Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dynamite 7 - New Wave vs LAX

4 participants

Aller en bas

Dynamite 7 - New Wave vs LAX Empty Dynamite 7 - New Wave vs LAX

Message par Paul Heyman Mar 25 Oct - 22:04

Qui sera le challenger numéro un ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 7 - New Wave vs LAX Empty Re: Dynamite 7 - New Wave vs LAX

Message par Dex Sam 29 Oct - 14:47

Voix Off >> Après le show chaotique de la semaine dernière, les choses semble revenir à la normal, Sheffield est en prison, Shawn Micheals envoie des Sweet Chin Music à tout vent et surtout La Lax se dirige vers les ceintures par équipe.

Realiza

Dynamite 7 - New Wave vs LAX Adr-en13

Alberto Del Rio >> Comme chacun de vous le sais, je suis Alberto Del Rio, le plus riche et talentueux lutteur que Dynamite ait connu, je surclasse tout le monde, aucun autre lutteur n’a ma classe, ni mon intelligence et encore moins mon talents. Je suis également le patron de la Lax, l’équipe la plus dominatrice de cette industrie, la défaite de la semaine dernière est dut uniquement à une erreur stupide de mon coéquipier Mistico, mais je ne lui en tiendrais pas rigueur parce je suis un homme bon et de bonne chose arrive aux gens biens. Au contraire, de mauvaise chose arrive au mauvais gens comme le Chien des Rues qu’est Jon Moxley, je serai me venger de cette affront, on ne me traite pas de mangeur de Tacos impunément. Tu comprendras ta douleur lorsque je te briserai l’os du bras et te ferai pleurer, et ton partenaire de couleur aura droit à la mistica de Mistico qui lui brisera également le bras, pour que nous ne voyions plus vos sales gueules de ricains ici. Mais comme tous les grands hommes Mexicains, j’ai mes priorités et ce sont les ceintures par équipe. Ce qui m’amène à notre match de cette semaine contre les New Wave pour devenir les challenger aux titres justement, cette équipe composé des soi-disant futures stars de cette compagnie, Cody Rhodes et Ted Dibiase. Oui Ted, l’homme qui m’a acheté Triple h pour me vaincre à Vengeance. Ce soir je me vengerai de cette affront en vous battant avec de me diriger vers le PPV, pour enfin décrocher ce qui m’ai du, les Ceinture Par Equipe. Alberto y Mistico ganar este partido para convertirse en el próximo campeón por equipo, It’s Our Destiny!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 7 - New Wave vs LAX Empty Re: Dynamite 7 - New Wave vs LAX

Message par The Rock Master Sam 29 Oct - 16:55

Après le super discours du patron Alberto, Mistico arrive avec un micro à la main et parle tout en venant sur le ring

Mistico Tu as raison Alberto. Ces mangeurs de Hambergers ne peuvent rien contre nous. Ces obèses et imbéciles d'américains sont trop gros pour nous suivre ne serai-ce que du regard lorsqu'on est dans un ring. Nous, les Luchador, sommes supérieurs en vitesse, en intelligence. Le tag teams titles sont proches de nos mains. Et ce n'est pas deux loosers comme la New Waves ou d'autres équipes dans le genre qui vont pouvoir nous arrêter. A peine ils cligneront des yeux qu'ils seront déjà à terre en train de souffrir et abandonneront grâce à ton Jujigatame ou à ma Mistica. La New Wave se considère comme le futur de cette fédération, mais actuellement, nous représentons le présent.
Vous, les Americanos, vous vous croyez les maîtres du monde, et prenez les autres peuples pour des sous-m*rdes. Mais nous, les latinos, nous la LAX, nous sommes en train de vous prouver que vous avez tord. Culturellement, gastronomiquement, socialement, en fait, en tout quoi. Nous le confirmerons lorsque nous remporterons les titres par équipe ... Porque somos la LAX, lors proximimos campeones por equipo ... Nous sommes Mexicanos, et en sommes fiers ... Tienes miedos de los latinos (prenez peur des Latinos)
The Rock Master
The Rock Master

Messages : 394
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 7 - New Wave vs LAX Empty Re: Dynamite 7 - New Wave vs LAX

Message par Homicide Sam 29 Oct - 17:15

Les shows passent et se ressemblent. La New Wave gagnent ces matchs tandis que d'autres équipes les perdent. Cette semaine la New Wave feras face aux mexicains du show. Alberto Del Rio et son partenaire Mistico.

Dynamite 7 - New Wave vs LAX 5577766077609_zigglerentrance

Dolph Ziggler avance jusque dans le ring et prends un micro. Bien sur il l'arrache des mains de l'annonceur et lui ordonne de quitter le ring sur le champs. Il regarde le public et prends la parole.

Dolph Ziggler - Hello my name it's Dolph Ziggler !

Cette simple phrase provoque les huées du public, les jeunes, les parents et même les vieux commencent à huées, insulter Dolph Ziggler. Ce dernier souffle de désespoir devant tant d'abruties.

Dolph Ziggler - Bien passons cette étape, qui est toujours dur pour moi. Voir une bande de singe comme vous me huées me fait rire, mais en même temps me fait pitié. Car bon c'est quand même ma fédération et quand je sait que dans ma fédération nous avons un public aussi abruti que vous, j'ai peur pour la suite, c'est pas avec vous qu'on va pouvoir rivaliser avec les autres fédérations, mais passons. La semaine dernière nous n'avons pas combattu moi et Jack Swagger, mais nous avons eu une altercation avec deux étrangers qui ferais mieux de retourner dans leurs pays bouffer des tacos. Ces mêmes hommes qui quelques minutes plus tard perdaient leurs matchs. Et sa peux se croire être de taille à devenir les champions et rivaliser avec nous en perdant leurs matchs ? Non désolé je ne prends pas sa comme une équipe de choc, une équipe qui pourrait me faire trembler de peur, mais une équipe qui me fait bien rire. Alberto Del Rio est une grande gueule, sauf que c'est bien d'avoir une grande gueule mais faut il encore pouvoir faire ce qu'on dit dans le ring, car vous savez, moi vous avez beau dire que j'ai une grande gueule, et que je ne fou rien, je suis l'un des meilleurs lutteurs de ce bussiness. Personne n'auras jamais été aussi parfait que moi et bientôt je serait encore plus parfait lorsque j'aurais les titres par équipes autour de mes hanches. Et son partenaire Mistico. Juste une question ... A quoi te sert ton masque à part à paraître comme un bouffon qui met un masque parce qu'il à honte de lui. Ok je te comprends tu vient du Mexique, et tes pas fière d'avoir une tête de misérable comme tout les habitants de ton pays que j'écrase en marchant dessus, mais si ta tellement honte de sa retourne chez toi et arrête la comédie en venant sur un ring et à sauté partout. Le catch c'est pas sa. Regarde moi faire et tu verras ce qu'est le vrai catch, de toutes façon tu auras bien le temps de me voir à l'oeuvre lors de notre match, quand je serais couché sur l'un de vous deux pour le tomber final, nous décernant vainqueur mais aussi challengeur aux titres par équipes que détiennent actuellement l'attardé mental et l'autre débile qu'à pas compris que sa sert à rien de gueuler dans son micro ont l'entends déjà assez bien. Je suis parfait vous êtes misérable, je suis Dolph Ziggler et vous des moins que rien !

Dolph Ziggler lâche le micro et rentre en backstages alors que le public continue de le huée.
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 7 - New Wave vs LAX Empty Re: Dynamite 7 - New Wave vs LAX

Message par Dex Sam 29 Oct - 17:21

Oh my God, j'ai confondu la New Wave avec les Next Gen..... Grosse boulette de ma part
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 7 - New Wave vs LAX Empty Re: Dynamite 7 - New Wave vs LAX

Message par Homicide Sam 29 Oct - 17:25

Oui, de toutes façon sa changeras pas grands choses, je suis le seul à me battre dans ce match ! Mais je vous niquerais quand même ! Dynamite 7 - New Wave vs LAX 2595995555
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 7 - New Wave vs LAX Empty Re: Dynamite 7 - New Wave vs LAX

Message par Paul Heyman Sam 29 Oct - 20:02

Un blondinet qui est tombé dans un trou , Paris Hilton est de retour ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite 7 - New Wave vs LAX Empty Re: Dynamite 7 - New Wave vs LAX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum