Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DYNAMITE #23

Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:34

Si toi aussi tu penses que la Belgique est une marque de frite, je te souhaite la bienvenue. Bon même si tu ne le penses pas, tu peux venir, nous ne sommes pas des chieurs, on accepte presque tout le monde. Faudrait qu'on se crée une Black Liste, au bout d'un moment, après presque un an d'existence, y'a forcément 2/3 quenelles dorées mal passées. Mais sans ça nous sommes gentils ! Alors Viens... On est bien... Viens à Dynamite... Et ramènes tes amis aussi, plus on est de fou, plus on jouit. Les Show de Dynamite, c'est un peu comme un bon vieux Gang Bang de derrière les fagots, on prend ton lutteur que tu te tues (ou pas) à lui fournir une bonne personnalité, et on l'exploite par tous les trous. Vraiment tous. J'te jure, même les narines, les oreilles, voir même le nombril ! Sérieux, on est des dingues, alors si toi aussi t'es un fifou de la life, ramènes tes p'tites copines qu'on leur montre notre manière de pensée. Voilà avant que tu décroches, voici le sujet du Lundi :

FRANÇOIS HOLLANDE


DYNAMITE #23 Intro-65

Que-ouah ??? Il fait du catch lui ? Mais non les enfants, pas de Hollande en slip moule burne (en tout cas pas en public), non non... Il n'y a pas que le catch dans la vie, parfois, il faut s'ouvrir au monde ! Le changement c'est maintenant, mais aussi dans ton cul, alors ouvres bien tes écoutilles (tes oreilles, ressert ton sphincter, c'est pas pour ce soir encore... Mais bientôt).

Bon, je pose une fois de plus le tableau, sous forme du jeu "Qui Est-ce ?" : Est-ce qu'il a du charisme ? Non. Est-ce qu'il a des idées ou des prises de positions bien définie ? Non. Est-ce qu'il fait plus rire qu'imposer le respect ? Oui. Est-ce qu'il est terriblement opportuniste ? Oui. Voilà à peu prêt notre bonhomme du soir. Oui messieurs, cet homme est président de la France. Non, personne ne pouvait le deviner, non personne ne comprend encore pourquoi. Mais malgré cette prétendue incompétence, il faut lui reconnaitre une chose : il a perdu du poids ! ... Quoi on s'en fout en politique ? Bah ouai mais c'est bien quoi, il a fait un régime le mec t'as vu ? Si Si il est swagg maintenant !

DYNAMITE #23 Intro-81
"Jolie p'tit boule la meuf à Sarko, on peut pas la laisser à l'Elysée ?"

En plus, il a trop pleins d'amis quoi, c'est pas du tout comme si tout le monde lui a chié à la tronche et qu'il disait merci ! Mais bon, il faut bien voir le bon côté de la tartine de merde, parce que même si personne n'y croit, il incarne notre changement. Bon le changement, ça n'a pas que du bon, mais au moins ça change ! Un peu comme Swagger, tu vois, le mec il passe d'une gimmick de chevelu de la bouche qui fait des pompes mais tu ne sais pas pourquoi, à Swaggay, la sous fifre de Mister Ziggles, et également le larbin de Vicky "EXCUSE ME!" Guerrero. Ça, c'est le genre de changement dont on aurait pu se passer, tu vois? Si aller, j'sais que tu le vois. Oh et puis merde...

DYNAMITE #23 Intro-82
"Mmmh... ça sent bon par ici ! J'vais rester un peu je crois!"

C'est donc dans un élan de générosité (et d'hypocrisie ultime pour ne pas laisser transparaitre outre mesure mon dépit) que je lui souhaite bonne chance dans cette période de crise. J'en ferais pas plus, m'faire sodoculer c'est pas ma tasse de thé, j'vais pas non plus applaudir pendant... Au pire, si vous ne savais pas qui représente la France, allez faire un tour sur des sites sans partie pris et avec votre objectivité, vous ferez des merveilles.

Et ouai, l'intro des fois elle fait des trucs. Des trucs qui changent. Mais là aussi, c'est pas forcément bien... Sur ceux, je vous souhaite à tous un très bon show, un très très bon 23ème show qui s'annonce haut en couleur. Vive la République, et Vive la France.

DYNAMITE #23 Intro-83
"Je m'appelle Steiner et j'encule ce message. Et ta mère. Et Hogan."
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:34

Alors que le générique vient de terminer, les caméras nous montrent la foule en délire. Chaque jour, DYNAMITE est toujours debout, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et ces fans en question, ils sont encore plus excités lorsque retentit un theme déjà populaire.

EXTREME!

DYNAMITE #23 Heyman40

Paul Heyman est dans la place, accompagné de toute sa clique, à savoir Nathan Jones, Tazz, et les nouveaux champions par équipe, Edge et Mankind. La foule acclame celui que certaines pancartes qualifient de sauveur de DYNAMITE, et c'est une ovation hors du commun qui lui est réservée. Heyman profite un instant de cette clameur, mais fait finalement signe à tout le monde de se calmer.

| Paul Heyman » BORDEL QUE C'EST BON!

C'est pas avec ça que tu vas calmer tout le monde, bonhomme.

| Paul Heyman » Qui étaient les cons qui nous croyaient finis? Qui étaient les cons qui pensaient que DYNAMITE se coucherait comme cette pute de Stephanie McMahon? Qui étaient les cons qui sont repartis la queue entre les jambes, et les couilles dans la gorge pour l'un d'entre eux? VINCE, TU T'ES FOUTU LE DOIGT DANS L'OEIL JUSQU'AU COUDE!

Fist oculaire, je sais que vous adorez.

DYNAMITE #23 Heyman41

| Paul Heyman » A Sweet Pain, personne ne nous attendait, mais bordel, on était la. Nous sommes peut être l'unique pilier permettant à cette fédération de tenir debout, mais nous sommes plus solides que jamais. Tant que je serai la, accompagné de ces hommes, personne ne touchera à DYNAMITE. L'avenir, je le vois radieux pour nous. Et je pense que nous avons lancé quelque chose de gros. Ce n'est qu'un début.

| Tazz » Exactement Paul. Nous avons montré à tout le monde qu'une autre option était possible. Tout ceux qui se contentaient de subir l'invasion de la WWE jusqu'à maintenant ont vu qu'ils pouvaient changer les choses. Et j'espère sincèrement que ces personnes la se réveilleront. Nous acceptons toute personne prête à nous porter main forte, pour peu que vos intentions soient les bonnes. Rebellez vous, sortez vos couilles, et venez botter des culs de majorettes de la WWE.

En gros, il veut dire que le changement, c'est maintenant.

| Edge » On peut facilement dire que les meilleurs sont réunis pour défendre notre fédération. Nos rangs semblent faible face à tout un roster et même quelques vendus, mais nous sommes actuellement trois champions. Tazz est le DYNAMITE World Champion et Mankind et moi même sommes tout récemment devenus Tag Team Champions.

| Nathan Jones » Et ce n'est qu'une question de temps avant que je ne détienne moi même une ceinture.

| Edge » Possible. De toute façon, nous sommes l'élite de DYNAMITE. Enfin presque, il reste cette tanche qu'est mon "partenaire".

| Mankind » Cesse tes pitreries. Nous sommes la pour adresser un message sérieux à qui voudra bien l'entendre. Nous sommes certes ceux qui ont eu le courage de prendre les armes, mais il n'est pas trop tard pour nous rejoindre.

| Paul Heyman » J'espère que vous avez bien compris le message. Si vous voulez avoir un avenir dans cette fédération qui sera bientôt définitivement la meilleure au monde, vous avez intérêt à vous bouger le cul!

Heyman est fier de son petit discours et fait mine de quitter le ring, mais se ravise finalement.

| Paul Heyman » Une dernière chose. Avec toute cette merde, j'ai plus le temps pour les enfantillages à la table des commentateurs. Je dois me consacrer pleinement à mon rôle de dernier rempart pour DYNAMITE. Je vous l'avais promis, un nouvel homme rejoint la table des commentateurs dès ce soir. Et cette fois, c'est un homme de confiance, pas un putain de vendu qui crachera dans mon dos et sucera les boules des envahisseurs. Je parle de toi John!

DYNAMITE #23 Jbl-co10

| JBL » Merci Paulie, je suis touché. Mais tu vas quand même me manquer, mon petit sac de frappe préféré.

| Paul Heyman » T'as encore de la chance que je te laisse conserver ton boulot. Bref, cette fois, j'ai décidé de faire venir un ami, un vrai. Quelqu'un qui partage mes opinions. Un Heyman en un peu moins bien, mais pas mal quand même. Bon trêve de plaisanteries. Je sais que tu es la, ramène ton cul!

EXTREME!

DYNAMITE #23 Joey-e10

OH MY GOD! Joey Styles! A peine fait-il son entrée que les chants "E-C-DUB!" résonnent partout. Styles adresse un signe amical à Paul Heyman qui quitte le ring en compagnie de ses sbires, et va quand à lui directement rejoindre ses congénères Booker T et JBL.

| Joey Styles » OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH MYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDD!

| JBL » ...

| Booker T » ...

| Joey Styles » C'est bon, mon micro fonctionne.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:35

| JBL » Le suicide reste la meilleur solution...

| Joey Styles » Bon alors on le commence le show ?

This following contest is a single match given for one fall !

ONE TWO THREE

DYNAMITE #23 Young-10

Introducing first from Union City, New Jersey, weighted at two hundredand thirty nine pounds, Darren YOUNG !

REMEDY

DYNAMITE #23 Batist20

And his opponent, from Washigton D.C., weighted at two hundreds and seventy five pounds, he is "The Animal" BATISTA !

» Le match débute sur les chapeau de rou pour Batista qui prend l'avantage sur son adversaire. Il lui place un DDT dévastateur et clou Darren au sol. Il veut le prend pour son Batista Bomb mais Young résiste. Batista continu sa domination et Powerslam ! Il tente ensuite le tombé et n'obtient que deux. Batista envoie son adversaire dans le coin et Corner Clothesline, mais Darren l'évite en passant de l'autre coté et enchaine avec une Belly to belly suplex. Il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, Dropkick ! Il tente le tombé mais n'obtient que deux. Young est chaud bouillant et va en finir, Twisted Bonecrusher ! Il tente le tombé et obtient le compte de trois ! Victoire du nouveau Young ! «

DYNAMITE #23 Young-11

And the winner of this match Darren YOUNG !

| Joey Styles » OH MY GOD ! Première victoire pour Darren Young.

| Booker T » Tu vas dire ça toute la soirée ?

| Joey Styles » Je suis payé au "OMG!"
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:35

Jolie victoire de Darren Young pour son premier match à DYNAMITE ! Il défait Batista qui, pour rappel, a effectué son retour il n'y a pas trop longtemps. Darren s'empare d'un micro et commence à parler..

DYNAMITE #23 Young-12

| Darren Young » Vous voyez enfin qui est le vrai Darren Young ? Vous voyez bien que ce n'est pas celui que la WWE a fait paraître ! Vous savez, cette fédération qui a envahie DYNAMITE de peur de chuter, cette fédération qui a pour habitude de très mal utiliser le talent des ses lutteurs ! Ils ont préférés me faire passer pour un loser, le premier écarter de Nexus puis retour par la case départ.. NXT ! Mais maintenant, je suis ici et je compte bien montrer ce que je vaux ! Ici, à DYNAMITE, les lutteurs sont appréciés pour leur niveaux dans le ring comme Tazz ou encore Jon Moxley. À la WWE, ça jouait à celui qui suçait le mieux Mr.Vince McMahon ! Pourquoi croyez-vous que The Miz, Randy Orton, Jack Swagger ou encore Dolph Ziggler ont été champions du mondes à la WWE ?

Petite pause, petite ovation.. On retourne au trash-pwned !

| Darren Young » Ma destinée est d'être ici parmi les meilleurs de la lutte professionnel, je compte bien lutter pour que la WWE rate son coup et que DYNAMITE devienne la plus grande fédération de lutte qui n'ai jamais existé auparavant ! Listen, I will beat everymen of WWE and I will became the future of the wrestling business because I have talent and my blood have the DNA of winners.

Il a pas peur le petit !

| JBL » Il va se prendre un poney dans le fion

| Booker T » Whut?

| Joey Styles » Il dit toujours de la merde comme ça ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:35

| Joey Styles » OH MY GOD ! Appelez le 911 .

| JBL » Il me saoule déjà

| Booker T » Il est pas pire que toi

This following contest is a single match given for one fall !

LA VITTORIA E MIA

DYNAMITE #23 Marell14

Introducing first, from Milan , Italy, weighted at two hundred and twenty seven pounds, Santino MAREEEELLA !

UNKNOWN TITLE

DYNAMITE #23 Jones-15

And his opponent, from Australia, weighing at three hundreds and seventy pounds, the Colossus, Nathan JOOOONES !

» Le match début et c'est l'Italien qui prend vite l'avantage sur Jones avec une série de punchs suivit d'un uppercut ! Santino nous enchaine avec un DDT et tente le tombé, mais n'obtiendra que le compte de deux. Santino enchaine avec une Snap suplex et tente son Cobra mais Jones bloque le bras de Marella et SPINBUSTER ! Le monstre est lancé il réussit à placer un Scoop Slam et attend que son adversaire se relève pour un... Big boot ! Il relève son adversaire pour son finish mais Santino résiste. Il met quelques punchs à Jones et celui si réplique avec un magnifique droite qui met l'italien par terre. Jones peut en finir, Spinning Gutwrench Suplex ! Victoire de Jones ! «

DYNAMITE #23 Jones-16

And the winner of this match, Nathan JOOOONES !

| Booker T » Ouch !

| Joey Styles » Paulie sait choisir ses hommes !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:36

La soirée se poursuit et on retrouve Ashley Massaro en backstages. La jeune blonde parcourt les couloirs et semble à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. Elle continue de marcher dans le couloirs et semble légèrement agacée.

DYNAMITE #23 Ashley30

| Ashley » Putain ! Ou est ce qu'elle a foutu ma casquette cette conne ?! Je..

Ashley lève alors la tête et se retrouve nez à nez avec Paul Heyman qui la regarde en souriant légèrement.

| Ashley » Manquait plus que lui pour égayer ma soirée tiens.

| Paul Heyman » Ashley, Ashley... J'espérai te croiser ce soir. Ecoute je pense qu'on a pas commencer sur de bonnes bases tout les deux. Je t'ai sous-estimée dès ton arrivée parmi nous, à la Dynamite, mais maintenant que je vois ce que t'es devenue je me dis que j'ai fait fausse route. T'es devenue une championne, même en étant une femme, ce qui est un sacré handicap quand même t'as réussit à faire de belles choses. Je suis surpris ouais, et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai une petite proposition à te faire.

| Ashley » Woo woo, ça sent pas bon tout ça. T'es une blague à toi tout seul Paulie, une putain de grosse blague ! Qu'est ce qui te fais croire que j'ai envie de rester là à t'écouter alors qu'il y a quelques mois qui cherchais à m'évincer avec tes deux gros toutous ? Hein ? Tu perds ton temps mon gros.

DYNAMITE #23 11980793440836_heyman2

| Paul Heyman » Ecoute Ash', en ce moment on mène une guerre, une véritable guerre contre Bischoff et tout le bordel. J'ai besoin d'hommes pour sauver cette fédération. T'es championne ici, tu dois quelque chose à la Dynamite alors ouais je voudrais que tu nous rejoigne et que tu te battes à nos cotés. T'as ce qui faut pour prendre place à nos cotés, sans oublier que tu m'as fais perdre un membre la semaine dernière.

| Ashley » Et tu crois que j'en ai quelque chose à foutre hein ? Tu crois vraiment que tes paroles m'atteignent ? Honnêtement laisse moi te dire un truc. Tu m'as sous-estimée par le passé et tu le fais encore aujourd'hui, en ce moment même. Tu crois vraiment qu'en venant me lécher le cul et en me souriant comme un guignol tu vas faire de moi un de tes toutous ? J'suis pas du genre à vendre mon cul, surtout pas à toi Heyman. Je te dois rien, t'as perdu Sheffield, dommage pour toi, t'avais qu'à mieux choisir ceux qui t'accompagnent. Tu perds ton temps et je perds le mien. J'ai un match à préparer contre celui qui soit disant veut prendre mon âme. Cherches encore Paulie, cherches..

Ashley pose sa ceinture sur son épaule et adresse un clin d'oeil à Heyman avant de reprendre sa route en direction des loges.

| Paul Heyman » J'espère que Taker va la crever cette p**e !

Une proposition refusée par la jeune femme donc qui n'en a que faire de l'avenir de la Dynamite. Ou alors que la gueule d'Heyman..


| JBL » Voilà pourquoi j'aime Ashley , viens me rejoindre dans ma loge chérie.

| Booker T » La zoophilie est réprimandé par la loi

| Joey Styles » C'est vrai qu'elle a une tête de cheval et un cul de chienne ...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:36

The following contest is given for one fall !

ONE MORE CHANCE

DYNAMITE #23 Hardy-17

Introducing first from Cameron , North Carolina. Weighted at two hundred and fifteen pounds . He is the Charismatic Enigma , Jeff Hardy !

BROKEN DREAMS

DYNAMITE #23 Mcinty29

And his opponent , from Ayr Scotland. Weighted at two hundred and fifty-four pounds. He is the Choosen One . Drew Mcintyre !

» » L'arbitre fait sonné la cloche et les deux hommes se lancent dans une prise de force. Hardy prend le dessus en lançant McIntyre dans les cordes , il se couche pour esquiver l'écossais avant de faire un dropkick. C'est le moment que choisis Drew pour s'énerver et sortir du ring. Hardy le regarde en se demandant ce qu'il se passe. McIntyre revient dans le ring et s'attaque à Jeff avec une série de coups de poings. L'arbitre commence alors à compter , mais alors qu'il arrive à cinq Drew n'as toujours pas fini. Il se fait donc disqualifier ! «

DYNAMITE #23 Hardy-18

The winner of this match by disqualification Jeff Hardy !

| JBL » Tu vois Hardy , y'a pas que la drogue pour planer...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:37

| Joey Styles » Oh my god ! JBL a bider.

Direction maintenant les coulisses, où nous voyons une salle d'interview, apparemment vide puisqu'il n'y a aucun trace d'un présentateur. Soudainement, les champions par équipes Edge et son partenaire Mankind font leur apparition, et se placent face à la caméra, prêts à démarrer.

DYNAMITE #23 Edge-b17

| Edge » Pousse-toi un peu, tu sais bien qu'ici c'est moi qu'on doit le plus exposer.. Faut tout te dire, hein!

Et tel un âpre et vaillant soumis, Mankind se pousse. Un peu ronchon, mais il se pousse.

| Edge » Tu penses qu'elle marche, cette caméra ? On dirait pas qu'on est filmé..

| Mankind » En tout cas, je sais que ta mère ne peut plus marcher, elle ..

| Edge » T'as bouffé un clown ?

| Mankind » Non pas encore, mais je compte bien bouffer du canadien accompagné de son gros toutou.

| Edge » Depuis quand tu te considères comme un chien, Mick ?

DYNAMITE #23 Mankin50

| Mankind » Arrête donc tes blagues puériles Adam, on a des adversaires sérieux ce soir..

Un énorme " LOL, WWE va te faire nicker !" se fait entendre dans les couloirs, suivi d'un bruit sourd. Faut pas toujours clamer ses idées apparemment..

| Edge » C'est vrai. Kevin Steen et Brock Lesnar sont les champions par équipes de la WWE après tout, et ce seront de bons adversaires, mais tu sais que malgré tout, toi et moi ..

| Mankind » Toi et moi , et oui, et oui, et c'est toujours pareil avec les mêmes répétitions ! Arrête de toujours parler de nous, je ne suis pas ton pote putain! On est ensemble par obligation, tu le sais très bien. Mais malgré tout, je tiens à ces titres, et je ne veux pas les perdre.

DYNAMITE #23 Edge-b18

| Edge » Nous sommes les champions après tout, à nous de prouver notre vraie valeur au fil des matchs. Notre non-amitié ne doit en rien gâcher nos performances, car nous sommes tout les deux des grands talents ici, à nous de le justifier.

| Mankind » Je te promets que ce soir, je ne laisserais aucune chance à Kevin Steen et à Brock Lesnar, absolument aucune. Leur sang va couler, et ils vont s'ajouter à ma longue liste de victimes. Nous allons prouver que nous ne sommes pas là par hasard, et représenter nos valeurs, et notre fédération. They gonna have a fucking nice day ..

| Edge » .. because we do what we want, when we want!

Et les champions quittent la salle, sur-motivés, alors que dans les couloirs un jeune garçon est toujours inconscient au sol .. Bonne chance aux autres!

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:37

This following contest is a single match given for one fall!

LIGHT A FIRE

DYNAMITE #23 Ashley31

Introducing first from Long Island, New York, she is the current Dynamite Xplosion champion, ASHLEY !

DARK SIDE

DYNAMITE #23 Taker-32

And his opponent from Death Valley, weighted at two hundred and ninety nine pounds, "The lord of Darkness" The UNDERTAKER !

» Le match débute bien pour Ashley qui prend le dessus avec des kicks dans la jambe du Phenom. Elle enchaine avec un Hurricanrana pour mettre le Taker au sol et tente le tombé. 1 et 2 et ... non juste deux. Elle attend que son adversaire se relève et place un Rolling Bulldog. La championne monte sur les cordes et lève les bras au ciel pour montrer qu'elle va gagner. Mais quand elle se retourne et tombe face au Deadman. Les deux se livre une bataille de punchs, que le Taker remporte. Il attrape le bras de Ashley et lui place son Old School. Il tente ensuite le tombé mais n'obtient que deux. Il attend que Massarro se relève et Clothesline ! Non Ashley passe dessous et va dans les cordes... SPEAR ! Ashley se couche sur le Taker pour le compte de... NON ! Le Phenom à réussit à attraper Ashley pour le Hell's Gate ! C'est finit Ashley abandonne ! «

DYNAMITE #23 Taker-19

And the winner of this match, The UNDERTAKER !

| JBL » NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

| Booker T » Si , un truc à rajouter Joey ?

| Joey Styles » SALOPE

| Booker T » Merci.
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:37

On se retrouve en backstage.. Bryan Danielson est avec Shawn Michaels en backstage. Pour rappel, Danielson affrontera rapidement Jeremiah Riggs, le mec qui a blessé Michaels à Sweet Pain. Danielson prend la parole en premier !

DYNAMITE #23 Bryan-20

| Bryan Danielson » Listen Shawn.. Riggs a osé te blesser la semaine dernière et j'apprécie pas ça ! Ce soir, je prendrais ta revanche et par la même occasion, je vais apporter la ceinture Junior Heavyweight à la fédération qui m'a permis de me montrer au monde entier, la WWE ! Ce soir sera le début d'une nouvelle ère à DYNAMITE ! Nos champions du monde par équipe vont détruire ceux de DYNAMITE et moi, je vais détruire Jeremiah Riggs ! Tu penses quoi de mes plans Shawn ?

| Shawn Michaels » Ce que j'en pense ? Tu devrais voir plus haut Bryan ! Le titre Junior ne signifie rien, ça équivaut au titre Television de la TNA, tout le monde s'en fout ! Mais par contre, si ce soir tu peux entraîner la chute de cette petite merde de Jeremiah Riggs, j'accepte volontiers ! Il a bafoué mon honneur en refusant de s'allier à la WWE alors que je croyais en lui et ce soir, je comptes sur toi pour lui rendre la monnaie de sa pièce ! Tu es le mec en qui la WWE doit croire, tu es le leader de cette génération et pour toi, je ne vois rien d'autre que le Dynamite Heavyweight Championship ! Le ramener à la WWE serait déjà bien et que ce soit toi qui le gagne serait encore mieux ! Tu sais, si tu as été en demi-finales du tournoi Dynamite Gold Series, c'est pas pour rien ! Tu as tes chances entre tes mains et ce soir, pulvérise cette petite merde !

C'est l'amour fou entre Riggs et Shawn non ?!

| Bryan Danielson » J'y comptes bien Shawn !

DYNAMITE #23 Hbk-ba12

| Shawn Michaels » Bon allez, file te préparer ! Tandis que toi Riggs, je n'ai plus qu'une chose à te dire.. FEEL THE BREATH OF THE AMERICAN DRAGON & THE BREATH OF MY SWEET CHIN MUSIC !

Let's get fight !

| Joey Styles » Ah finalement ils l'ont signer ce contrat de partenariat avec l'association des Gays et Lesbiennes ?

| Booker T » C'est de la pédophilie la ...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:38

| JBL » Ils se croient drôle en plus ...

| Booker T » Boudes pas John , tu auras un pimousse à la fin du show.

| Joey Styles » Oui un pimousse au caca liquide !

The following contest is scheduled for one fall or submission!

WELL, IT'S THE BIG SHOW !

DYNAMITE #23 Show-e11

Introducing first, standing over seven feet tall, weighted at an excessive four hundreds and forty one pounds, THE BIG SHOW!

PSYCHO

DYNAMITE #23 Moxley50

And his opponent, from Cincinnati, Ohio, weighted at two hundreds and sixty four pounds, "The Streetdog" JON MOXLEY!

» Premier match revanche de la soirée, le plus grand bâtard du monde contre un bâtard pas si mal dans son genre. Moxley tente directement sa chance avec des uppercuts et des coups de coude dans le crâne du géant, et ca marche. Show recule, le Mox tente des clotheslines, puis se projette dans les cordes et éjecte Show du ring d'un Dropkick! Il prend ensuite son élan, Suicide Dive... que Show contre en donnant une énorme claque sur la torse de l'ancien champion! Les deux hommes sont groggy, mais Show retrouve rapidement ses esprits et envoie le Mox dans le ring. Il l'amène dans un coin, et lui redonne une baffe sur le torse qui résonne dans toute l'arène. Il le balance à l'autre bout du ring, puis fait un taunt sous les huées. Le Mox se réfugie dans un coin, Show tente alors un Corner Splash mais vient s'éclater contre le coin, laissé vide après que Moxley en soit parti. Le streetdog donne alors des kicks dans le torse de Show, puis monte sur le coin et réussit un Tornado DDT! 1.. 2.. Dégagement autoritaire du giant. Le Mox prend alors le bras de Show, Fujiwara Armbar! Show souffre, mais contre rapidement en Roll Up 1.. 2.. Le Mox se dégage de justesse. Les deux hommes se relèvent, le Mox esquive le WMD du Géant, mais n'esquivera pas le Big Boot qui a suivi. Show s'élance alors dans les cordes... mais le Mox rapplique avec un Double Knee Facecrusher! Puis il va de l'autre côté de Show, Psycho Circus! 1.. 2.. Toujours pas! Mox s'énerve, il monte dans un coin et saute sur Show... qui le rattrape par la gorge, Chokeslam! 1.. 2.. Jon attrape la corde! Show est absolument furieux, et hurle sur l'arbitre. Il relève alors Moxley, et tente le WMD, mais Moxley lui donne un puis plusieurs coups de pied dans le ventre, un coup de genou pour bien le plier, et DDT! 1.. 2.. Toujours pas! Moxley se demande alors ce qu'il peut faire, et finit par exécuter de nouveau son Psycho Circus! Puis il le refait une troisième fois! Show est quasiment KO, Mox lui attrape le bras, et cadenasse difficilement un Crossface Chickenwing! Show divague peu à peu, et ne répond plus. L'arbitre lui lève le bras et le laisse retomber, pour faire le compte: 1.. 2........ 3! Show a été mis out par le Mox! Incroyable!«

DYNAMITE #23 Moxley26

Your winner by submission: JON MOXLEY !

| Joey Styles » OH MY GOD !

| Booker T » Whut Da Heyl !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:38

Nous sommes en backstages avec Jeff Hardy et Santino Marella. Les deux ont eu une soirée difficile et ça risque de continuer..

| Jeff Hardy » Décidément on a eu une putain de soirée. Tu perds et j'me fait démolir par cet emmerdeur de McIntyre. J'crois que j'vais aller me pieuter vite fait.

| Santino Marella » Ma qu'est-ce que tu veux ça arrive , on a gagné au PPV c'est le plus important !

| Jeff Hardy » Ouais je suis d'accord

| Hulk Hogan » Huh ?!

DYNAMITE #23 Hogan-17

Lama Jaune ?

| Hulk Hogan » Alors les lopettes, on continue à se lamenter ? Vous savez, il ne faut pas vous reposer sur vos victoires passées et tournez vous vers le futur ! Je ne sais pas si vous savez mais à DYNAMITE, il n'y a qu'une personne qui dirige et c'est Eric Bischoff ! Alors, mes petits, je vous conseillerai de vous joindre à la WWE et donc de vous éviter la honte que vous aurez quand DYNAMITE sera déchue et appartiendra à la WWE ! Alors, vous supportez cette fédération de pouilleux ou vous venez avec moi que je vous présente au reste de ce clan génial qu'est la WWE ?

| Santino Marella » Ma tu sais mon ami, ça dépend combien d'argent tu..

DYNAMITE #23 Hardy-19

| Jeff Hardy » C'est non ! On a bien trop d'amour propre pour devenir tes larbins ! Je suis à DYNAMITE pour me racheter aux yeux des fans, aux yeux de mes Créatures de la Nuit ! Et je compte vraiment pas m'associer à un connard dans ton genre !

| Hulk Hogan » T'as changé Jeff.. T'es arrivé à la TNA car je te l'avais demandé, t'a remporté le TNA World Heavyweight Championship grâce à Eric et moi.. Et maintenant, tu veux faire comme si tu étais gentil ? Tes vieux démons vont ressortir un jour ou l'autre Jeff et ce jour là, tu ne devras pas compter sur Eric et moi pour te permettre de devenir champion du monde ! Tu as régné pendant des mois grâce à moi et là, tu préfères te tourner vers un gars qui t'as pas fait confiance quand tu avais des difficultés en la personne de Triple H.. Tu sais bien qu'en plus, il ne reviendra plus à DYNAMITE, il est hors du business maintenant !

La tension monte entre Lama Jaune et Night Creature..

DYNAMITE #23 Marell15

| Santino Marella » Calmez-vous ! On peut trouver oune arrangement.. Combien tou proposes She-Hulk

| Hulk Hogan » Tout compte fait, la WWE n'a pas besoin de vous les gars. Votre destinée est toute tracée, vous êtes une équipe de clowns qui va allez terminer comme Edge et Tajiri, Sara Del Rey et CM Punk ou encore Bryan Danielson et Zack Ryder. Vous êtes des ratés comme eux et vous allez finir virés car vous ne satisferez pas l'autre pute de Brooke ! Ici, c'est moi qui décide et à Crossroads, vous allez affronter des gars de la WWE ! On va bien vous bottez le cul pour vous allez rentrer chez vous en pleurant ! Bon allez.. Hors de ma vue Brotha.

Hogan pousse Santino et Jeff pour se frayer un passage entre Santino et Jeff. Les deux hommes se regardent sur d'eux alors qu'Hogan se dirige vers la loge de la WWE. Mais qui seront les deux gars face à Santino et Jeff ?


| JBL » Hulk c'est un homme , un vrai !

| Joey Styles » C'est toi la brunette dans la sex tape.

| Booker T » Tell me he didn't say that !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:38

| Booker T » Go my boy J.Riggs !

This following contest is given for one fall and is for the Dynamite Junior Heavyweight Championship !

IT'S THE FINAL COUNTDOWN !

DYNAMITE #23 Bryan-23

Introducing first, the challenger: from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety two pounds, "The American Dragon" BRYAN DANIELSON !

BURNS

DYNAMITE #23 Riggs-34

And his opponent, from Vicksburg, Mississipi, weighted at two hundreds and twenty pounds, he is the reigning Dynamite Junior Heavyweight Champion, JEREMIAH "Big Rigg" RIGGS!

» La tension est visible, les deux hommes n'ont qu'une envie: se casser littéralement la gueule. La cloche sonne, et les deux se jettent l'un sur l'autre comme des morts de faim. Les coups pleuvent, et Danielson remporte cette bataille avec un Uppercut. Il en enchaîne quelques uns, puis projette son adversaire dans les cordes et le cloue avec un Dropkick. Il se projette ensuite dans les cordes, Running Clothesline. Danielson a les yeux du dragon, il continue son attaque sans pitié avec des kicks, mais Riggs finit par lui attraper les pieds et le fait valser. Le champ' se relève et tente un Spear, que Bryan contre en Sunset Flip... mais Riggs reste debout et rue Danielson de droites. Il se relève et enchaine avec de multiples Elbow Drop, puis une Leg Drop. Riggs se relève et tente directement son Flip Elbow Drop, mais le dragon se relève ultra rapidement et contre par une Superplex! 1.. 2.. Noooon dégagement. Danielson paraît agacé et attrape le bras du champion pour le LeBell Lock, mais Riggs lui colle son coude dans les côtés, ce qui visiblement blesse Danielson. Le challenger se réfugie dans un coin, hurlant de douleur. Le champion se relève, prend un peu son temps, puis place un Spear monstrueux sur un Danielson en souffrance. Riggs monte ensuite sur un coin, Flip Elbow Drop right to the heart! 1.. 2.. 3! Riggs fait taire Danielson et prouve une fois de plus qu'il n'est pas là par hasard.«

DYNAMITE #23 Riggs-19

Here is your winner and still Junior Heavyweight Champion, JEREMIAH RIGGS !

| Booker T » YES ! YES ! YES !

| JBL » Tu vas lui payer les royalties ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:39

Nouvelle victoire de Jeremiah Riggs, il semblerait d'ailleurs que Bryan Danielson est blessé après ce match. Il se tient les côtes et des arbitres arrivent pour l'aider à rentrer en backstage alors que Jeremiah Riggs célèbre sa victoire en soulevant bien haut sa ceinture de champion Junior Heavyweight. Le public est en euphorie après ce match plutôt stiff et cette magnifique victoire de Riggs. Danielson vient enfin d'arriver en backstage et il est assisté par un médecin qui l'amène dans la loge de la WWE. Il se fait ausculter dans la loge. Shawn Michaels, Gunner et Batista sont dans la loge eux aussi. Shawn Michaels se lève alors en se tenant le bras et vient parler à Danielson..

| Shawn Michaels » Bryan, c'est pas grave, tu auras une nouvelle chance au titre. Ce n'est pas de ta faute, même moi j'ai échoué et crois moi, l'aventure à la WWE n'est pas fini pour toi ! Tu es clairement le futur de la WWE, tu es le seul à pouvoir faire bouger Tazz d'ici peu ! On a pas eu de nouvelles, ni de Kane, ni de Jericho, ni de The Miz, notre équipe a clairement besoin d'un leader et c'est toi ! La WWE triomphera et tu en seras la première raison. Tu es le futur Bry..

| ??? » Et si tu arrêtais de te faire des illusions ?

Oh, un lama jaune vient de faire son entrée dans la loge WWE.

DYNAMITE #23 Hogan10

| Hulk Hogan » Shawn, soit sérieux, ni toi ni ce petit avorton conduiront la WWE à la victoire ! Vous n'êtes que des pions et seuls John Cena, Kevin Steen, Big Show, The Rock et Brock Lesnar sont les images de la WWE ! Tout le monde sait dans notre grande compagnie que Danielson risque de nous tourner le dos à tout moment, c'est un lutteur indépendant dans l'âme, jamais il ne deviendra un lutteur professionnel ! Donc j'ai une bonne nouvelle petit con, t'es viré de la WWE ! Et toi Shawn, si t'as pas envie de prendre le même chemin que ce petit con, t'as intérêt à te calmer. Entre toi et moi, je suis clairement le boss de l'invasion avec mon bon ami Eric ! Vince sait très bien qu'on ne peut pas avoir confiance en toi non plus. Tu étais un des premiers à venir ici et surtout, tu es un bon ami à ce fils de pute de Triple H ! Jamais, au grand jamais tu auras ma confiance Shawn et là, le fait que tu ais confiance à ce mec sans talent veut tout dire ! Tu as fait ton temps, dégage du business, tu n'as plus rien à foutre chez nous !

C'est l'ambiance est au beau fixe du côté de la WWE dites moi.. Et c'est que Shawn se met face au Hulkster.. WUT DA HELL ?!

DYNAMITE #23 Hbk-an10

| Shawn Michaels » Et si tu la fermais Hulk ? Toi, tu es peut-être un gars de confiance ? On sait tous que tu es manipulateur avec ton petit ami Eric.. Vous pensez peut-être que ces gars là, Batista et Gunner, ils ont confiance en vous deux ? Tu n'es qu'une putain de merde !

Les deux hommes s'empoignent mais Batista et Gunner se lèvent rapidement et les sépare..

| Hulk Hogan » La prochaine fois je t'écrase petite merde ! Et toi, Dragon de mes deux, sors d'ici !

| Bryan Danielson » Espèce de..

De lama jaune ?

| Shawn Michaels » Laisse, il en vaut pas la peine..

Bryan et Shawn sortent de la loge alors qu'Hogan semble furieux envers les deux big men.. Il aurait peut-être aimé qu'ils n'interviennent pas.. WWE is on fire baby !

| Joey Styles » Oh my god ! Hogan vole toujours autant de spot à ce que je vois !

| JBL » Fermes là !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:39

| Booker T » Y'a que la vérité qui blesse John

| Jon Moxley » PUTAIN !

Ok ça commence bien …

DYNAMITE #23 Moxley51

| Jon Moxley » Pourquoi je m'inflige ça bordel de merde... Je suis l'ancien champion du monde de cette putain de fédération et je me retrouve à devoir sucer les autres salopes de Heyman et Tazz pour pas repasser chez mamie Vinnie et ses filles de joies qui lui absorbe la moelle comme le ferait une pute de 40 ans en manque de liquidité ! PUTAIN J'EN AI MA CLAQUE !

Mox fulmine dit donc. Tout le monde se demande pourquoi et je pense qu'on va le savoir de suite.

| Jon Moxley » Est-ce que je dois souligner à ces petits cons que j'ai encore le droit à un rematch pour ce putain de World title contre Tazz ? Ils ont la mémoire courte les papys , Alzheimer les guettent je crois. Bref j'espère que la petite pute de Tessmacher est là parce que je veux ce match de merde au plus vite déjà que l'enculé de Undertaker qui se pointe en pensant voler MON match de championnat comme ça. T'es plus à la WWE mec , on va pas dire oui à tout tes désirs et tendre le fion juste parce que c'est toi. Putain j'vais exploser ces murs en mettant la tête de ses salopes pour me défouler.

| The Undertaker » Problème kid ?

Oh oh …

DYNAMITE #23 Taker-33

| The Undertaker » Je répète, un problème gamin ? Tu as vu un fantôme peut-être ? Tu dis que je ne mérite pas cette opportunité au titre de champion du monde , mais qu'à tu réellement fait toi pour mériter d'avoir le titre ? Tu as remporté un tournoi pourri et tu as perdu ton titre lorsque tu as eu un peu de concurrence et lors du dernier PPV ce n'est pas toi qui a fait gagné ton équipe , tout le monde à vu que Tazz a fait tout le boulot. Quand à moi j'ai envoyé mon frère Kane aux fin fond des abysses et tout le monde sait que je ferais de même avec tout ceux qui se mettront en travers de ma route , alors qui mérite le plus ce match de championnat ?

| Jon Moxley » Tu te crois drôle papy ? Tu peux me dire ce que tu veux j'ai été le premier champion du monde de cette putain de fédération et j'aurais bien pu battre ton petit frère plus facilement que toi , t'as failli te faire enterré je te rappelle salopard alors arrête de me faire ta morale à deux balles et casse toi , t'as pas une vieille conne à tuer ?

La tension monte ça va péter !

| Brooke Tessmacher » MESSIEURS!

Ah bah nan …

DYNAMITE #23 Tessma17

| Brooke Tessmacher » Taisez-vous ce n'est pas le moment de vous disputer pour une chose pareil alors que notre fédération est en danger. Vous voulez affronter Tazz à CrossRoads pour le titre de champion du monde ? Eh bien parfait vous vous affronterez lors du premier match et le vainqueur sera celui qui s'opposera à notre World champion lors du PPV et je ne veux plus entendre aucune plainte !

| Jon Moxley » Le premier m...

| Brooke Tessmacher » J'ai dit aucune plainte ! Maintenant chacun retourne dans sa loge ou je vous vire

Elle peut faire ça ? Bref ça chauffe de tout les cotés et on sent que la pression est à son plus haut point !

| Joey Styles » Femme à lunettes ... Femme à lunettes !

| Booker T » Brooke rocks !

| JBL » Mouais elle suce quoi ...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:39

The following battle is given for one fall or submission!

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

DYNAMITE #23 Rock-e14

Introducing first, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK!

SURVIVE... IF I LET YOU

DYNAMITE #23 Tazz-e19

And his opponent, from Brooklyn, New York, weighted at two hundreds and forty pounds, he is the current Dynamite World Heavyweight Champion, "THE TAZZMANIAC" TAZZ!

» Il flotte comme un air de revanche dans la salle. Les deux se fixent, font le tour du ring tels des requins autour de leur proie, puis se jettent soudainement l'un sur l'autre. Le Rock commence avec un coup bas, plus précisément un Poke in the Eyes. Il enchaîne avec des droites, et le Layin' the Smackdown qui éjecte Tazz du ring. Rock le rejoint, et le projette contre les escaliers en métal. Il le traîne juste qu'à la table des commentateurs, et fait taper sa tête contre celle ci. Tazz rampe, tandis que l'acteur rigole. Tazz remonte dans le ring, Rocky l'imite et place le People's DDT. 1.. 2.. Kick out. Le Rock relève son adversaire et le projette dans un coin... mais Tazz contre, Rocky se prend le coin dans la face, et le champ' enchaîne avec une Overhead Belly to Belly Throw! 1.. 2.. Dégagement. Tazz se relève et donne quelques coups de pied dans le torse du Great One, avant de le relever et de réaliser une Vertical Suplex. Tazz fait montrer ses muscles à la salle, avant de se retourner... et de se prendre une vive clothesline du Brahama Bull. Il fait ensuite le taunt du Rock Bottom, mais, au moment de la prise, Tazz attrape le bras du Samoan, le tord, puis parvient à cadenasser la Tazmission! Tazmission locked in! Le Rock tente de se battre, mais c'est trop pour lui: il abandonne!«

DYNAMITE #23 Tazz-t10

Your winner by submission: TAZZ !

| JBL » Je rêve ...

| Joey Styles » THE ECW CHAMP BABY ! TAZZ !

| Booker T » Qui disais que D était morte ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:40

Après ce match entre deux légendes de la lutte, nous nous retrouvons en backstage et.. Oh tiens, Jeremiah Riggs est dans sa loge et la caméra vient à sa rencontre (oui, elle marche.) et l'actuel Junior Heavyweight Champion prend la parole.

DYNAMITE #23 Riggs-16

| Jeremiah Riggs » Heartbreak Kid Shawn Michaels, Bryan Danielson.. Who's Next guys ?! Ce soir, une nouvelle fois, j'ai sorti un grand combat et je suis sorti vainqueur face à Danielson et je conserve ma ceinture et après avoir blessé Shawn, ça a été au tour de Danielson. Ces deux traitres n'auront eux que ce qu'ils méritaient et maintenant, ils sont hors circuit pour un très très long moment ! Shawn m'a prit sous son aile dès le début de mon aventure à DYNAMITE et je ne vais pas me voiler la face, il m'a clairement aider à m'intégrer et c'est grâce à lui qu'à ce jour, je suis Junior Heavyweight Champion ! Bryan quant à lui, c'est un pote, on défendait les mêmes valeurs mais depuis peu, il m'a tourné le dos ! Ce sont deux traitres et il est temps que DYNAMITE soit débarrasser de cette vermine ! Je ne sais pas qui la WWE mettra dans mon chemin pour le titre Junior Heavyweight mais qui qu'il soit, je l'attends de pied ferme ! Guy, I don't now who you are.. But if you want to be against me.. You will mess with the Wrong Riggs !

Coupé !

| JBL » Causes toujours petit puceau ...

| Booker T » Riggs 1-0 WWE

| Joey Styles » Attends que Jones arrive sur lui
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:40

| JBL » Si Edge et Mankind l'emporte je me fais une crète verte et bleue...

| Booker T » Deal !

This match is a tag team match given for one fall, and it's our main event of the evening!

HERE COMES THE PAIN!

DYNAMITE #23 Lesnar13 DYNAMITE #23 Steen-21

Introducing first, with the combined weight of five hundreds and six pounds, they are the WWE Unified Tag Team Champions, Kevin Steen, Brock Lesnar, THE WRESTLING MACHINES !

SCHIZOPHRENIC

DYNAMITE #23 Mankin47

Now, their opponents. First, from Bloomington, Indiana, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, he is one half of the Dyanmite Tag Team Champions, "The Hardcore Legend" MANKIND!

YOU THINK YOU KNOW ME?!

DYNAMITE #23 Edge-e23

And his partner, from Orangeville, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, he is the "Rated R Superstar" and the other half of the Dynamite Tag Team Champions, EDGE!

» Deux équipes qui ne font pas dans la dentelle, ce Main Event va sûrement envoyer du boudin. Mankind décide de commencer, contre le canadien Kevin Steen. Les deux se lancent dans une épreuve de force, que remporte Steen qui balance Foley à l'autre bout du ring. Ce dernier se relève instantanément et colle un énorme Forearm dans la tête de Steen, qui n'apprécie que moyennement ce geste. Les deux recommencent une prise de force, que Mankind brise par un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Il donne quelques coups dans le dos du francophone, puis s'élance pour un Bulldog. 1.. 2.. Simplement 2. Il relève Steen, mais ce dernier pousse Mankind, et le cloue avec un superkick d'une autre galaxie. Kevin est au sol, mais rampe et parient à passer le relais à son partenaire. Lesnar rentre, et directement exécute une German Suplex sur l'homme au masque. Edge trépigne dans son coin, et Lesnar le nargue en tenant son partenaire par les cheveux. Foley est vraiment mal, mais tente une rebellion pour des droites, puis réussit son DDT ! Les deux hommes sont au sol, mais Mankind est le plus rapide et tag Edge. Le champ' de la Dynamite fonce et rue Lesnar de coups, puis le projette dans les cordes, Edge'o'matic! Steen rentre pour venger son partenaire, mais se prend une Big Boot, suivi d'un Edgecution remarquable. Edge is on fire, il attend pour placer le Spear, mais Lesnar contre en l'envoyant contre le poteau situé dans un coin du ring. Edge souffre, Lesnar veut alors placer son F-5, mais Edge est remuant et se remet sur pieds. Il pousse Lesnar dans les cordes, et ce dernier se prend un étranglement dans les cordes par Mankind, qui l'attendait. Lesnar se retourne... SPEAAAAAAAAAR ! 1.. 2.. 3! Victoire des Dynamitiens !«

DYNAMITE #23 Mankin48

Here are your winners, the Dynamite Tag Team Champions MANKIND AND EDGE

| Booker T » Mon coiffeur t'attend demain à 8h.

| JBL » Et merde ...
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:40

Wouhou ! Quelle victoire de nos champions par équipe ! Ici à Dynamite, on fait la loi apparemment ! Mais... Quoi ? Edge et Mankind prennent un micro, j'crois qu'ils ont quelque chose à dire alors (bah ouai logique, ils vont pas se torcher avec).

| Edge » C'est ça que Vince appel des champions ? Sérieux ? Ils représentent qui au juste là ?

DYNAMITE #23 Mankin49

| Mankind » Pour une fois que je suis d'accord avec toi ! Franchement, on n'est même pas essoufflé ! Vous vous fichez.. De... Hey vous foutez quoi là ?

Edge se retourne vers ses deux adversaires, les voit se relever et faire un geste de la main en direction du public, on ne sait pas qui mais ça a bien l'aire d'être destiné à quelqu'un...

| Edge » La chaussette, suit moi, ça sent pas bon de rester dans le coin

Il avait vu juste le blondinet, aussitôt descendu du ring que débarque le Big Show et le Rock du public ! Le Big Show est le premier à être à hauteur des champions Tag Team de Dynamite et en profite pour porter son Knockout Punch sur Edge ! Mankind ne comprend pas ce qu'il se passe et se prend un Rock Bottom ! Voilà qui règle la question. Big Show et The Rock ramène les champions de Dynamite dans le ring, qui se retrouve maintenant au centre du ring, à moitié K.O. par les coups reçus.

| Brock Lesnar » Vous avez crié victoire trop vite ! Croyez moi, on n'en a pas fini avec vous !

Les 4 lutteurs made in WWE sont chacun dans un coin du ring, ils regardent les deux champions de Dynamite au centre du ring tel des prédateurs prêt à bondir sur leurs proies... Et c'est ce qu'ils font ! Matraquages de nos champions à coups de poing et de pieds, c'est un vrai carnage ! Lesnar saisit par les épaules Edge et Kevin Steen saisit quand à lui Mankind. Pendant ce temps, Big Show et The Rock se saisissent des micros et vont s'adresser aux deux comateux.

| Big Show » Et ouai Edge, c'est ça qu'on appel des champions chez nous, des mecs dominateurs, destructeurs comme nous, qui n'ont qu'un but : tous vous écraser et gagner vos titres. Vous voyez vos nouveaux titres que vous chérissez tant ? Vous y tenez vraiment ? Nous allons vous les prendre, comme nous prendrons votre dignité et votre honneur une fois que nous vous aurons tellement humilié que vous serez définitivement hors circuit. Tout ça n'est qu'une question de tant, le passage à tabac que vous venez de subir n'est qu'un exemple de l'immensité de notre puissance et de notre détermination.

DYNAMITE #23 Rock-m15

| The Rock » Vous ne vous rendez même pas compte à qui vous faites face, vous êtes des inconscients. Lorsque nous voulons quelque chose, nous l'obtenons. D'ailleurs, j'ai une annonce à faire : La semaine prochain, toi Mankind et toi Edge, vous serez face au Big Show et moi dans un match pour vos titres !

WHAT ? Un match pour le titre en plein show ?

| Kevin Steen » Quoi? Vous nous faites quoi là ? C'est pas ce qu'on avait prévu ! Nous sommes les champions par équipe avec Lesnar, c'est à nous de prendre leurs titres !

| The Rock » Du calme Kévin, tu sais ce que c'est, le business... C'est pas de nous, on ne fait que...

| Brock Lesnar » Tu vas juste te prendre mon pied au cul ouai ! Nous avons droit à notre rematch, c'est nous les prochains, et si t'as quelque chose à redire à ça, on le règle maintenant, sur ce ring !

Oh oh ! Tout n'est pas rose au pays de la WWE ! Les 4 invaders se font face au centre du ring, la tension monte, ça va péter ! Wait a minute ! Tazz et Nathan Jones débarquent ! Ils se ruent sur le ring ! Le Big Show et The Rock se dirigent vers les deux nouveaux arrivants pour leur faire face, et pendant ce temps, Edge et Mankind qui ont repris conscience en profitent chacun pour porter un Low Blow rageur sur Kevin Steen et Lesnar ! C'est le foutoir dans le ring, 4 VS 4, ça part de partout, on ne sait pas vraiment qui gagne et qui se fait marave sa maman !

| Hulk Hogan » OH ! Vous foutez quoi là ??? STOP ! STOP PUTAIN !!

DYNAMITE #23 Hogan-18

Celui qui a la moustache décolorée sait comment se faire entendre apparemment, les 8 bagarreurs se calment d'un coup et écoutes le Hulkster parler.

| Hulk Hogan » On a un plan, on s'y tient, compris les gars ? Je vais pas passer par 4 chemins, je vais contenter tout le monde : la semaine prochaine, en Main Event... Mankind et Edge, les champions de Dynamite défendront leur titre face à Kevin Steen et Brock Lesnar...

| Big Show » Tu te fous de notre...

| Hulk Hogan » ... Et The Rock et The Big Show, dans un 2 vs 4 !

Bim. Lui il ne parle pas pour rien dire, putain ! Hulk Hogan lève son pousse en l'air, puis l'abaisse d'un coup sec vers le bas comme lors des mises à mort romaines, les 4 membres de la E esquissent un sourire et se ruent sur les 4 lutteurs de Dynamite, si bien que sous l'effet de surprise ils prennent le dessus ! L'un après l'autre, ils enchainent leur finisher respectif, avant de balancer leurs adversaires par dessus la troisième corde. Steen et Lesnar reprennent leurs titres Made In WWE pendant que The Rock et le Big Show prennent les titres Made In Dynamite (gage de qualité depuis prêt d'un an) à côté des corps inertes de Mankind et d'Edge. Ils rejoignent Hulk Hogan qui pose fièrement avec les 4 ceintures réunis autour des hanches de ses champions... Et paf, le show s’arrête sur cette image !

| Joey Styles » OH MY GOD !

| Booker T » WTF ?!

| JBL » Dans votre cul la D , on conclue ce show de la meilleure des manières et on se retrouve la semaine prochain !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:41

Résultats Rapide -
Gunner def. Fit Finlay & The Boogeyman in a Handicap Dark match.
Darren Young def. Batista by pinfall.
Nathan Jones def. Santino Marella by pinfall.
Jeff Hardy def. Drew McIntyre by disqualification.
The Undertaker def. Ashley by pinfall.
Jon Moxley def. The Big Show by pinfall.
Jeremiah Riggs def. Bryan Danielson by pinfall to retain his Junior Heavyweight Championship.
Tazz def. The Rock by submission.
Edge & Mankind def. "WWE Tag Team Champions" Wrestling's Machines by pinfall.


Qui fait quoi? -

Intro : EIB
We are Extreme : Geass'
Batista vs Young : Rev
I'm Young Baby : Paco
Jones vs Marella : Rev
Putain ! : Pedrolita
Hardy vs McIntyre : MC
MankEdge on the mic : AJ
Ashley vs The Undertaker : Rev
Papy, Médicament ! : Paco
Big Show vs Moxley : DJ
Hogan beats you down without moving ! : Paco
Junior Heavyweight Championship : DJ
Second Coming Out ?! : Paco
Revenge or not Revenge, That is the question : MC
Rock vs Tazz : DJ
They mess with the wrong Riggs ! : Paco
• MAIN EVENT • : DJ
Finish Line : EIB
Pics : Geass'
Correction :
Com's : MC
Mise en page : Le staff
Lecture : Un Flamby et un bon Gulasch ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 Empty Re: DYNAMITE #23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum