Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dynamite #16 - 20/02/12

Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:14

Bonjour à tous ! Welcome Everybody ! Wilkommen... Bon okay, ça fait deux ans que j'ai pas fait d'Allemand (et c'est tant mieux), donc je ne peux finir cette phrase. Vous allez bien ? La forme ? La fête dans le slibar ? Alors quoi de mieux qu'une intro musicale !



"Je suis DJ et j'approuve ce message"


Merde c'est pas ça que je voulais mettre... Mauvais CD ! Aller le prochain sera le bon.


Comment mettre les lecteurs dans sa poche en une leçon.

Maintenant que je vous ai vendu du rêve, un petit point sur le forum en général. Le pauvre Jaunichou.trololo se sent bien seul en partie flood, n'hésitez pas à y faire un tour, c'est gratuit ! Floodez y tant que vous voulez, c'est un espace libre pour vous décharger de toutes vos conneries, pensées (redondant, ça va de paire avec vos conneries), ou même vos frustrations.
Bien, maintenant que le message est passé, si ça ne flood pas plus cette semaine, des mesures un peu plus radicales vont être prises... Croyez moi, personne n'aimerait en arriver là.

Dynamite #16 - 20/02/12 Intro-53

Tout ça me semble très bien, vu que vous êtes des personnes dotées d'un minimum de bon sens, je pense que nous n'aurons plus à revenir à ce sujet. Doooonc, ce qui va suivre est un petit rappel de la carte du soir : Shad Gaspard & Rob Terry, les deux anciens gardes du corps vont affronter en opener deux mecs qui ont besoin de faire leur preuve à la D : Wade Barrett & Drew McIntyre. Un match de gros calibres qui risquent d'envoyer du lourd (petite pensée pour Natalya...). A suivre un Woo Woo Woo américain face à deux anciens partenaires retrouvés Cody Rhodes & Randy Orton, deux Tag Team gagnant en crédibilité semaine après semaine ! Gard à vous les BoD... D'ailleurs, nos champions par équipe affrontent deux minettes Massaro et Del Rey... Enfin deux minettes... Je vais retirer ça très vite, elles sont un peu farouches !

Dynamite #16 - 20/02/12 Intro-54

Alors ça fait pas déjà bander ? Et c'est pas fini ! Du très très lourd ensuite, avec un Miz VS Ziggler a faire triker un eunuque, un Jon Moxley & Samoa Joe vs Alberto Del Rio & Edge a faire courir le marathon à un tétraplégique, et bien sur, la feud qui vous tiens tous et toutes en haleine, Jimmy Jacobs v Jeremiah Riggs et Mankind vs Skip Sheffield avec du sang, des armes, des peluches et des clous ! Vous en voulez encore ? Bande de gourmand, c'est finit pour ce soir, 'a pu !

Dynamite #16 - 20/02/12 Intro-55

Merci à tous d'avoir lu, apprécié, et à n'en pas douter commenté cette intro partie Réaction, dont je rappel le lien car beaucoup semble l'avoir malencontreusement oublié :
http://www.dynamitewrestling.net/f25-reactions
Je cède ma place à nos trois commentateurs, bon show à tous et toutes !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:14

Pas de musique d'entrée, pas de pyrotechniques ce soir, car Triple H, le dirigeant le plus calme de tous surement, est présent sur le ring, micro dans les mains. Le ring est peu éclairé, le Game lui a une expression très sereine, mais très dure à la fois. Le silence est complet dans l'aréna, et Hunter s'empare du micro. Il fixe le public, et comme honteux, prend la parole.

Triple H » Ce .. ce qui est arrivé la semaine dernière était une honte. Ce n'était pas une honte pour Dynamite, pour moi, ou pour les lutteurs, non c'était une honte pour vous, vous qui aviez payé pour voir ce show, et qui avez assisté à un pugilat stupide entre deux hommes ayant l'égo plus gros que leur ventre, un égo surdimensionné , qu'ils sont incapables de mettre de côté. Ces hommes sont égoïstes, stupides..

Triple H marque une pause dans ses propos. On le sent très remonté..

Triple H » Eric ! Paul ! Je vous avais averti, je vous l'avais dit.. Vous deviez en finir sur ce ring, vous deviez vous réconcilier et faire avancer le business vers l'avant, mais tout ce que vous faites c'est le tirer vers le bas. Désormais, l'un de vous est blessé et à l'hôpital, et l'autre .. L'autre c'est Paul Heyman. Paul, ton comportement lundi soir dernier était juste misérable, tu n'es plus rien pour moi Paul, tu as trahi le peu de confiance que je t'accordais encore. Ce soir, j'ai réfléchi et j'ai pris une décision importante. Celle de mettre une sanction en place.

Le public commence à s'éveiller, alors que Triple H ne change pas, et reste parfaitement neutre, mais énervé au fond de lui..

Dynamite #16 - 20/02/12 Hhh-mi15

Triple H » Paul Heyman est .. Tu es mis à pied pour toute la soirée. Ce soir tu n'officieras ni en tant que dirigeant, ni en tant que commentateur. Ce soir, tu restes chez toi Heyman, tu as voulu te débarrasser de Bischoff, très bien, alors ce soir je me passerai de vos services, à tout les deux. L'un est blessé, l'autre est suspendu.. Et vous voulez avancez ? Vous voulez battre la WWE ? Oui messieurs je l'ai dit, la WWE, nous devons les distancer, si j'ai fondé cette fédération, c'est uniquement pour cela. Ce soir, aucun de vous n'est là et ce soir, je ne serais pas là non plus. Ce soir je prends congé, et je ferais parvenir ma décision définitive concernant Paul Heyman dimanche prochain, à Ruthless. Ce soir, c'est Miss Tessmacher qui dirigera le show, seule. Moi je vais réfléchir à l'avenir de Dynamite, gâché par deux hommes plus cons qu'on ai jamais vu.

Triple H s'apprête à quitter le ring, et lance une dernière parole.

Dynamite #16 - 20/02/12 Hhh-mi16

Triple H » You wanna play the game ? So, Paul, Eric, IT'S TIME TO PLAY THE GAME !

Le public applaudit les paroles de Triple H, qui regagne les coulisses, déterminé ! C'est Brooke qui dirige ce soir, pour vos yeux !

| Booker T » IT SUCKS ! Ramène nous Paul Heyman, sucka ! Wut da hayell ! Le five time world champion ne veut pas commenter sans lui ! Tu ne veux pas Heyman, eh bien ce soir tu n'auras pas de commentaires de la part de Booker T non plus ! CAN YOU DIG IT SUCKA ?

| JBL » Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit la personne de mauvais couleur de peau à mes côtés.. Pardon Booker, et pardon les fans, car ce soir, le Wrestling God se déclare également en grève. Rendez-nous Heyman, et deux trois putes avec !

Les commentateurs de lèvent et quittent la table. Ce soir, le show risque d'être bien monotone.. Mais non, je suis là ! Ce soir, la voix-off animera le show ! Hell yeah !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:15

| Rob Terry » Brooke? T'es là?

Dynamite #16 - 20/02/12 Lol11

Visiblement ... Non. Pas grave. Notre très cher guerrier Gallois continue son petit bonhomme de chemin, avant de tomber face à une porte avec une magnifique plaque couleur or ... Au nom de Mademoiselle Tessmacher. Ni une ni deux, la bave aux lèvres, Rob ouvre la porte.

| Rob Terry » Brooke?

| Brooke Tessmacher » Oui?

| Rob Terry » C'est moi ! Rob Terry !

| Brooke Tessmacher » Ah.

Ouai, étonnant de le voir apparaitre chez la belle damoiselle. Je sais qu'en ce moment on donne l'impression d'ouvrir des loges, mais quand même ... Ils sont tant en chien que ça les mâles du coin?

| Rob Terry » Je venais te voir car on a pas pu parler la semaine dernière, après ma belle victoire face à ces deux tâches insignifiantes.

| Brooke Tessmacher » Avec Samoa Joe.

| Rob Terry » Euh, ouai. Avec lui, là. Toi qui avais spécialement fait le déplacement pour y assister aux premières loges, qu'en as tu pensé?

| Brooke Tessmacher » Eh bien, je dois dire que c'était pas mal du tout !

| Rob Terry » Je l'savais ! J'avais bien remarqué que je t'épaterais. Quoi de plus normal après tout? J'ai une nouvelle fois effectué une fort belle prestation.

| Brooke Tessmacher » C'était pas mal.

| Rob Terry » Ah, je comprends tu ne veux pas trop m'encenser. C'est tout à ton honneur.

| Brooke Tessmacher » C'est bien ça.

Dynamite #16 - 20/02/12 Brooke10

Il est con ou juste aveuglé par une paire de ... Lunettes?


| Rob Terry » J'aimerais te demander un service, Brooke.

| Brooke Tessmacher » Bien sûr ! En quoi puis-je t'être utile?

| Rob Terry » Eh bien ... Tu aurais un numéro sur lequel je pourrais te joindre? Au cas ou j'ai besoin de conseils sur mon style de lutte. Ça pourrait servir !

| Brooke Tessmacher » Bien sûr !

| Rob Terry » Tu es d'accord?

| Brooke Tessmacher » Bien sûr que ça pourrait servir. Mais avant, j'aimerais te voir de nouveau. Et cette fois, j'aimerais vraiment te voir remporter le match, et faire le tombé. Vous affrontez deux Britanniques qui sont loin de t'être inconnu. Tu pourrais rendre un beau service à la fédération en leur bottant le cul. Qu'en dis tu?

| Rob Terry » C'est comme si c'était fait Brooke. Je m'en occuperais, rien que pour toi.

Dynamite #16 - 20/02/12 Brooke11

La belle s'approche du troll, essuie une poussière dans l’œil de Rob, ou alors tente de lui détourner le regard qui plonge on sait pas trop, puis lui caresse la joue. Le Gallois est aux anges tandis que l'assistante recule, et retourne s’asseoir à son bureau.

| Brooke Tessmacher » J'aurais une belle surprise pour toi si tu remportes de nouveau ton match. Bonne chance Rob !

Rob Terry affiche un beau sourire niais avant de quitter le bureau. Si avec ça il n'arrive pas à remporter le match, c'est qu'ia un soucis !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:15


BROKEN DREAMS !

Dynamite #16 - 20/02/12 Mcinty13

Introducing first, from Ayr, Scotland, weighted at two hundreds and forty for pounds, Drew McIntyre!


END OF THE DAY !

Dynamite #16 - 20/02/12 Barret13

And his partner, from Preston, England, weighted at two hundreds and forty six pounds, Wade Barrett !

IM NOT AFRAID !

Dynamite #16 - 20/02/12 Shad-e10

Now, their opponents. First, from Brooklyn, New York, weighted at two hundreds and forty five pounds, Shad Gaspard!

RAIN OVER ME !

Dynamite #16 - 20/02/12 Terry-17

And his partner, making his way to the ring from Swansea, Wales, weighted at two hundreds and sixty pounds, Rob Terry!


» Le match débute entre Wade Barrett et Rob Terry, le géant gallois et le géant anglais se font face, une épreuve de force débute, le duel est remporté par Wade Barrett qui a acculé le gallois dans le coin. Il enchaîne ensuite des droites, mais se fait très vite arrêter par l’arbitre qui le menace de le disqualifier la prochaine fois, mais quand l’anglais revient à la charge, Rob Terry parvient à le contrer en lui tirant un coup dans le bas ventre, puis il soulève Wade et lui place une Superplex monstrueuse, puis il tente de placer son SpinBuster, mais Barrett contre avec un Big boot. Les deux hommes sont au sol et rampent vers leur partenaire respectif. L’écossais est le plus rapide et fonce sur le New-Yorkais et le plaque au sol avec un Loutézpress et il enchaine les droites, puis il relève Shad et place un FaceBuster. Puis il le projette dans le coin de son partenaire et il porte une double suplex, Shad est complétement K.O. Barrett n’a plus qu’à le relever et porter un Wasteland pour le compte de trois. «

Dynamite #16 - 20/02/12 Barret14

The Winner Of This Match, The Team from United Kingdom, Wade Barrett and Drew McIntyre!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:15

Paf, premier match ensemble, première victoire. Pas mal pour les deux européens, qui vont pouvoir aborder la suite pleins de confiance. Les deux lutteurs rentrent rapidement en backstage, en direction de leur loge. Après un match bien mené, rien de tel qu'un peu de repos.

| Drew McIntyre » Et voila, comme prévu, nous dominons. Wade, notre ascension est déjà lancée. Le Royaume Uni, notre patrie, est la seule et unique terre supérieure. Et ce soir, nous l'avons dignement représenté.

| Wade Barrett » Exact, Drew, tout est parfait. Nous avons a la fois éliminé un américain, et en plus nous avons pu obtenir notre vengeance de Rob Terry. Voila ce dont nous sommes capables. Et nous recommencerons soir après soir, jusqu'à ce que tous admettent notre domination.

| ??? » C'est mignon, on aurait presque envie de prendre une tasse de thé avec vous.

Wade commence à ouvrir la porte de la loge, mais il se retourne brusquement au son de cette voix, qu'il ne connait que trop bien.

| Wade Barrett » Randy, j'aurais du m'en douter. Une réplique de si mauvais gout venait forcément d'un américain.

| Drew McIntyre » Je reconnaîtrai cette mauvaise éducation entre mille.

| Randy Orton » Mais c'est qu'il est en forme le petit écossais. Ça doit faire mal de devoir sucer un anglais pour subsister ici, hein?

| Drew McIntyre » Je ne suce personne monsieur. Si Wade et moi sommes alliés, c'est tout simplement parce que nous défendons les mêmes principes, comme l'honneur et la dignité. Si ces mots existent outre-atlantique.

| Randy Orton » Tu viens sérieusement me parler d'honneur après ce que vous avez fait la semaine dernière? Attaquer des gens affaiblis par derrière, il est beau, le courage britannique.

| Wade Barrett » Bien sur. Le discours de l'homme humilié. Randy, cela n'avait rien de personnel, nous devions juste montrer de quoi nous sommes capables. Mais si tu veux que ça le devienne, il suffit de demander.

| Randy Orton » Je serais curieux de voir ça. Tu crois réellement que vous pouvez me faire face?

| Wade Barrett » Bien sur. Nous pouvons affronter n'importe quel défi. Tu vois ça, au fond de notre loge?

| Randy Orton » Tu veux parler des deux torchons accrochés au mur?

| Drew McIntyre » RESPECTES NOS DRAPEAUX, ORDURE!

| Wade Barrett » Vraiment, le manque de finesse des américains me consternera toujours. Ce que tu vois, ce sont les drapeaux de l'Angleterre et de l’Écosse. Ils prouvent notre supériorité naturelle sur tout le roster de cette fédération. Nous sommes nés avec le succès, nous sommes le succès. Et ce n'est pas un misérable américain, ne sachant même pas placer l'Angleterre sur une carte, qui va nous effrayer!

| Cody Rhodes » Qu'est ce qui se passe ici, j'ai entendu hurler.

| Drew McIntyre » Génial, manquait plus que lui.

| Cody Rhodes » J'aurais du m'en douter, une telle imperfection ambiante ne pouvait venir de notre pays.

| Wade Barrett » L'imperfection? Nous venons d'un endroit qui ne connait pas ce mot. Et au moins, nous ne passons pas notre temps à nous maquiller comme si nous allions danser. Nous sommes ici pour combattre, et c'est ce que nous faisons, comme de vrais guerriers.

| Randy Orton » De vrais guerriers hein? alors vous n'aurez aucun problème à nous affronter, Ruthless, n'est ce pas?

| Drew McIntyre » Bien sur que nous acceptons votre challenge. Puisque vous tenez tant à vous faire humilier devant vos concitoyens, nous sommes parfaitement d'accord.

| Cody Rhodes » Alors nous nous verrons à Ruthless, les horreurs.

Dynamite #16 - 20/02/12 Drew10

Ca y'est, c'est signé, rendez vous à Ruthless, pour un énième match de nations!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:15


This match is a Tag team Match given for one fall!

FINAL COUNTDOWN

Dynamite #16 - 20/02/12 Bryan-23Dynamite #16 - 20/02/12 Ryder-13

Introducing first, from Aberdeen, Washington, and Long Island, they are the American Broskis, Zack RYDER and Daniel BRYAN !

BURN IN MY LIGHT

Dynamite #16 - 20/02/12 Orton-10Dynamite #16 - 20/02/12 17257837973607_rhodesentrance2

And their opponent, from Saint Louis, Missouri and Marietta, Georgia, the team of Randy ORTON and Cody RHODES !

» Le match débute entre Orton et Ryder. Orton commence bien avec une série de Kick, puis un DDT. Orton envoie Ryder dans les cordes et Powerslam ! Et un second ! Orton tente le tombé mais n'obtient que deux. Il part faire le Tag avec Rhodes qui commence avec une série de descentes du coude. Puis il le relève et DDT. Il tente le tombé ... Maiis seulement deux. Il attend que Ryder se relève pour lui placer son finish, mais Ryder le contre avec un coup de genou dans l'abdomen. Puis il part faire le tag avec Bryan qui rentre chaud comme la braise! Il enchaine les Clothesline, mais à la troisième Rhodes l'esquive pour placer un Neckbreaker, il monte ensuite sur la troisième corde et une descente du coude! Non! Bryan met les genoux, ce qui le sauve! Il enchaine avec son Lebell Lock! Victoire des American Broskis! «

And their winner of this match, Zack RYDER & Daniel BRYAN, American Broskis !

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:15

On se promène en backstages ... Et un homme rasé du crane, l'air bouffi, le nez écrasé signe d'un passé dans les combats de rue est posé dans un coin. Jeremiah de son prénom redresse la tête pour faire face à la caméra. Comme s'il l'attendait, il entame sa promotion.

| Jeremiah Riggs » Jimmy, ce soir c'est mon occasion de briller. Je suis ici depuis le début, présent dans cette fédération depuis les prémices, j'ai connu de faux partenaires, de la jalousie, des trahisons, bien plus de choses que toi ici. Et malgré cela, malgré ton arrivée récente ... Tu arrives à obtenir plus d'exposition que moi ! Est-ce grâce à ton talent? Je ne penses pas ! Shawn Michaels n'est pas venu te soutenir, il n'a pas cru en toi, lui la plus grande légende de ce business. Oh non, c'est en moi qu'il a cru ! C'est en moi qu'il a vu le futur de ce business, l'étoile montante, la star que la lutte professionnelle attendait depuis si longtemps ! Je suis Jeremiah Riggs, et je suis ici à Dynamite pour prouver l'étendue de mes multiples talents !

| Rob Terry » La branlette de star c'est pas un talent, crétin.

| Jeremiah Riggs » WHAT?

Jeremiah regarde à droite ... à gauche ... Derrière lui ... Au dessus de lui ...

| Rob Terry » Hey ! J'suis là !

| Jeremiah Riggs » Où?

| Rob Terry » J'parle pas aux losers. Le caméraman, vient me voir !

Rob Terry est à l'embrasure de la porte. Le géant bombe le torse ... On croirait pas comme ça qu'il vient de perdre quand même.

| Jeremiah Riggs » Loser? Toi, le mec qui te dope tu oses me parler de loser? Rappelle moi le résultat de ton dernier match?

| Rob Terry » En solo, je gagne. Les autres me pénalisent plus qu'ils m'aident, parce que je n'ai besoin que de moi, et de rien d'autre pour briller.

| Jeremiah Riggs » Really?

Les deux hommes se font face et s'approchent ... Ouai c'est pas équilibré comme duel.

Dynamite #16 - 20/02/12 Riggs10

| Rob Terry » Tu vas me faire quoi le moustique?

| Brooke Tessmacher » STOP ! Messieurs voyons.

| Rob Terry » Brooke, que viens tu faire ici? Écoutes, pour tout à l'heure j'suis désolé tu sais, je pensais pas que le négro était aussi mauvais dans un ring, et...

| Brooke Tessmacher » Je ne vois pas de quoi tu parles Rob. Jeremiah, avant ton match j'aimerais t'annoncer une bonne nouvelle.

| Rob Terry » Pourquoi lui?

| Jeremiah Riggs » Ta gueule toi.

| Rob Terry » Moi?

| Brooke Tessmacher » Lui?

| Jeremiah Riggs » Ouep.

Le Gallois bombe le torse mais la belle demoiselle lui fait signe de se décontracter ... Du coup tout redescend ... On vous évitera ces images assez ignobles, je dois dire.

| Brooke Tessmacher » Jeremiah, j'ai été chargée de t'annoncer qu'à Ruthless, tu auras la chance de combattre dans un match pour un titre.

| Jeremiah Riggs » Merci !

| Brooke Tessmacher » Ça n'est pas tout. Ce titre, vous en avez sûrement tous déjà entendu parlé, mais personne ne l'a encore vu. C'est pour le compte du titre Junior que tu combattras.

| Jeremiah Riggs » C'est parfait. Merci Brooke. Et contre qui je devrais me battre pour obtenir cette chance?

Brooke s'écarte ... Et détourne son regard vers le grand Rob.

| Rob Terry » Moi?

| Jeremiah Riggs » Lui?

| Brooke Tessmacher » Oui. Puisque vous semblez vous apprécier, et qu'Hunter n'avait personne d'autre à désigner, c'est toi Rob qui fera face à Jeremiah pour le titre junior. Voici ta récompense.

Rob est sur le cul, Jeremiah est remonté comme jamais alors que Brooke fait demi tour. Eh bien ! Sacré journée pour Riggs !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:16

This following contest is a FIRST BLOOD MATCH!


FLY HIGH

Dynamite #16 - 20/02/12 Riggs-12

Introducing first, from Vicksburg, Mississippi, weighted at two hundred and twenty pounds, The Big Riggs, Jeremiah RIGGS !


HAUNTED

Dynamite #16 - 20/02/12 Jacobs19

And his opponent from Grand Rapids Michigan , weighted at one hundred and seventy pounds, the New Hardcore Icon, Jimmy JACOBS !

» Les deux lutteurs se jaugent, ils s'observent... Et c'est Jacobs qui démarrent en se ruant sur son adversaire ! Les droites pleuvent sur le front du jeune Riggs, projection dans le coin opposé et splash ! Il relève son adversaire, se projette dans les cordes et Hurricanrana ! Jacobs descend du ring, il prend une chaise ! Il remonte sur le ring, Riggs se relève, Jacobs brandit la chaise et s’apprête à la claquer sur le crâne de Riggs... Contré ! Riggs enchaine les droites, il saisit la chaise et... BAM dans le dos ! Il enchaine quelques coups de chaises dans le ventre, et descend à son tour du ring... Il farfouille en dessous, et en extirpe plusieurs néons ! Wahooo ! Il remonte sur le ring, pose tous les néons dans le coin, relève Jacobs, tente une projection dans le coin... Contré par Jacobs qui esquive de peu les néons ! La cloche sonne ! L'arbitre lève le bras de Riggs et le déclare vainqueur ! C'est la stupéfaction pour Jacobs , il ne comprend pas pourquoi, puis touche son visage et remarque qu'il saigne du nez sans avoir pris de coup dessus... «

And the winner of this match is, Jeremiah RIGGS !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:16

Alors que Riggs vient de rejoindre les backstages, Jacobs reste sur le ring et il tente de stopper son saignement nasal. Il prend ensuite le micro et commence à parler..

Dynamite #16 - 20/02/12 Jacobs21

| Jimmy Jacobs » Did you see that ? Pour que je perde, mon adversaire a besoin de phénomènes surnaturels pour me battre ?! Riggs ne peut remercier que la chance aujourd'hui car j'étais bien au dessus de lui ce soir ! À aucun moment un gars comme lui aurait pu me batte ! Vous croyez vraiment qu'après avoir détruit Anderson et Lesnar puis battu The Undertaker, un des champions par équipe de cette fédération, j'allais pouvoir perdre contre un jobber ?! Mais en fait, j'en ai rien à foutre de ce combat ! Il n'y a qu'une personne qui compte.. C'est toi MANKIND!! Et ce soir, j'ai réussi à te concocter une légère surprise comme tu as pu le remarquer et je peux t'assurer que jamais tu ne vaincras Skip Sheffield ! Et ce soir, tu prouveras une nouvelle fois que tu n'es plus rien, tu ne peux même plus avoir l'honneur de t'appeler Hardcore Legend.. Tu es fini et ta rédemption aura lieu à Ruthless ! Have a Fuckin' Nice Night Mankind !!

Après ce court speech, Jimmy Jacobs quitte le ring en criant qu'il est la légende de la lutte Hardcore sous les huées de la foule. Il rentre ensuite en backstage sous cette énorme bronca.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:16


LIGHT A FIRE !

Dynamite #16 - 20/02/12 19094626386396_ashleyentrance2

Introducing first, from Long Island New York, weighted at one hundreds and forteen pounds, Ashley Massaro!


FIT FOR RIVALS !

Dynamite #16 - 20/02/12 Sdr-en13

And her partner, from Martinez, California , weighted at one hundreds and fifty pounds, Sara Del Rey

MAN ON FIRE !

Dynamite #16 - 20/02/12 Bod-en10

And their opponents, from Death Valley, California, with a combined weight of sixty hundreds and twenty two pounds, The Dynamite Tag Team Champion, The Brothers Of Destruction !


» Le public est prêt pour ce match, les Pro-féministes crient pour encourager leurs côté, les hommes en font de même, et c’est partit entre Ashley et Kane, le Big Red Monster tente le contact avec la diva, mais celle-ci est plus rapide, elle passe derrière et attaque les genoux de Kane, elle le fait s’agenouiller et place un high kick dans le crâne de Kane, puis elle tente un DDT, mais Kane parvient à se retenir au corde, ce qui fait que Ashley tombe durement au sol. Kane profite pour la relever tout en l’étranglant, ce qui la positionne directement en position pour le Chockslam, mais Del Rey ne l’entend pas de cette oreille ! Elle grimpe sur la troisième corde et saute sur Kane qui s’effondre, les deux femmes ont repris le pouvoir, mais Undertaker est aussi rentré dans le ring et porte un Chockslam sur Sara Del Rey. Ashley parvient, avec un Dropkick , à jeter Undertaker en dehors du ring, mais lorsqu’elle se retourne Kane lui porte un tombstone pour le compte de trois. «

Dynamite #16 - 20/02/12 Bod-wi10

The Winner Of This Match, The Dynamite Tag Team champion, Kane And The Undertaker!



Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:16

Victoire des Brothers Of Destruction dans ce match dont le résultat ne faisait pas de réel doute pour les spectateurs. Mais manifestement les deux frères des enfers n'ont pas fini leur travail et continue d'attaquer les deux pauvres femmes incapable de se défendre, limite inconscientes. Les deux frères attrapent les divas et chacun en prend une sur son épaule, et il s'apprête à descendre du ring pour aller vers les coulisses, mais ... Attendez, la foule hurle, qu'est ce qui ce passe bordel ? Les American Broskis débarquent en courant vers le ring et se place face au détenteur des titres par équipes, aucune attaque, juste un micro dans les mains de Daniel Bryan.

Dynamite #16 - 20/02/12 21036550544559_bryanmic

| Daniel Bryan » Happy ? Content de battre deux femmes ? Content de continuer à les attaquer alors qu'elle ne sont même pas en état de sentir vos attaques ? Content ? Vous savez ce que vous êtes les mecs, vous êtes des lâches. Vous vous contentez d’affronter des femmes et de faire croire que vous valez vraiment ces ceintures ? Mais vous savez, un vrai champion n'affronte pas des femmes, un vrai champion n'attaque pas des personnes plus faibles que lui dans l'unique but de se crédibiliser. Mais la réel question dans tout ça c'est : Quel fierté avez vous de faire ça ? N'importe qui pourrait le faire, n'importe qui peut tabasser deux femmes impuissantes.. Pensez-vous effrayer vos challengers ? Si c'est l'objectif, laissez-moi vous dire qu'il n'est pas atteint. Non je ne suis pas là pour faire le plaidoyer des femmes, je ne suis pas là pour sauver le public de cette attaque, car ces gens n'avaient aucune confiance en moi avant que je me révèle comme l'homme le plus combative et technique de l'histoire. Mais nous ne sommes pas là pour épiloguer, we want one thing, American Broski's versus you, Kane and Undertaker, so ?

Bryan regarde la foule qui n'a pas apprécié ses dernières paroles à leur égard, la foule hue, mais qui hue t-elle ? Mais revenons à l'important car même après ça, les Brothers Of Destruction ne bougent pas d'un poil, à si, un sourire mutuelle se dessinent sur le visage des deux frères qui se regardent, et qui attrapent Ryder par le cou ! Il s'apprête à effectuer un Double-Chokeslam mais arrivée in extremis de Daniel Bryan qui balance un Dropkick sur Kane qui chute à l'extérieur du ring, Taker regarde son frère qui tombe et distrait il se prend la jambe de Ryder en pleine face, Rough Ryder ! Les deux frères reculent sur la rampe et se dirigent vers les coulisses, pendant ce temps là les American Broskis prennent en main les ceintures par équipes et Zack Ryder s'empare d'un micro.

| Zack Ryder » Swag this title ! Anyway, Bro', une fois de plus les American Broskis prennent le dessus sur la concurrence, une fois de plus, les American Broskis sont au top ! Mais vous savez les mecs, si nous sommes venu ici, c'est pour une raison simple, avoir une réponse.. Et nous l'avons eu. Vous nous prenez pas au sérieux, Serious Bro ? Mais rigolez maintenant, car quand les ceintures seront autour des hanches des American Broskis là, c'est nous qui rirons. Enfin les gars, enfin vous allez avoir des vrais adversaires, mais malheureusement pour vous ça sonnera le clap de fin de votre règne. Nous ne sommes pas Dolph Ziggler & Alberto Del Rio, nous sommes bien meilleur qu'eux, et nous sommes meilleurs que tout les équipes dans la course par équipe, ce n'est pas de la prétention, c'est un fait, Bro ! Les gars, rendez-vous à Ruthless, American Brokis versus you, guys, and you will have two choices: tap or snap, and you know it !

Dynamite #16 - 20/02/12 Bryan-22

Les American Broski's brandissent fièrement les titres qui ne sont pas les leurs et les frères s'énervent sur la rampe de voir leurs challengers avec leur bien, Bryan & Ryder posent les ceintures au sol, et défient les frères du regard. Mais l'important dans tout ça.. C'est l'annonce ! A Ruthless ça sera pour les ceintures par équipe, ça sera Daniel Bryan & Zack Ryder face au champion actuel, Kane & L'undertaker. Pour de l'annonce, c'est de l'annonce les mecs !


Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:17


This following contest is a single match given for one fall !

I'M PERFECTION

Dynamite #16 - 20/02/12 Ziggle29

Introducing first from Cleveland, Ohio, weighted at two hundred and twenty three pounds, The Perfection Dolph ZIGGLER !

I CAME TO PLAY

Dynamite #16 - 20/02/12 20457621983205_mizentrance6

And his opponent, from Cleveland, Ohio, weighted at two hundred and thirty one pounds, The Awesome one, The MIZ !

» Le match entre les deux hommes commence, et le Miz part de suite à l'attaque avec une série de punchs. Il enchaine avec une Clothesline, puis avec un Snap DDT et tente le tombé. Mais il n'obtiendra que le compte de deux. Le Miz relève son adversaire et lui fait un Running Big Boot, puis il l'envoie dans le coin. Le Miz s'élance et Mizline! Mais Ziggler l'évite et s'élance dans les cordes. A son retour, Drop Kick! Il tente d'enchainer avec une Suplex. Il essaie de placer un DDT quand soudain le Miz s'extirpe de la prise et un rapport de force se lance entre les deux quand soudain ... «

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:17

Nous sommes en plein milieu du match entre Dolph Ziggler et The Miz, lorsque la lumière s'éteint d'un seul coup. Quand elle se rallume les deux lutteurs sont au sol complètement K.O. et au milieu du ring se tient un homme avec un masque blanc, micro à la main il prend la parole.

??? - Me voilà enfin sur ce ring, cela fait depuis longtemps que j'attendais ce moment, pouvoir monter sur ce ring, j'avoue que cela a été difficile au début, mais par la suite cela a été facile, les gars de la sécurité sont complètement cons, et j'ai pu passer facilement.

L'homme masqué regarde les fans, qui le huent de toutes leurs forces. L'homme masqué rigole.

Dynamite #16 - 20/02/12 Other-31

??? - Ah en fait c'est pas tellement bien de se retrouver sur le ring face à vous, voir vos sales gueules de cons de si près me donne envie d'aller chier ! Mais bon je ne vais pas m'éterniser sur vous, vous n'êtes pas assez important pour que je passe des heures à parler sur votre cas. Parlons pour le prochain PPV, ce qui va se passer seras magique, horrible pour certains, d'autres aimeront certainement voir Dolph Ziggler se faire détruire comme il se doit ! Je suis venu sur le ring comme tu dois le savoir Dolph, pour te dire quelle sera la stipulation de notre match au prochain PPV ! Et comme tu dois le savoir, je n'ai pas choisi une stipulation toute rose, où tu t'en sortiras sans séquelles ! Non dans ce match, avec cette stipulation le perdant est obligé de sortir avec de lourdes séquelles, c'est une stipulation qui n'a jamais été vue dans toutes l'histoire du catch, vous allez pouvoir assister à un carnage et surtout à la fin de Dolph Ziggler sur ce ring ! Tu sortiras certainement de ce match, avec des côtes cassées, une jambe cassée voir même pire... La mort ! Ce ring sera le dernier endroit où tu mettras les pieds, car après notre match tu seras tellement défiguré, anéantis que tu n'oseras jamais plus sortir de chez toi !

L'homme masqué rigole, Dolph Ziggler tente de se relever, mais l'homme masqué vient lui donner rapidement un énorme coup de pied dans la tête.

??? - Ca fait du bien de pouvoir enfin te mettre des coups, mais je ne vais pas te blesser tout de suite, ce serait dommage, je vais attendre notre match au PPV, pour pouvoir déverser ma haine sur tout ton corps ! Bref la stipulation maintenant, c'est simple c'est un Table Match, mais pas un simple Table Match. Dans ce match pour gagner il faudra faire passer son adversaire à travers trois tables différentes, et tant qu'un des deux lutteurs n'est pas passer à travers trois tables différentes, le match continue, bien sur nous avons le droit d'utiliser tout les autres objets qu'on peut avoir sous la main, et nous pouvons nous battre partout dans l'arène ! Donc tu vois Dolph, tu ne pourras pas t'échapper ! Le contrat est signé, tu seras bientôt détruit, tu ne seras qu'un vulgaire souvenir dans les esprits des personnes t'ayant connu. Je vais te remplacer, faire mieux que toi ! Si j'étais toi je m'entraînerais bien, je ne suis pas un mec comme tu as pu en affronté tel qu'un mec comme lui là qu'est couché juste à côté de toi, je suis bien meilleur et surtout bien plus monstrueux ! Tu découvriras mon visage lors de notre match, en attendant...

L'homme masqué ne finit pas sa phrase et relève Dolph Ziggler et le prends sur ses épaules et lui fait un Atitude Adjustement au centre du ring, l'homme mystère rigole, puis les lumières s'éteignent à nouveau, elles se rallume et l'homme masqué n'est plus là.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:17

La suite du show, c'est dans un hôpital. On se retrouve, plus précisément, à l'intérieur d'une chambre d'hôpital. Mais, pas celle de n'importe qui. C'est celle de notre bien aimé Eric Bischoff, les yeux fermés, statique. Au bout de quelques secondes, ce dernier se réveille. Il s'étire et bâille.. Enfin presque, car sa mâchoire le fait toujours souffrir.

| Eric Bischoff » Oh.. God ! Qu'est-ce que ça fait mal!.. Il me le payera celui-là, il me le payera ! Il ne paye rien pour attendre, quand je reviens, il va comprendre que je suis toujours le plus gros cerveau que ce businness ait jamais connu.. En attendant, il me faut un docteur. DOCTEUR !

Et en voilà deux pour le prix d'un après quelques minutes. Le dernier a entré dans la chambre ferme la porte. Ils s'approchent ensuite tout deux de Bischoff.

| Eric Bischoff » Ah, vous voilà. Je..

Eric a la parole coupée. Pourquoi ? Parce que les deux médecins viennent de retirer leurs masques d'hygiène. Et qui se trouve derrière ces masques ? Nul autre que Shelton Benjamin et qu'Alex Riley ! Les yeux d'Eric en disent longs sur son ressenti. Une peur y est présente.

Dynamite #16 - 20/02/12 Benjam24

| Shelton Benjamin » Alors, Eric ? Content de nous voir ? Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ? Je dois dire que tu ne nous as pas tellement manqués. Mais, tu sais, depuis que nous sommes partis.. Enfin, depuis que tu nous as virés, tout les deux, on a comme une gêne, comme un truc qui n'est pas passé convenablement dans la gorge. Je suppose que tu peux nous comprendre, n'est-ce pas ?

| Alex Riley » Putain, Shelton, te retiens pas ! Espèce d'ordure, tu croyais qu'on allait te laisser vivre ta vie tranquille après le coup que tu nous as fait ? On a juste attendu le moment le plus propice pour venir à ta rencontre et te rendre encore plus misérable que tu ne l'es ! Tu vois ce que tu nous as fait ? On va te le faire payer très cher. N'imagine pas t'en sortir tranquillement et pouvoir continuer ton boulot de connasse à Dynamite. Tu nous as fait croire que nous allions vers des sommets glorieux pourquoi au final ? Nous virer ? C'est ça les sommets glorieux, espèce de p'tite pute ! Je vais te..

Shelton retient Alex, sous les yeux ébahis de Bischoff. Shelton relâche Riley après l'avoir un peu calmé.

| Shelton Benjamin » Du calme, Alex. Tu vois, Eric, finalement, cette idée de nous mettre à la porte n'était pas la meilleure. En faisant ça, tu ne t'es pas seulement mis en danger, mais t'as carrément ruiné ta réputation à deux francs. T'as perdu toute crédibilité auprès de tout le monde. Comment quelqu'un pourra croire à ta parole, désormais ? Comment quelqu'un pourrait te croire alors que tout le monde a bien vu que ta parole ne veut pas un sous ? Tu t'es planté en beauté, Eric. T'as voulu ruiné la carrière du lutteur le plus athlétique sur cette planète et de son co-équipier, mais tout ça ne restera pas impuni. On a souffert moralement de cette situation, et cette souffrance, aujourd'hui, elle va se rabattre sur toi.

Dynamite #16 - 20/02/12 Riley-26

| Alex Riley » Et tu peux pas imaginer tout ce qu'on a subi ! Eric, ma famille était fier de moi quand je luttais ici, je la rendais heureuse. Tu m'as viré et une partie de leurs fierté en moi est partie, pour toujours Eric ! Je sais pas si tu réalises bien ce que ça représente. Seulement, maintenant, il est temps de répondre de tes actes, il est temps que tu subisses les conséquences de ton crime. Tu pensais qu'on avait peur de toi ? Tu pensais nous impressioné ? Mais va te faire foutre, Eric ! T'es qu'un putain de vieux qui pense avoir du pouvoir, un gars qui croît pouvoir tout contrôlé en toutes situations, mais détrompe toi, nous, tu ne peux pas nous contrôler et ça, tu vas le comprendre dans très peu de temps !

| Shelton Benjamin » Oh ouais, ça va chier. Tu vas comprendre que je ne suis pas simplement athlétique, mais que je suis aussi dangereux.

Attiré par le bruit des paroles dans la chambre, un vrai médecin arrive dans la chambre. Shelton et Alex tournent leurs têtes instantanément vers le docteur qui ne dit pas un mot. Au bout de quelque secondes, ce dernier se décide à appeler de l'aide mais Benjamin et Riley le poussent et courent vite vers la sortie, laissant le docteur sur le sol et Eric Bischoff assez choqué. Maintenant, on laisse le vieux se remettre tranquillement de ses émotions et on laisse place à la suite du show.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:17

The following contest is a tag team battle given for one fall!

REALEZA

Dynamite #16 - 20/02/12 Adr-en22

Introducing first, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, "The Esssence of Excellence" Alberto del RIO!

YOU THINK YOU KNOW ME?!

Dynamite #16 - 20/02/12 Edge-e16

And making his way to the ring, his partner: from Orangeville, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, he is "The Rated R Superstar", EDGE!

NATION OF VIOLENCE

Dynamite #16 - 20/02/12 Joe-en13

And now, their opponents. First of all, from Orange County, California, weighted at two hundreds and eighty pounds, "The Samoan Submission Machine" Samoa JOE!

PSYCHO

Dynamite #16 - 20/02/12 Moxley30

And his partner, coming to the ring from Cincinnati, Ohio, weighted at two hundreds and sixty four pounds, he is the Dynamite Heavyweight Champion, "The Streetdog" Jon MOXLEY!

» Ce match a tout d'un gros match, nan? En tout cas, il démarre à cent à l'heure avec Edge qui se rue sur Moxley, ne laissant pas d'autre choix à l'arbitre que de lancer le match, et de mettre leurs partenaires respectifs sur la touche. Edge donne de grosses droites au Mox, qui accuse le coup. Edge le projette dans les cordes, Flapjack! 1.. Dégagement facile. Edge se relève et continue avec des coups de pied, puis balance Moxley dans son coin. Il tag ADR, qui rentre et lui colle une énorme baffe. Ce n'est pas vraiment du goût du champ', qui le pousse, et le met au sol, avant de le ruer de coups. Il semble déverser toute sa frustration, sans s'arrêter. Del Rio souffre, et doit donner un coup dans les roustons de Moxley, sans que l'arbitre s'en aperçoive. Le mexicain se relève, prend sa respiration, puis colle un énorme coup de pied dans le ventre de Moxley, qui rampait vers les cordes. Il se relève, tag Edge, et l'offre en pâture au canadien. Adam ne se fait pas prier, et colle une énorme droite au champion, sous le regard déconfit de Samoa Joe. Edge taunt alors, et, plein de confiance, balance le Mox dans un coin. Il lui fonce dessus, tête baissée, mais Jon parvient à contrer avec un Big Foot, puis il se projette et réussit un Running Bulldog. Il tente alors directement son Hook & Ladder, mais Edge le pousse, et Joe en profite pour taguer Moxley à l'insu de son plein gré. Jon est surpris, mais ne discute pas. Edge fonce sur le Samoan, qui le calme avec une Overhead Belly to Belly Throw! Edge se réfugie dans un coin, Joe lui fait un Corner Splash, suivi d'un Enzeguiri décoiffant! Edge tombe complètement, Joe is in fire! Il le soulève et le place dans le coin pour le Muscle Buster, mais Edge lui met un vicieux coup de coude dans la tête, et réussit un Tornado DDT! 1.. 2.. Dégagement! Les deux rampent vers leurs partenaires, et parviennent à faire le relais. Moxley rentre rapidement, mais Del Rio le surprend avec un énorme Enzeguiri sorti de nulle part! Il le relève alors, Moxley étant à moitié inconscient. Il se moque de lui, allant même jusqu'à lui porter son propre finish, c'est à dire le Hook & Ladder! Joe veut intervenir, mais Edge arrive derrière lui et Spear! Le mexicain fait quand à lui le tombé 1.. 2.. 3! Superbe finish du canadien et du mexicain.«

Dynamite #16 - 20/02/12 Adr-wi12

And here are your winners, Edge and Alberto del Rio!

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:18

Samoa Joe est toujours sur le ring, apparemment plutôt amoché, il a du mal à revenir sur ses pattes. Alberto prend alors un micro et se tient debout, en face du Samoan Submission Machine.

Dynamite #16 - 20/02/12 Adr-mi13

| Alberto Del Rio » Deux semaines d'affilées que tu m'attaques comme un lâche et là, pour une fois qu'on se retrouve dans le même ring, t'as autant l'air ridicule qu'un chihuahua dans un ring ! Joe, je vais te parler franchement.. Tu me déçois ! Je te croyais sincèrement plus compétitif. C'est pourquoi j'aimerais t'affronter à Ruthless histoire de régler ça entre homme, entre toi et moi, une bonne fois ! Si t'es un homme, accepte !

Joe n'a pas le temps de répondre au mexicain que Rosa Mendes débarque en courant et elle se met à genoux devant ADR..

| Rosa Mendes » Ne fais pas ça Alberto ! Renonces à ce match, je t'en supplie !

Alberto ignore Rosa et continue de fixer Samoa Joe qui s'est relevé et qui a prit un micro.

| Samoa Joe » C'est une proposition intéressante, aujourd'hui, j'ai été handicapé par mon partenaire mais à Ruthless, ce sera pareil car j'accepte.. Quoique, attends ! J'accepte, à une seule condition.. Qu'elle soit mise en jeu !

Joe commence à fixer Rosa, la canadienne commence alors à pleurer et elle se réfugie derrière Alberto. Le lutteur mexicain ne se soucie guère de la demoiselle et répond directement à Joe.

| Alberto Del Rio » J'accepte !

Alors qu'on peut entendre des sanglots de la part de Rosa, Joe tend la main à Alberto, celui-ci lui serre puis un brawl débute entre les deux lutteurs, Del Rio prend rapidement le dessus sur le lutteur opposant, il arrive à lui porter son Cross Armbar, Samoa Joe a le bras presque retourné mais il arrive à se relever et à soulever légèrement Alberto Del Rio. Le lutteur mexicain arrête la prise puis porte un Yakuza Kick qui met Samoa Joe au sol, les deux lutteurs restent alors KO au centre du ring alors que Rosa quitte le ring vers les backstages en pleurant et en laissant les deux lutteurs sur le ring.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:18

The following contest is a Sadistic Madness Match given for one fall! In this match, the rules are simple: you must make your opponent bleed, and pin him for a count of three to win this contest.

SCHIZOPHRENIC

Dynamite #16 - 20/02/12 Mankin35

Introducing first, from Bloomington, Indiana, weighted at two hundreds and eighty seven pounds, "The Hardcore Legend" MANKIND!

BULLET

Dynamite #16 - 20/02/12 Sheffi25

And his opponent, from College Station, Texas, weighted at two hundreds and eighty three pounds, he is the current Dynamite Xplosion Champion, Skip "Silverback" SHEFFIELD!

» Ce match va être 100% hardcore, on peut déjà le prédire. En effet, les objets de toute sorte jonchent les abords du ring, et sont prêts à l'utilisation. L'arbitre sonne la cloche, et les deux hommes se jettent littéralement l'un sur l'autre. Skip fait une headlock, mais Mankind le balance dans les cordes et lock déjà son Mandible Claw! Il ne peut pas encore gagner ainsi, mais cela marche car Skip faiblit et s'endort à moitié. Mankind descend alors du ring, enlève la partie haute des escaliers, et sort Barbie de sa cachette! Sa marque de fabrique, une batte de baseball entourée de barbelés pour les incultes, est de sortie, et ca va faire mal! Il va pour mettre un coup au champ', mais ce dernier contre avec un énorme Low Blow. Si Mankind avait encore quelques spermatozoïdes, ceux ci ont du décéder. Skip le relève, et parvient à appliquer un Scoop Powerslam. Il rue Mankind de coups, surtout sur le front de celui ci. Il le relève, et le balance dans un coin. Il tente un Corner Splash, mais Mankind l'évite, et le rue de droites, jusqu'à le mettre assis. Il prend son élan, et lui donne un méchant coup de genou dans la mâchoire! Vintage Mankind! Ce dernier effectue son taunt "Bang Bang!", puis reprend possession de Barbie. Il prend la tête de Skip, et le frotte généreusement avec l'arme! Comme vous l'aurez deviné, Skip commence à saigner, comme un porc même. mankind s'empresse alors de faire le tombé 1. 2.. Dégagement. Il prend alors Sheffield et l'envoie balader en dehors du ring! Il voit que Skip a du mal à répondre, alors il se permet de saluer quelques fans en leur tapant dans la main. Mais... WTF?! Un de ces fans, capuche vissée sur la tête, empoigne Mankind, et lui plante... UN TOURNEVIS EN PLEIN FRONT! Come on man! L'home à la capuche s'enfuit alors, au nez et à la barbe de la sécurité. Skip se "réveille", et se rend compte de la scène, légèrement surpris. Cependant, c'est sans remords qu'il attaque un Mankind pissant le sang. Il attend que ce dernier se relève, tournevis retiré, et le cloue avec une Running Lariat! Mankind saigne toujours, mais Skip s'en tape et le renvoie dans le ring. Il prend au passage une chaise, et remonte entre les cordes.Il attend que Mankind se relève, et lui colle une seconde Lariat! Mais ne tente toujours pas le tombé, ce qui stupéfait la plupart des spectateurs. Il déplie la chaise au milieu du ring, puis soulève Mankind... SPINEBUSTER SUR LA CHAISE! 1.. 2.. 3! Victoire totale de Skip, entâchée par ce spectateur et tout ce san versé, y compris par Skip.«

Dynamite #16 - 20/02/12 Sheffi26

And here is your winner, Skip Sheffield!

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:18

Skip Sheffield est parti en backstage et Mankind est toujours sur le ring, KO. Les médecins arrivent pour prendre Mankind en charge, il a l'air amoché par le coup de tournevis. C'est alors que l'homme qui a planté Mankind se lève de sa place au premier rang et fait fuir les médecins.. Quand ceux-ci sont partis en backstages, il retire sa capuche et dévoile son visage.. C'est Jimmy Jacobs ! Il porte alors son Contra Code sur Mankind, ce-dernier est totalement KO et ne réagis pas à la prise du New Hardcore Legend. Jimmy Jacobs sort alors du ring et va chercher une table sous le ring. Il la monte ensuite sur le ring puis sort un contrat de sa poche et le met sur la table. Il prend ensuite un micro et commence à parler à Mankind.

Dynamite #16 - 20/02/12 Jacobs13

| Jimmy Jacobs » Tu vois Mankind.. Je t'avais prévenu que tu n'allais pas gagné ce soir ! J'ai tenu ma promesse et maintenant, je vais avoir ce que j'attends depuis tellement de temps ! Toi et moi.. Dans le même ring ! C'est le moment pour toi de te retirer Mankind car à Ruthless, je prendrais définitivement ta place ! Mankind, à Ruthless, tu auras l'honneur de mettre un terme à ta carrière face à moi.. Dans un Hardcore match ! Et encore mieux, ta..

Mankind s'est relevé avec peine et il stoppe Jacobs en lui prenant son micro. Mankind commence alors à parler.

| Mankind » Non mais tu te prends pour qui sérieux ? J'ai l'impression que tu oublies complétement qui je suis là ! Tu crois que vraiment que c'est un gars comme toi qui mettra un terme à ma carrière ? D'autres ont essayé et ils ont échoués, comme toi tu vas échouer à Ruthless car dans tout les cas, je te mettrais au sol avec Mr.Sockooo !! Je suis un des lutteurs les plus titrés et les plus connus mondialement, j'ai porté des ceintures dans chaque fédérations où j'ai posé les pieds ! Et tu crois vraiment que c'est un gamin qui sort à peine du circuit indépendante qui me mettra une rouste ? Redescend sur terre gamin ! I'm The Hardcore Legend et ce, pour toujours, jamais tu ne prendras ma place, même dans ma tombe, tu ne m'égaleras jamais !

| Jimmy Jacobs » En parlant de tombe, j'ai ba..

| Mankind » Ferme-là ! Moi, j'ai vaincu les plus grandes légendes de ce business à commencer par The Rock ! Je suis le seul gars au monde à pouvoir se vanter d'avoir mit fin à la carrière du Great One dans un match d'anthologie ! Alors que toi.. Toi, qu'est ce que t'as fait ? Ah oui, tu as mit fin à la possible carrière d'un no-name comme Anderson ! Attends une seconde !

Mankind sort du ring et prend Barbie qui était sous le ring. Il remonte ensuite sur le ring, Jacobs fait deux pas en arrière puis Mankind met Barbie sur la table puis fixe de nouveau le Barbaric Berzerker.

| Mankind » Alors, comme ça, t'as parlé d'un Hardcore match ? Un simple Hardcore match pour le bottage de cul du millénaire ? Tu te rends comptes que ça risque d'être la plus grosse branlée que t'as jamais prit.. Et tu veux que ça se fasse dans un simple Hardcore match ?! J'ai bien mieux ! Ce sera un Stairway to Barbie match ! T'as bien compris ! Barbie sera accrochée au dessus du ring et celui qui la décrochera aura le droit de l'utiliser sur son adversaire ! T'es prêt à subir ce supplice Lil'Jimmy ?

| Jimmy Jacobs » J'accepte à une seule condition ! Que ta, trop longue, carrière soit mise en jeu ! Tu l'as fait pour The Rock, tu peux bien le faire pour moi, le seul gars capable d'être The Hardcore Legend !

| Mankind » Je ne te ferais pas ce plaisir là ! Et tu sais pourquoi ? Car tu n'es pas The Rock ! Lui, il avait une carrière derrière lui et pas une simple troupe de cheerleader wannabe derrière lui dans une fédération indépendante ! Nation of Domination, tu connais gamin ? C'était lui ! Rock 'n' Sock Connection, tu connais ? C'était lui et moi ! Alors, non, ma carrière ne sera pas en jeu et toi, t'as intérêt à signer ce contrat et très rapidement ou tu n'auras même pas l'occasion de prendre part à notre combat à Ruthless !

| Jimmy Jacobs » Tu as peur de perd..

| Mankind » Signe ou tu te prends Barbie dans la gueule !

Dynamite #16 - 20/02/12 Mankin29

Mankind s'empare de Barbie et menace Jacobs avec l'arme. Jacobs s'empresse de signer, légèrement surpris. Il relève ensuite la tête mais Mankind a sorti Mr.Socko et porte le Mandible Claw sur Jimmy Jacobs ! Jacobs se débat un instant puis tombe rapidement KO sur le ring. Mankind le laisse KO à côté de la table puis s'empare du crayon et le passe sur son propre front, ensanglanté. Il signe alors le contrat pour leur combat à Ruthless ! Il laisse ensuite le crayon et le contrat sur la table puis il prend barbie et il se met au sol près du visage de Jacobs, il lui dit des mots inaudibles pour la télévision puis il embrasse Barbie pour conclure ce segment.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:18

Le show semble désormais terminé, mais pas tout à fait en réalité, puisque à l'extérieur de l'arena, trois hommes semblent manifester leurs colères et tente de faire le forcing pour entrer dans l'arena. Les trois comparses sont encagoulés et clament leur haine envers un dirigeant, Triple H.

| ??? » COCU ! COCU ! VIENS ME BISER LE CUL ! Allez, Hunty, sors de là et viens parler à tes fans un peu, viens t'expliquer sur tes dernières actions et viens régler ça avec nous !

La sécurité est dépêchée sur les lieux et se place face aux trois hommes. Deux sont effacés, alors que le criard est toujours devant, comme un leader.

| Agent de sécurité » Monsieur, je vais vous demander de quitter les lieux s'il vous plaît, et ce avant que toute intervention physique ne soit nécess..

| ??? » Quoi ? Tu veux une récompense pour oser nous confronter ? Retourne donc nourrir ta famille misérable avec ton salaire de femme de ménage, et amenez moi Triple H ! COCU ! COC..

| Agent de sécurité » MONSIEUR SUIVEZ-MOI C'EST UN OR...

Soudain, le grand fracas.

| Triple H » IL SE PASSE QUOI ICI !?

Triple H pousse le garde de sécurité et sa place face aux trois hommes, qui portent toujours leurs cagoules. Ils se fixent mutuellement, et le dirigeant prend la parole, serein.

Dynamite #16 - 20/02/12 13308039702936_hunter2

| Triple H » Ecoutez messieurs, je pense sincèrement que vous devriez partir, et ceci afin de mieux..

| ??? » Oh non nous ne partirons pas ! Tu nous connais bien pourtant !

Les trois hommes retirent leurs cagoules, et on découvre Paul Heyman, Tazz et Tommy Dreamer !

| Triple H » PAUL !

Dynamite #16 - 20/02/12 11980793440836_heyman2

| Paul Heyman » En personne. Écoute moi bien, Hunter, tu vas me laisser entrer dans mon arena, diriger ma fédération et tout de suite m'annuler cette suspension de mes couilles ! Je n'en ai rien à foutre de cette pucelle de Bischoff ou autre, je veux juste retrouver mon poste et mon honneur, voilà ce que je demande bordel de merde ! Donc tu me pousses ton gros cul d'ici, et tu me laisse rentrer moi et mes collègues sinon ça va chier, comme à la bonne vieille époque de la ECW ! HARDCORE HEYMAN !

| Triple H » Shut your hell up. Tu es interdit de visite chez nous jusqu'au prochain PPV, et ce n'est pas parce que tu as deux hommes avec toi que tu m'intimides Paul. Je m'en contrefous totalement de la ECW, de tout ce que tu veux, je me fous de toi Paul, je veux juste continuer à faire avancer cette fédération, et tant pis si cela doit se faire sans toi. A Ruthless, tu sais tout comme moi que tu as peu de chance d'être réengagé, alors maintenant prend tes acolytes et dégage d'ici, right now !

| Paul Heyman » Hop hop hop ! On va pas tortiller du cul pour chier droit l'ami, tout ce que tu vas faire lundi c'est prolonger mon contrat quand tu verras que je suis indispensable à l'atmosphère ici. Avec moi, tu peux juste te faire des couilles en or Hunty, et tu le sais, et moi je sais aussi que tu n'es qu'un chien pourri par le business qui pense qu'à l'argent ! Partout où il y aura du fric, tu passeras, crevure ! Alors, maintenant, bouge de là et fais moi rentrer dans cette putain de merde d'are..

| Brooke Tessmacher » Alors Hunter, on se laisse impressionner par le gros Paul et ses deux chiens de garde ?

Tessmacher ! Miss Tessmacher fait irruption aux côtés de Triple H et se place face à Heyman et ses deux sbires.

Dynamite #16 - 20/02/12 Brooke11

| Brooke Tessmacher » Paulie, comme on se retrouve. Tiens, tu as emmené deux jouets avec toi, tu ne veux plus être le seul chien à mes pieds ?

| Paul Heyman » Salope ! Tu m'as trahi !

| Brooke Tessmacher » Arrête cette vois sauvage, je vais mouiller ma culotte ! Passons, Paul, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, j'ai d'autres chats .. et d'autres hommes à fouetter. Alors, tu vas gentiment écouter ma proposition, qui est de quitter ce parking et de rentrer sagement chez toi Paulie, quand à tes deux sbires je peux m'en occuper, ho que oui, car voici ce que je leur propose pour Ruthless : un match, Hardcore, avec aucune limite, contre Sara Del Rey et Ashley. Allez, messieurs, ne résistez pas à la tentation, venez me rejoindre.. Et j'oublierais ce petit incident..

Un silence est marqué, puis soudain, alors que Heyman semble sur de lui, Dreamer et Tazz se regardent, et acceptent la proposition de Brooke ! Ils se placent aux côtés de la consultante, alors que HHH est dubitatif, impressionnée par les qualités de Tessmacher.. Quant à Heyman..

| Paul Heyman » JE ME VENGERAIS ! RENDEZ-VOUS LUNDI !

Il quitte le parking, seul, et nous promets que nous nous retrouverons lundi prochain. Nous sommes encore une fois désolé pour l'absence de commentateurs due à la grève, et je vous donne rendez vous lundi prochain pour Ruthless ! See ya !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Brooke Tessmacher Lun 20 Fév - 22:18

Résultats Rapide :
MVP def. Cody Deaner & Jamie Noble in a dark match.
Drew McIntyre & Wade Barrett def. Rob Terry & Shad Gaspard by pinfall.
American's Broskis def. Cody Rhodes & Randy Orton by pinfall.
Jeremiah Riggs def. Jimmy Jacobs by bleeding.
Brothers of Destructions def. Ashley Massaro & Sara Del Rey by pinfall.
Dolph Ziggler went to a no contest with The Miz.
Alberto Del Rio & Edge def. Jon Moxley & Samoa Joe by pinfall.
Skip Sheffield def. Mankind by pinfall.

Crédits :

Intro : EIB
Game Over : AJ
Porn Time : LinS
Shad & Terry v Barrett & McIntyre : DEX
UK confronts Legacy : Geass'
American's Broskis v Orton & Rhodes : Rev
Juniors on the line : LinS
Jacobs v Riggs : EIB
I'm a Legend : Paco
BoD v Ash & SDR : DEX
We're the only real challengers : #666i.
The Miz v Ziggler : Rev
I've just ajusted your attitude : SFX
I need Doctor : RXS
Joe & Moxley v ADR & Edge : DJ
Winner gets enjoying of sex ! : Paco
Mankind v Sheffield : DJ
Hardcore Challenge : Paco
Tentative d'intrusion : AJ
Images : Geass'
Correction : EIB & Paco
Com's : Booker T
Mise en page : Lui
Lecture : Mon poisson rouge
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #16 - 20/02/12 Empty Re: Dynamite #16 - 20/02/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum