Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX

+2
Bryan Perfect
Paul Heyman
6 participants

Aller en bas

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Empty Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX

Message par Paul Heyman Lun 5 Sep - 18:41

Neuf hommes sur le ring , seulement trois l'emporteront. Les fous ou les jeunes ou les Latino (RE FUCK!)?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Empty Re: Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX

Message par Bryan Perfect Mer 7 Sep - 19:44

♫ DA DA DA DA ♫

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Kendri10

Brian Kendrick
Le show était incroyable , tout c'est passer a la perfection le public était présent pour le moment le plus important de Dynamite !! Brian Kendrick est désormais le chef du plus grand clan de toute la fédération !! En plus d'être l'homme le plus charismatique et celui qui a inventez un style de combat particulier mêlant sensualité et une incroyable force je prouve que l'on peut être beaux et réussir dans le business !!!
Un jour un grand monsieur du catch ma dit (/Shawn Michaels) "Petit , t'arrivera dans se business tout le monde voudras prendre ta place mais surtout garde confiance en toi et fait leur manger une tartine de poing !" Cette homme ma toujour fait confiance et m'a aider a avancer , Shawn (Pop qui krash du fe !) merci pour tout ! Mais je m'écarte du sujet autant qu'une certaine femme avec un rappeur idole des enfants ...


Kendrick fait un petit tour sur le ring en souriant fier de se qu'il venais de dire.

Comme tout le monde le sais , la carte a était mis en ligne sur le site officielle de Dynamite que je vous invite a regarder , Jon Moxley la sensation du circuit indépendant , Sami Calihan le mec qui arriverais a effrayer le Boogeyman et Brian Kendrick l'homme le plus bien foutue de toute la compagnie , avec un talent hors du commun et en plus tellement humble ! Affronteront Next Gen , une équipe de tantouse sans talent qui lécher les balls de leur père nettement moins talentueux ! Ou mieux une équipe de mexicain mesdames et messieurs les LAXatif ! Les mec arrive a nous faire chier sur le ring entre les botch de certain ou l'odeur de merde dans la voiture de l'autre ces mec n'ont rien pour eux , je suis sur que ces...


(Je vous fait un truc rapide je répondrais après pour qu'il y ai un véritable échange histoire de faire réaliste Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Icon_wink )
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Empty Re: Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX

Message par LinS Ven 9 Sep - 9:41

Alors que Kendrick fait le clown sur le ring, les lumières se tamisent et le titantron s'allume. On entend le theme song du MOX résonné, mais personne ne sort des backstages. Moxley est en faite dans sa loge, posé sur son canapé, et se faut huer en apparaissant à l'écran.

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Mox111

| Jon Moxley » Shut Up Brian. Shut Up les fans. Le MOX va parler.

Petite pause, pèpère ...

| Jon Moxley » Mais tu t'entends quand tu parles Kendrick? Tu penses vraiment que tu peux te permettre de l'ouvrir, et d'essayer de faire croire au public et aux véritable Switchblade Conspiracy que tu es l'un des leurs, et qu'en plus de ça tu diriges ce groupe? Ferme dont ta gueule le nain. Plutôt que de faire ton moralisateur, ton leader et surtout ton casse couille, essaie donc de grandir. De paraitre plus effrayant que tu l'es, et surtout permets nous de remporter la victoire. Si tu nous la donne, alors peut être je t'offrirais un poil de respect, qui sait ...

Moxley du respect? C'est comme demander à DJ de ne pas rager !

| Jon Moxley » En parlant de notre match. On affronte qui?

Le Streetdog se rend vers le mur ou sur une feuille de papier les matchs du prochain show sont notés. Il la lit... Puis l'arrache, en fait une boule et la balance dans le couloir. Après avoir claqué la porte, il revient vers la caméra.

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Mox211

| Jon Moxley » Non content de me mettre avec un clown, Hunter se permet même de me mettre dans un match d'exhibition? Mais bordel c'est pas pour ça que j'ai signé ! Des Mexicains, des pédales ... C'est quoi la prochaine blague, on va me demander de me travestir? Never .... Never ! LAX, Next Generation ... Que vous ayez traversé la frontière illégalement pour voler les Américains ou que vous soyez de jeunes pucelles prenant soin de votre corps comme la première pute venue, je m'en branle. Que vous rentriez avec une écharpe volé à un clochard et dans une voiture louée, que vous ayez un père connu par trois clampins chômeurs et consanguins, je m'en branle ! Que vous ayez un masque de schtroumpf ou un masque de beauté ... Je m'en branle ! Je ne suis pas là pour rigoler, ni pour perdre mon temps avec des mecs comme vous. Vous avez eu votre chance à la E, vous avez eu une exposition internationale et malgré ça, jamais vous n'avez pu devenir champion du monde. Jamais vous n'avez squatté les Main Events sur le long et fait vendre juste avec votre nom des centaines de milliers de billets. Vous n'êtes venus on Dynamite que parce que vous avez échoué à la E. On ne vous a pas fait confiance? Et qu'est ce qui vous permet de dire que vous l'avez mérité? Moi je n'ai jamais eu une once de vos expositions, et malgré ça j'ai pu signer ici tout comme vous. Que vous ne me connaissiez pas me fait une belle jambe. Si ca n'est pas encore le cas, je vous ferait gouter aux joie de l'humiliation lundi prochain. Que mon père ne soit pas une catin m'offrant une place dans ce business me rend plus fort que vous. Je me suis battu pour en arriver jusqu'ici, je n'ai pas profité des connaissances de papa. Je me suis construis moi même, et surtout je ne cherche pas à me cacher. I'm a true wrestler ! I'm a transdetter ! And you? Just a big loser !

LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Empty Re: Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX

Message par Wade Barrett • Devil Ven 9 Sep - 21:17

• Voix Off : Et bien il semblerait que ce soit la guerre entre les membres d'un même clan et c'est Ted qui va désormais venir sur ce ring pour calmer le rookie. Que va faire Ted nous allons le savoir très vite•

$ I COME FROM MONEY $



Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Ted-dy10

Hum, Brian tu es complètement stupide tu le savais sa, dire que nous sommes des "tantouzes" mais c'est quoi cette expression. Tu nous fait ton gamin c'est sa ? Tu n'as aucun talent, tu ne vaut rien sur un ring c'est pour cela que tu n'as jamais eu de responsabilité contrairement a moi. Je vais me faire un malin plaisir sur le ring a t'exterminer. Bref je vais arrêter de parler de toi car tu n'es rien ici. Jon Moxley, tu viens d'où toi déjà car malheureusement tu me dit vraiment rien. Encore un gamin qui pense devenir la future grande superstar. Les gars votre équipe est en papier vous n'êtes rien, vous n'avez aucun idée a qui vous allez vous affronter. Enfin pour des LAX un groupe de Latino qui est contre les USA c'est sa ? Hum ici c'est le business non ? Pourquoi on nous sort des clans contre les Américains ou bien contre les Canadiens ... C'est quoi ce bordel sérieux.

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Ted-dy11

• Voix Off : Ted fit une pause et les fans s’interroge sur la dernière phrase de Ted •

Tout cela est vraiment pathétique, messieurs nous sommes des lutteurs et j'espère que sur le ring vous assurez car moi et la Next Generation nous sommes gonflés a bloc pour ce match. Nous avons la chance de connaître ce business parfaitement. Et oui sa sert d'être née dans cela. Cody, Joe & moi allons sortir victoirieux de ce match car nous sommes la relève de ce business messieurs. Et vous savez quoi ...
EVERYBODY HAS A PRICE, EXCEPT ME. FOR I'M SIMPLY ... PRICELESS.


• Voix Off : Ted se mit a sourire il balance son micro sur Kendrick avant de repartir grand sourire aux lèvres en se moquant de la dégaine de son adversaire •
Wade Barrett • Devil
Wade Barrett • Devil

Messages : 415
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : In Hell

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Empty Re: Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX

Message par Dex Sam 10 Sep - 16:55

Nous y voilà, le premier show de Dynamite a tenu toute ses promesse, des clans se sont formé, des rivalité ont éclos et nous connaissons les catcheurs à surveiller dans les semaine à venir.Des bruit de klaxon se vont entendre, ça ne peut signifier qu’une chose

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

My Name…. My Name is Alberto Del rio ! But you allready know that. Je vous l’ai dit que je battrai Mr BOOM BOOM Colt Cabana ! Ce ne fut pas trop dur pour quelqu’un de talentueux comme moi. Je savais que je méritais un meilleur adversaire, bien que personne ne m’arrive à la cheville. Et il y a tous ces clans qui se sont formé. Je ne comprends pas qu’il nous oblige à faire partit de leur clans. Je n’ai rien contre mes partenaires, Mistico a du potentiel, mais ne sait pas parler anglais, que voulez-vous qu’il fasse, heureusement que je suis là, avec mon grand cœur, pour tout lui traduire. Entre mexicain on doit être solidaire. On va battre tous les américains, pour leur rappeler que la meilleure chose vienne du Mexique. D’ailleurs tous mes adversaires doivent le craindre. Moxley, Kendrick, Henning, Dibiase, Rhodes. Tous ces américains qui n’ont aucune classe, aucune élégance, aucun charisme. Surtout toi, Jon Moxley, tu es pathétique, tu fumes, tu bois, je ne dis pas que je le fais pas, mais je le fais avec classe. Je te promets que je ferais le tombé sur toi ! It’s my Destiny !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Empty Re: Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX

Message par Fallen Sam 10 Sep - 18:46

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Tumblr10

Sami Callihan déboule alors vers le ring, apparemment même la prod ne l'attendait pas car son thème d'entrée ne résonne pas. Il bouscule Del Rio et se place face à Kendrick. Il lui arrache le micro des mains...

Kendrick! *respire fort* D'où t'as vu que tu étais le leader des Switchblade hein?!
Faut que tu m'expliques un peu ta connerie bordel car j'ai pas tout compris! Jamais un gars comme ouuuuuu au grand jamais ne sera leader d'un clan dans lequel je me trouve! Tu crois qu'en faisant le crétin tu obtiens des droits comme ça? Hiiiiiiiiiin! Pas du tout!


*se frotte le visage avec sa main*

Le fait est que nous allons tout de même devoir cohabiter maintenant alors fait pas le con Kendrick... Non... Non... Fais pas le con avec Mox ou moi.

*se tourne alors vers Del Rio qui ne semble pas avoir apprécié la bousculade*

Toi le tacos! Attention aucun irrespect pour mes chicanos hein mais pour lui et ses clowns oui!
Le mec qui a tout reçu sur un plateau d'argent dans l'autre fédération se dit "Talentueux"? Charismatique"?
Mais putain c'est quoi ton problème duc*n??!!

*passe sa main dans ses cheveux*
Tu te pointes là avec une belle bagnole genre j'ai la classe et tout mais putain mec j'vais te saigner moi!
Ouais! J'vais le faire Delgado! Tu peux me croire! Tu dis avoir un grand coeur? Et bien on va en avoir la preuve quand je te l'aurai arraché! Et ça va être pareil pour tes cumpatriotos!
Hein quoi ça veut rien dire?
*se marre tout seul*.

*Il se tourne maintenant vers la rampe d'entrée comme ci Dibiase y était encore*


Par contre Kendrick j'vais reprendre ton expression... Les tantouzes! Putain sérieux les gars se pointent, "salut on est fiston à papa" et hop ça a un job et se croient meilleurs que les autres! Putain mais avec Mox... Bon et Kendrick, t'façon on a pas le choix pour le coup... On va vous refaire la face! Oh ouais! vous allez morfler les gonzesses! Sans prix? Mais on va se faire un prix en arrachant vos têtes! Vous jouez les beaux gosses mais c'est la seule chose dont vous êtes capable. J'vais vous mordre, vous puncher, vous kicker! Vous faire saigner et vous rappeler que vous êtes en vie!

Callihan lâche le micro et repart comme il est venu.



Fallen
Fallen

Messages : 306
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Empty Re: Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX

Message par Paul Heyman Dim 11 Sep - 3:33

Pourquoi c'est toujours les bizarres qui sont toujours là?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX Empty Re: Dynamite#2 Switchblade Conspiracy vs NextGen vs LAX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum