peuvent du jour au lendemain, disparaitre sans laissé de trace, en côtoyant un malade de son espèce? Je n'en suis pas si sûr.


Infirmière
Excusez moi monsieur Worf ...

Desmond Wolfe
WOLFE !

Infirmière
Woffe pardon, qui sont ces chris jerito, Ze Niez et l'autre?

Desmond Wolfe
Mes futurs victime à moi, mais là n'est pas la question. Chaque chose en son temps, et pour le moment je m'occupe du cas Mick Foley. Comme vous l'avez dit tout à l'heure, vous avez du le réprimander. Qu'est ce que cela signifie à votre avis?

Infirmière
Qu'il était en tord?

Desmond Wolfe
Oui ... Mais surtout qu'il est infantile. C'est un gamin dans sa tête, un fou bien sûr, mais pas encore mature. Tous les coups endurés durant ses longues années dans le business on du l'atteindre, si ca n'était pas déjà le cas. Vous savez quoi? Ça n'est qu'un imbécile des bacs à sable, comme les 3 sous doués que j'ai défait la semaine dernière ! Si vous aviez un bac à sable dans votre établissement, il aurait été le plus présent autour de cet endroit incongrue. Ce dérangé mental n'est qu'un gosse, et comme les gamins, nous allons l'appâter avant de l'écraser, lui et sa petite troupe d'amateurs. Comme les enfants, nous allons leur faire croire à une magnifique fin de conte de fée, et la dureté de la vie du business, de la vie d'adulte responsable les dépassera, et nous n'aurons plus qu'à passé derrière pour les enfoncer. Et ce niais de Foley sera le dindon de la farce. Amadoué, dupé et battu, il n'aura plus qu'à faire ses valises afin de quitter la NoW, notre succès sera total.

Desmond semble fier de lui, il sourit d'un air satisfait, et supérieur. L'infirmière sourit elle aussi, mais plutôt d'un air benêt et débile. Elle lui propose de continuer la visite ... Il accepte.
C'est repartit pour traverser un grand couloir aux murs ... Blanc. Lucy s'arrête devant une porte, sort ses clefs et l'ouvre. Celle ci donne sur une chambre. Une simple chambre, avec un lit, une table de chevet, un meuble avec une chaise, une feuille blanche étant déposé sur le meuble qui devait servir de bureau. Il remarque aussi un autre meuble dans le mur même. Sûrement pour le rangement. L'infirmière reste près de la porte, alors que le Britannique regarde bien chaque détails de la chambre


Desmond Wolfe
C'est donc ici que vous avez vu pour la dernière fois Mick Foley.

Infirmière
Qui?

Desmond Wolfe
Mi ... Gérald !

Infirmière
Ah, euh oui !

Desmond Wolfe
Et quand vous êtes revenus, cette fenêtre était-elle brisée?

LinS productions :  Foley_11

Infirmière
Euuuh, eh bien non, il n'avait pas cassé la fenêtre ...

Desmond Wolfe
Donc il n'a pas pu s'échapper par là ... Regarder ces vitres, elles sont cloués au mur, il n'est pas possible de les enlever. Donc si il n'a rien cassé, il n'est pas passé par là ... Regarder là, en haut, les bouches d'aérations. Je suis persuadé qu'il est passé par là. Malgré sa bedaine, il a dû passé par là, pour quitter le bâtiment. Qu'avez vous conclu lorsqu'il s'est échappé?

Infirmière
Eh bien qu'il était sortir par la porte qui était restée ouverte ...

Desmond regarde l'infirmière, stoïque, l'air de rien, mais tout en bouillonnant à l'intérieur. Celle ci le regarde, d'un air toujours aussi bête.
L'humiliation passée, ou presque, Desmond reprend comme si de rien n'était.


Desmond Wolfe
Il est donc passé par la porte. Vous saviez que cet homme était dangereux, mais vous lui laissez la porte ouverte. Vous aviez peur qu'il s'étouffe en manquant d'air, c'est ca? Qu'est ce qui a bien pû vous passer par la tête à ce moment là? Si vous aviez fait votre travail, aujourd'hui ce détraqué serait encore ici, à se couper l'oreille, à jouer avec tous les abrutis d'Américains présents à côté, à bouffer sa merde et à coudre des broderies ridicules. Au lieu de ça, il sévit à la NoW, et je dois me taper ses majorettes. Mais quelle honte, vous devriez être jugez pour cela. Mick Foley n'aurait jamais dû pouvoir quitter cette résidence. Maintenant tout est clair. Cet homme, qui est un abruti, anciennement gardé par d'autres abrutis doit revenir ici. Je vais m'occuper de son cas avec l'aide d'Armando, et une fois que son petit cul de sadomasochiste sera bien rouge, que nous aurons réussi à le battre, à l'enfoncer, l'enterrer, le ridiculiser, l'humilier, tout ce que vous voudrez, il pourra finir sa vie ici, connaitre des jours heureux parmi tous ces déchets ambulants, tous ces Américains sans aucune cervelle, sans aucune raison, se comportant comme des bêtes. Pas d'hygiène de vie, pas de respect des autres, ni de soit même.

Desmond cherche du regard l'infirmière ... Mais ne la trouve pas. En effet, elle a quitté la pièce. Il en sort à son tour, quelque peu calmé après s'en être prit verbalement à tout ce qui lui venait à l'idée. Elle le voit, et lui dit

Infirmière
Maintenant, je vais vous conduire si vous le voulez bien vers son ancien compagnon.

Desmond Wolfe
Vous m'aviez dit qu'il était solitaire.

Infirmière
En effet, mais il y a un homme avec qui il discutait de temps à autre. Il le prenait comme un esclave, une loque, et son départ l'a totalement changé

Desmond Wolfe
En même temps vous ressemblez tous à des loques dans cette hopital psychiatrique, en quoi est il différent des aut...

Desmond s'arrête de parler, alors que l'infirmière lui "présente" l'homme en question. Il est à 4 pattes, l'oeil vide, l'air débile. Il a l'air plutôt jeune, mais vraiment, vraiment dégénéré.


LinS productions :  Foley_12

Al'an
Qu.. Qu.. Qui c'eeeeest !!!

Infirmière
Du calme Al'an. Comment te sens tu?

Al'an
B,b,biennnn, mais c'est qui le monsieur héééééééééééé

Infirmière
Il vient te voir pour discuter de Gérald ...

Al'an
Aaaaaaaaaah, naan, pa..pa..pa.pa Gé..Gé..raaaAAaaldeuuu, il est très méchannn aaaaAaaaah
(cri bizarre de fou.)

Desmond Wolfe
Écoute moi bien petit rigolo. I'm Desmond Wolfe. Mister Wolfe pour toi. Je suis un lutteur Britannique très talentueux, et ton petit copain Gérald, ou appelle le comme tu le souhaites me pose quelques petits problèmes, à mes amis et moi. Que peux tu me dire sur lui?

Al'an
Il est mé..mé..mé-chant, GNIAAAAAAAAH !

Infirmière
Excusez le | Elle le pique avec une piqûre (tu veux le piquer avec quoi en même temps?), et ses cris commencent à diminuer, pour finir par être remplacer par des gémissements de plus en plus faible | Voilà, tu vas faire un gros dodo, et tout ira mieux à ton réveil, mon bonhomme. Désolé pour tout monsieur Flop.

Desmond Wolfe
WOLFE !

Desmond gifle violemment l'infirmière qui tombe au sol. Il esquisse un sourire, puis commence à prendre le chemin de la sortie

Desmond Wolfe
Je saurais me débrouiller pour trouver la sortie, petite idiote. Quelle idée ai-je eu en me déplaçant dans ce nid de cinglés. Ces gens sont tous bizarre, étranges et incompréhensibles, cela ne m'étonnes pas que Mick Foley les ai côtoyés, tous autant qu'ils sont. Mais j'ai mes infos, c'est le principal. Je sais désormais qu'il a bien fait une cure dans cette maison du diable. Peu de monde est au courant, et je vais enfin mettre cette vérité au plein jour. Les gens, tous aussi débiles qu'ils soient doivent savoir à qui ils ont à faire. Ils doivent savoir que Mick Foley est un psychopathe, une personne mentalement déséquilibré, souffrant de schizophrénie. Ils doivent savoir que des personnes comme lui existent, dans ce pays en décadence. Tous ces jeunes en débauche, ne sont que des rebuts de la sociétés mondiale. Ils devraient tous autant qu'ils sont mourir, et ce Mick Foley en premier. J'aurais une belle surprise pour lui dimanche soir, lorsqu'il sera sur le ring, juste à quelques mètres de moi. Armando n'a finalement rien à craindre, si ce n'est de se faire bouffer par ce General Manager de pacotilles. Les officiels seront sûrement très heureux de voir à qui ils ont osés donner les rennes de leur federation.

Desmond sourit, et quitte l'hôpital. A l'air libre, il respire un bon coup, avant de retourner à sa voiture. Son chauffeur lui tends un colis qu'il regarde étrangement. Il l'ouvre, et en sort des papiers, et un cigare. Desmond Wolfe sourit de nouveau en mettant le cigare à sa bouche, et la caméra s'éteint sur cette belle, mais non moins étrange image ...


SPECIAL BONUS !!

Desmond Wolfe est dans un couloir de l'hôpital. Des patients fou furieux viennent de tuer les infirmières, tout en mangeant leurs boyaux. Desmond se retrouve donc seul face à une armée de monstre.

Desmond Wolfe
Venez donc me mangez bande d'abrutis. On va voir qui des Américains ou de l'Anglais sortira vainqueur de ce bourbier

LinS productions :  Is_bmp10

Cannibale
Viens lààààà !

Desmond le regarde arriver. Lariat ! Il fait la même au gros porc juste à côté. Il se défoule sur tous ceux qui viennent sur lui, un par un, comme des idiots
Quelques instants plus tard ... Ils sont tous ... Morts !


Desmond Wolfe
... J'me ferais bien un petit thé moi ...

LinS productions :  Isi_bm10

HAHA !
Bonne appétit bien sûr ...

LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par DJ Dim 19 Juin - 20:02

Berk j'avais oublié la bouffeuse de spaghetti pale
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 19 Juin - 20:21

c'est juste le meilleur moment Laughing
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par DJ Dim 19 Juin - 21:16

Mon esprit avait sans doute fait tout pour l'effacer LinS productions :  1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par Geass' Dim 19 Juin - 21:22

Tu dois absolument mettre la co-op avec Smooth et Punk'D qui était épique!
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par DJ Dim 19 Juin - 21:29

J'avoue, c'est la meilleure celle là Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Dim 19 Juin - 21:53

Euuuh ... Je crois qu'elle a disparue avec USA Laughing
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par IziiCR Lun 20 Juin - 11:42

La derniere image, gore LinS productions :  1929873797
IziiCR
IziiCR

Messages : 525
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par AJ Lun 20 Juin - 15:40

Dommage pour la co-op, elle était extra !
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par Grominet Lun 20 Juin - 16:55

Zombie POwah! LinS productions :  1929873797
Grominet
Grominet

Messages : 210
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : No rage, chuis alsacien!

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par smooth. Lun 20 Juin - 18:26

lol, la dernière image, horrible.
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par Tib'. Lun 20 Juin - 19:19

Bah sa va tu te débrouille quand même, après c'est niveau couleur pour les premiers, sinon le dernier est pas mal. Humm.. sa ma donné faim. LinS productions :  1929873797
Tib'.
Tib'.

Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par DJ Mer 22 Juin - 9:36

T'aurais pas supprimer USA, iavait quelques trucs utiles quand même dessus ^^' COMMES MES RP DUGLAND
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par LMFAO Sam 25 Juin - 20:42

Déjà le Comic sans MS... Nan... C'est pas bon pour un speech et puis essaye aussi d'arrêter les gros pavés pour une lecture un peu plus fluide.

LMFAO

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par JØHN MØRRI$ØN Jeu 25 Aoû - 10:16

Tu es peut-être un speecheur du dimanche. Mais c'est carrément dix fois mieux que moi LinS productions :  1929873797
JØHN MØRRI$ØN
JØHN MØRRI$ØN

Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Ven 9 Sep - 16:47

LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par don oxy Sam 10 Sep - 17:12

Laisse moi te dire que j'adore ce genre de gimmick, j'ai l'impression que tu peux sortir du lourd au fur et à mesure.

Ton speech est fluide, l'orthographe est bonne donc on comprend ce que dit Jon. Le fait que tu sois arrogant, que tu descendes Kendrick est une bonne chose parce que ça permet de montrer que Kendrick n'a rien à voir avec ton équipe (qui en est une à la base). Si t'as encore d'autres arguments plus poussés, garde-les, ça pourrait te servir à l'avenir car je suis sûr qu'en creusant, on trouve des choses intéressants qui dévalorisent encore plus le Brian.

Aussi, personne ne te connait donc c'est un bon point car les arguments sur Jon Moxley, ça va être très difficile à trouver. Tu montres qu'ils ont eu des contrats dans les plus grandes fédérations, qu'ils ont eu beaucoup d'exposition, que la lutte leur a tout donné. Malgré tout ça, ils n'ont pas percé et tu mentionnes que toi tu les égales en ayant encore rien prouvé, ça te valorise énormément.

J'ai aimé, j'vais suivre les prochains. Wink T'es pas aussi mauvais que tu le prétends en fait.

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 10 Sep - 17:36

J'dis pas que j'suis mauvais (quoique ... Razz). Mon gros hic, c'est trouver des arguments et les développer LinS productions :  1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par Fallen Sam 10 Sep - 22:00

LinS a écrit:J'dis pas que j'suis mauvais (quoique ... Razz). Mon gros hic, c'est trouver des arguments et les développer LinS productions :  1929873797

+1!
Quand j'ai l’inspiration après j'écris tout seul mais quand l'inspiration et les arguments ne viennent pas, c'est difficile.
Fallen
Fallen

Messages : 306
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Ven 16 Sep - 18:02

LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par Homicide Sam 17 Sep - 15:10

J'ai lue ton speech avant de faire le mien et je dois dire que j'aime beaucoup la gimmick que tu utilise pour Jon Moxley. Ont ressent bien l'envie de détruire et tu sait très bien describiliser tes adversaires. Je ne suis pas super bon niveau orthographe mais pour moi tu n'a pas fait tellement de fautes donc c'est du très bon Wink Bravo.
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par LinS Sam 17 Sep - 15:35

Merci ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par don oxy Dim 18 Sep - 9:18

Mais putain de merde, qu'est-ce que je kiff le caractère de Jon Moxley ! Il est comme un chien en cage, il a envie de tout bouffer à commencer par Brian Kendrick (probable rivalité dès que le clan éclate (?)), la seule chose qu'il manque à Jon Moxley pour qu'il fasse peur, c'est les victoires. Avec quelques victoires, là il commencerait à faire peur aux yeux du roster. J'aime bien l'argumentation surtout la fin, c'est bien joué. D'appuyer sur le fait que ces mecs là ont peur de se casser un ongle, c'est une putain de chose à exploiter. Bravo en tout cas, j'ai aimé !

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LinS productions :  Empty Re: LinS productions :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum