Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dynamite #5 - IBR

+3
Tib'.
Hello, I'm JØJ0HИ
Paul Levesque
7 participants

Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Dynamite #5 - IBR

Message par Paul Levesque Lun 10 Oct - 19:59

Pour les retardataires et maitre de faux plan, on compte sur vous ne nous décevez pas.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Re: Dynamite #5 - IBR

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Jeu 13 Oct - 23:36

Une Legende ne meurs jamais

Nous nous retrouvons en direct du Stade Louis ll Stade de l'équipe de l'As Monaco Fc , club de ligue deux que beaucoup de monde aime se fouttre de leur gueule mais dans se Stade la y'aura toujours des vrais supporter comme lui !! Comme Jojohn quoi ... Car meme en ligue deux il soutien son club !! D'ailleurs je ne vous le présente pas car je ne suis pas une voix off ni rien juste quelqu'un qui commente se qui se passe quoi, bref on se retrouve dans se stade et je vous laisse en compagnie de ....

Dynamite #5 - IBR Jojohn1-5c40da1952

| Jojohn |

Hello everybody !!! Vous devez vous rappelez de moi je suis une ancienne superstar de la FIP !!! Ancien World Heavyweight par deux fois et j'ai eu un titre non majeur , si je ne suis pas ici, c'est tout simplement parce que je ne supporte pas HHH et que je n'ai eu aucune proposition de contrat et puis surtout j'aime bien John Cena celui qui a fourré et piqué la femme de HHH, franchement j'en rigole bien rien qu'en y pensant , maintenant je profite de la vie et je m'amuse je passe mon temps comme je peux mais je passe souvent au Stade Louis ll voir mon club car je suis un fidele supporter et je le serai toujours, mais bon ce n'est pas se qui m'empeche de regarder Dynamite aussi , d'ailleurs je suis content de faire une interview vite fait, je vois que chez certain y'a du potentiel, et je vois aussi de nouvelle tete comme Jon Moxley, je pense qu'il peut aller loin car il en a vraiment envie , certes il commence pas tres bien mais plus tard il ira loin et je pense meme qu'il peut devenir champion meme si peut croyent en lui, je vois aussi des matchs spécial mais sa reste plaisant,l'association Sheamus Miz est assez sympa, il peuvent eux aussi faire un coup si ils arrété de se chier dessus et a toujours se collé au cul l'un contre l'autre quoi , déja je me tate de voir le prochain show pour voir se qui va passer, surtout a Miami sa donne vraiment envie , c'est une tres belle ville mais bon ils sont pas la en vacancier mais pour se battre !! Jespere qu'il nous produiront de beau match, pendant que Bischoff et Heyman se cherche ... Je me tate aussi de voir l'invité car je connais pas mal de personne sur Miami en célébrité ...

Jojohn marche un peu pour se deplacé alors qu'on voit qu'il y'a personne dans le stade normal nous sommes pas en jour de match puis le prochain match de Monaco est a Guimgamp !!

| Jojohn |

Ah le calme c'est reposant je trouve ... Bref je souhaite bonne chance a tout les lutteurs de la Dynamite et franchement donner vous du mal pour aboutir a votre but et etre champion et etre encore plus charismatic, c'est se que j'ai fait a la FIP et je ne regrette pas ma carriere la bas , d'ailleurs je passe le bonjour a se sacré Vince McMahon !

on apperçoit toujours Jojohn mais plus de son ... surement fallait pas parler de lui peut etre, bref la caméra se coupe et la vie reprend de plus belle .

Voix off : C'été Sport.TV.Sport98 a vous les studio !
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Re: Dynamite #5 - IBR

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Ven 14 Oct - 13:14

Dynamite #5 - IBR 4live-zack.ryder-05.09.11.31

On entend quelques applaudissement

| Zack Ryder |

Welcome to a new episode True Long Island Story !! I'm The Internet Champion Zack Ryder !!! J'ai vu sur Twitter que beaucoup de fan voulait que signe a la Dynamite, are you serious Bro ! On ne m'a rien proposer pourtant je pourrais bien y etre si on me proposer un contrat la bas, surtout pour retrouver une salle chaleureuse et retrouver le vrai combat, et y devenir champion car j'ai tout se qu'il faut pour etre champion, car quand je vois des mecs comme Ziggler qui se pretende fort mais qui ne foutent en faite rien je me dit que franchement on voit qu'il n'y a plus sa cougar Vickie Guerrero pour l'aider pourtant il est toujours avec Jack Swagger !! Il a besoin d'aide pour réussir moi je gagner toujours mes matchs tout seul meme si aussi a un moment je me fesait toujours arnaquer par la World Wre biiiiiiiiiiiiip , j'ai vraiment envie de revenir et prouvez que je peux etre un vrai champion digne de se nom, etre aussi bon champion que se que je suis en étant le Internet Champion ! J'ai tout le charisme pour et tout le soutien quil me faut !

on entend un clic

Dynamite #5 - IBR 4live-zack.ryder-05.09.11.33

| Zack Ryder |

♪ Oh radio, tell me everything you know ♫
♪ I like to sing with the radio ♫
♪ I like to play it real loud ♫
♪ I like to drive with the top down ♫
♪ Rollin' like thunder, always drawing a crowd ♫
♪ Every babe's gonna want a piece of me, yeah ♫

♪ I stare into the mirror ♫
♪ I like the things I see ♫

♪ Oh radio, tell me everything you know♫
♪ I will believe your every word, just tell me so ♫


Dynamite #5 - IBR K-vlcsnap-2011-09-10-02h02m51s232

| Zack Ryder |

Woo Woo Woo ... You know it !! Ah qu'es ce que sa serai bon de retrouver toute cette ambiance la, gagner les matchs que se soit en solo ou en équipe et de vous réentendre, c'est vraiment magique !! Et cette fois si je ne me ferai plus arnaquer comme avant et je compterai bien aller de l'avant et avoir deux titres, une que je gagnerai et mon Internet Championship ! En tout cas je tien vraiment mais vraiment a tous vous remercier pour votre soutien sa fait toujours plaisir de voir que meme sans fédération aujourdhui il y en a qui veulent mon retour et qui croient toujours en moi, sa touche vraiment et jespere de revenir dans une fédération plus précisement la Dynamite et vous faire plaisir a nouveau , vous retrouver réentendre mon Theme song que je viens de chanter dans l'aréna de la Dynamite , je compte prouver que je n'été pas qu'un simple Edgehead ou un jobbeur mais recontinuer comme sur ma lancer contre Dolph Ziggler .... Je pense surtout que j'été pas loin d'etre Unisted States Champion !! Il me manquer rien, et la je compte bien accomplir quelques chose , n'oubliez pas de vous abonnez a ma chaine facebook (https://www.youtube.com/LongIslandIcedZ ) and Like me on facebook ( https://www.facebook.com/LongIslandIcedZ ) follow me on twitter (http://twitter.com/zackryder) oubliez pas le Broski Tee-Shirt et les Broksi lunette (Dynamiteshop) and Take Care ! Spike Your hear !! Woo Woo Woo !! You Know It !!!

une petite musique se declenche et le show se fini
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Re: Dynamite #5 - IBR

Message par Tib'. Ven 14 Oct - 19:20

Une image noir apparait sur l'écran géant.

??? - Je vais bientôt faire mon retour dans le monde du catch. Je préviens tout le monde que ce retour est important pour moi. Cela fais longtemps que je veux catcher dans cette fédération mais nous ne trouvions aucun accord avec le président. Finalement cette accord à était signer dans l'après midi et je suis fin près à revenir dans un ring. Je vais faire subir une telle torture à mes adversaires qu'ils abandonneront tous. Vous me connaissez très bien j'ai lutter dans plusieurs grande fédération mais aujourd'hui j'ai choisis la Dynamite pour relancer ma carrière. Attention à vous, je ne suis pas loin et je peux tomber sur n'importe lequel d'entre vous à n'importe quel moment. Retenez juste cette phrase.
BEST IN THE WORLD !


L'écran géant s'éteint sur cette phrase.
Dynamite #5 - IBR Tib_pr10


Tib'.
Tib'.

Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Re: Dynamite #5 - IBR

Message par #CREATURE Sam 15 Oct - 8:51

Tib juste on à un CM Punk et si tu ne nous dit pas qui c'est, comment on est sensé le savoir?
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Re: Dynamite #5 - IBR

Message par Tib'. Dim 16 Oct - 7:53

Ok, tenpis.
Tib'.
Tib'.

Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Re: Dynamite #5 - IBR

Message par DJ Dim 16 Oct - 12:04

Tant pis, pas tenpis.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Re: Dynamite #5 - IBR

Message par » Punk'D Dim 16 Oct - 21:11

Tan Pi = 0,05488615080800332884799878920828
» Punk'D
» Punk'D
Roi du Bide !

Messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Re: Dynamite #5 - IBR

Message par Bryan Perfect Dim 16 Oct - 23:11

Mon dieu ta dit toi même la note que meritait ta blague Dynamite #5 - IBR 1929873797
Bryan Perfect
Bryan Perfect

Messages : 806
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : 95

http://bryanperfect.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Re: Dynamite #5 - IBR

Message par » Punk'D Lun 17 Oct - 20:59

Dynamite #5 - IBR 1037825266
» Punk'D
» Punk'D
Roi du Bide !

Messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #5 - IBR Empty Re: Dynamite #5 - IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum