Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dynamite#2 Punk , Steen & Cabana vs New Wave

5 participants

Dynamite#2 Punk , Steen & Cabana vs New Wave Empty Dynamite#2 Punk , Steen & Cabana vs New Wave

Message par Paul Heyman Lun 5 Sep - 18:42

Une équipe soudée et beau gosse contre un de mes gars et deux inconnus aux bataillons , ça promet !
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite#2 Punk , Steen & Cabana vs New Wave Empty Re: Dynamite#2 Punk , Steen & Cabana vs New Wave

Message par Rob Terry Mer 7 Sep - 13:08

Après quelques blablas dans la salle, un grand et profond silence s'installe, les fans semblent attendre quelque chose ou quelqu'un mais cette chose ou cette personne tarde à venir. Les fans s'impatientent quand tout à coup, un titantron que personne n'attendant résonne dans la salle et les hurlements de mécontentement ne se font pas attendre. Et voici que Jack Swagger apparaît maintenant sur la rampe, narguant la foule en la saluant. Il marche vers le ring, prenant un micro au passage et s'arrête au milieu de la rampe pour se mettre dans une position spéciale et que des feux d'artifices innatendus explosent. Il monte ensuite sur le ring et fait quelques taunts, rendant l'ambiance encore plus électrique qu'elle pouvait l'être et se calme au centre du ring, tous les lumières se posant sur lui et le micro à la main, alors que le public s'est calmé et clame désormais le très connu "You suck !", il se permet donc de crier :

Dynamite#2 Punk , Steen & Cabana vs New Wave 18a

Jack Swagger - I will say that one time only : SHUT UP FUCKING BIATCHES ! I'm not your friend, you don't talk to me like that. Qu'on remette un peu les points sur les i. Je suis le grand Jack Swagger et vous êtes mes minables fans, capiche ? Ah oui, je pense qu'il vous faudra du temps pour vous y faire à l'idée. Je suis, comme on pourrait le dire, l'âge d'or de cette fédération avec mes deux comparses de la New Wave et vous, au lieu de vous prosternez devant nous, vous nous siffler. Quelle est donc cette éducation et cette morale qu'on vous a transmise. Vous méritez tous autant que vous êtes une bonne claque dans votre grosse tête emplie d'un seul pois chiche, vous servant de cerveau pour vous remettre les choses en place. Enfin bref, vous n'êtes rien pour moi et je peux m'en sortir sans votre appui pourri. Le seul appui de choix que je pourrais avoir serait celui du GM, qui ne va pas tarder à me le donner en voyant mes superbes exploits. Car, oui je vous le dis, je ne suis pas là pour faire de la figuration mais bien pour jouer les premiers rôles dans cette fédération. C'est pour cette raison que je n'ai pas resigné à la WWE et que j'ai rejoint cette fédération, pleine d'espoir pour moi et ma carrière qui devrait exploser. J'ai toujours pensé que j'avais un talent, dénigré lorsque j'étais dans cette FUCKING fédération de merde qu'est la E et qui coulera bientôt devant l'écrasante production de Dynamite dans laquelle je serais entièrement responsable. Je suis là pour montrer que je suis digne d'être un vrai main-eventer, une tête d'affiche comme un lion dans un zoo ou un cirque ou comme un Matador dans une arène espagnole. J'ai acquis cette notion, qu'est l'esprit tueur lors de mon séjour au Mexique. Je vais désormais tuer mes adversaire sous le coup de mes deux finishers : El Matador's Destruction & le Gutwrench Bomb que j'assènerais sans hésitation à tous ceux qui seront en travers de mon long chemin vers le titre, n'importe lequel qu'il soit. Je suis venu ici pour toucher l'or, être incontestablement le Roi de la fédération ... mais avant tout, il me faut forger un CV ici puisque tout le passé ne compte plus ici et que les rôles sont attribués au plus méritant. Ces prochaines semaines, je serais travailleur et je montrerais que le travail paye en remportant mes matchs, tour à tour, et en me présentant sereinement sur le ring pour la remise en jeu du World Championship, à laquelle je participerai sans aucun doute. Bien sur, vous allez me dire que j'ai l'air d'un solitaire qui parle mais avant tout, c'est le clan qui compte. Je serais l'un des soldats de ce superbe bataillon qu'est la New Wave et d'on je servirait les intérêts jusqu'au bout. Je suis prêt à me sacrifier pour lui et ça, ça vaut de l'or. La semaine prochaine, Riley, Ziggler & moi avons un match contre Punk et ses deux potes, certainement une formalité pour nous who are the Future of this business et c'est avec facilité que nous allons nous débarasser à 3 contre 1, de Punk puisque ses coéquipiers sont dignes de Funaki ! See you Monday for El Matador's Attack !

Jack Swagger descend du ring, laissant tomber le micro et va vers les backstages, tout sourire.
Rob Terry
Rob Terry

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite#2 Punk , Steen & Cabana vs New Wave Empty Re: Dynamite#2 Punk , Steen & Cabana vs New Wave

Message par Luke Cage Ven 9 Sep - 1:21

Soudain,on entendit un titantron sonné dans l'arène.Toute la foule se mis automatiquement debout pour mieux le hué car ils connaissent bien la musique de cette personne,celle du Badass Kevin Steen!!