Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DYNAMITE #1 - Alberto Del Rio vs Colt Cabana

4 participants

DYNAMITE #1 - Alberto Del Rio vs Colt Cabana Empty DYNAMITE #1 - Alberto Del Rio vs Colt Cabana

Message par Paul Levesque Sam 27 Aoû - 23:13

Deux bons lutteurs qui veulent percer s'affronte. Bon courage messieurs.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #1 - Alberto Del Rio vs Colt Cabana Empty Re: DYNAMITE #1 - Alberto Del Rio vs Colt Cabana

Message par Dex Jeu 1 Sep - 16:10

Nous y voilà enfin, le premier show de Dynamite, Tout plein de très bon match auront lieu ce soir, mais un match va peut-être sortir du lot. Le triple menace entre Les canadien et l’American dragon ? Non sûrement pas, celui qui va marquer les esprits c’est un match de rêve ! Que tout le monde rêvait de voir et que Paul Levesque, nous l’offre dans un simple show ! Mais quel match me demanderez-vous ? The Essence of excelencia, Alberto Del Rio, légende de la lutte mexicaine opposée au gamin de l’illinois Colt Cabana, Justement un Klaxon retentit dans l’arène et une superbe Rolls Royce s’avance vers le ring, lorsque Alberto Del rio en sort et se dirige vers le ring .

DYNAMITE #1 - Alberto Del Rio vs Colt Cabana 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

My name ……. My name is Alberto ……Del rio, But you allready know that. Ce que vous ne pouvez ne pas connaître c’est mon adversaire, Colt Cabana. Mais comme je suis un grand homme, je vais le battre rapidement sans le faire souffrir. Mais attention l’ami, je te préviens que les mauvaises choses arrive au mauvais gens, si tu t’avise de te défendre, je te promets de te faire mal, très mal. Laisse toi tomber au sol, comme ça tu pourras assister é ma célébration, et tu pourras rentrer chez toi sans avoir un bras dans le plâtre. Parce que je ne suis plus comme à la Wwe, je veux me faire un chemin vers le sommet, et l’unique moyen de monter et d battre les petite Chihuahua. Je préféré faire autre chose, mais je dois être champion du monde, c’est ma destiné ! Je n’ai pas le choix, la destiné doit être suivit. Si on ne suit pas sa destiné, on devient quelqu’un de mauvais, et de mauvaise chose arrive au mauvaise personne. Donc je vais battre tous vos petit favoris, pour ensuite m’attaquer au protéger du chairman. Ceux qui ont été posé au sommet de la montagne ! Mais c’est ma destiné d’y arriver et te les faire tomber. Et franchement, regarder moi, je suis l’essence de l’excellence, personne ne porte un Cross Armbreaker comme le mien, je briserai le bras à tous mes adversaire, et je célébrerai sur le corps inanimé par la douleur. Et malheureusement pour le petit américain, je commencerai par lui. Its The Destiny !

DYNAMITE #1 - Alberto Del Rio vs Colt Cabana 4live-alberto.del.rio-24.09.10.1

Hg: Pardon pour le petit speech...
Dex
Dex

DYNAMITE #1 - Alberto Del Rio vs Colt Cabana Empty Re: DYNAMITE #1 - Alberto Del Rio vs Colt Cabana

Message par Grominet Sam 3 Sep - 15:34

BIP BIP BIP!!!! Oh My God! Mais qu'elle est ce son? On dirais un klaxon. Sa doit être surement Alberto Del Rio qui vient parler de son adversaire Colt Cabana. Mais enfait non. C'est Mr. Boom Boom qui s'avance sur un Scooter. Il avance vers le ring en saluant le public. Il monte enfin sur le ring, un micro à la main.

Colt Cabana:
Dynamite, me voici. Vous vouliez tous que je vienne et bien je suis là. Mais on a juste un problème. On veux me faire affronter Alberto Del Rio . But you allready know that ….. Je suis pas là pour plaindre de l'avoir à l'affronter, franchement on risque de s'amuser ! Enfin, moi plus que lui. De toute façon, qu'est ce qui peut m'arriver face à lui ? Me faire attaquer par une horde de chihuawa ? Il va me faire poursuivre par son annonceur enragé. Rien de tout cela ne peut arrêter The Colt. 45. Et vous me verez vainqueur.

Il quitte le ring après ce speech de merde :hap :
Grominet
Grominet

Message par Paul Heyman Sam 3 Sep - 20:15

Ce fut dure, mais on y est arrivé!!
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé