Dynamite #3 Brothers of Destruction vs The Miz & Sheamus
5 participants
Page 1 sur 1
Dynamite #3 Brothers of Destruction vs The Miz & Sheamus
Un match Tag qui promet entre des vieux et des grandes gueules , j'aime !
Paul Heyman- Messages : 372
Re: Dynamite #3 Brothers of Destruction vs The Miz & Sheamus
Et oui, nous sommes bientot au troisième show de cette fédération. Et comme d'habitude nous retrouvons notre tag team favorite qui s'aprete à débarquer sur le ring ... Enfin non ! Un seul des deux lutteurs de cette équipe mythique débarque ...
DARK SIDE
| The Undertaker » Last Week ... Les frères de la destruction ont remporté la victoire face à la Rock'N Sock Connection. Une victoire en Main Event qui ne fais que confirmer notre domination dans cette fédération. Et ce soir on nous colle, des adversaire pathétique, qui sont The Miz et Sheamus. Nous avons battu des adversaire bien plus fort que vous par le passé et lors du troisième Dynamite, vous allez perdre. Notre série d'invincibilité perdurera. Faisant de nous, les plus grands lutteurs de l'histoire de ce business. Vous n'êtes pas de taille pour nous battre, vous avez du talent, certe, mais il vous manque l'expérience, l'endurance, la ténacité. Et c'est la dessus que nous allons remporter la victoire. Vous ne pourrez rien contre nous
AND YOU WILL REST ... IN ... PEACE !
PS : Désolé pour ce petit speech, je n'ai pas l'envie de speecher cette semaine.
Rev'- World Champion
Et voila première victoire pour Sheamus dans cette fédération avec ses trois partenaires Paul Wight, The Miz and Randy Orton mais la situation a vite dérapé. En effet, Wight a préféré continuer en solo plutôt que de continuer et quant à Orton il a subit la colère du Mir et de Sheamus car il a un peu trop ouvert sa bouche. Ils se retrouvent donc à 2 dimanche lors de Dynamite #3 face au Brothers of Destructions soit Undertaker et Kane. C'est l'heure de l'entrer du Celtic let's go ...
WRITTEN IN MY FACE
| Sheamus |
La semaine dernière notre clan ou tout du moins ce qu'il en reste à terrassé celui de Sheffield et a prouvé que nous étions supérieur à ces minables ! Mais les choses ont rapidement changé et pour dire je m'en doutais. Wight n'aurais jamais voulu continuer avec nous mais je ne vais rien lui reprocher du moment qu'il nous laisse tranquille. Mais Orton aussi a été trop loin dans ses propos et le messages est désormais passé, on ne verra plus Orton pendant un long moment et c'est parfait. Il ne reste donc que moi et The Miz et je pense que c'est mieux comme cela, à quatre nous ne nous entendions pas bien et maintenant avec Miz je sais que nous pouvons aller loin ensemble. Et nos premières victimes seront nul autres que The Broters of Destruction. Deux gars qui ne font peur à personne avec une gimmick minable de revenant ou de souffrance ou je ne sais quoi mais nous allons rapidement les stopper dimanche lors de Dynamite et là c'est vous qui aller souffrir. Vous êtes des has been et vous feriez mieux de lâcher l'affaire tout de suite avant qu'on ne leur face la même chose qu'à Randy Orton. Vous n'êtes plus ce que vous étiez auparavant seul vos fans vous respecte les autres vous ont déjà oublier. Laissez place à la jeunesse plutôt que d'essayer de laisser une empreinte à cette fédération. Certes vous avez dominé Rock'n' Sock mais il sont comme vous des vieux et ne veulent pas laisser la place à la jeunesse ! Mais dimanche avec The Miz nous allons vous stopper dans votre élan et vous comprendrez ensuite que votre place n'est pas ici mais à la retraite. Kane, Taker dimanche vous serez en train d'agoniser sur le ring et notre supériorité grimpera encore jusqu'à ce qu'on domine cette fédération.
Sheamus fait son taunt et repart en backstages
WRITTEN IN MY FACE
| Sheamus |
La semaine dernière notre clan ou tout du moins ce qu'il en reste à terrassé celui de Sheffield et a prouvé que nous étions supérieur à ces minables ! Mais les choses ont rapidement changé et pour dire je m'en doutais. Wight n'aurais jamais voulu continuer avec nous mais je ne vais rien lui reprocher du moment qu'il nous laisse tranquille. Mais Orton aussi a été trop loin dans ses propos et le messages est désormais passé, on ne verra plus Orton pendant un long moment et c'est parfait. Il ne reste donc que moi et The Miz et je pense que c'est mieux comme cela, à quatre nous ne nous entendions pas bien et maintenant avec Miz je sais que nous pouvons aller loin ensemble. Et nos premières victimes seront nul autres que The Broters of Destruction. Deux gars qui ne font peur à personne avec une gimmick minable de revenant ou de souffrance ou je ne sais quoi mais nous allons rapidement les stopper dimanche lors de Dynamite et là c'est vous qui aller souffrir. Vous êtes des has been et vous feriez mieux de lâcher l'affaire tout de suite avant qu'on ne leur face la même chose qu'à Randy Orton. Vous n'êtes plus ce que vous étiez auparavant seul vos fans vous respecte les autres vous ont déjà oublier. Laissez place à la jeunesse plutôt que d'essayer de laisser une empreinte à cette fédération. Certes vous avez dominé Rock'n' Sock mais il sont comme vous des vieux et ne veulent pas laisser la place à la jeunesse ! Mais dimanche avec The Miz nous allons vous stopper dans votre élan et vous comprendrez ensuite que votre place n'est pas ici mais à la retraite. Kane, Taker dimanche vous serez en train d'agoniser sur le ring et notre supériorité grimpera encore jusqu'à ce qu'on domine cette fédération.
Sheamus fait son taunt et repart en backstages
Poess'- Messages : 239
MIZANIN. - Surpris de notre victoire face à ce pseudo-clan ? Surement pas, surpris de la trahison de Wight, encore moins. Surpris de l'attaque sur votre imbécile de vipère ? Hélas, je vois ça à vos visages. Randall a voulu jouer aux plus malins en commençant à se prendre pour je ne sais qui, mais il a vite compris qu'il n'était pas la bienvenue dans des circonstances pareilles, et que maintenant que le clan en est réduit à deux personnes allient talent et destruction, Sheamus et moi-même allons prouver notre domination et notre supériorité face à la brand entière de Dynamite. Et tout ça va commencer lorsque l'on va affronter les deux " terreurs " du show, Undertaker et Kane. Deux vieux has-been pensant pouvoir à nouveau percer et briller, mais comme on le dit si bien .. l'espoir fait vivre. Mais cet espoir sur lequel se base cette équipe de bras cassés va vite voler en éclats lors de Dynamite number three ! Ils ont beau effrayés certains lutteurs dans ce roster, Sheamus et moi n'allons pas reculer pour autant, au contraire, les démolir nous fera un plaisir immense. Bientôt nous serons sous les feux des projecteurs, en main-event, et ce n'est pas la team du Rock et Mankind, ni les BOD et encore moins ces crétins de Canadiens qui vont nous empêcher d'y arriver. BECAUSE I'M THE MIZ .. AND I'MMMM AWESOOOOOMMME !
#triumphal.- Messages : 1809
Show numéro 3 ! Juste avant un PPV de folie, l'aventure continue tranquillement pour tout le monde , malgré des différences , des embrouilles. Sauf que tout le monde sait ici que le gris prime. Enfin bref on est pas là pour parler de ça, je vais laisser le prochain lutteur parler...
MONSTER
Euh les gars , il est ou Kane ? Un vous savez pas.... Merde on fait comment ?! Quoi je suis à l'antenne ? Euh les gars j'veux bien vous offrir un speech, mais y'a personne... C'est quoi ces voix là ! Bon on a pas de vidéo juste le son , c'est quoi ce bordel... Hein ? On est en enfer ? GENRE ! … OK je la ferme.
COGITO ERGO SUM
| Kane » Bienvenu cher infidèle , vous vous trouvez donc en ce moment même dans l'endroit le plus terrifiant , mais surtout là ou je me sens le mieux. Mon frère m'a ramené dans le monde du catch et nous en sommes à deux victoires , bientôt une troisième lors de ce show qui ne fera que accentuer notre domination. Miz , Sheamus , Rock , Mankind. Tous autant que vous êtes je vous est affrontés et tous je vous est écrasé. Quatre âmes qui ont rejoint le tableau de chasse des Frères de la Destruction... Quel que soit l'équipe en face, quel que soit la difficulté , nous en sortirons vainqueur. Les enfers s’abattront sur nos deux adversaires de Lundi soir, puisque lorsque l'on parle de « team » on ne peut pas parler d'égo. Alors vous avez intérêt à bien vous entendre et bien figurer , sinon je me verrais dans l'obligation de vous faire subir l'enfer !
Le son se coupe et mon truc miteux aussi.
MONSTER
Euh les gars , il est ou Kane ? Un vous savez pas.... Merde on fait comment ?! Quoi je suis à l'antenne ? Euh les gars j'veux bien vous offrir un speech, mais y'a personne... C'est quoi ces voix là ! Bon on a pas de vidéo juste le son , c'est quoi ce bordel... Hein ? On est en enfer ? GENRE ! … OK je la ferme.
COGITO ERGO SUM
| Kane » Bienvenu cher infidèle , vous vous trouvez donc en ce moment même dans l'endroit le plus terrifiant , mais surtout là ou je me sens le mieux. Mon frère m'a ramené dans le monde du catch et nous en sommes à deux victoires , bientôt une troisième lors de ce show qui ne fera que accentuer notre domination. Miz , Sheamus , Rock , Mankind. Tous autant que vous êtes je vous est affrontés et tous je vous est écrasé. Quatre âmes qui ont rejoint le tableau de chasse des Frères de la Destruction... Quel que soit l'équipe en face, quel que soit la difficulté , nous en sortirons vainqueur. Les enfers s’abattront sur nos deux adversaires de Lundi soir, puisque lorsque l'on parle de « team » on ne peut pas parler d'égo. Alors vous avez intérêt à bien vous entendre et bien figurer , sinon je me verrais dans l'obligation de vous faire subir l'enfer !
Le son se coupe et mon truc miteux aussi.
Même les démons speechent, c'est ça qu'est bon.
Paul Heyman- Messages : 372