Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz

+2
Poess'
Eric Bischoff
6 participants

DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz Empty DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz

Message par Eric Bischoff Mar 4 Oct - 17:14

Quatres grandes gueules dans un ring, qui vont cette fois faire parler leurs poings. Attention à pas vous décoiffer pendant le match !
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz Empty Re: DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz

Message par Poess' Ven 7 Oct - 15:23

S'il vous plait la dead line c'est quand prck j'peux pas speech avant demain après-midi...
Poess'
Poess'

DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz Empty Re: DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz

Message par LinS Ven 7 Oct - 15:25

Demain soir. C'est noté sur la carte au cas ou Smile
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par Poess' Ven 7 Oct - 15:34

Ok ca devrait le faire alors Wink
Poess'
Poess'

Message par #triumphal. Ven 7 Oct - 22:58

DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz Mizf

MIZANIN. - Well, well, after three weeks Sheamus and The Miz have won all their matches. Orton, SCSA, Kane, Undertaker, ... des têtes d'affiches surpushés dans toutes les fédérations où ils marchent, mais voyez par vous même les conséquences. Seul deux lutteurs sortent du lot à la Dynamite, et c'est bien moi et Sheamus, la preuve, nous avons tous deux un title shot pour le prochain PPV, cela prouve que notre place et notre position actuelle est bien méritée, aucunes défaites depuis notre alliance, what else ? Après avoir brillé avec excellence en fermant le clapet de l'alcoolique et ses " What ?! " ainsi que les voix de la vipère, nous devons nous coltriner deux imbéciles, une personne se prenant pour la perfection et Alex Riley, mon ancien lèche-botte pensant pouvoir percer dans une fédération où l'Awesome One est présent ? IN MY BUSINESS ? REALLY ?! REALLY ?! Ces deux crétins vont connaître la défaite lors du quatrième show de Dynamite, tandis que l'ère du Miz et de Sheamus continuera toujours ! BEEEEECAUSSSE I'MMM THE MIZ AAAAAAND I'MMMMMMM AWESOOOOOOOMMMMEEE !

Court et bâclé, mais la flemme, mieux vaut ça qu'un NS
#triumphal.
#triumphal.

Message par Homicide Sam 8 Oct - 12:23

DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz Copiel

Dolph Ziggler - Et bien voilà, la semaine dernière lors de Vengeance moi et Jack Swagger nous ne sommes pas parvenu à devenir les premiers champions de l'histoire de cette fédération vue que c'est les Rock'N'Sock qui y sont parvenu ! Mais cela n'est que partie remise dans quelques temps nous serons toujours les plus forts de cette fédération, nous n'avons pas besoin de titres pour le prouver, mais nous avons besoin d'or autours de nos hanches et c'est pour cela que je préviens tout de suite Mankind et The Rock que nos histoires ne sont pas terminé et qu'on reviendras bientôt pour leurs titres ! Ce soir nous affrontons The Miz et Sheamus. Laissez moi rire, une grande gueule et roux dans la même équipe sa fait quoi ? Une équipe de merdes tout simplement. Si vous pensez que The Miz aka l'homme aux cinq prises ou que Sheamus aka l'homme sans cerveau peuvent battre moi et Alex Riley vous vous trompez très fortement car nous allons gagner ce match et repartir de plus belle !

Désolé petit speech mais je pense que je n'aurais pas le temps en rentrant du foot et vue que la je part bientôt je préfère faire sa que rien Wink
Homicide
Homicide

Message par Geass' Sam 8 Oct - 14:41

SAY IT TO MY FACE !

DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz A-ry_410

C'est au tour d'Alex Riley de faire son entrée sur le ring, et avec un grand sourire. Il faut dire qu'il peut se le permettre, avec sa victoire à Vengeance. Il monte sur le ring, et prend directement la parole.

Alex Riley » Je vous l'avais dit, la jeunesse l'a encore une fois emportée. Personne ne voulait me croire lorsque je disais que j'étais le futur de cette fédération, et pourtant, comme prévu, j'ai remporté mon match à Vengeance. J'entends déjà les gens dire que je n'ai pas entièrement fait mon travail, étant donné que Paul Heyman a été attaqué après mon match. Mais je ne suis pas un baby sitter. On m'a donné un match, je l'ai remporté, et c'est tout. Les affaires de Paul Heyman et Kevin Steen ne concernent qu'eux, et j'ai d'autres chats à foutter. Sept autres chats, pour être précis. Désormais, les DYNAMITE Gold Series sont ma priorité, et je n'hésiterais pas à mettre mes adversaires hors d'état de nuire. Je suis la prochaine grande superstar de cette fédération. Je ne cesse de le répéter chaque semaine, mais vous êtes trop cons pour comprendre. Mais lorsque je remporterais ce tournoi, et que je deviendrais le tout premier DYNAMITE World Champion, vous serez bien obligés de voir la vérité en face. Je suis le meilleur, et personne ne peut empêcher mon ascension. Je suis le présent et le futur de cette fédération qui n'a pas encore de passé.

Petit pause d'A-RY, ce qui permet au public de le huer copieusement. Ouais ouais, c'est des vrais rageux.

DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz A-ry_510

Ouais enfin y'a quelques exceptions quand même...

Alex Riley » Mais en attendant le début des hostilités, j'ai de quoi m'échauffer. Ce soir, je fais équipe avec mon partenaire, Dolph Ziggler. Un homme tout aussi talentueux que moi. Il a certes perdu à Vengeance, mais cela n'enlève rien à son talent. D'ailleurs nous allons vous le prouver, une fois de plus, en battant comme il se doit Sheamus et The Miz. Ca tombe bien, Sheamus fait également partie du tournoi. Ca va me permettre de voir si mes adversaires valent vraiment le coup ou non. Mais ce n'est pas pour autant que je vais épargner The Miz. Ce type représente tout ce qui m'a empêcher de décoller du temps de la WWE. Il a tenté de m'exploiter, mais maintenant c'est fini. Ici à DYNAMITE il ne représente rien. D'ailleurs, je l'ai déjà battu lors du premier show. Il continue de se dire Awesome, mais le seul fait marquant de sa carrière ici est sa victoire à Vengeance. Peut être qu'il est mieux à sa place en équipe, en tout cas, seul il ne vaut rien, contrairement à Dolph et moi, qui en plus d'être complémentaires en tant que Tag Team, sommes deux grands talents individuels. Quand à Sheamus, une fois sa barbarie évacuée, il ne représente plus aucune menace. Notre victoire va être facile, et ma série de victoires va continuer, que puis je demander de mieux? Qu'on me donne le titre maintenant, puisqu'il m'est d'ores et déjà destiné, mais je vais laisser mes futurs adversaires croire encore un peu à leur chances. En attendant, depuis le début de DYNAMITE....

J'suis prêt à parier qu'il nous lâche une Catchphrase la...

Alex Riley » IT'S ALL ABOUT A-RY !
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par Poess' Sam 8 Oct - 16:25

WRITTEN IN MY FACE

DYNAMITE #4 New Wave Vs. Sheamus & The Miz Sheamu16

Je crois que Randy a compris la leçon, ce n'est pas en ramenant un vieillard qu'il aurait réussi à nous battre. Nous sommes une équipe qui ravage tout sur son passage. Aucun lutteur n'arrive à notre cheville la preuve une fois de plus, une victoire encore à notre compteur et c'est loin d'être finis. Voila ce que la puissance et la destruction réserve à tout nos adversaires. Nous avons montré que nous avons notre place dans cette fédération et grâce à ca nous avons un title shots lors du prochain PPV. Mais avant cela notre ascension continue, nos deux prochaines victimes sont nul autre que la New Wave. Cette équipe a bien débuter son parcours mais ils croisent le chemin de Sheamiz mais cette équipe ne fait peur à personne comparé à nous et nous allons vite fait les faire redescendre sur terre tout comme nos précédentes victimes. Dolph Ziggler l'homme qui parle un trop pour ne rien dire tu te prend pour la perfection mais tu n'es rien et ce n'est pas en t'alliant avec deux autres minables que tu obtiendras la perfection ! Avec toi Alex Riley ce nom ne me dis pas grand chose en même temps vu son parcours il n'a rien fait de spécial comparé au Celtic Warrior ! Riley il me semble tout de même que tu as été pendant quelques temps l'ancien partenaire et c'est un bien grand mot du Miz tu n'as été que son larbin et tout ca pour faire parler de toi, tu n'es même pas capable de te faire un nom en solo. La preuve tu es encore dans une équipe de minable ! Enfin bref, je pense que le Miz et moi même se feront un malin plaisir à t'humilier et à t'écraser ! Lors du prochain show vous saurez ce qu'est une vrai team dévastatrice qui ne laisse rien l'arrêter ! Vous saurez ce que ca fait d'être l'adversaire du Celtic Warrior ... Sheamus !!!

Sheamus regarde le public avec un sourire narquois avant de retourner en backstages sous les hués du public
Poess'
Poess'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé