Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave

+2
Bryan Perfect
Paul Heyman
6 participants

Aller en bas

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Empty Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave

Message par Paul Heyman Lun 12 Sep - 19:49

Moxley va-t-il supporter longtemps Kendrick ? Les beau gosses gagneront ils encore ? Qui vivra verra!
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Empty Re: Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave

Message par Bryan Perfect Jeu 15 Sep - 12:12

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Switch10
Un jour comme un autre dans les vestiaire de Dynamite , l'éternel repas a midi des brothers of destruction se font dans un silence religieux sous peine de recevoir le gourou du Taker , le petit nouveau qui galère a cherchez les loges pour se vider les co*lles (le pauvre si il savais) , Jojohn qui est toujours porter disparut et tiens LinS a un nouveau pantalon c'est mignon (le pauvre si il savait :p) mais le plus important se déroule dans la salle de fitness ! (Oui car il y a une salle de fitness plus connue comme la loge de Brian Kendrick !! )

Brian Kendrick
Allez bouge moi se bout de gras tu doit perdre ces kilos en trop pour pouvoir être aussi classe que moi en slip sur la plage ! Tu ne veut pas ressembler a se gros lard de Pacman !

???
Oh putain non , grâce a toi Kendrick je vais enfin avoir la ligne de mes 14 ans !

Mais de qui viens donc cette voix assez silencieuse (va me contredire et dire que tu as entendue une voix !!) Ah mais c'est se bon vieux Big Daddy V

Spoiler:

Brian Kendrick
Bon Big tu vas me faire 800 traction pour commencer et on enchaine sur une petite course pendant se temps je parle de mon match a tout mes fan (...) prends plutôt la barre renforcer (...) l'autre pour personne comme Pacman.
A tout les fan de l'équipe dont je suis le chef , l'entraineur et le nutritionniste bref je parle bien de la Switchblade Conspiracy , certes la semaine dernière nous avons perdu un match mais cette semaine nous affrontons des "rookie" dans se business , des mec qui n'ont jamais percer autre part qu'as la futur défunte WWE , je ne vous promet pas que nous remporterons chaque semaine nos match mais je vous le garantit ! Nous sommes une équipe de grande stars de la lutte , je suis certes le plus connus et aimer de la team mais ces deux gars sont des mecs bien , Sami a de la hargne et respecte parfaitement mon programme mais Mox' a vraiment du mal a ne pas fumer et boire c'est pour cela que l'on a perdu notre dernier match mais Mox' , je ne t'en veux pas , tu etait le chef de l'equipe avant que j'arrive et c'est normal qu'une "rivalités" se forme entre nous deux mais au fil des semaine je sais que tu vas apprécier travailler avec Brian Kendrick l'être le plus parfait de la fédération !!
Une derniere chose , N'oublie pas de manger tes 5 fruit et légumes avant de venir au cour de yoga samedi dieu sais que tu a le transit fragile faut faire gaffe a se que sa ne fasse pas comme il y a 2 jour au cour de tennis.

*Rire de BDV*

Bon c'est l'heure de manger je payes mes tomates Very Happy
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Empty Re: Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave

Message par LinS Ven 16 Sep - 18:01

On est en backstages. Le show est finit et la plupart des membres de Dynamite ont maintenant quitté les lieux. Et quand je dis la plupart, c'est même la quasi totalité du roster, puisqu'il ne reste désormais plus qu'une personne : Jon Moxley.
Affalé dans un coin, une clope en main, le Streetdog semble de très mauvaise humeur ...


Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Mox0110

| Jon Moxley » Du gros foutage de gueule. Je savais que ce clan était voué à l'échec, mais qu'est ce qui leur a prit de me foutre avec ce foutu clown !

Il jette une chaise qui trainait par là, puis reprend.

| Jon Moxley » Et un match de merde. Sami et moi on a beau n'avoir rien subi, on se fait baisé comme des putes au final en voyant nos adversaires du soir se pinner entre eux. Bordel, mais comment tu veux faire quand on te carre une quenelle pareille dans le cul !

Il se relève et fait alors les cent pas dans la pièce.

| Jon Moxley » Switchblade Conspiracy. Ce nom qui nous faisait craindre par le passé devient la risé de ce business à cause d'un clown. Kendrick, ne cherche même plus à me parler. La prochaine fois que je te vois, je te bute ! Ce soir c'était la première et la dernière fois que nous faisions équipe, et ....

| Mec en backstages » Monsieur Moxley, excusez moi.

Oui, il reste un mec en backstages qui s'occupe de nettoyer le bordel. Avec un beau casque sur le crane, il file une feuille de papier au MOX qui pète encore une fois les plombs.

| Jon Moxley » QUOI? Encore en équipe avec cet handicapé? Et contre ces bras cassé de New Wave? Bullshit !

Il vire le bonhomme et recommence ses 100 pas.

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Mox0310

| Jon Moxley » Je vais m'occuper une bonne fois pour toute de ce Kendrick, et je remporterais mon match face à ces trois blancs becs. Ou orange. Avec tout le temps qu'ils doivent passer en cabine auto-bronzante, ces trois mecs là auront bien plus à faire que de s'occuper du match. Faire attention a ne pas se casser un ongle ou une dent, ne pas se décoiffer ou se démaquiller ... J'ai rien à craindre. Le plus honteux sera par contre d'offrir une victoire à ce chien de Kendrick.

Petite pause. Inspiration aux abonnés absents. La loose.

| Jon Moxley » Riley, Swagger, Ziggler. Les dirigeants ont choisis de me mettre sur votre route, et c'est bien dommage pour vous. Qu'importe mes deux défaites passées, je vais reprendre les choses en main. Qu'importe la présence de Kendrick. Aussi insupportable soit elle, il ne pourra pas m'éloigner de sa route. Avec Sami, on va vous monter une chose : la puissance des Switchblade Conspiracy. Vos piètres carrière dans ce business ne m'impressionnent pas, bien au contraire. Vos physique d'apollon, enfin selon les critères du monde actuel, je me ferais un plaisir de les détruire. Je vais vous bouffer, et vous serez bien content d'entendre le son de la cloche une fois que ce cauchemar sera terminé. I'm the MOX ! The Streetdog ! Des enfants de chiennes comme vous, j'en ai détruits des dizaines chaque matin pendant des années. Je vais vous dompter, vous montrer ce qu'il en coute de faire face à un mec aussi énervé que moi. Vous ne m'arrivez pas à la cheville, vous n'êtes qu'un paquet de merde de plus qu'on place sur ma route pour m'empêcher de décoller. J'attends avec impatience ce moment. Vous faire ravaler votre soit disante assurance. Vos dents en plastique, vos pectoraux remplis d'air et vos coupes de jeunes puceaux.

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Mox0210

| Jon Moxley » I GONNA KILL YOU !

Et il s'en va. Merci au revoir, et à lundi prochain !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Empty Re: Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave

Message par Rob Terry Sam 17 Sep - 8:04

Alors que deux déclarations d'équipiers de la Switchblade Conspiracy viennent d'être prononcées sur le ring, on attend un peu un de la New Wave pour venir réagir à ces vives attaques. Et apparemment, ce sera le cas puisque un thème song connu retentit, c'est évidemment celui du beau gosse Jack Swagger qui arrive tranquillement vers le ring, souriant. Sans doute grâce à la victoire obtenue aux dépends de l'équipe de Punk la semaine dernière. En tout cas, il se saisit d'un micro et prend la direction du ring, l'air décidé. Il y monte et après quelques taunts, il prend la parole, devant une foule plus controversée ; des fans choisissant de les huer détestant la nonchalance de toute l'équipe et d'autres choisissant de les acclamer ayant compris que l'équipe était la plus talentueuse du show.

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Swagge12

Jack Swagger - Évidemment, nous avons gagné la semaine dernière ; c'est bien sur ce que j'avais prédit lors de mon apparition avant le show et cette semaine, nous allons essayer de garder cette invincibilité née last week. Et ce n'est pas une équipe du calibre de la Switchblade Conspiracy qui va nous déranger dans notre voie dorée. Aucune équipe ne peut nous arrêter si ce n'est Brothers of Destruction contre qui nous avons notre match pour le titre la semaine prochaine et ce n'est une équipe composée de 3 rigolos qui pourra nous stopper, je ne les considères pas comme une vraie équipe de catch. Ils sont seulement là pour faire les gros clowns ici mais ils n'ont aucun talent ; ce qui fera le plaisir d'El Matador qui va les détruire un par un ! Le match contre Kane & l'Undertaker sera un match à ne pas rater ; il sera joué mais nous ressortirons grands vainqueurs avec un joli titre autour des reins. It's our Destiny here ! Nous ne sommes venus qu'ici pour être couronnés de tous les titres possibles et imaginables qui peuvent exister ici. Et cette semaine, je vais montrer ma valeur individuelle pour pas que je soit condamné au titre par équipe seulement car ce n'est pas mon seul objectif bien que je m'entende bien avec mes coéquipiers. Donc rendez-vous on Monday Night Dynamite for the Matador's Destruction for the second win of the team !

Jack Swagger lâche le micro et descend du ring. Il va vers les backstages, l'air plutôt grave.

Rob Terry
Rob Terry

Messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Empty Re: Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave

Message par Homicide Sam 17 Sep - 14:24

Nous sommes à quelques heures de troisième show que tiendras Dynamite. Nous retrouvons Dolph Ziggler dans sa loge tout sourire habillé en costard cravate.

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Sd10

Dolph Ziggler - Et bien voilà, ce que nous avions prévus la semaine dernière c'est passé, nous vous avions bien dit que nous étions les meilleurs dans cette fédération, que nous trois nous étions lié comme les doigts d'une main. Moi, Jack Swagger et Alex Riley avons pour la première fois combattu ensemble et nous avons vaincu l'ennemi ensemble car nous avons eu notre première victoire la semaine dernière. Et ce n'est pas près de se finir car nous comptons bien gagnant beaucoup d'autres matchs, nous aurons bientôt un match où si ont le gagne nous deviendrons les challengeur de titres par équipe de Dynamite, ce match nous comptons bien le gagné pour ensuite vous montrez qui nous sommes réellement. Moi et Jack Swagger nous serons dans ce match tandis que Alex Riley nous représenteras dans le tournois qu'il gagneras lui aussi bien entendu. Nous sommes le futur, et vous vous êtes le passé de ce show !

Dolph Ziggler continue de sourire à la caméra alors qu'il reprends la parole.

Dolph Ziggler - Ce soir nous allons affronter une équipe qui n'est pas du tout comme nous. Nous nous sommes forts, beau, puissants et surtout nous avons gagné la semaine dernière. Alors que l'équipe qu'on affronteras cette semaine ne sont autres que des hommes moches, merdiques, sans aucunes puissances et surtout ils ont perdu la semaine dernière ! Ils ne s'entendent pas comme nous nous entendons dans un ring ! Nous nous savons ce qu'on doit faire, nous savons qu'on peux faire confiance à un autre lutteur qui fait partie de notre équipe. Eux c'est tout le contraire ils ne se connaissent pas assez pour pouvoir bien faire leurs matchs ! C'est ce qui causeras leurs pertes. J'espère qu'ils ne pensent pas pouvoir repartir avec la victoire ce soir, car cette idée n'est qu'un rêve pour eux qu'il faudra vite oublié lorsque l'arbitre nous désigneras comme vainqueur en levant nos bras tandis que vous vous serez au sol en trin de nous regardez célébré une nouvelle victoire à notre actif !

Dolph Ziggler rigole il passe devant un miroir et se regarde pour se recoiffer un peu tout en continuant de parlé.

Dolph Ziggler - Les Switchblade Conspiracy sont aussi merdiques que le nom qu'ils ont choisi pour leurs équipe de merde ! Brian Kendrick fait partie de leurs rang... Vous pensez vraiment qu'on tremble de peur quand ont nous apprends qu'un mec aussi con que lui fait partie de leurs équipe ? Non pas du tout car nous savons déjà que se seras du trois versus deux pour nous, car Brian Kendrick n'est qu'une merde pas capable de réfléchir avant de faire une action ! Les deux autres lutteurs dans leurs équipe ne sont autres que Jon Moxley et Sami Callihan ! Non franchement, nous devons avoir de meilleurs adversaires si nous voulons montrer que nous sommes vraiment les plus forts de cette fédération, c'est pas en battant des merdes qu'on deviendras des légendes, mais bon les dirigeants ne croient pas encore en nous, mais bientôt quand nous serons les nouveaux champions par équipes de cette fédération là ils pourront dire que nous sommes les meilleur ! Because we are Perfection !

Dolph Ziggler rigole une dernière fois puis il fait sortir le caméraman pour continuer sa préparation pour son match de ce soir.
Homicide
Homicide

Messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Empty Re: Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave

Message par Geass' Sam 17 Sep - 15:45

2 speechs partout, égalité, mais il faut bien qu'un des clans prenne le dessus. Alors pourquoi ne pas envoyer quelqu'un de la New Wave sur le ring? Et pourquoi pas Alex Riley? D'accord, faisons ça, et retrouvons tout de suite A-RY.

SAY IT TO MY FACE

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Riley-17

L'auto-proclamé futur de la lutte s'avance lentement en direction du ring, alors qu'on peut entendre quelques acclamations au milieu des huées. Faut dire qu'avec la New Wave on sait plus trop ou on en est. Enfin bref, A-RY est sur le ring, et il prend la parole.

| Alex Riley » Well. Vous savez, que vous m'applaudissiez ou non, ça ne me dérange aucunement. Car je sais que dans quelques temps, et peut être dans moins que vous ne pensez, je ferais partie des plus grandes superstars de ce business, et alors la, vous serez tous les plus grands fans d'Alex Riley. Je sais être patient, et je sais que mon heure est proche. Je ferai tout pour avancer encore l'échéance. Tant que mon destin ne sera pas accompli, je ne m'arrêterais pas. Regardez plutôt mon parcours pour le moment. Au premier show de DYNAMITE, qui aurait prédit ma victoire? Personne ne pensait que ce "petit rookie" pourrait battre The Miz et Chris Jericho. Et pourtant, déjà, je commençais mon ascension vers la gloire et j'ai remporté ce match. Le même soir, les clans étaient annoncés, et on m'a placé dans un clan jeune et talentueux, preuve que les dirigeants ont confiance en nous. Et comme pour confirmer cette confiance, nous avons facilement gagné la semaine dernière face à CM Punk, Kevin Steen et Colt Cabana. Et cette semaine, nous affrontons... les Switchblade Conspiracy.... En Opener? WHAT THE FUCK HAPPENED? Dolph, Jack et moi même méritons bien plus que ça, vous le savez, alors pourquoi nous reléguer au second plan contre ce clan voué à se séparer?

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Riley-18

| Alex Riley » Le point positif, c'est que Jack et Dolph seront en pleine forme pour leur match à venir contre les Brothers of Destruction. D'ailleurs, je sais qu'ils les battront à plate couture. Mais je ne comprends tout de même pas pourquoi nous n'avons pas droit à un peu plus de challenge. NOUS SOMMES LE FUTUR ! Enfin bref, nous allons montrer que Paul Heyman s'est trompé en élaborant sa carte, et que nous méritons le Main Event. Nous aurons à peine besoin de notre talent, puisque pour la deuxième semaine consécutive, nous affrontons un clan qui se déchire déjà. Quand à la New Wave, elle est plus soudée à chacune de ses démonstrations de force. Et si encore nos adversaires valaient quelque chose en individuel... Mais ce n'est même pas le cas. Il n'y a qu'à voir ce crétin de Brian Kendrick qui n'arrive même pas à s'imposer auprès de ses partenaires. Comment pense il pouvoir s'imposer sur un ring? Jon Moxley, lui, n'en fait qu'à sa tête, il se prend pour le leader de ce clan mort-né, et il va tenter de prendre les rennes dans le match, et subira sa troisième défaite consécutive, tout simplement. Et je ne parlerais même pas de Sami Callihan, qui semble complètement paumé au milieu de cette situation, et qui lui non plus ne fera pas long feu. Et dire que ces types ont été recruté par HHH ! Comme quoi, même celui qui à réussit à tous nous réunir ici, et avoir à ses côtés deux dirigeants de légende peut faire une erreur de débutant. Comme c'est dommage. Mais je peux vous assurer qu'à partir de lundi, il ne se trompera plus. Il comprendra enfin que nous sommes le meilleur que la nouvelle génération de lutteurs puisse offrir, et dès lors...

On connait le refrain...

| Alex Riley » On DYNAMITE, It Will Be All About NEW WAVE !
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Empty Re: Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave

Message par Paul Heyman Sam 17 Sep - 18:20

Encore un qui s'est paumé dans la dernière maison à gauche.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave Empty Re: Dynamite #3 Switchblade Conspiracy vs New Wave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum