Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

D29 - Jon Moxley © vs Alberto Del Rio

2 participants

D29 - Jon Moxley © vs Alberto Del Rio Empty D29 - Jon Moxley © vs Alberto Del Rio

Message par Brooke Tessmacher Mar 24 Juil - 14:02

ADR affronte un autre champion aura-t-il plus de chance ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D29 - Jon Moxley © vs Alberto Del Rio Empty Re: D29 - Jon Moxley © vs Alberto Del Rio

Message par LinS Sam 28 Juil - 8:37

| Jon Moxley » Alberto Del Rio. Ce putain de bouffeur d'enchiladas va devoir m'affronter. Ce misérable lutteur incapable de remporter un match de championnat seul me fait face en un contre un. Mais à quoi s'attendent les dirigeants, en dehors d'une défaite du Streetdog ? Des putains dans son genre j'en mange quatre au petit déjeuner. Des soit disant aristocrates étrangers, ia rien de plus sympa à détruire. J'aime pas les enfants de riche. J'aime pas les latinos, et si ia un truc que je peux vraiment pas sentir c'est les enfants de riches basanés dans son genre. Ces putains de bouffeurs de tacos et d'enculeurs de chèvres ne m'ont jamais dominé. Jamais. Alors pourquoi ca commencerait maintenant ? Aucune chance. Alberto Del Rio, je vais te faire baigner dans la rivière de ton sang. Je vais t'annihiler comme ca aurait du être fait depuis longtemps. Tu n'es qu'un lâche qui a fuit quand la situation était mauvaise et qui revient aujourd'hui avec un pseudo poste de sauveur. C'est ton cul que tu vas devoir sauver mon pote ! Summerbash t'as mangé la poussière ? D29 tu mangeras tes dents et tes corones salope !

Court, clair, concis. Les trois C (ca pourrait aussi être con casse couille, mais ca fait moins swagg).
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas