Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind

5 participants

DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind Empty DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind

Message par Paul Levesque Lun 10 Oct - 20:02

Des espoirs de la division par équipe qui pourrait se voir offrir un shot. En face c'est les champions, on ne les présente plus.
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind Empty Re: DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind

Message par The Rock Master Ven 14 Oct - 18:47

Voix Off : Après leur victoire face à 2 monstres, le Rock Master est fier de Mistico. Et il y a de quoi ... mais laisson place à l'une des plus grande superstars de Dynamite

REALIZA

DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind Mistic10

Mistico Ola publico de Dynamite. Comme vous l'avez vu, la semaine dernière, la LAX est ressortie vainqueur de deux monstres du buisness de la lucha. Qui aurai cru cela? Qui d'entre vous avez misés sur noter victoire? Nada. Et pourtant, vous auriez pu vous faire du fric. Et oui, les deux latinos restant de Dynamite montent petit à petit au sommet. Non pas seulement au sommet des deux géants vaincus la semaine dernière, mais au sommet de la gloire. Nous sommes fiers d'êtres mexicanos, et nous le faisons voir chaque semaines en enchainant les victoires. Cette semaine, lors du show hebdomadaire de Dynamite, nous n'allons pas affronter n'importe qui. Mais bel et bien les champions par équipe : Mankind and The Rock. Ces gars sont déjà des légendes. Ces gars sont déjà multiples champions durant toute leur carrière dans ce métier. Ces gars sont déjà des ... Leyendas. A peine quelqu'un prononce leur noms, vous hurlez de joie quitte à faire trembler toute l'aréna. Vous ne me croyez pas? regardez ..... MANKIND Le public hurle de joie Bueno. et son partenaire ..... THE ROCK Le public hurle pendant au moins 5 minutes Vous voyez? c'est ce que je vous disais. Mais n'oubliez pas, bientot, ces gars seront du passé. L'avenir, c'est moi Mistico, c'est Alberto Del Rio. Lors de notre match face à ces champions, nous les détruirons comme Homicide. Nous les vaincrons comme l'Undertaker et Paul Wight. Nous seront les prochains challengers de ces titres, et nous allons les gagner. Nous sommes des latinos fiers de nos origines. Nous sommes la LAX. Et moi? je suis Mistico, la proxima leyenda en el mundo de la lucha

Mistico lâche son micro et retourne vers les backstages
The Rock Master
The Rock Master

DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind Empty Re: DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind

Message par AJ Ven 14 Oct - 21:03

Une salle plongée dans le noir. Comme à son habitude, Mankind y est et parle seul.

Mankind | C'EST TOUT !? Tout ce que vous me proposez, à moi, l'Hardcore Icon. Come on, dude. Je suis Mankind, j'ai battu les plus grands, j'ai fait couler le sang, l'encre, la souffrance et bien plus encore dans le monde entier, et je dois affronter deux mexicains ? Aïe caramba si señorita. On veut du changement c'est ça hein ? Que Barbie et Mr Socko mangent du sang mexicain ? I HATE FAJITAS ! Et c'est pourquoi je vous déteste aussi, Mistico, Alberto Del Rio ! Notre défaite de lundi était une arnaque, une putain d'arnaque qui n'aurais jamais du arriver ! Et c'est vous qui allez en subir les conséquences. Personne ne peut savoir ce que je ressent à ce moment même, du déshonneur, de la haine, de la rage .. Moi même je ne le sais pas. Je veux juste vous voir souffrir, me supplier d'arrêter de vous faire saigner, encore et encore. Lundi soir, je ne vais pas seulement vous humilier, je vais vous broyer, vous détruire. Je vous attends, tout les deux, vos dieux, vos voitures, votre argent ... conte ma violence. Un cocktail explosif.

La conclusion.

En battant Mankind, certaines personnes ont débutées un jeu. Vous venez d'y entrer, mais vous n'allez jamais en sortir. GAME OVER. HAVE A FUCKING NICE DAY.

Enjoy folks.
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Dex Sam 15 Oct - 9:00

Voix Off>> Lax a vaincu deux grand champion la semaine dernière, quoi de plus normal quie de les avoir affronter le champions par équipe cette semaine ?

Realiza

DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind Adr-en11

Alberto Del Rio >>Je suis Alberto Del Rio, la plus grande star de dynamite. La semaine dernière, La Lax est venu à bout de deux légendes de la lutte américaine, le grand méchant fenómeno et du gros Paul wight. Et le mieux dans cette victoire, c’est que Mistico et moi, ne nous sommes même pas donner à fond, ce fut simple. La supériorité mexicaine a encore une fois été prouvée! Les dirigeant l’ont bien compris, il nous oppose à l’équipe championne, la soi-disant meilleure équipe de tous les temps, mais pour nous, ce ne sont que deux vieux qui n’arrivent pas à prendre leurs retraite de ce ring et que l’on doit pousser vers la sortie et leur faire comprendre que les meilleur lutteurs sont tous mexicain dorénavant et qu’eux ne sont bon que pour la E et rien d’autre. Ce sont des poids mort pour Dynamite, des vieux qui demande beaucoup d’argent et se blessent tout le temps, leur match sont ennuyeux au possible presque autant que leur catch-phrase débile qui vous font vibrer à chaque fois qu’ils les prononcent.

Alberto says, Rock know you’re Damn role ans Shut your great Mouth ! Tu ne connais que deux, trois phrase passe partout et tu te prends pour le meilleur au micro, tu es pathétique, au Mexique tout le monde se moquerai de toi. Et ton partenaire, l’homme psychopathe, celui qui se sert d’une chaussette comme prise de finition, lui est encore plus pitoyable que toi Dwayne. Vous deux, vous m’énervez au plus haut point, voir vos visages ridés partout dans les couloirs de la fédération, vos noms sur tes ceintures, vos t-shirts dans le public et le pire c’est ces chants « Rock N’ Sock ». C’est pourquoi, nous la Lax, nous allons vous battre à Dynamite, puis nous allons vous prendre vos ceintures, pour vous faire comprendre que vous êtes dépassé et que les mexicains sont meilleur que les américains. Non mais regarder, je suis le plus beau, j’ai plus d’argent que vous tous réunis, je peux me payer tout ce qu’il me fait plaisir, de belle voiture, des belle maisons, des prostitué américaine, qui sont peut-être de votre famille. Bref je suis quelqu’un de parfait, j’ai toute les qualités et aucun défaut.

DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind Adr-mi10

Es por eso que LAX se convertirá en el equipo campeón que viene, y enviará e quen Rock N Sock de jubilados, It’s Our Destiny!
Dex
Dex

Message par DJ Sam 15 Oct - 15:30

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

DYNAMITE #5 - Mistico & Alberto Del Rio vs The Rock & Mankind 621538489935_rockentrance

| The Rock » Finally, The Rock has come back, et c'est déjà ça. Cette semaine, le Rock doit affronter deux burritos, andale! The Rock is gonna lay the smack down on their candy ass, comme chaque semaine. Ils n'ont jamais rien fait de leur vie! Mistico a peut être botté des culs de l'autre côté du Rio Grande, mais ici, that's the People's Country. Ici, le Great One botte des culs comme personne dans le monde ne botte des culs.

Petite pause.

| The Rock » And Del Rio. Who in the blue hell are you? Tu crois qu'arriver en Ferrari avec une écharpe K-mart suffit pour impressionner le Rock? In a ring, you suck. 100% guaranteed. Mankind et le Rock vont vous montrer que venir illégalement dans ce beau pays a été votre pire erreur.

IF YOU SMELLLLLLLALALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Voilà.

DJ
DJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé