Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction

4 participants

DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction Empty DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction

Message par Paul Levesque Sam 27 Aoû - 23:17

Deux équipes pleine de hargne, une seule ressortira gagnante.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction Empty Re: DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction

Message par #CREATURE Jeu 1 Sep - 20:25

Enfin après deux long mois d’attente, la fédération ouvre enfin ces portes. C’est le départ pour Dynamite, le petit nouveau du business. Les trois gérants de la fédération on annoncer la carte, et nous pouvons enfin dire que cette fédération a tout pour réussir. Une administration compétente, des lutteurs expérimentés, des jeunes talents… De plus Paul Heyman fait les cartes du show, et franchement, pour un premier show elle est plutôt pas mal. Mais nous allons nous concentrer sur l’avant dernier match. Un match opposant, Jon Moxley et Sami Callihan face à Kane et à l’Undertaker. Justement nous nous retrouvons sur le ring pour en parler avec deux des acteurs de ce match.

DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction Picefb10

Kane :
Yeah ladies and gentlemant , the Brothers of Destruction has come back to Dynamite Wrestling ! Nous nous sommes de nouveau réunis afin de prouver à tous, que les ténèbres ne disparaissent jamais et qu'ils sont toujours prêts à frapper. Pour être honnête avec vous nous pensions être mieux traité par les mortels. Malheureusement pour vous on ne considère pas à notre juste valeur. Le projet mis en place ne peut être qu'une réussite si l'on met les vrais talents à leurs vraies places ! Mais puisque vous ne semblez pas vouloir m'écoutez messieurs Heyman , Bischoff ou Triple H , peut-être que vous entendrez la parole de mon frère The Undertaker.

The Undertaker
Kane, mon frère, tu as raison. Cette fédération ne peut tourner que si les force sont habillement répartit dans chaque match. Mais ce n’est pas le cas pour l’instant. Nous sommes lancés dans un combat contre deux jeunes inexpérimentés. Nous méritons mieux, nous sommes les envoyés du Diable. Pas de simples lutteurs qu’ont peux utiliser pour jobber et remplir la carte. Mais les dirigeants de la fédération ne referont pas la même erreur, quand ils verront notre premier match, qui se soldera par une victoire implacable des forces des ténèbres. Ils ne nous recolleront plus de match face à des lutteurs sans intérêt. Nous sommes les êtres dominant de cette fédération, les seuls qui méritent d’apparaitre dans les Main Event, nous sommes tout simplement, les frères de la destruction.

Kane
Inexpérimentés tel est le mot qui caractérise cette équipe. Premièrement Sami Callihan , un jeune fou qui croit pouvoir l'être plus que moi ? Je te ferais passer l'envie de gueuler comme un sourd et tu te soumettras comme un petit chien face à nous. Tu as eu beau te montrer ces derniers temps, tu ne feras pas le poids face à nous. Quant à son partenaire Jon Moxley, tu te prends pour le gars qui se prend tout dans le bide, mais sache que tu n'as rien connu de comparable à notre Double Chokeslam ou encore au Tombstone Piledriver de mon frère. Écoutez nous bien les jeunes, jamais vous ne vaincrez les forces maléfiques, JAMAIS !

The Undertaker
Nous ne sommes pas comme vous, nous venons d’un endroit différent qui n’est que souffrance, douleur et ténèbres. Vous vous croyez supérieur parce que vous venez de la rue, que vous en avez bavédé pour arriver ici. Nous avons subit des châtiments bien pire que les vôtres. Et c’est là qu’est toute la différence. Lors du premier show de Dynamite, le tombé sera fais sur l’un de vous deux. Et cela sera le début d’une série de victimes que nous ferons dans la fédération. Peut à peut chaque nom du roster s’y ajoutera…

Kane
Alors soyez prêt pour le retour des Brothers of Destruction, «  The most teryfying tag team on this planet ! »

Les deux frères terminent par un taunt.

DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction Picd5610
#CREATURE
#CREATURE
Admin

http://tisywstory.forumgratuit.org/

DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction Empty Re: DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction

Message par LinS Ven 2 Sep - 10:13

Une voiture arrive dans le parking, non pas une de ces voitures de sports, gros 4x4 ou autre limousine habituelles, non. Une voiture moyenne que monsieur tout le monde pourrait avoir, vient de se garer dans le parking. En sortent Jon Moxley (qui conduisait) et Sami Callihan. Mox tire une dernière latte sur sa clope avant de la jeter et les deux avancent, Callihan se dirige vers le caméraman et le pousse violemment le faisant tomber, on entend Moxley se marrer. La caméra est à terre et on voit les deux comparses entrer dans le building... Une caméra nous filme maintenant dans le couloir la Switchable Consipracy.

| Sami Callihan » Putain j'y crois pas qu'on soit obligé de blablater comme des tapettes pour pouvoir leur mettre sur la gueule là!

Moxley reste silencieux et continue son chemin. Les deux lutteurs rejoignent le ring sous l'incompréhension de la foule. Leur match face aux Brothers of Destruction ne va pas tarder, et ces deux illustre inconnus aux yeux du grand public arrivent là, on ne sait même pas pourquoi.

| Jon Moxley » Hunter, je ne t'avais pas prévenu? Ne t'avais-je pas dit de ne pas me prendre pour le dernier des cons? Je pensais que mon message était passé ... Et finalement pour mes débuts officiels, tu trouves le moyen de me mettre face à deux has been qui devraient se trouver derrière le rideau à tes côtés plutôt que de continuer désespérément de lutter. Kane, a joke? The Undertaker ... What da hell?! Ces mecs sont désormais incapable d'effectuer une bonne prestation dans un ring. Ils galèrent déjà à se pencher, alors comment veux tu que face à la fougue que la Switchblade Conspiracy représente, ils parviennent à tenir la route? Ce match est plié d'avance Hunter. Nous sommes le futur, cette fédération est le future, et elle ne peut pas se permettre de reposer sur des gloires du passé pour s'imposer. Tu veux écraser la WWE? Fais ce qu'ils 'osent pas faire, laisse le pouvoir aux jeunes !

DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction Callih10

| Sami Callihan » C'est du foutage de gueule d'oser nous mettre contre eux!! The Deadman? The Big Red Monster? Serieux quoi j'ai envie de me battre, de me défouler et... arrrgh! Tu nous donnes ça?! Deux mecs dont les plus beaux jours se trouvent 10 ans en arrière alors que nous dans 10 ans nous seront des stars internationales!

Callihan se marre nerveusement avec un espèce de toc au visage, puis reprend.

| Sami Callihan » Je suis The New Horror! Mon pote ici c'est le Street Dog! The Switchable Conspiracy Hunter! Ouais... Tu sais pas à quoi t'attendre avec nous vieux... Nan HAHA! Pas du tout! Je m'en balance de taper qui que ce soit du moment que je peux me battre! Je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas peur de prendre des coups ni de saigner, je sais que Mox non plus n'en a pas peur, au contraire! On va briser les "Frères de la destruction". Les détruire je dirais même!

Les deux hommes se font conspuer par le public, qui les déteste déjà, mais qui en même temps les crains. Ils en imposent du pâté, et c'est ca qu'est bon.

| Jon Moxley » Kane, Taker, vous êtes finis. Vos plus gros faits d'armes sont de vous êtres foutus sur la gueule l'un sur l'autre. Vous n'êtes des légendes que pour vos abrutis de fans. On est ici pour vous broyez en mille morceaux, et vous envoyez à l'endroit qui vous attend depuis si longtemps : la maison de retraite. Vous avez beau avoir tenté d'y échapper durant ces dernières années, aujourd'hui il est temps pour vous d'en finir avec ce business. Vous êtes vieux. Vous êtes rouillés, et surtout vous n'êtes plus au gout du jour. Tous ces abrutis qui paient leur place au fond d'eux ne le font pas pour vous. Ils le font pour avoir du hardcore. Ils veulent voir du sang et de la douleur. Or aucun de vous deux n'est capable de lui en offrir. On va rendre un fier service à ce business et à Hunter en vous rivant les épaules au sol, et je doute sincèrement que vous puissiez y faire grand chose !

Sami reprend le micro

| Sami Callihan » Nan mais *esclaffe* prenons les cas par cas. The Deadman... The Undertaker! Le gars qui_ s'est fait une renommé en... Portant des étranglements?! Tu sais quoi Taker, je vais t'étrangler jusqu'à ton dernier souffle Deadman! Ouais! Et si c'est toujours pas suffisant, mon headlock driver te brisera le crâne!
Et ensuite *rit* nous avons Kane... Gars *passe sa main dans ses cheveux de façon étrange* Tu te dit fou? La seule folie que tu ais faite a été de devenir un jour pro wrestler. Tu es une honte pour ce sport! Et saches une chose Kane, tu te dis fou *pointe ses doigts en forme de flingue* quand je t'aurais mis mon jobber clobber directement dans le crâne, tu auras une bonne excuse pour te dire fou! Je suis plus sadique que pendant tes heures de gloire, je suis *se marre* The New Horror!
Pour une fois dans leur vie, les B.O.D vont réellement ressentir la souffrance et se rappeler qu'ils sont en vie!

DYNAMITE #1 - Switchblade Conspiracy vs Brothers of Destruction Mox10

| Jon Moxley » Alors pas la peine de vous la jouer avec nous. Vos histoires de revenant et de souffrances, ca va bien cinq minutes avec des gosses comme dans votre ancien fief. Ici à Dynamite, plus personne ne croira à vos conneries, et aucun lutteur ne pourra se dire impressionner par vos capes et vos chapeaux. Bienvenue dans le monde réel guys, ou la douleur est insupportable, et où à la fin ... The Switchblade Conspiracy l'emporte.
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par Paul Heyman Sam 3 Sep - 20:20

Je sais pas quoi dire, mais bordel !! Je le dis bien
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé